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Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

Rockmik - posté le 02/06/2012 à 16:52:16. (12689 messages postés)

Citation:

Plus on pourra faire de tests pour un même jeu, mieux ce sera (autant pour l'auteur que pour les résultats).


:plusun

Pas trop d'accord pour bousculer tout un concours en repoussant la date des inscriptions pour un ou deux cas... Un projet on le bosse sur la durée, pas au dernier moment.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Aëdemphia sur Kickstarter ?

Rockmik - posté le 21/05/2012 à 21:29:11. (12689 messages postés)

Tyroine: La même.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Aëdemphia sur Kickstarter ?

Rockmik - posté le 21/05/2012 à 19:36:08. (12689 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


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Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Aëdemphia sur Kickstarter ?

Rockmik - posté le 21/05/2012 à 19:27:11. (12689 messages postés)

Citation:

Ptain, mais je suis entrain de me dire que les nouveaux qu'on lynche sur Oniro quand ils postent leur projet pourrait devenir riche en amérique....
Vraiment j'en reviens toujours pas. C'est ridicule.


Il faut dire aussi que nous sommes peut être trop durs envers les petites productions parce que nous les considérons davantage avec un oeil de créateur qu'avec un oeil de joueur.
Un projet sans prétention apparente peut se révéler sympa'. Après, de là à penser que ça vaut cette somme...

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

Rockmik - posté le 21/05/2012 à 15:22:43. (12689 messages postés)

Citation:

cas 2 : le juré est un "nouveau" et n'a jamais au titre avant ; il jugera Mystic Slayer comme n'importe quel jeu qu'il n'a jamais vu


Dans ce cas là, on lui demandera de se référer aux différents tests déjà réalisés pour se faire une idée générale de la chose.
Sinon, on emploie des jurés en CDI et ça règle le problème. :F

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

Rockmik - posté le 20/05/2012 à 20:15:29. (12689 messages postés)

C'est pas très dérangeant de mon point de vue que certaines personnes se représentent plusieurs fois. C'est une source de motivation.
Après faut être fairplay, j'imagine que Nonor peut gagner l'Alex d'or ou la majorité des awards d'année en année si il se présente à chaque session parce que son jeu ne cesse d'évoluer (donc il en aurait le droit). Il n'y a plus l'effet de surprise mais les qualités intrinsèques du jeu feront le reste.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Rockmik - posté le 20/05/2012 à 13:51:45. (12689 messages postés)

Elle est bizarre l'enveloppe sur la dernière image.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Rockmik - posté le 20/05/2012 à 13:32:13. (12689 messages postés)

Ok merci pour les précisions. ;)

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Rockmik - posté le 20/05/2012 à 12:36:17. (12689 messages postés)

J'ai vu une séquence avec the butcher, le sol prenait feu aléatoirement, ça oblige le joueur de bouger.

Niveau connexion ça galère encore ?
Les saccades causées par le serveur sont nombreuses ?
On peut directement commencer en hard ?

J'hésite à le prendre pour ces raisons.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Rockmik - posté le 19/05/2012 à 23:27:41. (12689 messages postés)

Ca aussi ça a bien marché:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Rockmik - posté le 19/05/2012 à 20:21:47. (12689 messages postés)

Une salade mixte avec quelques croutons et des tranches de fromage de chèvre c'est un régal !

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Lamm

Rockmik - posté le 19/05/2012 à 16:15:57. (12689 messages postés)

Je me répète probablement mais le concept des sauts limités est bien sympa, servi par une belle réalisation. :)

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Rockmik - posté le 19/05/2012 à 11:00:09. (12689 messages postés)

Ils ont tout intérêt à défendre l'utilisation de RTP étant donné que c'est leur manière de faire, instinct de survie oblige. :F
Visiblement, cette communauté à choisi le nivellement vers le bas. [/troll]

La plupart du temps, on aime et idolâtre ce qui ressemble à nos créations en donnant peu d'importance à la différence.
C'est... dommage ?

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Rockmik - posté le 18/05/2012 à 15:20:20. (12689 messages postés)

Citation:

Il dois exister une version dos de ce jeu rock.


Je sais. Il y a également un jeu jouable sur serveur mais ça ne fonctionne pas sur mon pc.

Citation:

je me suis fait vraiment plaisir sur ce screen


C'est le plus important, que tout ne soit pas qu'un long calvaire.

Citation:

Je suis pas à l'abris de le présenter au screen de la semaine pour me faire rétamer face à du RTP ace


A titre personnel, je favorise souvent l'innovation dans ma notation (dans la limite du regardable) pour les efforts et la volonté d'aller au bout de sa démarche créative.

Joli screen.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Rockmik - posté le 16/05/2012 à 20:17:15. (12689 messages postés)

GG pour cet ajout qui va faciliter la vie de plus d'un joueur.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Rockmik - posté le 15/05/2012 à 10:07:09. (12689 messages postés)

Un jeu à la Hero Quest en vue iso, j’achète direct.

image

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Rockmik - posté le 14/05/2012 à 23:37:20. (12689 messages postés)

Sacré évolution.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Rockmik - posté le 11/05/2012 à 13:01:01. (12689 messages postés)

Mortal Kombat : Voila ce qui arrive si l’on ne donne pas le coup fatal.


Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

Rockmik - posté le 08/05/2012 à 00:51:09. (12689 messages postés)

Je vois ce que veut dire globalement Avygeil, ça se tient sur certains points.

Citation:

Oui, il y a du travail sur l'ambiance.
Mais niveau gameplay, les systèmes d'Aëdemphia sont vus revus ratavus. Et Off se termine en faisant tous les combats en mode auto. Sarcia j'ai pas testé.
Mais si vous pensez que vous allez créer une communauté de joueurs grâce à "l'ambiance", vous vous fourrez le doigt dans le cul jusqu'au coude.


Je ne vois pas le problème de s'appuyer sur des mécanismes ayant fait leurs preuves.
Des jeux au gameplay plus que simpliste (style point'n'click) fédèrent des communautés de joueurs qui apprécient ce genre pour l'univers, l'histoire, l'ambiance avant toute chose. La course à l'innovation n'est pas une nécessité dans la réussite d'une oeuvre.
Les Silent Hill ne brillent pas pour leur gameplay rigide mais pour l'ambiance malsaine qui se dégage de cette série.
Pareil pour Journey, gameplay quasi inexistant et pourtant on se laisse emporter par l'ambiance poétique, onirique du titre.

EDIT: Commencez pas avec les attaques personnelles, c'est pas constructif.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Wip

Rockmik - posté le 08/05/2012 à 00:28:43. (12689 messages postés)

Citation:

Mais en plein écran c'est tout noir.


Bizarre. Tu as le même problème avec les autres jeux RMxp ?

Les ramens, c'est délicieux.

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