Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

520 connectés actuellement

29917465 visiteurs
depuis l'ouverture

104793 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

Alex d'Or

Lumen

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par pseudo supprimé
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2002

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 24/01/2012 à 22:52:23. (3379 messages postés)

Bah perso je l'ai eu gratuit (merci Steam).

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mapache - posté le 23/01/2012 à 21:17:51. (3379 messages postés)

image
http://mapachounet.illustrateur.org/

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 21/01/2012 à 19:45:33. (3379 messages postés)

Déjà joué c'est bien dynamique.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 20/01/2012 à 12:38:53. (3379 messages postés)

Ah oui, BIT.TRIP RUNNER est fun, il est vraiment pas facile mais les fin de niveau sont super tendue ^^

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 20/01/2012 à 00:29:39. (3379 messages postés)

J'ai une courte mémoire alors...

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 20/01/2012 à 00:04:08. (3379 messages postés)

C'est un FPS, S4League... ma vision du monde est totalement modifié :(

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 19/01/2012 à 23:22:57. (3379 messages postés)

Dans ce cas lis les news de Mystikal c'est lui le connaisseur en jeu gratuit.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 19/01/2012 à 23:15:15. (3379 messages postés)

Bah si t'aime les FPS multi, y'a Team Fortress 2 qui est gratuit sur Steam est qui est assez fun.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

mapache - posté le 19/01/2012 à 16:37:28. (3379 messages postés)

Ils voudraient pas nous donner un bon film de zombie ?

Posté dans Forum - Phosphènes

mapache - posté le 18/01/2012 à 23:05:12. (3379 messages postés)

Pff... t'as tout pompé sur Bioshock :(

Posté dans Forum - La valise de Mystikal81

mapache - posté le 18/01/2012 à 22:57:22. (3379 messages postés)

Merci beaucoups Mystikal, Warm Gun a l'air énorme.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 18/01/2012 à 19:35:24. (3379 messages postés)

Nan mais il a l'air sympa, mais je sais pas pourquoi il m'énerve, certainement
dans sa façon de parler (c'est des petits trucs). Après je le respecte pour une
chose: il test des jeux indé, et ça nous change des centaines de vidéo sur Call of Duty et Minecraft (ne le prend pas mal surtout, tu fais pas que ça).

Pour en revenir au jeu, j'ai pu lire quelques avis des lecteurs très amusant:

Citation:


3/20
Identité graphique, pixel art, partit pris artistique, les nominations
ne manque pas pour justifier la faineantise de studios. Mais a 450 euros la carte graphique, jattend autre chose ! J en ai un peu mare que l on nous prenne pour
des brebis, le pc est une plateforme fantastique, il serais bien que les editeur se servent de la puissance mise a leurs disposition ! Dice se l est permis, essayez d en faire autant !
utant !



Oui parce que le plus important dans un jeux vidéo c'est de pouvoir compter les grains de sable en full HD.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 18/01/2012 à 12:19:33. (3379 messages postés)

Je connaissait déjà... ça m'a l'air pas mal.
Néanmoins j'accroche pas du tout a At0mium :/

Posté dans Forum - Phosphènes

mapache - posté le 17/01/2012 à 19:42:22. (3379 messages postés)

UN HOMME OUAZO !! :O

C'est rocambolesque.

Posté dans Forum - RM Vx ace

mapache - posté le 16/01/2012 à 22:26:37. (3379 messages postés)

Oui oui c'est du .zip, en faite c'est comme si le téléchargement ne se finissait pas...
EDIT: J'ai téléchargé depuis la page en japonais, ça marche, thx sakapuss.
EDIT2: Wait.. pourquoi il me demande d'insérer un disque maintenant ?

Posté dans Forum - RM Vx ace

mapache - posté le 16/01/2012 à 21:25:52. (3379 messages postés)

Bah dès que j'essaye de faire quoi que ce soit avec winrar ou autre, il me dit que c'est pas une archive ou un truc dans l'genre. Bon je le re-re-re-re télécharge :/

Posté dans Forum - RM Vx ace

mapache - posté le 16/01/2012 à 21:14:29. (3379 messages postés)

L'archive des RTP ne veut pas s'ouvrir :(

Posté dans Forum - Mes dessins, Speed Painting, et Sprites

mapache - posté le 16/01/2012 à 15:48:53. (3379 messages postés)

Par contre le sol est un peu bof.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

mapache - posté le 12/01/2012 à 22:15:36. (3379 messages postés)

Les couleurs sont stupéfiante, particulièrement sur les paysages.

Posté dans Forum - (MMORPG) Star Wars - The Old Republic

mapache - posté le 12/01/2012 à 20:22:39. (3379 messages postés)

Je suis dégoûté par les MMO et le Multijoueur en général, mais je dois avouer que ça a l'air fort sympa :)

Posté dans Forum - Topic musique !

mapache - posté le 12/01/2012 à 12:57:45. (3379 messages postés)

Arf, y'a pas Anamanaguchi :(

Posté dans Forum - Bazar des créations !

mapache - posté le 11/01/2012 à 12:22:51. (3379 messages postés)

+1 Nanaky, le style d'ombrage aussi est plus réussi sur le premier.

Posté dans Forum - Séries TV

mapache - posté le 09/01/2012 à 22:43:21. (3379 messages postés)

C'est vrais que Misfits perd pas mal d'acteur, mais Rudy a remplacé de façon absolument magistrale Nathan, donc je m'inquiète pas. Et même si cette saison était inférieure aux deux précédentes, le passage chez les nazis, bien qu'un peu tiré par les cheveux, est carrément epicness (de toute façon j'aime bien quand c'est tiré parles cheveux).

Posté dans Forum - Séries TV

mapache - posté le 09/01/2012 à 20:32:39. (3379 messages postés)

Oui

Posté dans Forum - Séries TV

mapache - posté le 09/01/2012 à 19:16:00. (3379 messages postés)

trotter a dit:


Oh putain l'épisode 7 de misfits, à se pisser dessus.



Dans le bon ou le mauvais sens du terme ? ^^
Simon était l'un de mes personnages préférés, mais avant qu'il soit mis en avant dans le scénario, c'est son côté distant et pas forcément le gros balèze qui saute partout qui était intéressant. M'enfin bon, c'est quand même triste qu'ils partent. Néanmoins Nathan a été très bien remplacé donc je me fais pas trop de soucis :)

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

mapache - posté le 07/01/2012 à 15:58:29. (3379 messages postés)

Nan mais oh !

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

mapache - posté le 07/01/2012 à 01:10:57. (3379 messages postés)

Ouais, bon c'est pas grave, un peu de sommeil fait du bien :D

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

mapache - posté le 07/01/2012 à 01:08:25. (3379 messages postés)

Oui mais si le routeur est éteint ?

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

mapache - posté le 07/01/2012 à 00:40:40. (3379 messages postés)

Hum, y'a une technique pour rallumer un routeur à distance depuis le PC ? J'ai quelques soucis ces temps ^^

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

mapache - posté le 06/01/2012 à 23:17:44. (3379 messages postés)

Idem, tavu kilam, je suis né en 98 et j'arrive a comprendre.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

mapache - posté le 05/01/2012 à 00:20:55. (3379 messages postés)

Totoro c'était niais mais bien :D

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mapache - posté le 04/01/2012 à 13:54:54. (3379 messages postés)

Moi je me fait les deux premiers Bioshock, c'est pas mal malsain quand même x)

Posté dans Forum - Vous en rêviez, je l'ai fait : Le Topic MOE !

mapache - posté le 03/01/2012 à 03:19:12. (3379 messages postés)

C'est moi ou Flandre nous tire un doigt d'honneur ?

Dommage elle est vraiment mignonne.

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

mapache - posté le 03/01/2012 à 02:46:52. (3379 messages postés)

Pizza...

Ridicule ce quizz !

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers