Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Dark Soul.ace / RPG Maker XP à 0€ jusqu'au 19.02 / Tests: Kujira no Hara / Jeux: L'histoire de R / Jeux: Avril / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

342 connectés actuellement

28816522 visiteurs
depuis l'ouverture

6842 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

RPG Maker Détente

Kingdom Ultimate

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par pseudo supprimé
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2002

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Jenkins - posté le 17/07/2013 à 17:26:03. (3379 messages postés)

Citation:

un pays avant un système d'extrême gauche ne peut pas être en bonne santé.



Merci d'avoir répondu à ma question.

-

Bon je pensais ne pas être concerné puisque je ne suis pas français mais je suis tout de même obligé d'intervenir.

Là où je vis il y'a une bande de skinhead, et des agressions à l'encontre d'immigrés il y'en a déjà eu.

Voter pour le FN c'est fermer les yeux là dessus.

Et alors là je sens venir le fameux : "FN =/= racisme". Non mais sérieux, votre cerveau à été lavé à l'acide pour que vous ne remarquiez pas que Marine LePen se la joue pseudo-tolérante uniquement parce que la franchise de son père faisait peur à tout le monde ?! Sauf que l'utilité de faire ça se réduit au fur et à mesure que les problèmes apparaissent, regardez en Grèce, le parti d'extrême droite se fait clairement appelé "le parti néo-nazi", et c'est tellement la merde que personne n'est choqué.

Extrême droite = fascisme.

Le front national ne devrait même pas être légal.
Et ce n'est pas la seule solution contre le chômage et la crise.

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Jenkins - posté le 17/07/2013 à 16:42:23. (3379 messages postés)

Ah d'ailleurs, l'extrême gauche a déjà été au pouvoir ?

C'est une question hein, juste pour savoir.

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Jenkins - posté le 17/07/2013 à 16:18:02. (3379 messages postés)

Citation:

D'accord, nous verrons ce que le président socialiste que TU as élu va faire comme merveilles, un an déjà et on est au bord du gouffre...



Ah non, j'ai élu personne moi.
Dis donc tu généralises plutôt vite toi, non ?

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Jenkins - posté le 17/07/2013 à 15:58:11. (3379 messages postés)

Je déclare officiellement que toute personne prononçant le mot "gaucho" ou "gauchiste" se retrouvera avec une belle place dans ma liste noire. :clown

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Jenkins - posté le 17/07/2013 à 15:13:22. (3379 messages postés)

Citation:

- La fin... Alfred qui pleure alors qu'il sait Bruce en vie? S'il ne le savait pas, alors elle était plutôt expressive, sa stupéfaction de le voir vivant...



Le vrais soucis dans cette scène, c'est qu'on aurait pas du voir Bruce à la fin, juste Alfred qui le salue de la tête. Ça aurait été tellement magique. :triste3

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 19:44:35. (3379 messages postés)

Perso je pense le voir en VF au ciné si il y est pas en VOSTFR.
Et après je le prendrais en DVD.

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 19:42:42. (3379 messages postés)

Heu, c'est un peu vague.

Posté dans Forum - Présentation de paleofan

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 19:38:04. (3379 messages postés)

paleofan, t'es suisse, tu vas au Paléo ? Parce que moi j'ai personne avec qui y aller. :(

Bienvenue sinon.

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 19:34:52. (3379 messages postés)

Je veux tout savoir.
Même les détails les plus sordides à base d'animaux morts.

Posté dans Forum - Topic musique !

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 19:10:04. (3379 messages postés)

Citation:

Kim Deal quitte les Pixies toutes les 2 semaines depuis 1990


xD

Sauf que là elle doit avoir 40 piges donc je pense qu'elle a autre chose à faire que de s'engueuler avec Frank Black.

Très cool les cover de Doctor Who Yukishi !

Kantamoi :



Posté dans Forum - Bonjour à tous! Bien ou bien?

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 18:10:47. (3379 messages postés)

image

Posté dans Forum - Yay, coucou toi !

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 15:49:59. (3379 messages postés)

Bienvenue.

Posté dans Forum - Bonjour à tous! Bien ou bien?

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 14:48:34. (3379 messages postés)

Putain mais lâche l'affaire mec. xD

Posté dans Forum - Topic de l'astronomie et de tout ce qui y touche (de près ou de loin).

Jenkins - posté le 16/07/2013 à 03:10:55. (3379 messages postés)

Neptune*

Posté dans Forum - USUL

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 20:45:41. (3379 messages postés)

Sur un forum j'avais vu un sondage genre "Le meilleur film de Lynch".

Et du coup les gens faisaient leur top, et ça donnait souvent Mulholland Drive/Elephant Man en premier et Dune/Inland Empire en dernier.

Et parfois Dune n'était même pas cité.

Posté dans Forum - [RPG parlant] Le Tueur 2 (The Country Walk of a Black Dressed Autistic)

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 20:37:23. (3379 messages postés)

C'est très sympa.
Je l'ai pas encore fini, mais pour l'instant je suis impressionné par la finition du jeu (les nombreux easter-egg, la liberté d'action, les animations etc...) le résultat est très professionnel !

Et puis le casting vend du rêve en effet !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 19:58:24. (3379 messages postés)

Ah ouais des BDs. :youpi

image

image

image

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 17:10:33. (3379 messages postés)

Ah, Final Fight, autant pour moi j'ai confondu.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 15:07:20. (3379 messages postés)

Poison c'est pas un perso de KoF ?

Posté dans Forum - USUL

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 01:22:59. (3379 messages postés)

Ah oui Dune j'ai jamais compris.

Tout le monde dit que c'est le pire de Lynch, mais sur ce forum j'en ai entendu que des éloges (spécialement de la part de Nemau et Monos).

Du coup il est bien ou pas ?

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 01:15:16. (3379 messages postés)

Omg la dernière. xD

image

image

image

image

Posté dans Forum - Wesh la compagnie

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 01:06:04. (3379 messages postés)

Et pendant ce temps sur le profil de Walderung :

Citation:

Goûts musicaux: Patrick Sébastien (musique d'ambiance)



Tout est résumé.

Posté dans Forum - Wesh la compagnie

Jenkins - posté le 15/07/2013 à 00:32:24. (3379 messages postés)

C'est trop drôle.
Oh mon dieu comme c'est trop drôle.

Je propose un Felix d'Or, "parce que ton égo est grand cmb".

Cela dit je viens de voir ça :

Citation:

je suis fier de plus de 5000 visites



Je ne sais pas si c'est vais mais quoi qu'il en soit, mon modeste blog, que je considère, malgré toute ma modestie, comme étant tout de même un peu plus travaillé et comportant tout de même plus d'intérêt que le sien (c'est un portfolio contenant plusieurs de mes créations, alors oui je suis loin d'être un pro, mais malgré tout c'est un site sur lequel j'ai passé du temps, histoire que ça soit lisible et agréable pour mes quelques lecteurs (maman si tu me lit) et puis c'est un site contenant de l'art, pas au sens pompeux du terme, non, au sens global, c'est des créations artistique quoi) comptabilise uniquement 4000 visites et des poussières. Et je l'ai ouvert il y'a un an !

Bon ok il est un peu à l'abandon depuis quelques mois.

Conclusion : la merde en boîte fait plus d'audimat que l'art.

Une image réduite du 21e siècle que nous propose ce Felix.
Et qui nous renvoie directement à Secret Story, Nabilla et autres Cortex.

Oui ce mec est une génie ET OH OMG Y'A DES RECETTES DE CUISINES SUR SON SITE. :youpi

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Jenkins - posté le 14/07/2013 à 20:35:06. (3379 messages postés)

Reste que je suis plus enthousiaste quand à la vie sur Encelade (l'une des lunes de Saturne).

Mais même, dans notre système solaire, j'ai du mal à imaginer une forme de vie plus évoluée que le stade bactériologique autre part que sur notre bonne vieille planète bleue.
Après j'ai peut être tort, et à vrais dire, j'aimerais bien avoir tort.
-
Pour en revenir au sujet initial de ce topic, n'oubliez pas que c'est bientôt la sortie du dernier épisode de la meilleure trilogie britannique de ce début de 21e siècle : Blood and Ice Cream.

Ce troisième épisode parodiera les films catastrophes :


Perso, j'ai pas encore regardé le trailer, je veux pas me spoiler. :pfr

Au passage, si vous n'avez pas vu les deux premiers films (Shaun of the Dead et Hot Fuzz),
je vous demanderais de courir face au mur le plus proche.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Jenkins - posté le 14/07/2013 à 14:04:26. (3379 messages postés)

Trotter >

Il a l'air très intéressant ce bouquin.
Mais ça reste de la fantaisie. Les étoiles à neutron, ça fait parti des choses les plus dangereuses de l'univers.

Et pour en revenir à Europe. J'ai du mal à croire à une forme de vie évoluée dans un océan caché sous une couche de glace de 8km d'épaisseur.

Mais c'est que mon avis.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 20:41:01. (3379 messages postés)

Trois heure par an ? xD

Impossible.

Posté dans Forum - Coucou c'est moi (nan en fait je rigole c'est pas moi, je vous ai bien eus, hein ?)

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 15:41:07. (3379 messages postés)

Putain Monos tu fais flipper.

Bienvenue sinon.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 13:34:46. (3379 messages postés)

Citation:

Pffrt, sérieusement ? Encore un film fantastique ou pseudo fantastique dans l'espace, qui a l'audace de se comparer à Moon ou 2001 : L'odyssée de l'espace... Le tout accompagné par un trailer qui nous a tout dit. C'est du cinéma de bas étage, qui n'innove toujours pas, qui se tape un cast moyen et un scénario d'un banal...



Ce qui m'a fait kiffé c'est le fait que ça se passe dans le système solaire et que ça se passe dans un endroit pas forcément connu du grand publique (la lune Europe, même si ce choix n'est pas forcément le meilleur des choix, j'y reviendrais), et puis qu'au niveau tension ça avait l'air assez réussi.

En dehors de ça je suis aussi assez sceptique.

Déjà, il faut arrêter avec la vie sur Europe, ok y'a peut être un océan sous-terrain, mais cet océan se trouve à 8km de profondeur. Limite de la vie bactériologique je veux bien mais des vrais extra-terrestres, capable de tuer un équipage... j'ai du mal à y croire. D'autant qu'il n'y a pas d'atmosphère sur cette lune.

Et puis je crois bien que c'est un truc genre caméra à l'épaule.
Faut vraiment arrêter avec cette technique, moi quand je vais au ciné je veux voir des belles images pas un film de vacance.

Et puis ouais, c'est incomparable à Moon et à 2001.

Et sinon Gravity à l'air super flippant. xD
J'espère juste que le concept tiendra la durée du film.

Posté dans Forum - Wesh la compagnie

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 01:57:59. (3379 messages postés)

Rebienvenue en Oniromancie Felix. :pfr

Dat smiley !

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 01:41:03. (3379 messages postés)

Avis aux férus d'astronomie et de sf :



Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 01:35:48. (3379 messages postés)

In b4 le troll de kilam prend et un débat commence réellement.

Posté dans Forum - Séries TV

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 01:06:42. (3379 messages postés)

Personne ne regarde The Office (US) par ici ?

C'est une série assez connue, mais pour ceux qui vivraient sur Pluton, c'est en gros un faux-documentaire croisé avec une sitcom, qui raconte le quotidien d'employés de bureau.

Sérieux, les personnages sont vraiment attachant, et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le show est porté uniquement par le personnage de Michael Scott (le boss), même si il est vrais que ce dernier est fichtrement bien écrit. x)

Je suis vraiment devenu accro, j'ai même rêvé de la réceptionniste la nuit dernière.
Ok c'est assez ridicule mais j'y peux rien. Ça m'arrive souvent de rêver de films, de séries ou de jeux vidéos. J'ai même rêvé de Silent Hill une fois. :s

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Jenkins - posté le 13/07/2013 à 00:55:38. (3379 messages postés)

Mr.Drerrawyn, n'oublie pas Felix et Filix (un joli drama d'ailleurs).

EDIT pour en dessus (j'avais pas vu) : Docteur Manhattan > Superman. :F

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Jenkins - posté le 12/07/2013 à 22:24:37. (3379 messages postés)

C'est marrant, l'autre jour je me demandais justement ce qui me retenait ici.

J'ouvre RM une fois par mois, je ne joue plus beaucoup, je ne regarde jamais d'anime et je ne lis plus de mangas depuis belle lurette.

Et puis il y'a quand même une sacré ambiance de merde parfois ici. :F

Mais bon je m'y sens bien quand même, au milieu de ces dramas.
Je suis pas un gros posteur, mais je vous lis quotidiennement et je me marre bien.

Et puis il y'a des topics intéressants aussi (ciné, musique, astro).

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Jenkins - posté le 12/07/2013 à 00:06:28. (3379 messages postés)

J'ai remarqué que je postais pas beaucoup.
Mais j'ai l'impression que oui, parce que j'imagine mes contributions aux topics dans ma tête, sauf qu'au final je ne post rien parce que j'ai la flemme.
Ou parce que je sens que je vais poster de la merde.

Comme la par exemple...

D'ailleurs j'hésite à poster ce post.

Bon allez !

Posté dans Forum - Topic musique !

Jenkins - posté le 11/07/2013 à 23:58:13. (3379 messages postés)





Posté dans Forum - CubeWorld - A-RPG Old School type voxel

Jenkins - posté le 06/07/2013 à 22:26:03. (3379 messages postés)

Je pense me le prendre prochainement.

On peut apprivoiser des ratons-laveurs, c'est pas rien quand même.

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Jenkins - posté le 06/07/2013 à 22:22:26. (3379 messages postés)

Les vacances démarrent plutôt bien pour moi : j'ai enfin acheté ma chaîne hifi (et c'est fichtrement agréable d'entendre un son de qualité).

En plus il fait super chaud, c'est vraiment agréable de se sentir en été, j'espère que ça va continuer plus de deux jours. :F

Posté dans Forum - Trombinoscope

Jenkins - posté le 06/07/2013 à 13:22:34. (3379 messages postés)

C'est hard de fonder un groupe en Suisse. :triste3

Posté dans Forum - Trombinoscope

Jenkins - posté le 06/07/2013 à 13:10:38. (3379 messages postés)

Tu rejoins mon groupe ?

Je suis tout seul pour l'instant et personne veut jouer avec moi. :leure2

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers