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Posté dans Forum - Clef beta fermée diablo III

Magic - posté le 04/04/2012 à 13:09:23. (3434 messages postés)

Je la veux bien forêtnor s'il te plait.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Magic - posté le 04/04/2012 à 12:41:06. (3434 messages postés)

Bon n'annif à verehn !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Magic - posté le 02/04/2012 à 10:28:42. (3434 messages postés)

Loolz.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Magic - posté le 02/04/2012 à 09:54:37. (3434 messages postés)

GG omeni !
Par contre je trouve l'arme hideuse, comparé à lame tonnerre ou les armes d'illidan.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Magic - posté le 01/04/2012 à 18:07:58. (3434 messages postés)

En attendant Guild wars 2, je me suis remis à Starcraft 2 en multi classé. Et j'ai fini le DLC de Deus Ex en 2 heures en mode de difficulté maximale... une merde à ne pas acheter.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Magic - posté le 01/04/2012 à 16:12:18. (3434 messages postés)

Euh non pas spécialement, tu as quoi comme message d'erreur ?

Sinon, regardez la puissance de webGL encore une fois à l'oeuvre: http://robchadwick.com/TerrainEditor/

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Magic - posté le 31/03/2012 à 21:11:58. (3434 messages postés)

Mais, mais c'est énorme !

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Magic - posté le 31/03/2012 à 15:18:20. (3434 messages postés)

N'annif TLN.

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Magic - posté le 28/03/2012 à 17:36:30. (3434 messages postés)

Alone a dit:


image


Loolz. D:

Posté dans Forum - H-Mode 7

Magic - posté le 28/03/2012 à 03:56:00. (3434 messages postés)

Un peu crado, mais vraiment impressionnant pour du rpgmaker !

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

Magic - posté le 26/03/2012 à 05:00:24. (3434 messages postés)

Vraiment excellent, petite préférence pour le quatrième.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Magic - posté le 24/03/2012 à 09:18:15. (3434 messages postés)

Nif Barbu et à RaZ (désolé du retard) !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Magic - posté le 22/03/2012 à 14:07:18. (3434 messages postés)

sakapuss a dit:


Japoniaiserie, again.
image


Pub pour un magasin de chaussures durant les soldes au Japon.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Magic - posté le 21/03/2012 à 16:32:35. (3434 messages postés)

En retard, mais vraiment loolz Kal x)

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Magic - posté le 16/03/2012 à 15:17:02. (3434 messages postés)

Je vous informe que les modules d'exportations à but non lucratif de Unity, pour ios et android vont disparaître le 8 avril.
Je rappel que ce logiciel de création de jeu en 2D et 3D, permet d'exporter pour windows, mac, iphone, ipod touch, ipad, android mais également consoles. Une version gratuite du soft existe pour les projets gratuits, sinon comptez presque 5000€. Je vous conseil donc de rapidement télécharger les modules ios et android gratuits avant qu'il ne disparaissent.
Je ferais peut être une news pour présenter le produit.

Posté dans News - HTML 5

Magic - posté le 14/03/2012 à 19:31:31. (3434 messages postés)

Comme pour le HTML 5, si tu passes par un log comme GameMaker ou autre pas besoin de connaissance en code. Sauf si tu veux un truc pointu, alors tu script comme avec RM.

Posté dans News - HTML 5

Magic - posté le 14/03/2012 à 07:37:13. (3434 messages postés)

sriden a dit:


Dommage, jusque-là j'avais tout suivi (alors que je suis au niveau zéro), et là il y a le mot API qui fout tout parterre. :/


Pour faire simple, OpenGL est une bibliothèque graphique qui apporte de nombreuses fonctions pour les developpeurs en matière de graphisme. Elle est multiplateforme car elle fonctionne sur tout les support (windows, mac, linux, iphone, psp, android, ps3, xboite, wii, 3DS ...etc) contrairement à son concurrent DirectX qui lui ne marche que sous windows et Xboite.
Toutes fois DirectX reste plus puissant et complet que OpenGL


sriden a dit:

Je pige pas, je croyais qu'il avait besoin de javascript moi. Et visiblement java-truc c'est un plugin à installer, puisque selon les sites mon navigateur me fait chier tous les 4 matins pour que je l'installe.


Tu dois confondre. javascript est pris en charge de base par tous les navigateurs, il n'y a besoin de rien installer. Tu dois confondre avec Java. Java et javascript sont deux choses complètement différentes. Ou encore avec autre chose.


Merci à tous : )

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Magic - posté le 11/03/2012 à 15:57:48. (3434 messages postés)

Kal Ah-Mar a dit:


image


Loolz deux fois.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 10/03/2012 à 12:13:15. (3434 messages postés)

Je me suis mal exprimé ^^
Je disais il faut une xbox 360 pour la lier à son compte XNA et ainsi pouvoir lancer la compilation dans VS.
Merci beaucoup pour le mp :)

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Magic - posté le 10/03/2012 à 08:29:30. (3434 messages postés)

N'annif Troma !

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 09/03/2012 à 11:21:59. (3434 messages postés)

Scriptopathe a dit:


Faux. Tu peux compiler du code C# pour Xbox 360 depuis Visual Studio (et même sans Visual Studio, car le système de Build de VS n'est autre que MS Build, et une dll existe dans le .NET framework 4 (pas Client Profile) qui permet la compilation d'un projet sans avoir à ouvrir visual studio, et sans même l'avoir installé). Contrairement à C, c'est pas du natif, tu n'as pas besoin d'être sur l'OS de destination pour compiler.

Le truc c'est qu'il te faut une Xbox pour le tester, ce qui est normal, parce qu'une version Xbox a certaines conditions à remplir (du genre ne pas planter quand on enlève une manette, ce genre de trucs). En plus le hardware de la Xbox est différent de celui de ton PC, et un truc qui tourne bien sur PC ne tourne pas forcément aussi bien sur XBox (heureusement que Roys est là pour me le rappeler chaque 5 minutes ça ^^).


C'est ce que j'ai dis, on compile dans visual studio, pas sur la xboite, tu m'as mal lu, je n'ai jamais parlé de compilation sur la xboite même. Ce que j'ai dis, c'est qu'avec la technique normal "bouton compiler dans visual sutdio", si tu n'as lié une xboite à ton compte xna (ou je ne sais plus quoi); il ne te laissera pas compiler le projet dans visual studio sur ton pc.
Je vais essayer ta technique sans vs, je ne connaissais pas.

Posté dans Forum - League of Legends

Magic - posté le 05/03/2012 à 14:02:29. (3434 messages postés)

Peux tu rajouter Jax pour moi s'il te plait, je le joue depuis peu et j'aime pas mal.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 03/03/2012 à 19:23:05. (3434 messages postés)

Tata Monos a dit:


Tu es sur que c'est la compilation qui est bloqué et non pas l'envois ?


Certain, impossible de compiler sans xboite. J'ai déjà codé avec XNA en C# et on ne peut pas, quand tu cliques sur compiler si tu n'as pas d’appareil lié, il refuse.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 03/03/2012 à 17:08:00. (3434 messages postés)

Oui, mais de là à empêcher la compilation si on a pas la console...

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 03/03/2012 à 16:25:08. (3434 messages postés)

La par contre je ne te suis pas du tout, ce n'est pas parce que je n'ai pas une xboite que je n'aurais pas envie de développer dessus.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 03/03/2012 à 12:08:05. (3434 messages postés)

Tata Monos a dit:


Ah c'est un peu normale car tu dois aussi faire des tests sur la xbox360 ! C'est comme si tu dev sur I-Machin et que tu n'as pas d'i-machin chez toi pour tester !


Tu déconnes ?
Sur i machin d'accord, car il y a le tactile, l'accéléromètre...etc Des trucs pas testables sur pc.
Mais xboite, ne vas pas me dire qu'un pc ne peut pas émuler une xbox ! La manette xbox est compatible pc, donc déjà pas de question de vérifier la prise en main. Ensuite si je ne dis pas de bêtise, xna fournis un émulateur xboite ! C'est juste pour nous obliger à acheter leur console !

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 03/03/2012 à 08:37:14. (3434 messages postés)

Parfaitement. MMF2 va nous donner du code source en C# à compiler nous même avec visual C# express (comme le module ios donnait du code source objectif C à compiler avec Xcode). Le problème c'est que pour compiler un jeu XNA pour xboite il faut avoir une xbox 360 lié à son compte XNA dev. Fuck.

Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

Magic - posté le 03/03/2012 à 07:55:18. (3434 messages postés)

Il faut savoir que pour compiler les jeux xbox360 il faudra passer par Visual C#, ça pas de problème c'est gratis, mais également avoir une xbox 360. Et là je gueule au scandale ! Pourquoi faut il avoir son compte XNA lié à une xbox 360 pour compiler le jeu sur pc ? Sans dec.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Magic - posté le 02/03/2012 à 17:06:32. (3434 messages postés)

Mon pc est bientôt de retour, avec une SSD toute neuve. J'espère qu'il n'y aura plus de problème.

Posté dans Forum - League of Legends

Magic - posté le 29/02/2012 à 11:19:09. (3434 messages postés)

Mon premier quadruplé, mais quand j'ai voulu faire coller apres un impr écran, je n'ai eu qu'un rectangle noir. : /

Posté dans Forum - [MEUPORG] Wakfu

magic - posté le 27/02/2012 à 15:22:23. (3434 messages postés)

Je penses que je vais y jouer dé mercredi. Faudrait que l'on se retrouve tous sur un même serveur.
Pour tester, car des concepts du jeu me plaisent bien (gestion de l'écosystème entre autre), mais si la communauté ne suit pas, se sera sans moi.

Posté dans Forum - League of Legends

magic - posté le 27/02/2012 à 14:48:53. (3434 messages postés)

Je joue principalement Maître Yi, j'ai pas encore essayé d'autres champions réellement.

Posté dans Forum - League of Legends

magic - posté le 27/02/2012 à 04:55:04. (3434 messages postés)

Je viens de me remettre à y jouer. Si il y a des gens pour des ptites parties.

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Magic - posté le 25/02/2012 à 21:29:22. (3434 messages postés)

Pourquoi ton livre de maths pleure t il ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Steam : le Topic

Magic - posté le 24/02/2012 à 17:57:22. (3434 messages postés)

Vas dans ton inventaire steam: communauté puis inventaire à droite dans le menus, à coté de groupes, vidéos et capture d'écrans, onglet steam pour les coupons.

Aza t'as eu mon mp ?

Posté dans Forum - Steam : le Topic

Magic - posté le 24/02/2012 à 11:58:14. (3434 messages postés)

Il me reste personnellement un coupon -50% valve si quelqu'un veut.
Kene, je veux bien le -50% Fallout 3 si personne n'en veut.

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