Falco - posté le 01/10/2012 à 23:22:05. (19575 messages postés)
Je vous propose enfin de voir un aperçu du Gameplay de mon projet Inexistence, qui pour rappel mélange Plates Formes et Shoot Em Up dans une ambiance old school :
Il s'agit du premier niveau, qui servira de tutoriel pour vous familiariser avec le gameplay.
Y'a pas mal de modifs à faire encore, et de système à ajouter, comme le "Win Point", mais ça vous donnera quand même une très bonne idée de ce que sera le jeu.
J'attends d'ailleurs vos avis et suggestions avec impatience
Falco - posté le 01/10/2012 à 08:45:52. (19575 messages postés)
Citation:
Le monde a également commencé sa ''Construction Finale'' c'est à dire que les premières maps complètement jouables et finales ont étés intégrées en jeu, il y en a à présent 10! Wooh!
Waoo, 10 maps, c'est énorme pour un jeu en production depuis plus de 6 mois...
Troll à part, vivement qu'on puisse tâtonner tout ça alors, et +1 le screen est largement mieux ainsi.
Falco - posté le 30/09/2012 à 19:36:58. (19575 messages postés)
Crea : Ok, je te crois.
Faudra que je trouve quelqu'un d'autre pour la traduction, de toute façon c'est loin d'être une priorité, le projet est actuellement en pause, et je préfère me concentrer sur la version FR quand je le reprendrai.
Merci pour les corrections en tout cas
Falco - posté le 30/09/2012 à 19:22:22. (19575 messages postés)
J'ai regardé le match PSG-Sochaux, même si les doubistes ont pris 2-0 ils se sont très très bien défendus, et ont eux pas mal d’opportunités mêmes!
Ils vont remonter la peine, j'en suis sur
Falco - posté le 29/09/2012 à 17:27:04. (19575 messages postés)
C'est vrai que Franck était vraiment l’élément clef des lives de JV.com par son humour et ses répliques exceptionnelles, mais il était loin d'être calé dans le domaine du jeux vidéo...
Falco - posté le 29/09/2012 à 13:50:12. (19575 messages postés)
J'ai découvert hier qu'il existait un manga officiel sur Resident Evil, c'est tout nouveau, c'est scénarisé par Capcom, et ça sert de transition entre le 5ème et le 6ème opus de la série.
Je l'ai donc acheté pour voir ce qu'il en est, et j'ai trouvé ça très sympa.
Graphiquement c'est magnifique, de tous les manga que j'ai, c'est surement celui où les dessins sont le mieux réalisé, c'est propre, précis, on est pas perdu dans les détails, et on reconnait bien les personnages de la série.
Au niveau de l'histoire, on a pas mal de personnages inédits (malgré que Chris semble être le personnage centrale de l'histoire), et on est placé dans une affaire nouvelle, ca permet donc à ceux qui connaissent pas la série de ne pas se perdre, et pas mal de clins d'oeils/explications son faites.
En bref c'est très agréable à lire, et j'ai vraiment hâte de pouvoir acheter le numéro 2.
Falco - posté le 27/09/2012 à 20:28:12. (19575 messages postés)
J'ai écouté hier j'ai explosé de rire xDDD
Le pauvre n'a vraiment rien pour lui... j'ai vraiment eu un fou rire à "Bout d'bois Bout d'bois mon PETIT BATON"
Sacré Morsay, mais bon je reste persuadé que c'est de l'auto dérision, qu'il fait ça pour le buzz tout en sachant qu'il est médiocre.
Falco - posté le 25/09/2012 à 18:41:52. (19575 messages postés)
Désolé mais un type qui débarque de nul part pour lancer des critiques assez crues, et se permettre de juger ma place sur une communauté que lui même ne fréquente quasiment pas, je trouve ça assez déplacé, et j'ai du mal à voir autre chose qu'un troll pour se rendre intéressant.
Laisse moi te donner aussi un conseil, la prochaine fois essaye d'y mettre un peu plus de forme si tu veux que ta critique soit pertinente.
Citation:
Avant certes on avait plus de projets mais combien de bons projets pour combien d'étrons ?
C'est l'inverse Rock.
Avec les nouvelles version de RM, le logiciel est devenu plus connu, et désormais utilisé par 3fois plus de mondes qu'avant.
Et comme il n'y a plus besoin de ripper, les projets RTP basiques, sans réel travail derrière sont beaucoup plus fréquent.
Le revers de la médaille, c'est qu'on a moins de projet énormément ambitieux (full custom etoo.)
Falco - posté le 25/09/2012 à 18:12:09. (19575 messages postés)
C'était bien évidemment un troll vu le smiley, en revanche, c'est beaucoup moins intéressant qu'avant, je vais pas prendre la peine de démontrer on sera tous d'accord avec ça je pense.
Surtout sur Oniro où le making est clairement passé en second plan.
Après y'a toujours d'excellent projet, mais ils deviennent rares malheureusement !
Mais c'est pas un reproche, juste un constat j'aime Oniro, et je suis très heureux de pouvoir naviguer dessus tous les jours
Falco - posté le 25/09/2012 à 18:05:15. (19575 messages postés)
Tiens, un troll, ça faisait longtemps.
Citation:
Tu te plains de la communauté francophone et tu utilises ce fait pour faire tes jeux en anglais.
Non.
Si je fais mes jeux en Anglais c'est parce que j'ai prévu de les commercialiser, et que l'anglais est la langue "universelle".
Citation:
Si t'étais ne serait-ce qu'un peu bon en anglais, ça aurait du sens, mais tes phrases sont mal construites et bourrées de fautes. C'est pas avec ça que tu vas intéresser une commu anglophone.
Les textes ont été traduis par Metal Runner, qui est anglais et vit en Angleterre, je tacherai de lui dire qu'un unknow gui lui reproche que son anglais est minable.
Citation:
Alors soit tu intéresses autant que tu peux la commu francophone pour la rendre un peu plus active (qui peut l'être, Ach'geteach l'a montré très récemment), soit tu apprends correctement l'anglais pour faire ton jeu en anglais, soit tu demandes à quelqu'un de compétent de le faire à ta place.
J'ai pas besoin du conseil d'un mec que personne ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui passe tous les 3 ans sur Oniro, je suis là depuis des années, je sais très bien comment y faire, mais je te remercie de tes conseils.
Sur ce, à l'année prochaine (où pas, te force pas.)
Falco - posté le 24/09/2012 à 11:37:14. (19575 messages postés)
Je trouve ça excellent Haru, j'utilise moi même Tiled pour l'éditeur de map de mon projet (suite à tes conseils d'ailleurs ^^), et c'est vraiment intéressant de savoir comment tu procèdes
Si on en veut d'autres ?
Moi en tout cas oui !
Falco - posté le 23/09/2012 à 23:01:23. (19575 messages postés)
Comme d'habitude, Lille prends un but égalisateur dans les dernières minutes de jeu.
Ils doivent le faire exprès... moi qui voulait chambrer Kilam, c'est raté
Falco - posté le 23/09/2012 à 20:01:43. (19575 messages postés)
Bien Sochaux ouep, en deux victoires ils gagnent énormément de place.
J'espère que ca va continuer, mais bon, faut pas se faire d'illusion, c'est une équipe de fin de tableau...
Vous avez vu le but du gardine de Toulouse ?
J'étais mort de rire, Rennes devait être deg ^^
Sinon gros match ce soir, Losc contre Lyon.
Lille toujours en difficulté, cette victoire contre Lyon leur ferai du bien.
Allez le Losc !
Falco - posté le 23/09/2012 à 19:21:00. (19575 messages postés)
J'ai test construct un peu, c'est super en fait, je suis vraiment impressionné, on peut faire des choses incroyables, et y'a pas mal de support pour exporter (Ios, HTML 5, etc...), c'est vraiment énorme.
Limite je serai tenter d'abandonner MMF (vu que ça se ressemble au niveau du code, ça devrait le faire), mais y'a un truc que j'ai pas saisi, on peut pas exporter ses applications en exe ?
C'est dommage, moi j'aime bien pouvoir jouer à des jeux en plein écran, sans rien autour, si on est obligé de jouer sur navigateur, ça gâche un peu tout...
Falco - posté le 23/09/2012 à 12:01:13. (19575 messages postés)
Citation:
ça fait plusieurs fois que j'entends dire ça à propos de ce film, je trouve ça curieux car on y voit justement tout l'aspect négatif de ce genre de fête (le héros perd quand même sa maison et manque de perdre la seule fille importante dans sa vie).
L'aspect négatif il apparaît seulement en fin de film, quand le héros qui a un peu abusé niveau invitation, ne contrôle complètement plus rien le début c'est pas mal.
Ca donne envie de faire la fête, mais pas la même que lui