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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 14/02/2011 à 14:40:09. (4363 messages postés)

trotter a dit:


Au début yavait deux logs. Le vrai et un autre synthétique du genre

Citation:


user:[salutations de l'user]
bot:[salutations du bot][s'informe de la santé de l'user]
user:[demande nom bot]
bot:[donne nom]
user:[insultes]
(etc.)



Et quand je voulais savoir ce qui avait été dit, je regardait le log spécial, qui résumait la conversation.
Mais au final les logs spéciaux et temporaires sont devennus inutiles, on désormais utiliser les variables normales (qui sont arrivées très tard) pour faire ça, avec modvar (mais <-modvar(nom de la variable,valeur)-> c'est plus chiant à écrire...je devrais peut être permettre un $nomdelavar=valeur tout simplement).


Ce que je te proposais est simplement une variable booléenne :). Par exemple :

Citation:


user:Salut !
bot:Bonjour ! [bonjour dit]
user:Salut !
bot:{bonjour dit} Tu m'as déjà dis bonjour, non ? [temp:déjà dit bonjour]
user:{temp:déjà dit bonjour}Non... :)[bonjour dit=false]
bot:{nulle bonjour dit}Quand on est civilisé on dit bonjour !
(etc.)


Et le log n'existerait plus. Ce serait comme un log temporaire mais avec une durée plus longue, pour plusieurs réponses. Comme utiliser un modvar, mais plus simplement et pour uniquement deux valeurs :)
Enfin, si c'est trop ennuyeux à faire je te comprends et tant pis, c'est pas forcément très utile pour toi par exemple.

Par contre oui, la syntaxe de modvar actuellement est très peu pratique :lol

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 13/02/2011 à 20:13:57. (4363 messages postés)

Oui ^^'

J'ai pensé que les logs spéciaux ne pouvait être que activées. Le fait qu'ils soient aussi désactivables serait plus utile dans la conception d'un chatterbot, non ? Ca pourrait être utilisé comme des variables booléennes, à la place de créer une variable pour lui donner comme valeur "oui" ou "non", d'autant que pour inverser la valeur de cette variable il faut d'abord faire une condition pour vérifier la valeur de la variable etc. Évidemment je doute que pour toi ça te serve dans l'absolu, pense y juste quand tu auras du temps pour.

Sinon j'ai encore essayé de créer un chatterbot qui parle longuement, le résultat est assez drôle pour l'instant. Je ne pense pas le continuer, car c'est déjà assez galère de prendre plusieurs phrases par ci par là tout en respectant le sujet avec ton système, et ça risquerai de prendre du temps à réfléchir pour chaque réponse etc.

Continue dans ta lancée en tout cas ! Aujourd'hui j'ai eu l'impression durant quelques instants que Génésis était une vraie humaine, alors qu'avant ça se voyait que c'était un robot. Ça devient de plus en plus impressionnant !

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 13/02/2011 à 12:22:21. (4363 messages postés)

Effectivement, ça peut être sympa aussi. Peut être si on lui répond ensuite "C'est horrible ce qui se passe dans le monde", il nous réponde en conséquence ("Oui c'est terrible."), ici il nous rabâche encore les actualités de Google News.

PS : Allo n'est toujours pas considéré comme une salutation :'(

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 12/02/2011 à 19:25:33. (4363 messages postés)

zou a dit:


Mais tu programmes ça comment ?
Si texte = "bonjour" alors réponse = "bonjour à toi" ou autrement par mot clef ou ?


Par mot clef effectivement. Il a "créé" un langage spécial interprété par du php avec ce genre de truc, oui.

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 12/02/2011 à 19:15:26. (4363 messages postés)

Cool ! Des news ! :bave:

Ce serait cool s'il pouvait ensuite discuter des actualités, en soutenant l'avis de l'utilisateur.

Posté dans Forum - Last Story

AristA - posté le 11/02/2011 à 18:30:38. (4363 messages postés)

Ca a son charme

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 09/02/2011 à 17:05:12. (4363 messages postés)

Sonara a dit:


D'une parce que ça obligerai à faire encore plus d'images pour le moment on les perd,


image
Après on peut faire plus mieux fait en faisant en sorte que ce soit plus bien avec une condition d'affichage d'une variable directement, et non pas un affichage au cas par cas comme maintenant.

Posté dans Forum - Oniromancie en version iphone

AristA - posté le 08/02/2011 à 22:26:55. (4363 messages postés)

kilam1110 a dit:


J'ai aucun problème avec mon Sony Ericsson non-tactile (320x240 horizontalement) et opéra mini.


Car Opéra > all. Inéluctable.

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 07/02/2011 à 21:45:41. (4363 messages postés)

Faut être fou pour passer ma musique en boucle durant plusieurs niveaux :F (Elle est surtout là pour faire en sorte que le type derrière l'écran termine au plus vite le niveau pour que ses oreilles arrêtent de saigner haha). (Pourquoi je ris T_T)

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 06/02/2011 à 21:11:34. (4363 messages postés)

Ok.

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 06/02/2011 à 21:02:49. (4363 messages postés)

Sonara a dit:


Je prend, je rajoute ce qui n'y est pas, et je fais un niveau.


Met ma musique avec ce niveau.

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 06/02/2011 à 19:34:59. (4363 messages postés)

J'ai fais une musique, si elle fait pas trop mal aux oreilles ce serait cool de la mettre dans un niveau. Sinon tant pis.



Edit : Au piano sinon :



Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 06/02/2011 à 18:41:34. (4363 messages postés)

J'ai le droit de faire une musique pour un niveau ? :(

Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle !

AristA - posté le 05/02/2011 à 22:02:46. (4363 messages postés)

A mon avis c'est simplement un mode 7.

Posté dans Forum - Étude épistémologique et paradigmatique des gros cons

AristA - posté le 04/02/2011 à 22:50:01. (4363 messages postés)

Voilà, tout est de ta faute. Braveau. Braveau.

Posté dans Forum - Étude épistémologique et paradigmatique des gros cons

AristA - posté le 04/02/2011 à 19:16:47. (4363 messages postés)

Oui, c'est nul bouh.

[/n'a pas lu]

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 01/02/2011 à 21:36:56. (4363 messages postés)










TRY AGAIN







qɹ8ɹ1ʍzl=p¿/ɯoɔ˙pɐoldnɐƃǝɯ˙ʍʍʍ//:dʇʇɥ : ɹıoɹɹıɯ

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 01/02/2011 à 21:32:41. (4363 messages postés)

http://share.cherrytree.at/showfile-2246/pacnor.rar
J'ai rajouté un truc plus cool quand on meurt.

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 01/02/2011 à 20:49:01. (4363 messages postés)

J'ai pris.

Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR]

AristA - posté le 01/02/2011 à 18:24:24. (4363 messages postés)

Je prend après Sonora pour refaire toute la prog.

Posté dans Forum - Mais qui est Booby ?

AristA - posté le 29/01/2011 à 15:05:27. (4363 messages postés)

Moi j'arrive pas à me détacher de l'idée que les yeux ressemble à s'y méprendre à des testicules.

Posté dans Tutoriels - Vérifier des variables avec un interrupteur

AristA - posté le 24/01/2011 à 19:08:54. (4363 messages postés)

hellper a dit:


Et si la valeur de la variable n'est nulle part, on se retrouve dans une boucle infinie.
Bel echec et mat...


Et alors ?

Les boucles sont infinies.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

AristA - posté le 21/01/2011 à 23:11:23. (4363 messages postés)

Moi je peux pas j'ai piscine.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

AristA - posté le 21/01/2011 à 19:31:09. (4363 messages postés)

sriden a dit:


OSEF le monde est en péril, on ose martyriser ces pauvres pixels qui n'ont jamais rien demandé d'autre que de garder leur taille normale, on les envoie dans les camps de la mort pour signer la fin de RM2003.. Vous êtes des NAZIS !


Des NAZIS COMMUNISTES !

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

AristA - posté le 11/01/2011 à 22:15:33. (4363 messages postés)

Merci :sourit !

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

AristA - posté le 11/01/2011 à 22:00:10. (4363 messages postés)

Trailer intéressant et trait bot Ephy.


Je m'amuse avec RM, c'est drôle.

A noter que depuis j'ai rajouté des sauts pour le fun.

Posté dans Tutoriels - Vérifier des variables avec un interrupteur

AristA - posté le 11/01/2011 à 17:07:27. (4363 messages postés)

Pour ce genre d'opération, il est encore plus recommandé d'utiliser des pointeurs, débutant. Tu ne fais ici que découvrir les fonctions.

image


10 lignes qu'importe le nombre de variable à traiter, échec et mat et as de pique.

On peut encore plus simplifier ça en mettant ça dans un commom event, et rendre ça encore plus flexible pour vérifier d'après une variable quelle variable on vérifiera. Ensuite modification en plus d'une variable qui pointe une autre variable qui est celle qu'on cherche.
C'est très peu concret, n'est ce pas ?

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

AristA - posté le 06/01/2011 à 16:51:01. (4363 messages postés)

Non.

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

AristA - posté le 05/01/2011 à 22:17:11. (4363 messages postés)

Système =/= Gameplay >__________________<

Oui, j'aime me moquer des gens quand ils font des erreurs, je me trouve intelligent.

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

AristA - posté le 05/01/2011 à 19:13:06. (4363 messages postés)

Le menu ne fait pas parti du Gameplay >_________________<

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 05/01/2011 à 14:32:01. (4363 messages postés)

Omg ! News !

Notre dessinateur s'est mis au dessin et nous dessine des monstres qui eux sont tous rédigés d'après des descriptions super d4rk. En voici deux trop cools :

Spoiler (cliquez pour afficher)



A savoir que désormais le projet sera en flash, pour plus de simplicité pour le codeur en chef Darkein. Egalement a savoir que la première partie du scénario de la quête principale de chaque région est rédigée, et que bientôt il le sera entièrement. D'ailleurs toute cette rédaction est en bonne route.

Yay lol.

Posté dans Tutoriels - Déplacer une image avec les touches directionnelles

AristA - posté le 03/01/2011 à 22:21:52. (4363 messages postés)

image
Il manque surtout une commande "Déplacer Image" dans la boucle, la tu fais que changer des variables avec tes touches.
Incorrigible.

Posté dans Forum - Aëdemphia

AristA - posté le 01/01/2011 à 18:04:31. (4363 messages postés)

Tu savais que tous les pixels ont la même taille ? LOL LOL LOL LOL

Posté dans Forum - Aëdemphia

AristA - posté le 01/01/2011 à 17:58:29. (4363 messages postés)

C'est marqué LOL LOL LOL LOL

Posté dans Forum - [WorldRecord] Le LONGCAT le plus long du monde [/WorldRecord]

AristA - posté le 01/01/2011 à 17:49:24. (4363 messages postés)

Je proteste ! Ces raccords sont bidons ! :F

GG !

Posté dans Forum - [WorldRecord] Le LONGCAT le plus long du monde [/WorldRecord]

AristA - posté le 29/12/2010 à 21:32:37. (4363 messages postés)

Raccords bidons.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

AristA - posté le 27/12/2010 à 23:42:33. (4363 messages postés)

image

Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël

AristA - posté le 25/12/2010 à 18:55:42. (4363 messages postés)

Envoie nous aussi une de tes urines, on va une analyse pour vérifier tes dires.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

AristA - posté le 22/12/2010 à 11:51:23. (4363 messages postés)

Yarrrr

Posté dans Forum - [WorldRecord] Le LONGCAT le plus long du monde [/WorldRecord]

AristA - posté le 21/12/2010 à 01:03:31. (4363 messages postés)

leo77 a dit:


Roi of the Suisse a dit:


Et montré à deux reprises que tu ne connaissais pas la différence entre er et é.




je m'en fout tant qu'on comprend ce que j'écrit



Quelqu'un connaît ce langage ? Je ne trouve pas la langue dans google trad.

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