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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

AristA - posté le 29/09/2010 à 18:57:02. (4363 messages postés)

Bah Shaman, evidemment.

Le tiens, je ne l'ai vu qu'après. Ça à l'air sympa, quoi que la fenêtre n'est pas centrée. Mais tu as programmé le fait de passer le gars orange en combattant ?

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

AristA - posté le 29/09/2010 à 18:51:58. (4363 messages postés)

Ton CBS n'est pas dynamique du tout. On s'ennuie.

Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac

AristA - posté le 26/09/2010 à 21:08:06. (4363 messages postés)

le nuage a dit:


AristA a dit:


image

GG pour le picross. Comment tu as fais pour gérer tous les carrés ? Pictures ou multiples Event ?


Je n'ai pas eu d 'autre choix que d'utiliser des charsets.
Chacun recouvrant 4 cases. Donc vu qu'un case peut être vide, remplie ou barrée, ça donne en tout 81 combinaisons par charset.
Mais tout est très bien géré niveau prog (n'oubliez pas que l'option variable = variable pointée par la variable un-tel est très utilie pour simplifier des bloc immense de codes)



Damn ça a du te faire chier. Ca rend bien en tout cas, comme le reste du projet (Dont j'avais déjà entendu parlé il y a longtemps en fait)
Je rédige un tuto sur les pointeur, si tu pouvais m'expliquer ma MP comment tu as utilisé les pointeurs dans ce Picross, ce serait super intéressant pour les pauvres makers ahuris. Merci.

Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac

AristA - posté le 26/09/2010 à 00:48:38. (4363 messages postés)

image

GG pour le picross. Comment tu as fais pour gérer tous les carrés ? Pictures ou multiples Event ?

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

AristA - posté le 24/09/2010 à 21:57:18. (4363 messages postés)

BARVACHE123 a dit:


Spoiler (cliquez pour afficher)




Tout de suite ça sort le vocab, les formes négatives inversés, etc. Je dis lol.

Tass : Mon super correcteur d'Opéra reconnaît flûte et flute. Alors j'ajoute des accents circonflexes un peut partout, je sais pas pourquoi mais ça fait joli... Et puis prout.

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

AristA - posté le 24/09/2010 à 20:37:15. (4363 messages postés)

Non mais là tu n'as pas reconnu la faute quand j'ai dis "Lol frêre". Une personne normale aurait dit "Oh flûte alors, j'ai fais une faute ! Saperlipopette, je suis désolé ça arrive quand on tape vite". Mais là tu ne reconnais pas la faute, tu as l'impression que c'est normal...

Tu n'as pas 15 ans.

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

AristA - posté le 24/09/2010 à 20:27:28. (4363 messages postés)

Tu ne savais pas comment on écrivait frère ?...

OMG, mais t'as quel age ? Tu es dyslexique ?

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

AristA - posté le 24/09/2010 à 20:13:02. (4363 messages postés)

image

Lol frêre.

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

AristA - posté le 23/09/2010 à 20:01:12. (4363 messages postés)

Jerry.

Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

AristA - posté le 22/09/2010 à 20:13:41. (4363 messages postés)

Je dis offense à la Russie. C'est comme si tu présentais la France comme si on était tous des généraux de Gaule et que tu présentais l'Allemagne comme tous des hitlers, même les femmes.

Je dis donc ton projet je l'aime pas. Voila.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 21/09/2010 à 16:20:15. (4363 messages postés)

Je te conseille d'envoyer un MP d'insulte à Romain68.

=>[]

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 20/09/2010 à 17:25:15. (4363 messages postés)

Romain ne t'as pas répondu ?

Tss, quel boulet celui là.

Je peux te répondre en tout cas que ton style était trop "manga" et ne correspondait pas à la ligne éditoriale de notre projet. Nous te remercions quand même de t'être présenté ;)

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 19/09/2010 à 21:53:57. (4363 messages postés)

Azeran, créer un topic dans cette section et Nathän avisera s'il a besoin de toi ou non. Dans tous les cas propose toi, on sait jamais tu pourrais être pris :)

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 19/09/2010 à 21:32:42. (4363 messages postés)

Poste ta candidature sur ce topic, et on avisera :) (Estime toi sélectionné, tu dois juste poster un message sinon Nathän va pas être content.)

Permet moi de te dire cependant que tu as un niveau qui saussiconne de l'ornythorinque transgénique au sabre-laser !1oneleven

Alessande, toi aussi va poster ta candidature sur le topic, tu pourrais aussi être pris :D (Bah oui on est pas dans une arène où c'est le meilleur qui gagne, mais dans un grand centre où les gens vivent en coop :))

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 19/09/2010 à 18:18:24. (4363 messages postés)

Engagé ! :F

Naaah soyez sérieux.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 19/09/2010 à 17:48:01. (4363 messages postés)

Salut à tous et à toutes,

Je viens ici pour un recrutement, oui vous avez bien entendu (ou plutôt lu), un recrutement !
L'équipe d'Enoriah recherche activement un ou plusieurs graphistes pour nous aider dans la conception graphique du monde d'Enoriah mais aussi dans son interface, son bestiaire et sa base de données en générale. La création avance de plus en plus vite et nous avons besoin d'aide pour Romain68.

image
 



Vous vous sentez prêt ? Vous avez envie de participer à Enoriah et de découvrir les coulisses de sa création ? De découvrir la dynamique et très sympathique équipe d'Enoriah ?

Alors poster votre candidature sur notre forum : http://blog.enoriah.fr/?page_id=231

(une petit screen de votre travail lors de votre candidature est plus que bienvenu ^^)

À bientôt sur le forum d'Enoriah :banane

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

AristA - posté le 14/09/2010 à 11:27:39. (4363 messages postés)

Citation:

J'ai pas pensé aux PNJ. Je devrais les rentrer quand il pleut. Je devrais les...les..Putain, j'ai pas le courage de coder ça. Désolé les gars. Je lance Oblivion pour vérifier, si par hasard... Non ! Les PNJ ne s'abritent pas de la pluie non plus. Je ne code pas ça. C'est pas réaliste. Mais je ne le code pas. Non. Je ne le code pas.
Pourtant... Avec ma technique... C'est presque simple. C'est simple de dire aux PNJ de ne pas sortir en cas de pluie... Mais ils ne serait pas dans leur maison non plus ou alors... Il faudrait juste une petite modification... Une gestion de la pluie à l'intérieur des maisons... Ouais... On entendrait l'eau cogner sur la fenêtre... Ouais... Non... Ouais...



-> Leur mettre un parapluie ou une capuche au dessus de leur tête, modif de chara.

Désolé du retard pour l'idée.

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

AristA - posté le 14/09/2010 à 10:43:59. (4363 messages postés)

² a dit:


Ben tu vois, au bout de trois essais seulement j'ai fini ton dark mode avec un vaisseau et seulement trois coups encaissé.



Collé en haut de l'écran, c'est ça ? J'ai fais pareil...

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

AristA - posté le 09/09/2010 à 21:52:43. (4363 messages postés)

News !

Et oui news ! Enoriah ne sombre pas du tout dans l'haut delà après... une semaine sans nouvelles ! Pour garder ce topic et vos attentes à jour, pas de visuel hélas. Mais une grande annonce : Toute la liste des skills est terminée ! Nous remercierons Nathän pour ces quelque cent dix skills divers et variés. Pour information, un skill est un sort Magique ou Physique, ça inclue tous les coups spéciaux lançables quoi.
Bon, quelques exemples de skills quand même ;)

image


Comme autre nouveauté, on pourrait parler des petits paragraphes. Effectivement, plus d'informations sur le gameplay pour tous les gens férus (Héhé j'adore ce mot) de savoir comment on jouera au jeu. On remercie encore une fois Nathän, le gratte papier de cette équipe, pour tous ces écrits. Ces paragraphes, les voici :O

La faim, la fatigue et la mort.

Dans le jeu ces trois éléments vous suivront où que vous alliez, peut-importe l’endroit, l’heure, le temps ou quoi que ce soit d’autre qui puisse sortir de votre esprit tordu vous devrez tenir compte de ceux-ci tout le temps.

La faim est un caractéristique qui empire au plus la jauge se remplit, plus votre jauge est haute plus votre personnage a faim, à terme la faim diminue vos caractéristiques et rend alors votre personnage moins efficace dans les combats. Pour diminuer la jauge il vous suffit de manger et pour cela plusieurs solutions s’offre à vous, soit consommer la viande de certain monstres que vous pourrez chasser, soit cuisiner un plat vous-même ou alors en acheter aux autres joueurs (ouais.. .certains petits malins vont pas manquer de me dire que j’ai oublié les dons de nourriture mais franchement ils peuvent allez voir ailleurs ^^’, comme si je n’y avais pas pensé ^^).

La fatigue est une autre constante qui affecte vos caractéristiques au fil du temps seulement contrairement à la faim, la fatigue a une influence nettement plus importante sur votre personnage votre personnage sera en moyenne deux fois moins efficace avec 100% de fatigue qu’avec 100% de faim. Alors non, lorsque la fatigue est a 100% votre personnage ne va pas tomber endormit en plein milieux de nulle part, il vous faudra dormir pour récupérer une efficacité optimale.
Chaque action augmentera votre fatigue (récolter une ressource, se lancer dans un combats …) la diminution ne devrait pourtant pas être d’une importance significative et ce afin de ne pas dégouter les pauvres joueurs que vous serez peut-être.

La mort : sur Enoriah un joueur ne meurt pas vraiment, lors d’un combat si sa vitalité tombe à 0 il est considéré comme inconscient et ses alliés disposent alors d’un temps limite pour le ramené à la conscience avant qu’il ne soit évacué des combats et se retrouvera au purgatoire, il devra alors attendre un certain temps avant de réapparaitre au point de « résurrection » le plus proche de son ancienne position. L’attende varie en fonction du nombre de mort cumulé en 24h, il existe bien sur des moyens de diminuer le temps d’attente ou de l’annuler respectivement avec de l’or et de l’xp. La mort en elle-même n’entraine donc PAS de perte automatique d’expérience.

Création/Evolution du personnage.

Tout jeu passe dans un premier temps par la création d’un personnage, dans Enoriah nous avons voulu que cette partie soit à la fois plaisante et puisse laisser libre court à vos envies, c’est pourquoi vous aurez à votre dispositions toute sorte d’arme, d’armure, de coupe de cheveux et autre pour votre avatar. Ce système applique une règle simple : « tout pour le style » c'est-à-dire que peut importe l’apparence de l’arme, l’armure, … que votre personnage portera cela n’influencera pas la façon dont il joue.
Bien sur les équipements existeront mais ceux-ci ne seront visibles que dans votre fenêtre d’équipement.
Une fois cette étape finit vous pourrez choisir votre ville de départ, bien que vous puissiez devenir ce que vous voulez ce choix aura une grande importance dans l’évolution de votre personnage.
L’évolution passe forcément par le gain de niveau, à chaque fois que votre jauge d’expérience est remplie votre personnage gagnera un niveau et vous pourrez alors répartir une certaine quantité de point dans les caractéristique que vous jugerez les plus utiles pour vous.

Les métiers.

Il y a dans Enoriah deux types de métiers, les métiers dit : de récolte et ceux dit : de transformation.
Les métiers s’apprennent au travers d’une quête qui vous servira de tutoriel et vous donnera accès aux bases du métier que vous aurez choisi. Plus vous pratiquerai un métier plus vous le maitriserez et donc de meilleure qualité sera votre travail.

-Les métiers de récolte servent à ramasser les matières premières dans le monde d’Enoriah, vous pourrez être chasseur, pécheur, bucherons, jardinier, mineur etc etc. Ces métier vous permettront d’accumuler des ressources que vous pourrez revendre à d’autres joueurs et/ ou villes.

-Les métiers de transformations servent à transformer les ressources en produits finis, du bois deviendra ainsi un arc et les peaux deviendront vêtements entre vos mains expertes. Vous pourriez, par exemple, devenir tailleur, forgerons, joaillier etc etc.

FLASH NEWS : Nous apprenons à l'instant que Nathän vient de finir le bestiaire du jeu ! rien que ça...

Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ?

AristA - posté le 05/09/2010 à 21:54:28. (4363 messages postés)

Il vous faudrait une cinquantaine d'avatar customisés et portés...

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

AristA - posté le 31/08/2010 à 17:51:38. (4363 messages postés)

Makeur : AristA
Compétences : Programmation événementielle
Disponibilité :
Après les cours.

Précisions : Je préfère les chats aux chiens.

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

AristA - posté le 31/08/2010 à 17:15:56. (4363 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


On n'avance pas en diagonale j'ai dit.
Seulement haut bas gauche droite.


Mais ce serait tellement plus mieux :( Et puis y'a deux flèches donc on peut aller en diagonale.

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

AristA - posté le 31/08/2010 à 14:02:25. (4363 messages postés)

Donc c'est le mec auquel il reste une pièce qui gagne quoi.

Et pourquoi quand on est en haut à gauche on peut pas aller en bas à droite ? C'est logique pourtant.

Posté dans Forum - Gojlipo OnLine

AristA - posté le 31/08/2010 à 13:09:29. (4363 messages postés)

Que se passe t il quand deux personnes n'ont plus aucunes pièces ?

Posté dans Forum - Phoenix / Down

AristA - posté le 29/08/2010 à 23:51:29. (4363 messages postés)

Putain dès que j'ai vu je me suis "Yuri".

Posté dans Forum - gribouilles d'Ulis / Fleur de blé

AristA - posté le 27/08/2010 à 19:29:26. (4363 messages postés)

Je dis GG.

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

AristA - posté le 28/07/2010 à 14:53:05. (4363 messages postés)

Serpillère.

Posté dans Forum - [RMXP] Izac (en cours)

AristA - posté le 25/07/2010 à 21:36:53. (4363 messages postés)

J'adore ce thème.
Wooooh... WoAh !

Posté dans Forum - [RESULTATS] Dessinez votre Oniromancette ! [/RESULTATS]

AristA - posté le 25/07/2010 à 20:25:58. (4363 messages postés)

T'es vraiment bête Zeus :lol

Posté dans Forum - Vos photos

AristA - posté le 11/07/2010 à 20:50:08. (4363 messages postés)

Just use spoiler.

Posté dans Forum - Vos photos

AristA - posté le 11/07/2010 à 20:45:07. (4363 messages postés)

Moncha.
image

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 11/07/2010 à 13:14:32. (4363 messages postés)

Haha, je m'amuse bien à modifier les mots clefs et les réponses. J'utilise pas trop les variables pour l'instant, mais je sens que ça ne va pas tarder. C'est quand même un peu compliqué de voir ce qui se dit le plus généralement (Vu que je fais un bot réponse sur RM, il faut plutôt traiter "j'arrive pas à installer RM" plutôt que "Lors d'une installation du logiciel RPG Maker, une erreur est survenu et je suis bien dépité".)
Enfin c'est marrant. Bon courage dans ton projet !


Edit : Petite chose à modifier :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
Utilisateur : si j'appuie sur la touche controle mon héros
Bot : Haha, si ton héros traverse tout si tu maintiens Contrôle (Ou Alt Gr, ça dépend des versions de RM), c'est
 parce que c'est le mode test. Si tu lances ton jeu à partir de l'exécutable de ton projet, tu ne pourras pas
 traverser les murs. Ne t'inquiète pas !


Portion de code : Tout sélectionner

1
2
Utilisateur : Si j'appuie sur la touche controle, mon héros
Bot : Je n'ai rien compris, désolé. Reformule plus simplement.



Mes mots clefs :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
touche ctrl (*) héros=Haha, si ton héros traverse tout si tu maintiens Contrôle (Ou Alt Gr, ça dépend des
 versions de RM), c'est parce que c'est le mode test. Si tu lances ton jeu à partir de l'exécutable de ton projet, tu
 ne pourras pas traverser les murs. Ne t'inquiète pas !



Voila, si c'est séparé par une virgule, la phrase n'est pas comprise (bien qu'il y ait un (*) qui dit que n'importe quels symboles peuvent se placer entre les deux). Donc je dois faire une correction ",= ", pour éviter ce "bug" ? Ou tu feras une correction toi même ?

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 11/07/2010 à 11:52:04. (4363 messages postés)

Il ne reconnait pas Allo non plus !
Aucun bots ne me comprendra :(

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

AristA - posté le 11/07/2010 à 11:31:01. (4363 messages postés)

Ton programme sur chatterbots.fr ne connaît pas "Allo". Modifie moi ça vite fait !

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

AristA - posté le 10/07/2010 à 22:45:07. (4363 messages postés)

Et si ton compteur vaut 0, il se passe quoi ? x)
Je ne sais pas si MMF2 gère ça tout seul, tu devrais le lui indiquer, ou faire 0 et 1.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

AristA - posté le 10/07/2010 à 21:08:36. (4363 messages postés)

Magic a dit:


Euh format Mp3 de préférence...
Euh mais bizzarement, cette barre n'apparait pas quand je lance...


C'est dans les préférences, il y a une option "Mettre en dessous" qui est coché ou "Mettre au dessus" qui est décoché.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

AristA - posté le 10/07/2010 à 15:48:15. (4363 messages postés)

... Ou il existe une extension "compteur" qui peut avoir la forme d'une barre, sans problèmes etc. Valeur minimale, maximale et voila : on a une barre !

Posté dans Forum - Aëdemphia

AristA - posté le 09/07/2010 à 22:30:06. (4363 messages postés)

Citation:

Sans quoi le clic n'est pas comptabilisé et c'est comme si t'avais rien fait.


Et ça détruit ta maison et tue ta famille !! !1!1!11 1!!1 1!1!1!!

Posté dans Forum - Aëdemphia

AristA - posté le 09/07/2010 à 11:58:39. (4363 messages postés)

ATTENTION ! Sy|vanor arrive !

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

AristA - posté le 09/07/2010 à 11:51:28. (4363 messages postés)

Et puis quoi encore ? Prendre ton avatar ? :hihi

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