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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia 2 - Sahakavaal

Sylvanor - posté le 23/07/2007 à 17:19:11. (24664 messages postés) -

Merci à tous! :)
Il y avait de très beaux screens cette semaine aussi, bravo aux autres.
J'avais eu un coup de coeur particulier pour ceux de Sora, Lünn et Dobby.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 22/07/2007 à 16:37:50. (24664 messages postés) -

Je réponds trois siècles après: merci pour les précisions, Draken Typhon. En effet, ça en dit long sur le manque d'optimisation de RM, je ne m'étais jamais rendu compte de ça. Bon, je ne changerai pas mes méthodes de création pour autant car je considère qu'avec un PC plus ou moins récent tout passe bien (je n'ai pas une machine de guerre et je n'ai pas eu de ralentissement). En tous cas ces relevés sont instructifs, merci.
Et oui, je pense que ça risque d'être pire avec XP. Enfin, on verra, quand Ae2 sortira j'imagine que tout le monde aura des PC d'une puissance hallucinante comparée à ce qu'on a aujourd'hui.

----------------------

A part ça je prépare petit à petit une version 8.5 qui comportera plusieurs petites améliorations discrètes, dont les plus importantes devraient concerner la non-linéarité de l'histoire. Le tronc commun restera en place mais il y aura de nouvelles variantes dont une qui permettra, entre autres, de modifier radicalement la fin de la démo. Je n'en dis pas plus car je ne suis pas sûr de parvenir à la terminer pour le 31 Juillet (pour les Lauriers), dans ce cas j'y inscrirai la v8 tout court.

La v8.5 devrait aussi contenir l'accès à l'écran titre direct + fonction Charger intégrée grâce au patch russe: j'ai passé presque toute la journée d'hier à repasser au pègne fin les 1150 maps du jeu, par deux fois (3 ou 4 pour certaines même), et modifier deux events dessus pour modifier la prog afin de libérer les variables 1 à 8 pour ne pas faire foirer le patch; mais j'ai enfin réussi. A devenir dingue ce truc.

-------------------------

PS: et sinon, pour ceux qui ont joué à la v8, hormis les bugs (mais on dirait que ça s'est calmé avec le dernier patch, j'entends plus personne se plaindre :D), vous en avez pensé quoi de cette démo?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 18/07/2007 à 15:26:38. (24664 messages postés) -

Draken Typhon, je ne pense pas que ce soit ça. J'admets le principe que ça consomme plus de mémoire, mais à très faible dose. Cela se prouve par le fait que les plaintes de ralentissements que l'on me fait se font souvent sur des maps où je ne pratique pas cette technique (les menus par exemple). Je pense que l'utilisation d'images plus grandes que nécessaire alourdit légèrement le jeu mais de façon très négligeable. Les ralentissements sont essentiellement causés par la tonne de processus parallèles qui tournent en permanence pour vérifier les interventions aléatoires de compagnons entre eux puis avec le héros, l'alternance jour/nuit, la fatigue des personnages, etc etc...

Je n'ai jamais reçu de plaintes en particulier sur les lieux qui utilisent ce procédé (et qui ne sont pas très nombreux).
Merci tout de même pour la piste et l'explication.

Sinon avec un 800 MHz c'est certain que ça va être injouable. C'est con mais bon, je ne vais pas enlever des systèmes pour ça. De plus je pars du principe que lorsque le jeu sortira en version complète, vous aurez tous des PC de tueurs (et puis avec un PC "moyen" il tourne bien quand même).

Sinon mon patch ultime (lol): même url.

J'espère que vous n'aurez plus de problèmes.
Il n'y aura plus de patch prochainement, sauf bug très grave, car je vais reprendre le jeu en main pour tenter de fournir si j'ai le temps une v8.5 aux Lauriers. Il y aura peu d'améliorations mais j'espère pouvoir intégrer des trucs qui enrichiront chouettement l'expérience de jeu. On verra ce que j'arrive à faire...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 17/07/2007 à 16:09:56. (24664 messages postés) -

Oui je viens de terminer ta très longue liste de bugs (11 pages Word!), je vais sortir un patch ultime dans la journée.
Mais il me reste quelques points à éclaircir, il y a certains trucs que je n'ai pas compris, je t'envoie un MP tout à l'heure.

PS: Korhyl n'est pas testeur pour les Alex, heureusement pour moi lol.

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Posté dans Screen de la semaine - Village (Destiny)

Sylvanor - posté le 17/07/2007 à 01:14:02. (24664 messages postés) -

Superbe screen, la place est méritée. :)
Très beaux jeux de lumière.
Réveillez-vous les autres, la semaine prochaine faut lui mettre la pâtée! :p

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Sylvanor - posté le 16/07/2007 à 19:53:23. (24664 messages postés) -

Arf, c'est très dommage ces incompatibilités, tu devrais vraiment y remédier. Ca risque de décourager les joueurs d'essayer chacune de tes démos.

Sinon, eh bien j'avoue que je n'ai pas encore essayé, mais bravo pour cette nouvelle version. Tu vas remporter pas mal de choses aux Lauriers je pense, bonne chance à toi. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 12/07/2007 à 14:39:22. (24664 messages postés) -

Ha oui exact, ça c'est une bonne idée. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 12/07/2007 à 13:38:29. (24664 messages postés) -

Haha excellent Maxlec, merci beaucoup! En effet ça venait de là. :)
J'ai corrigé le problème et j'ai aussi réfléchi à votre problème avec les bouquins d'histoire et je pense l'avoir localisé.
Serait-il possible que quelqu'un installe cette nouvelle version du patch pour me confirmer que c'est parti? (je pense à Unik ou Nactra surtout, c'est-à-dire ceux qui ont rencontré le bug), ce serait cool de votre part.

Sinon concernant le test, loin de moi l'idée de mal le prendre ou de contester son bilan mais certains points me laissent perplexe.

Je ne vois franchement pas en quoi Estarzall rappelle l'univers de Fallout qui est du post-apocalyptique avec une touche années 50 ou encore celui des Méta-Barons qui vire au pur Space-opera. :doute2
A propos de la "pixellisation" (je crois qu'il y a une confusion sur ce terme dans la communauté, la définition de ce terme (qui n'est pas de moi) est: "On nomme pixellisation (en anglais aliasing) l'apparition de pixels dans une image suite à une transformation géométrique (notamment l'agrandissement).". Je me demande où vous avez vu ça étant donné que je n'ai pratiqué ce genre de choses, donc c'est probablement autre chose.
Je me permets de remettre en doûte certaines critiques comme l'inutilité du menu Fabriquer: créer une arme qui paralyse tout le monde y compris les boss à chaque attaque ou une armure qui renvoie tous les dégâts sur les adversaires (exemples parmi beaucoup d'autres) me paraît extrêmement profitable.
Il y a quelques autres points sur lesquels je suis plus ou moins en désaccord (qui relèvent de l'objectivité, je ne contesterai jamais un avis personnel, tout le monde ne peut pas aimer), comme le fait qu'une attaque multiple à haut niveau permette en effet d'attaquer 5 fois, c'est le principe, ou qu'il est normal aussi qu'un nouvel allié disposant de stats supérieures dans certains domaines puisse arriver par la suite, je n'allais pas annoncer les alliés potentiels et leurs stats dès le départ non plus lol.

Enfin bref quoiqu'il en soit merci pour le test, merci d'avoir joué jusqu'à la fin de la démo, merci aussi bien sûr de la conclusion positive qui achève le test et toutes mes excuses pour avoir nui à votre plaisir de jeu avec les bugs et puis j'espère que les démos à venir vous plairont davantage.

PS: j'ai lu votre test de X-Shot... Pauvre Corbaque! Je reste convaincu qu'il ne méritait pas ça... :/

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/07/2007 à 12:09:49. (24664 messages postés) -

Merci les gars. :)
Unik, pour les coffres il faut booster l'Esquive. Et si tu le fais la nuit tu as tes scores doublés (si tu le fais le soir ou le matin il y a aussi un bonus mais moins important).

Pour les bugs des bouquins ou de la première furie d'Irzyka, aucune idée, je l'ai jamais rencontré c'est pourtant pas faute d'avoir essayé.
Ton bug survient à quel moment de la furie, au début? après? Est-ce que ça s'arrête à un moment? On peut continuer à jouer ou tout est bloqué?

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Posté dans Screen de la semaine - Destiny - Interieur d'un Château

Sylvanor - posté le 09/07/2007 à 20:15:22. (24664 messages postés) -

Hehe encore un screen de Sora, c'est superbe. :)
Ca faisait longtemps qu'on avait rien vu de toi, je craignais l'arrêt de tes projets.
C'est de mieux en mieux, j'ai hâte que tu sortes une démo.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/07/2007 à 19:48:22. (24664 messages postés) -

Il y avait un bug sur le site (décidément...) mais je l'ai corrigé dans la foulée. :batm

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 08/07/2007 à 21:37:02. (24664 messages postés) -

Arf ok Walina... Tiens-moi au courant quand t'as mis ça en ligne, que je puisse le potasser. ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 05/07/2007 à 05:05:40. (24664 messages postés) -

Bon, je pars demain en voyage chez Hyvenos pour près d'un mois, je n'ai pas le choix, je dois fournir le nouveau patch maintenant parce que j'estime que vous laisser pendant si longtemps avec plein de bugs en plan après avoir téléchargé 313 mo c'est pas cool de ma part.
Donc voilà, version 8.12 grâce aux rapports de Crystal que je ne remercierai jamais assez.
Le jeu marche plutôt correctement sans il n'y a rien de capital dedans (hormis un bug important à l'auberge de Darmalse) mais bon ça rend quand même le jeu largement plus stable, alors vu que c'est léger autant l'installer.

Même adresse qu'avant: ici

Je suis également en train de réuploader la démo pour que vous ayiez une version sans bug dès le départ si vous ne l'avez pas encore téléchargée.

Une fois de plus, vous avez toutes mes excuses pour ces nombreux problèmes. Je ne pense pas pouvoir corriger de bug d'ici fin juillet, donc je prie pour qu'il ne reste rien de grave.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 20:56:03. (24664 messages postés) -

Merci. :)
Mais cette histoire de patch reste une honte pour moi... J'aurais dû sortir un truc propre directement. Je m'en veux beaucoup. J'espère que ça ne gâche pas trop votre plaisir de jeu. J'essaierai de sortir le nouveau patch au plus vite.

Nemau > Qui dit qu'un jour Ae1 ne sera pas 100% custom? :D Je ne promets rien, mais je ne dis pas que ça n'arrivera pas... Justement en ce moment, j'y médite. Car ça me prend peu de temps. Pour les noms... Moi je les aime, dommage que j'aie des goûts pareils lol.

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Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 20:37:14. (24664 messages postés) -

Woah, ça fait plaisir, merci. :)
Tu vas être content Nemau en plus vu que les derniers lieux et tout ce qui viendra après sont 100% custom. :joint

Bon je prends note de tous vos bugs (là y a Crystal qui est en train de m'envoyer toutes les 10 minutes des rapports de 2 pages depuis plusieurs heures ça détruit un peu le moral :D), je sortirai un second patch pour ceux qui veulent quand j'aurai le temps, vu qu'il ne s'agît que de petits bugs secondaires. Cette fois j'attendrai plusieurs semaines histoire que vous ne vous embêtiez pas à télécharger tout le temps des patchs. Le patch actuel corrige l'essentiel, on peut terminer la démo sans problème et faire 90% des quêtes.

Citation:

Moi je m'y atèlerai quand j'aurai fini les jeux attribués à mon groupe.
J'aurai bien besoin d'un bon jeu lol.



Ce qui signifie donc qu'Aë n'est pas testé par le groupe de Jyuza... Bon, ça en fait un moins à qui envoyer mes chèques, c'est déjà ça.

Ah, j'ai mis à jour la soluce, pour ceux qui se posent des questions: ici.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 17:29:58. (24664 messages postés) -

Bon ces bugs ne sont pas gênants pour la progression. Je ferai peut-être encore un patch ultérieurement pour que ça soit impeccable mais je n'embêterai pas les Alex avec ça, ce sont des détails. Et il est normal aussi qu'on me pénalise en prog pour ces erreurs, c'est la règle du jeu.
De toutes façons il y aura une version corrigée pour les Lauriers, cette fois, avec quelques bonus en plus donc sur le long terme le jeu sera exempté de tout ça.

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sylvanor - posté le 04/07/2007 à 14:14:47. (24664 messages postés) -

Ha oui à propos des dialogues, je ne sais pas trop comment tu peux améliorer ça mais j'avais trouvé moyen le coup d'avoir à attendre la fin des dialogues (touche Entrée désactivée) compte tenu du fait que ceux-ci mettent beaucoup de temps à s'enchaîner. Je suis conscient que "ça fait film" et que ça ne doit pas aller trop vite pour qu'on ait le temps de tout lire, mais bon, je dois dire que j'ai trouvé ça un peu dommage que ça "cassait le rythme" selon moi un peu comme ce que dit Perséphone.
Après ce n'est que mon point de vue et ça n'enlève rien à la (très grande) qualité de ton jeu, mais si ça peut te donner une idée ou te mettre sur une piste pour arranger ça, ce serait super.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/07/2007 à 20:46:09. (24664 messages postés) -

Tu te souviens des moments où les compagnons ne suivaient plus Irzyka ou bien de certains passages où il y a eu les problèmes de facesets? Là j'ai terminé mon patch je vais le sortir d'ici quelques heures, je voudrais pas louper un truc grave.

Sortie du patch

Télécharger ici

Ce patch est une mise à jour vers la version 8.11 et corrige la plupart des bugs que vous avez cités.
Bien entendu, il n'effectue aucune modification d'ordre qualitative. Il s'agît exclusivement de corrections de bugs. Toutes les corrections sont listées dans le Lisezmoi.txt (à moins que je n'en aie oublié, c'est poussible).

Pour l'installer c'est très simple, vous dézippez tout dans le répertoire du jeu, en écrasant tous les fichiers.

Concernant la démo, une nouvelle version sera uploadée dans la nuit, aux alentours de 4h du matin je pense, histoire que personne n'ait le dl en cours. De cette façon, ceux qui n'ont pas encore le jeu téléchargeront directement la version corrigée et n'auront pas besoin du patch.
Pour vous assurer que votre version est à jour, démarrez une nouvelle partie et sur l'écran titre, vous devez voir affiché dans le coin inférieur droit le numéro de version 8.11.

Merci à tous ceux qui ont partagé leurs bugs ici. J'espère que vous pourrez jouer sans difficultés à partir de maintenant.

PS: bientôt la soluce sera mise à jour pour vous indiquer la liste de toutes les quêtes et comment les terminer. Je posterai le lien ici.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/07/2007 à 16:17:43. (24664 messages postés) -

LOL pour le Grand Oracle.
Malheureusement ce n'est pas vraiment un bug donc je ne peux pas l'inclure dans le patch (ce serait de la triche par rapport aux Alex d'Or).

Iotezis, corrigé.
Je pense que je sortirai le patch ce soir.

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/07/2007 à 03:55:01. (24664 messages postés) -

Le patch arrive bientôt Dagodex. :)
Désolé pour les bugs, j'étais vraiment à la bourre!

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Posté dans Screen de la semaine - Le canyon nocturne, Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/07/2007 à 22:00:52. (24664 messages postés) -

Ne vous inquiétez pas, les deux admins ne m'ayant pas donné la première place seront corrigés et l'incident ne se reproduira plus.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/07/2007 à 21:30:56. (24664 messages postés) -

Ok je pense être parvenu à arrêter ces bugs. Il me semble qu'ils ne se déclenchent que lorsque vous appuyez comme des dingues sur la touche Entrée et que du coup l'évènement de l'objet est appelé plusieurs fois. J'ai fait en sorte que cela ne soit plus possible. Je n'ai moi-même réussi à déclencher ce bug que très rarement donc il m'est difficile de vérifier mais depuis, je ne l'ai pas eu à nouveau.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/07/2007 à 19:13:23. (24664 messages postés) -

Walina, corrigé.
Nactra et Harusame, vous avez eu ce lag en lisant des grimoires de sorts ou également des livres d'histoire? Est-ce que vous pourriez me dire au moins la page? J'essaie d'"avoir" ce bug pour le localiser mais j'ai beau en lire des tonnes rien d'anormal ne se produit.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/07/2007 à 01:18:20. (24664 messages postés) -

As-tu eu le temps de voir le compte-rendu de bataille? Ou bien tu as été téléporté directement? Ou ça a buggué dès le compte-rendu? J'espère que tu t'en souviens, cette question est assez importante pour m'orienter.

Edit: Haha ça y est j'ai débusqué ce félon de bug! C'était lié aux Furies. Bon, le patch arrive dans les jours prochains. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/07/2007 à 00:35:40. (24664 messages postés) -

Huhu merci.
Oui je corrigerai les textes pour la prochaine version, là je peux pas faire ça pour le patch ce serait tricher par rapport aux Alex d'Or.
J'allongerai peut-être encore la démo oui. ;)

Bref ne t'inquiète pas, je travaille sur les bugs!
Une petite question cependant: le combat qui t'a donné ce bug, l'avais-tu fui (si tu t'en souviens)? Car j'ai rectifié un bug semblable au tien qu'on pouvait rencontrer après une fuite. Si tel est le cas, alors il est corrigé.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 22:48:29. (24664 messages postés) -

Iotezis, regarde dans ton inventaire, objets "Autres", c'est à une page très avancée, il y a un bug c'est marqué 9 mais en fait c'est la 12, il va d'ailleurs falloir que je corrige ça. :D
Au moins l'objet est bien là.

En tous cas merci à tous pour ces commentaires très encourageants. :)
Pour te répondre Lloyd, je pense qu'il y aura la démo9 et ensuite jeu complet. Finalement j'en reviens au planning initial que je m'étais fixé, à savoir 10 versions.

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 22:44:24. (24664 messages postés) -

Selon moi tu devrais continuer sur le 2003. Tes dessins passent très bien dessus et puis bon si c'est chiant pour toi et que ça ralentit trop ta cadence de travail, bof quoi. L'avantage d'Omega Cerberus c'est qu'il est vite devenu un bon jeu d'une durée de vie honorable (une heure et demie chez moi), d'ici un an tu auras même une très bonne durée de vie si tu continues comme ça. Déjà que je suis sceptique par rapport au fait qu'on perd les sauvegardes (et que donc les levels et équipements acquis deviennent inutiles), avec un ralentissement qui semble extrêmement conséquent, ça me rend sceptique. Des maps en dessin c'est une bonne idée mais c'est aussi possible sur le 2003 non?

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 19:43:51. (24664 messages postés) -

Ca y est je viens de terminer l'épisode 2.
Et moi aussi ça m'a rappelé Dark Soul! :)
Mais en moins larmoyant. C'est sinistre, c'est triste, c'est de la SF, mais il y a aussi de l'action, il n'y a aucun temps mort. C'est très bon, très fort. Le scénario est excellent. Bon, j'avoue que l'espèce de "combat de super-héros" à la fin n'est pas trop de mon goût mais je suppose que Nero redevient normal une fois que l'Anima Deus lui reprend son pouvoir.
Jolie mise en scène, très jolis décors pourtant simples et sans fioritures, combats rapides, c'est du tout bon! Vivement la suite!

Une simple remarque: je trouve dommage que tu ne laisses pas une plus grande part à l'exploration du vaisseau/des lieux civilisés et à quelques mini-quêtes car finalement, la partie jouable se limite à parcourir les lieux hostiles et butter du monstre.

Mais bon, c'est du pinaillage. Le jeu est excellent. Tu as intérêt à ne pas prolonger la tradition des jeux SF sombres sur RM: morts après la première ou la deuxième démo. :D

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 19:39:56. (24664 messages postés) -

Nirtan, c'est peut-être juste ton décompresseur. :)
Tu as essayé de mettre à jour Winrar?

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 17:56:06. (24664 messages postés) -

Je pense que tu as juste mal téléchargé le jeu parce que ce fichier est bien inclus dans l'archive. Tu peux remplacer l'écran titre mais bon, à mon avis il va manquer d'autres fichiers par la suite qui t'empêcheront de jouer...

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 16:17:10. (24664 messages postés) -

Les diagonales sont en beta, j'ai prévenu dans le menu d'Options. ;)
Ce ne sont pas des bugs graves mais si vous les activez c'est à vos risques et périls. Quand bien même, je les ai désactivés pendant les cut-scenes et pendant le mode discrétion donc on peut considérer que c'est réglé.

Citation:

Après un combat, il m'arrive de rester bloquer, comme si un event auto était toujours actif. Ce qui fait que je ne peux bouger qu'en diagonale et que je n'ai plus accès au menu. J'arrive cependant à annuler le bug en faisant un aller-retour sur le menu des cartes.



As-tu utilisé des furies? Si oui, lesquelles?

Immudelki, appuie sur Shift pendant les combats.

Sinon j'ai pratiquement corrigé tous vos bugs, ça soulage.

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 15:42:27. (24664 messages postés) -

Bah ici la plupart des joueurs recommencent à zéro et le jeu de stratégie se situe à +20h. ^^

Quel est le problème exactement? Aucun de mes testeurs ne l'a rencontré. Il se situe avant le minijeu ou après? Ca se traduit comment précisément?

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 15:05:38. (24664 messages postés) -

Merci à tous. :)
J'ai trouvé d'où venait le problème de ralentissement, c'est le même que celui de Walina en fait, comme je m'en doutais.
Une boucle infinie dûe à la fatigue des compagnons... Lorsque ceux-ci ne sont pas là pour se plaindre. :D
Donc dès que vous êtes allés chercher Arniok après ça va.
Le patch arrivera dans quelques jours, histoire que je puisse regrouper le maximum de corrections et ne pas vous imposer le téléchargement de plusieurs patchs successifs, ce serait pénible.

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 14:56:42. (24664 messages postés) -

Nactra je l'ai retéléchargé pour m'en assûrer et je n'ai pas eu ça.
Ton extracteur doit avoir un problème.

Walina je n'ai jamais eu ce ralentissement/saccadement, on dirait que ça se recoupe avec ce qu'a eu Lünn... Ca doit venir d'un truc précis... Je cherche.

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 14:35:05. (24664 messages postés) -

Bon, un patch est en préparation les amis, pas de panique. :D
Edit: Lunn as-tu eu ton ralentissement après avoir lu un livre?

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 01:54:06. (24664 messages postés) -

Très bizarre cette histoire pour les échoppes. En effet ce bug était présent dans la 7.5 mais je l'ai corrigé pour la 8. Je viens de vérifier et je ne l'ai pas!

En tous cas merci pour tes remarques, je méditerai sur la fréquence des combats.
Et oui, le dépoussiérage est fini... Pour le moment. :D

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Sylvanor - posté le 01/07/2007 à 01:06:41. (24664 messages postés) -

Je peux le mettre sur eMule si vouls voulez mais si je suis la seule source ça va pas aller très vite lol.
En tous cas merci pour votre enthousiasme.
Et j'ai pu m'inscrire aux Alex avant minuit, grâce à l'aide de père Jyuza, merci à lui aussi. :)

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Posté dans Sorties de jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 23:14:36. (24664 messages postés) -

Ca y est, la démo8 d'Aëdemphia est sortie!
Au programme: 26 heures de jeu (dont 3 environ à la suite de la démo7), 1151 maps, 703 objets, plus de 300 quêtes annexes, 20 villes, et plein de machins et de trucs que j'ai pas comptés.

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Je rappelle le synopsis:

Voici l'histoire d'Irzyka, une jeune prêtresse qui mène aux côtés de son ami de longue date Ufa l'assaut final contre les troupes d'un puissant dictateur. Mais alors qu'une explosion aurait dû la tuer, la voilà mystérieusement transportée vers... Un autre monde.
Elle se retrouve en quête de son monde originel et des raisons pour lesquelles elle n'est pas morte. Elle découvrira bientôt que tout est lié et qu'un mal bien plus puissant qu'elle ne l'aurait imaginé se cache.


Site officiel
Note: pour les signalements de bugs, s'il vous plaît, ne les faites pas ici! Postez plutôt sur le topic du projet ou sur les forums du projet chez War Paradise et Horizons

J'espère que vous passerez un bon moment.

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Sylvanor - posté le 30/06/2007 à 23:00:01. (24664 messages postés) -

Nous y sommes!!

Ouf. Enfin sortie. J'ai passé une nuit blanche pour tout boucler correctement. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un bug abominable surgi à la dernière minute.

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J'ai du mal à croire que ça y est, cette démo soit terminée... J'ai vraiment (comme toujours) l'impression qu'il va y avoir tout un tas de problèmes horribles et que je vais être obligé de sortir des patchs et tout! Enfin, on verra.

J'espère que vous passerez un bon moment dessus.
J'ai envoyé mon formulaire d'inscriptions aux Alex, j'attends le mail de confirmation..... Qui tarde à venir... Je ne suis pas tranquille. :doute2

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