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Posté dans Forum - Annonces du staff

Sylvanor - posté le 01/09/2007 à 22:01:31. (24664 messages postés) -

En fait Shrek n'est pas vraiment admin, on lui a juste donné ce statut pour qu'il puisse rédiger sa news (et si il fait le boulot d'admin on ne le lui reprochera pas, bien au contraire :D).

Sinon pourquoi on enlève pas le poste? Disons que parfois ça aide.
Kevar poste des infos pertinentes les rares fois où il passe, Sahey, Indy et Marion nous aident aux votes des screens de la semaine et ce genre de trucs. En tous cas ils l'ont fait pendant un temps.
Ouais, ok, c'est moyen. M'enfin ça dépanne.

De toutes façons le problème est que des gens motivés pour bosser y en a très peu, beaucoup se disent que ça va être cool d'être dans l'équipe Oniro et tout, et puis quand faut écrire une news ou un tuto bah ça leur pompe l'air et je suis le premier à le comprendre... Je connais peu de gens qui aimeraient faire ce boulot.

Sinon pour répondre à ta première question, pour embaucher, en général on regarde:
- Des gens en qui on a confiance/avec qui on s'entend bien
- Qui sont compétents
- Qui passent régulièrement sur le forum
- Et qui sont ok pour bosser (ou en tous cas le prétendent :D)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 01/09/2007 à 16:06:45. (24664 messages postés) -

Je partage tout à fait votre avis, mais bon j'avais besoin de ce SP2 pour installer un truc... Enfin bref, là je l'ai viré.
J'en ai profité pour faire des recherches, comme dit plus haut, et donc en installant la dernière version de Fmodex.dll le bug disparaît.
Il n'était donc pas lié à ma prog mais au patch russe (je pouvais chercher longtemps lol).
Vous pouvez choper le dll pour le mettre dans le dossier du jeu ici. J'en ai parlé aussi sur le topic du patch russe plus en détails.
Voilà voilà, ça soulage quand même.

Si vous utilisez vous aussi le patch russe, pensez à remplacer votre dll par celle-ci, ça vous évitera des crises de nerfs lol.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 31/08/2007 à 19:37:17. (24664 messages postés) -

Non ça c'était différent, ça se corrige sur le dernier patch de la 8.5, dispo ici.

Edit: ah non oups, les combats aléatoires c'est bien le Fmodex qui foire en effet.
Mais j'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé une nouvelle version du Fmodex sur un site, je suis en train de faire des tests, je vous tiens au courant.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 31/08/2007 à 19:13:13. (24664 messages postés) -

J'ai trouvé la raison du bug de FModex.dll qui fait planter le jeu.

C'est la faute au SP2 de Windows XP.
J'ai eu la fabuleuse occasion d'installer ce génial Service Pack 2 aujourd'hui afin de faire tourner Adobe Premiere, et quel ne fut pas mon bonheur de constater qu'il est absolument bourré de bugs, d'une instabilité retentissante, et que parmi les nombreuses réjouissances au programme, eh bien il y a ce gros plantage: il semble que le patch russe ne soit pas compatible avec le SP2. On m'avait dit que le SP2 était un truc à n'installer sous aucun prétexte, je me disais que c'était exagéré mais par précaution je l'avais jamais fait. Ben voilà, tout s'éclaire maintenant.

Seulement je n'ai trouvé aucun lien logique entre ce qui se produit en jeu et le bug: il m'est arrivé de rencontrer ce bug même sur l'écran titre!
Je ne sais pas si il survient aussi chez les utilisateurs de Vista, mais mon conseil: désinstallez aussi vite que possible cette espèce d'immondice sans nom qui ne sert qu'à faire tout planter: depuis que je suis levé je ne fais que des reboots toutes les 10 minutes dès que je veux faire quelque chose.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 28/08/2007 à 00:10:54. (24664 messages postés) -

Vous pouvez mettre un autre RPG_RT.exe à la place de celui du jeu pour jouer sans avoir le bug.
Y aura pas le super écran titre de la mort mais ça marchera bien.

Moi je comprends vraiment pas, je l'ai pas ce bug... Je parie que ça doit etre une histoire de codec, de compatibilité ou je ne sais quoi.

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Posté dans Forum - [photo] Au fil de la péllicule

Sylvanor - posté le 27/08/2007 à 18:53:23. (24664 messages postés) -

De jolies photos, mais c'est trop petit, on peut pas les avoir en plus grand?

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/08/2007 à 03:45:43. (24664 messages postés) -

Le jeu est déjà ouvrable Chana. Réfère-toi au Lisezmoi.txt pour la démarche à suivre.

Sinon pour tes problèmes, encore et toujours la même chose. Soit ton décompresseur n'est pas au point, soit le téléchargement est foireux. Il te manque des fichiers, et même en éditant le jeu tu ne pourras pas arranger ça; il y en a peut-être un bon millier qui manque.
L'archive est vraiment ok, je peux te l'assûrer. Je suis désolé mais je ne peux rien faire pour t'aider malheureusement.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/08/2007 à 01:11:46. (24664 messages postés) -

Citation:

Je ne crois pas avoir dit de changer tes persos



Non bien sûr, mais une critique négative en général doit inciter l'autre parti à réagir et à corriger les défauts, c'est comme ça que je conçois la chose. J'indiquais juste que cette fois-ci je ne modifierai rien, c'est tout.

Citation:

Au début pour comprendre ce qui s'est passé dans les détails dans l'introduction oui. Mais le jeu n'en reste pas moins travaillé ne prends pas tout de travers ^^"



Meuh non. Tu veux dire qu'il y a trop de détails? J'admets volontiers que la masse d'infos qui arrive sur le joueur au début est assez importante... Mais ces infos sont essentielles, et de ce fait je n'ai pas encore vu de solution pour alléger cela. Si quelqu'un a une idée, on peut en causer avec plaisir.

Je regrette si mon message précédent t'a paru désagréable, ce n'était pas mon intention.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/08/2007 à 00:39:20. (24664 messages postés) -

Citation:

Hum c'est sur les dattes, la 8.51 est sortie avant la 8.5?

Enfin je suppose que pour la 8.51 c'est le 6/08/07 et non le 6/06

Enfin c'est pas grave mais bon. On est la pour rectifier les erreurs si erreur il y a.

Bonne continuation.



'tain si vous vous mettez à débugguer le Lisezmoi maintenant... :D
La 8.51 c'était le 06/08/07 en effet. Mais je ne réuploaderai pas le jeu uniquement pour ça je pense.

Citation:

Edit: J'ai pus tester 15 minutes. éjecter par le bug combat parlais plus haut.
-Hum j'ai copier les polices que tu proposes dans le jeu et j'ai pas les accents. J'ai pas fais gaffe si il fallait faire une manipe avec le patch russe.



Le problème doit venir du moteur de RM ou de Windows. Chez moi il n'y a pas eu de problème. Il faut peut-être que tu redémarres.

Citation:

-Par contre j'ai repéré un autre bug. Cela se passe quand l'héroïne se réveille. Elle peut se déplacer mais elle est pas animer.
J'ai lancer le jeu avec l'intro.



Etrange. J'ai testé et je n'ai pas eu ça. Ca me gonfle ces bugs qui apparaissent juste quand ils veulent chez certains et pas chez moi.

Nemau/Omenides > En effet, il y a inspiration du manga AMG! pour les cheveux d'Irzyka. Inspiration que je regrette un peu aujourd'hui parce que c'est quand même très visible, mais c'est trop tard maintenant.

Tyroine > Bah chacun ses goûts. Je ne changerai ni mes persos, ni mon scénar, dont je suis pleinement satisfait et sur lesquels j'ai travaillé de longues années durant. Tu me reproches notamment d'aller trop vite et en même temps d'être trop peu dynamique; il faudrait savoir lol. Merci tout de même pour les compliments sur l'aspect technique.

Le jeu reprendra son développement d'ici une semaine environ je pense, j'ai du boulot à faire pour certains projets/commandes, je ne peux pas m'y remettre tout de suite. Mais je tâcherai d'accélérer le rythme, plus encore qu'avant.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 17/08/2007 à 00:40:44. (24664 messages postés) -

Euh non le projet est pas abandonné, tu rigoles mon vieux.
Je m'prends des vacances, c'est tout. J'ai bossé comme un dingue dessus tous les jours pendant des heures et des heures, alors je passe un peu de bon temps avant d'attaquer la démo suivante.

Ca viendra bientôt; après l'IRL d'Oniro probablement.

Sinon merci pour les compliments et les relevés de bugs. Gaetz, tu joues avec les diagonales activées, non? Normalement tu n'aurais pas dû avoir ce bug, bizarre... J'irai jeter un coup d'oeil.

Pour la facilité du jeu c'est normal: tu es au début. Le jeu dure 25 heures (et n'est pas terminé), à la fin c'est tout à fait différent, tu verras. ;)

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Sylvanor - posté le 16/08/2007 à 17:20:12. (24664 messages postés) -

Rharghrhrghrhgrgh mauvaise nouvelle ça.
Espèce de faux maker!

Note: ça fait tellement longtemps que tu as oublié qu'il faut écrire en HTML et pas en BBCode. :D
Remplace les [] par des <> et c'est bon!

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 16/08/2007 à 01:13:13. (24664 messages postés) -

A ce moment-là c'est peut-être ton décompresseur. Il faut que tu en aies un récent, le dernier Winrar devrait passer.

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Posté dans Forum - Annonces du staff

Sylvanor - posté le 15/08/2007 à 02:30:24. (24664 messages postés) -

Non non ils étaient cools mais bon, des MP c'était la dernière chose que je m'attendais à trouver. Certains étaient assez amusants aussi. C'est surtout la situation qui était drôle.

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Posté dans Forum - Annonces du staff

Sylvanor - posté le 15/08/2007 à 00:38:18. (24664 messages postés) -

Nouvelle annonce:

Le compte Administration Oniro qui vous envoie les messages de refus ou d'acceptation des propositions d'articles, et les messages de joyeux anniversaire est automatique!
C'est un bot. :D

Je dis ça parce qu'aujourd'hui on s'est logué dessus et on a vu une quarantaine de réponses à ces MP automatique (et j'avoue on a beaucoup ri, c'est mal :D).
Voilà, euh, ne répondez pas à ces MP, vos réponses ne sont pas lues. Postez plutôt sur le forum ou écrivez aux responsables.

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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sylvanor - posté le 14/08/2007 à 17:33:41. (24664 messages postés) -

Ton écran titre est chouette mais je suis pas sûr que le cadrage de Nero soit idéal. Il fait un peu "il fallait découper le wallpaper là pour bien caser Acté mais pas de bol Nero était devant" lol. Un peu coupé mais pas suffisamment je trouve (ou alors trop), selon moi il casse la dynamique. Enfin c'est mon point de vue bien sûr.

Sinon c'est très bon comme toujours.

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Posté dans Forum - Dams999 creations

Sylvanor - posté le 13/08/2007 à 00:37:22. (24664 messages postés) -

Ces montages sont jolis mais une signature comme ça ça sert à quoi à part mettre trois plombes à se charger sur les forums et obliger les visiteurs à scroller comme des dingues? :D

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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sylvanor - posté le 08/08/2007 à 19:02:28. (24664 messages postés) -

Citation:

Olol Kaëlar z'êtes tous contre moi et en plus moi je suis celui qui critique négativement alors olol c'est moi qui comprend rien hein. ^^



Arrête avec ça on a jamais cherché à se liguer contre toi.
Sinon il n'y a pas de jeu qui s'appelle Omega Cerberus alors la question est réglée.

Je peux aussi te faire la remarque avec ton ancien Jeanne Dark. Tu me répondras que c'était justifié puisque tu faisais référence à Jeanne d'Arc. Omega Cerberus justifie probablement tout autant son titre que ton défunt jeu par son scénario.

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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sylvanor - posté le 08/08/2007 à 18:07:54. (24664 messages postés) -

Ca ne t'est pas venu à l'esprit qu'il soit possible que Sill n'ait rien plagié et que ça soit une coïncidence?
Le scénario du jeu n'a aucun rapport avec celui d'un FF, et la présence du mot "Omega" est particulièrement minime dans la saga (ce n'est qu'un boss annexe, même pas un des plus forts ou marquants d'ailleurs), c'est tiré par les cheveux de parler de ça.

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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sylvanor - posté le 07/08/2007 à 01:20:14. (24664 messages postés) -

Ha ha c'est grandiose. Vraiment bravo. Et en plus Acté a du charme sur ce dessin (ce qui n'a pas toujours été le cas selon moi).

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre - Submergé dans Paris

Sylvanor - posté le 06/08/2007 à 04:55:39. (24664 messages postés) -

Il était temps que Lünn gagne quelque chose!
Très beau screen, bravo. :)
Siegmung c'était un très bon screen aussi j'ai trouvé.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 03/08/2007 à 17:52:29. (24664 messages postés) -

Rien à faire je ne parviens pas à localiser le bug au début des combats. J'ai fouillé partout et je n'ai rien trouvé de suspect, j'ai également testé le jeu pendant un long moment sans rencontrer le moindre bug, avec les musiques du groupe 1 activées que j'ai toutes retestées. Rencontrez-vous ce bug même si vous choisissez autre chose que les musiques groupe 1? (genre désactiver les musiques de combat)

A part ça, Stuart, je me suis occupé de ta demande. Ce sera inclus dans le prochain patch. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 23:56:55. (24664 messages postés) -

Justement, Stuart a eu le sien dans la map des cascades. C'est probablement l'une des musiques du groupe 1 qui fait survenir le bug...

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Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 23:36:19. (24664 messages postés) -

Peut-être que c'est encore un problème de fichier ciblé inexistant ou un truc du genre. Leur patch pourrait marcher correctement...

Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
Stuart, tu utilisais quelle config de musiques de combat? Ca pourrait peut-être venir de là.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 20:35:09. (24664 messages postés) -

Humm... Normalement ça n'a pas d'incidence le truc dans démo chap1.
Enfin j'ai fait un minipatch qui corrige le prob de Omegabowser (ici).
Je le mettrai à jour quand j'aurai trouvé ce qui ne va pas avec celui de Stuart et je mettrai à jour l'archive complète du jeu dans la foulée.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 19:46:01. (24664 messages postés) -

Ok j'ai trouvé le bug d'Omegabowser.
Je vous donne l'explication parce que ça concerne ceux qui utilisent le patch russe:
Avant l'installation du patch russe, lorsqu'on demandait au jeu de lire une musique qui n'était plus dans le répertoire musique, il ne se passait rien, silence. Maintenant, avec ce patch, le jeu plante (trop cool). Donc voilà j'ai déjà corrigé ça. Je vais m'occuper du bug de Stuart maintenant... Mais j'ai déjà fait quelques tests, sans succès. Je crains que ça ne soit plus difficile.

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Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 02:15:21. (24664 messages postés) -

Je suis sûr et certain pourtant d'avoir viré les 8 premières variables... J'avais vérifié avec une recherche.
Je vérifierai encore dès que possible mais je n'y crois pas.

Edit: Exact j'ai vérifié avec l'outil recherche, aucune trace de ces variables. Ca m'inquiète tout ça...
Stuart, tu pourrais me dire sur quelle map exactement tu as eu ce bug, si tu t'en souvens? Et à quel moment précisément? (début d'un combat, fin d'un combat, après la transition, avant...)

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Sylvanor - posté le 02/08/2007 à 01:01:36. (24664 messages postés) -

Citation:

Ou autrement une élection par mois par le staff du meilleur projet vide de coms (inférieur à 10, on va dire ^^'). Ca permettrait de faire de la pub pour les projets injustem

ent rejetés :P

Hah, ça me plait bien ça.
Pourquoi pas, faudra qu'on en discute entre admins!

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Sylvanor - posté le 01/08/2007 à 21:06:25. (24664 messages postés) -

Bah Manalianne n'est pas faite dans l'optique d'être une bourrine.
Et puis bon je ne l'ai pas rabaissée de façon dramatique.
Elle était juste trop forte dans la démo8 (où je l'avais augmentée par rapport à la 7). Maintenant, elle se situe entre les deux.

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Sylvanor - posté le 31/07/2007 à 23:37:22. (24664 messages postés) -

Lol les gens.

Bon j'ai sorti une version 8.5 spécialement pour les Lauriers.
Pas de super annonce en grande pompe cette fois, les ajouts sont modestes. En gros:

- Intégration approfondie de l'écran titre personnalisé (celui avec le vaisseau et le scrolling parallaxe), on ne voit plus l'autre. Grâce au patch russe.
- Changement de l'anim de début de combat (les lignes qui se croisent c'était moche).
- Ajout de plusieurs facteurs de non-linéarité dans le scénario, en voici la liste:
--> Il est désormais possible d'expulser Manalianne du groupe à Hyurne après la discussion sur le toît en répétant tout à Aredas.
--> Il est désormais possible de persuader Aredas de laisser le Grand Oracle en vie lors du retour à Séfanine. Ceci enclenche plusieurs modifications scénaristiques, notamment sur la fin de la démo qui peut à présent aller d'une scène dramatique à une vraie fête!
--> Il est aussi possible de résister au sort de paralysie du Grand Chambellan avec une forte caractéristique en Esprit; du coup, il n'est plus nécessaire d'aller dans les égoûts chercher Aïnorie.
- Le minijeu de stratégie à Darmalse est désormais plus simple!
- Manalianne cogne moins fort avec son arc.

Pour la télécharger: Par ici! (306 mo)

Une fois de plus, merci à Crystal pour son beta-test toujours impeccable et d'une rapidité fulgurante (s'il reste des bugs c'est lui qu'il faut torturer).

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Sylvanor - posté le 30/07/2007 à 17:53:36. (24664 messages postés) -

Je pense. Mais j'aurais besoin d'un pigeon pour m'aider à tester les changements. :D
Serais-tu disponible, Crystal? :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

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Sylvanor - posté le 29/07/2007 à 17:29:04. (24664 messages postés) -

Wow, 41 heures, eh ben... Merci d'y avoir passé autant de temps; même si je suppose que c'était plus par obligation que par plaisir, j'ai connu des joueurs qui faisaient tout en ligne droite, bien plus pressés d'atteindre la fin.
Merci à ceux qui ont fait des compliments aussi. :)

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Posté dans Forum - [Vidéo]Création avec The Movie:Oniromancie le films.

Sylvanor - posté le 26/07/2007 à 22:21:29. (24664 messages postés) -

Haha, très marrant, du bon boulot.
Aucune idée des prouesses techniques qu'il y a là-dedans mais c'était très plaisant à regarder, bravo!

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Sylvanor - posté le 23/07/2007 à 17:21:08. (24664 messages postés) -

Exact, il y a les Lauriers. C'est pour les Lauriers que je prévois la 8.5.
Crystal, en effet tu verras, je déballerai tout lorsque ce sera réalisé.

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