Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

640 connectés actuellement

29776467 visiteurs
depuis l'ouverture

16942 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

RPG Maker VX

Leo-Games

Guelnika & E-magination

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12942

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 13/09/2010 à 03:30:03. (24653 messages postés) -

Rofl ça a l'air d'être du grand n'importe quoi ce jeu. Les vidéos des espèces de furies sont extra.
C'est la première fois qu'un jeu de foot a l'air fun.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

Sylvanor - posté le 12/09/2010 à 01:14:25. (24653 messages postés) -

Elles sont pas mal tes compos, vraiment.
La qualité du mixage et de la balance je les entends pas vu que je suis sur mon portable, mais bon sans ça c'est chouette.
C'est fait avec quoi? Ca fait longtemps que tu fais des essais de ce genre?
Parce que je trouve ça vraiment encourageant.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 11/09/2010 à 00:16:50. (24653 messages postés) -

Citation:

Wi jte comprends pour le coup, en gros c'est vraiment un pb de ID... Moi qui pensais qu'avec le patch y avait plus de limites. (ou genre 100 pic, c’est à dire bien assez)



Y en a assez hein c'est juste que l'écran titre avait été fait avant et du coup mon texte a un ID trop bas. Faudrait tout décaler et sans garantie de succès j'étais pas motivé (et j'avais plus le temps aussi pour le concours :F). Mais ça se tente.

Ton idée est pas mal aussi avec tout dans la même image. Je ferai des tests, ça risque d'être assez long à mettre en place quand même.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Dessin animé amateur

Sylvanor - posté le 11/09/2010 à 00:07:25. (24653 messages postés) -

Bon j'ai regardé un peu parce qu'il semblait y avoir un certain acharnement.

Je suppose qu'il y a eu un certain travail, mais le gros problème (et pas des moindres) c'est surtout qu'on comprend absolument rien.
Je ne vois aucun rapport entre les plans, entre les personnages, je ne sais pas ce qu'il se passe, qui est dans la scène, qui fait quoi... J'ai l'impression de voir un nouveau perso à chaque plan.

Au niveau de l'animation c'est très rudimentaire, mais disons que ça pourrait éventuellement passer si déjà on comprenait ce qui se passe.
Bon point pour le son, l'enregistrement semble être de bonne qualité (sur mon portable du moins, je ne suis pas chez moi pour l'entendre sur ma chaine) et les bruitages bien choisis.

Bon courage et un peu d'humilité t'aidera à progresser.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/09/2010 à 23:53:14. (24653 messages postés) -

Euh oui il n'y a que des pictures.
Ben ce que je faisais, je chargeais les images dans un coin et je les réaffichais au bon endroit quand y avait besoin de le faire.

Le truc c'est que les ID d'images sont pas suffisants pour afficher les deux décors superposés sous le texte. Du coup c'est un remplacement d'images quand on change de décor. Ou alors il faut que je décale les pictures du texte d'environ 10-15 numéros, et après j'ai peut-être une solution avec un déplacer en 0s.
Mais j'avoue, j'ai pas trop eu le coeur de faire ça, à tort peut-être, parce que bon c'est pas mal de boulot. Je vais faire des essais quand j'aurai le temps.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/09/2010 à 23:37:57. (24653 messages postés) -

TGCM.

(Ta gueule c'est magique :D)

C'est pas des lunes, c'est des mondes parallèles. Et euh ils bougent vachement super vite. Voilà.

Vrai pour la saccade. J'ai pas pu arranger le truc, même en chargeant les images à côté à un endroit invisible de l'écran (certains disent que c'est censé régler ce genre de problème), ça change rien.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 10/09/2010 à 14:46:45. (24653 messages postés) -

Merci. Le patch de Cherry. Le power mode est trop buggué, je l'ai abandonné.

Le chateau est vraiment fait en 3D. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Sylvanor - posté le 08/09/2010 à 16:46:39. (24653 messages postés) -

Dissidia y avait pas assez de filles dans ce jeu pour en faire un jeu intéressant. J'avais trouvé consternant le manque de filles dans ce jeu, vraiment.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 30/08/2010 à 12:41:32. (24653 messages postés) -

A l'occasion du concours d'écran titre, je suis revenu sur l'écran titre d'Aë pour lui ajouter un deuxième paysage.

Les deux paysages alternent maintenant, et le premier est choisi de façon aléatoire. Ca permet de ne pas montrer qu'Akzalfir (le monde tout bleu).



Citation:

Je veux dire entre la moche, le barbu et la binoclarde... je trouve pas vraiment de persos à qui m'attacher =(



J'ai l'impression que c'est une remarque uniquement physique, non?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça, j'ai la sensation qu'ils se tiennent correctement et qu'ils plaisent en général. Peut-être que les choses vont changer en avançant dans le jeu (tu n'es pas encore allé jusqu'à obtenir Aredas vu que tu ne le mentionnes pas, si?).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes

Sylvanor - posté le 27/08/2010 à 19:00:31. (24653 messages postés) -

Merci. :)
Tu peux savoir ça en allant dans le menu Statut.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 27/08/2010 à 13:58:22. (24653 messages postés) -

Citation:

Cette forêt là est moins crédible. Beaucoup trop colorée, carnaval.



Euh j'ai pas le droit de faire des trucs colorés? :D

Citation:

Il n'y a plus que des anémones sylvanoresques censées n'être que de la déco à la base !



Personne n'a dit que ça devait n'être que de la déco. En fait si je refaisais Aë, il n'y aurait probablement plus un seul arbre normal. ;)

Citation:

D'ailleurs Sylvanor en parlant de ton menu, je l'avais montré à un humain presque normal et devant le nombre de sous menus il avait dit WTF c'est abusay !
T'as pas moyen d'en enlever ? (je pense à ceux qui ont un raccourci en fait)



Ben, non, parce qu'il faut toujours que ce qui est disponible en raccourci soit disponible sans raccourci: pour éviter au joueur de connaître par coeur la touche, ou d'avoir à lire le manuel. Pour moi c'est important. Et puis bon je vois pas le problème avec le nombre de sous-menus. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus dans la liste qu'ils n'existent plus en fait, ça change pas grand chose.

Citation:

Cependant, comme je l'avais proposé precédement, il serais sympa que TOUT les menus et sous-menus soit accessibles via un raccourci clavier, et qu'on puisse les parametrer à notre guise, à la manière d'un MMO (possible sous RM2K3 ??)



Ca j'aimerais bien, mais c'est pas possible. Sous RM2003 on est limité aux touches du pavé numérique et ce qu l'entoure (à savoir ".", Entrée du pavé numérique, "+", "-", "*" et "/").
J'ai déjà tout utilisé dans Aë. Je ne peux plus ajouter un seul raccourci au jeu malheureusement.

Citation:

Ouaiiiiis ! Qu'est ce que t'es cool comme type ! C'est bien utile quand deux perso gagnent un niveau en même temps, qu'on veut s'échanger des équipements, qu'on a envie de faire causette à tout le monde...



Tu sais, tu peux passer d'un perso à un autre dans le même sous-menu (genre Statut ou Equipement) avec + et -, sans revenir par le menu principal. :)

Citation:

Dis, dis, qu'est ce qu'Arniok pense des vokonis ? J'ai montré le mien à Aredas (pauvre bête) et à Manalianne (pauvre bête ...) pas le choix d'Arniok .



Je crois qu'Arniok ça l'intéresse pas trop mais si Manalianne les aime bien il est prêt à faire un effort. :p

Citation:

Wo bordel plus de diago -_-... Et comment ça va faire avec ma manette 360 qui ne supporte que l'analogique. (ava faire bobo comme c’était déjà un peu le cas à cause du déplacement par case et pas au pixel je suppose)



T'as une croix directionnelle sur ta manette de 360. Je joue avec la même manette que toi.
Utiliser un joystick analogique pour un jeu qui n'a pas de déplacement analalogique (que ce soit en 4 ou 8 directions) ça craint. Je trouve ça vraiment gênant.
Vu que la croix n'est pas utilisée par défaut pour les directions (c'est vraiment nul d'ailleurs qu'on ne puisse pas switcher), Joytokey te permet de le faire en la reliant aux directions du clavier.
Personnellement je ne joue jamais avec le joystick. Et pendant les expos, je le désactive même, tellement c'est injouable.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 26/08/2010 à 02:56:35. (24653 messages postés) -

Citation:

Mémoriser l'emplacement du curseur sur le menu principal ? Quel est l'intérêt ?



Quand tu quittes le menu Equipement par exemple, ton curseur n'est pas tout en haut (sur "Objets") mais sur Equipement.
Utilité pas grand chose mais on me l'a demandé en masse. :F

La map monde j'aimais pas trop non plus mais je peux comprendre que des joueurs en ressentent le besoin. Elle est désactivée par défaut.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 26/08/2010 à 02:30:10. (24653 messages postés) -

Citation:

Les décors sont formidables, mais les personnages ne sont pas shadés ...



Nope, mais c'est pas trop possible en fait, les PJ qui bougent ne peuvent pas être affectés par les effets de lumière en panoramas. Du coup pour garder une homogénéité entre les persos, je n'en "shade" aucun. Ca gêne un peu par rapport au décor, mais moins que si deux persos était côte à côte, l'un shadé (parce qu'il fait partie du décor) et l'autre pas (parce que c'est Irzyka ou un perso de la chenille).

Citation:

Est-ce que les PNJ sont animés dans l'arène ?



Pour le moment non, mais ils le seront peut-être dans le fond de combat quand on se bat dans l'arène.

===


J'ai terminé la forêt d'Hyurne:

image

image

image

Et sinon:

- J'ai ajouté une option pour mémoriser l'emplacement du curseur quand vous revenez sur le menu principal (suite à vos demandes, qu'est-ce que je suis cool comme type).

- J'ai ajouté une option pour mettre des marqueurs aux endroits que l'on peut visiter sur la carte du monde (suite à vos demandes, ça fera 30 Euros):

image

- J'ai supprimé l'option pour activer les diagonales, parce que tout le monde les activait et me disait que ça bugguait alors que je l'avais marqué dans le menu, que ça créait des bugs. :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Screen de la semaine - Bois d'Onira

Sylvanor - posté le 25/08/2010 à 19:44:14. (24653 messages postés) -

Braveau. :)

Mais c'est parce que Loly c'est une fille. On veut les photos de nu maintenant hein, parce que bon on veut bien être cools mais c'est pas la charité ici!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Rainblood (RMXP)

Sylvanor - posté le 25/08/2010 à 00:45:30. (24653 messages postés) -

Ca a l'air très cool. Beau travail graphique et d'animation, et un bon style.

Faire payer un jeu custom, aucun problème. Par contre faire payer un jeu avec des musiques piratées dedans (je doute qu'ils aient les droits), là ça va plus. C'est plus ou moins considéré comme une forme de contrefaçon non?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Sylvanor - posté le 23/08/2010 à 17:59:37. (24653 messages postés) -

C'est une stratégie commerciale pour acquérir une nouvelle part de marché, celle des grands mères adeptes de couture.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 21/08/2010 à 16:42:40. (24653 messages postés) -

Citation:

Ah, c'est bref 1 mois et demi pour une phase de béta-test ? xD



En même temps la dernière démo avait eu 6 mois de beta-test et ça n'a pas empêché une avalanche de bugs!

J'ai terminé les intérieurs d'Hyurne, quelques images:

image

image

image

image

L'arène, complètement refaite.

image

La caserne.

Il y en a 43, ça a été long.
Bientôt d'autres nouveautés.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 19/08/2010 à 23:06:24. (24653 messages postés) -

Merci les gens. :)

Non en fait je voulais dire qu'il y a moins de cinématiques (et d'autres choses) à réaliser pour la portion de jeu qui sera ajoutée dans la prochaine démo, qu'il n'y en avait à faire pour la précédente démo.

Je n'enlève rien, au contraire même, je rajoute. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 19/08/2010 à 02:55:41. (24653 messages postés) -

Sympa le rêve. :)
Je suis très touché.


Je n'assumais pas ma passion pour les bananes-html, j'avoue que ce n'est pas encore tout à fait au point mais je travaille à leur programmation en cachette.



A part ça je mets un terme à ma pause sur Aëdemphia, j'ai commencé à bosser sur la prochaine démo, la 9.4.

Cette démo sortira beaucoup plus rapidement que la précédente: les systèmes sont en place, les tests seront moins longs, la partie ajoutée aussi, et il y a moins de cinématiques.

Je vais en profiter pour réduire légèrement mon rythme de travail, pour pouvoir un peu vivre en dehors d'Aëdemphia: me garder du temps pour lire, jouer, voir des films, dessiner plus...
Je dois avouer que le moral n'y était plus trop à l'approche de la sortie de la dernière démo, je n'en pouvais vraiment plus à faire ça du matin au soir. J'avançais juste dans l'attente que ça se finisse pour être libéré.
La motivation et l'envie sont revenues grâce à ma petite pause. J'ai hâte d'avancer dans cette nouvelle démo.
Ca avancera un peu moins vite, mais ce sera moins une galère.
Bien sûr, je conserverai un rythme rigoureusement quotidien avec plusieurs heures par jour.


La prochaine démo ajoutera le village de Yerdom et la ville d'Hyurne, tous deux situés sur Estarzall. Si on fait vite le tour de Yerdom, Hyurne est néanmoins une très grande ville (la deuxième plus grande du jeu) avec 9 quartiers et beaucoup de quêtes annexes, ainsi que 4 factions.
Parmi les quêtes, il y a notamment le retour des Méandres, le groupe de rebelles pratiquement mis à genoux par la dictature Hyurnienne, une longue quête en plusieurs étapes.

Niveau donjons, la forêt de Yerdom (rapide) et le tombeau d'Exélion, qui sera entièrement repensé (j'ai déjà préparé tous les plans).
Je prévois aussi quelques bonus, comme de très brèves cinématiques aux moments clefs (un ou deux plans) et de nouveaux défis au centre d'entraînement.

Je pense que le développement de cette démo prendra entre 3 et 4 mois histoire de tout bien finir. Ensuite il y aura une beta, mais ça devrait être assez bref (1 mois-1 mois et demi).

Quelques maps de Yerdom (intérieurs, l'extérieur c'était déjà fait depuis longtemps):

image

image

Des nouvelles prochainement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 17/08/2010 à 21:43:47. (24653 messages postés) -

Je crois qu'il faut utiliser le gel le plus souvent possible car on dirait que ça te fait progresser en niveaux (indiqués en bas à droite). Je ne sais pas trop à partir de quels % on gagne un niveau, apparemment ce n'est pas tous les 100% mais j'ai peut-être mal regardé.

Je ne serais pas étonné que ce système encourage à geler le plus possible, ça me fait penser au système de bombes dans Touhou 9 où il fallait bomber autant que possible (en éliminant le plus de projectiles possibles), ceci favorisant la régénération des bombes etc.

Vivement une traduction.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 17/08/2010 à 19:58:33. (24653 messages postés) -

C'est un Touhou "entre deux épisodes". Il est plus court, on sent qu'y a moins de travail que sur les autres.
Mais c'est une grande réussite, le système de jeu est génial.
Tout est nouveau, ce n'est pas une reprise du 12.

Sriden, va mourir.

Ah et en fait y a bien une touche pour le tir continu, c'est la touche pour accélérer les dialogues. Du coup le jeu est beaucoup plus jouable en fait. Ca en devient presque abordable. Mais je ne finis toujours pas le Easy sans continue, loin de là.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 17/08/2010 à 17:45:52. (24653 messages postés) -

Touhou 12.8 est sorti.

Après quelques heures de jeu, je trouve le jeu vraiment très bon.
Le gameplay est très original, le gel des projectiles est au coeur du jeu: il permet de booster la puissance de tir de Cirno et surtout il est indispensable pour survivre aux vagues hallucinantes de projectiles (même en Easy).

image

Les artworks qui cette fois-ci ne sont pas faits par Zun sont magnifiques. Il a vraiment trouvé la personne qu'il fallait, ça colle totalement à l'esprit.

image

Aaah elles sont trop. <3

Graphiquement c'est joli, les gros sprites des boss (repris des artworks) sont un peu perturbants mais ça va.
Les décors vides mais on s'en fout. Il n'y a pas de réelle tare technique (contrairement aux vieux épisodes), c'est juste un peu vide.
Les musiques un peu décevantes. Bien dans l'ensemble mais rien de mémorable contrairement à d'habitude. Il y a des remix d'anciens thèmes (notamment celui de Cirno).

Le point noir pour moi c'est la gestion des touches: le tir continu n'existe plus, il faut marteler la touche de tir pour ça. Quand on la maintient, ça charge pour faire un gel. Et ça c'est horrible: après quelques parties on a la main complètement KO.
Il aurait dû ajouter un mode comme dans Touhou 9 pour mettre la charge sur un autre bouton. Tant pis.

Bref du tout bon surtout pour un épisode intermédiaire. J'espère qu'il réutilisera son nouvel artworkeur pour de prochains épisodes (mais qu'il continuera de dessiner lui-même aussi).

Par contre la difficulté aïe aïe. Pour finir le jeu il m'a fallu près d'une dizaine de continues, en... Easy. Peut-être que j'apprivoise mal le gameplay (sans traduction anglaise il faut tout deviner) mais quand même. C'est autre chose que les Touhou classiques.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Sylvanor - posté le 15/08/2010 à 17:21:27. (24653 messages postés) -

Très bien les facesets, ça change tout, c'était vraiment une faiblesse qui empêchait de s'attacher aux personnages.

Une seule remarque: je trouve que le menu de sauvegarde manque de lisibilité.
Que de bonnes nouvelles sinon.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [RMXP] Izac (en cours)

Sylvanor - posté le 13/08/2010 à 21:16:15. (24653 messages postés) -

Super projet.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 06/08/2010 à 00:33:42. (24653 messages postés) -

Arf euh bah déjà la démo de JE c'est vieux et y avait pas mal de bugs qui ont été corrigés depuis.

Sinon là euh je sais pas trop à priori ça vient pas de ma prog, mais peut-être de l'exe. Si tu as lancé avec Aedemphia.exe, essaie peut-être RPG_RT.exe.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - gribouilles d'Ulis / Fleur de blé

Sylvanor - posté le 04/08/2010 à 17:00:27. (24653 messages postés) -

C'est sympa ce que tu fais.
Très féminin haha. :p

Tu as un bon trait je trouve, Tourment et Agonie sont les plus réussies à mon avis, c'est dynamique, juste, chouette à voir, les poses sont bien. :)

Ton début de CG est prometteur aussi, ça va r0xxer avec plus d'entraînement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 04/08/2010 à 16:29:17. (24653 messages postés) -

Ce serait sympa mais ne sacrifie pas non plus des heures pour moi. :)
La sortie avec le port est optionnelle, c'est une alternative sans combats un peu cachée, qui se débloque si tu as convaincu le maire de faire de la résistance. Mais elle ne t'empêche pas de partir de la façon normale, par les égouts.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Sylvanor - posté le 04/08/2010 à 15:30:41. (24653 messages postés) -

Tampaxor, je pense que tu jouais avec les diagonales activées?

Ulis je te remercie pour le rapport je regarderai ça quand j'aurai moyen de le faire (à partir du 15). Mais je ne comprends pas trop le problème avec Manalianne. Que se passait-il quand tu lui parlais à l'auberge?
Ou alors tu as quitté Ovarianne avec la barque?
Le dialogue avec le maire n'a pas de rapport normalement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Jeux - Faulsicos et le chevalier noir

Sylvanor - posté le 03/08/2010 à 17:51:08. (24653 messages postés) -

Citation:

Pourquoi "Poids" avec un "s" ? :o (je ne l'avais jamais remarqué avant)



Parce que poids s'écrit avec un s? :F
Pouf

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 01/08/2010 à 23:41:29. (24653 messages postés) -

Le 9.5 est bien sympa je l'ai essayé récemment, il a le mérite d'être original. Mais il lui manque des dialogues et de nouveaux persos... Et puis il est vraiment très très dur.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Sylvanor - posté le 01/08/2010 à 18:50:56. (24653 messages postés) -

Citation:

Fiou, fini l'Extra du 7 pour la première fois... C'est parti pour le Phantasm.



On a un champion, /need le replay là! :)
L'Extra je tiens très peu, même sur le 7 (qui m'a l'air un peu plus accessible que les autres). Et les bombes ne font pas de dégâts je crois.

GG. :)

PS: dans quelques jours, un nouveau Touhou sort, le 12.8, avec Cirno en perso principal. Apparemment il faudra geler des projectiles ça s'annonce sympa et original.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers