Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

276 connectés actuellement

29186166 visiteurs
depuis l'ouverture

1217 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

RPG Maker VX

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Parallel Process Events Execution Bug Fix

Ce script corrige un bug d'exécution des événements en processus parallèle sur VX ACE.

Script pour RPG Maker VX Ace
Ecrit par RPG Maker Source (site de l'auteur)
Publié par Aurora (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Auteur : RPG Maker Source
Logiciel : RPG Maker VX Ace
Nombre de scripts : 1
Source : https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/parallel-process-events-execution-bug-fix.36786/

En testant Rpg Maker VX Ace, j'ai constaté que l'appui touche ou souris (quand utilisé) ne répondait pas correctement sur un évènement en processus parallèle. C'est dû à un bug d'exécution en processus parallèle.

Conditions d'utilisation
- Le crédit est apprécié mais pas obligatoire (RPG Maker Source)
- Ce script peut être utilisé dans vos projets commerciaux
- L'encart de présentation ne peut pas être retiré

Installation
A placer au-dessus de Main.

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
# Parallel Process Events Execution Bug Fix.
# Version 1.0.0
# 09/02/15 - DD/MM/YY
# www.rpgmakersource.com
# forums.rpgmakersource.com
 
class Game_Interpreter
# Overwrites default method with the fixed version.
  def run
    wait_for_message
    while @list[@index] do
      execute_command
      @index += 1
    end
    @fiber = nil
    Fiber.yield
  end
end




Mis à jour le 25 octobre 2020.





Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers