Oniromancie: News - MMF2 : Le Flash est de sortie.


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Concours des Alex d'Or 2017-18: (...) / News: MegaMaker : créez votre propre (...) / News: Test de Tinker Quarry / Sorties: Leave the Room / Jeux: Leave the Room /

Chat  (50 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

76 connectés actuellement

9180193 visiteurs
depuis l'ouverture

1264 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

RPG Maker Vision

RPG Architect

Pokemon A/C

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





MMF2 : Le Flash est de sortie.

Le Flash est de sortie.


Non Non, rien à voir avec l'illustration de Flash.
C'est un grand jour pour la click team.
Le module pour exporter ses applications en Adobe® Flash® est enfin sortie.

Il n'y pas de version démo pour le moment. Mais il est en création.
Le prix du module est de 59 euros, et seulement en téléchargement.

Il est compatible pour les 3 logiciels de la game Click Team.
The Game Factory 2
Multimedia Fusion 2
Multimedia Fusion 2 Developer

Fonctionnalités

- Nouveau type de construction : "Fichier SWF pour Adobe Flash Player"
- Les sons sont automatiquement compressés en MP3
- Options pour inclure un preloader :
TGF2 -> image fixe + barre de progression
MMF2 -> image personnalisable + barre de progression personnalisable
MMF2 Developer -> soit image personnalisable + barre de progression personnalisable, ou autre application MMF (simple)

- Options pour inclure MochiAds dans votre fichier SWF au début ou à la fin de l'application, ou entre les scènes
- Nouvel objet Flash Player, similaire à l'objet Vitalize! Plugin, qui vous permet d'envoyer des commandes Javascript, ouvrir une URL, récupérer des paramètres HTML, etc.
- Nouvel objet FLV qui vous permet de jouer des fichiers FLV dans une application, SWF.

Pour plus d'information sur le module flash, je vous encourage à lire le topic sur le forum Français.
Lien

Et voici le lien pour télécharger et acheter le module flash.
Lien

Bonne création.

Posté par Tata-Monos le 06/03/2010 à 08:16:43.

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis