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Messages postés par Knouge
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8

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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Knouge - posté le 30/07/2008 à 18:53:48. (45 messages postés)

Si tu as besoin d'exemple pour les watermarks, si tu vois pas bien, je peux en trouver.

(Dernier hors-sujet: Pas d'inquiétude, j'ai déjà "trouvé" Suikoden I & II. Deux très bons jeux mais je préfère le deuxième, plus long et plus intéressant de mon point de vue)

Maker de m...

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Knouge - posté le 29/07/2008 à 23:39:37. (45 messages postés)

Gnii, y'a quelqu'un qu'a essayé de te voler les ressources? Je comprends, mais tu pourrais mettre une "watermark" (connaît pas le mot en français) au lieu d'enregistrer en JPG. Une watermark, au cas oú, c'est une sorte de logo transparant, genre "COPYRIGHT MIKLTOV DO NOT STEAL", suffisamment transparant pour voir le screen mais on peut quand même lire. Ca marche la plupart du temps. Mais bon, c'est ton choix.

(PS: J'aurais adoré jouer au III, mais les Suikoden sont inexistants dans mon pays, et quitte à commander un jeu, j'ai choisi le V.)

Maker de m...

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Knouge - posté le 29/07/2008 à 23:26:52. (45 messages postés)

En tant que fan de Suikoden, je dois dire que ce projet me semble très, très intéressant. J'espère voir là l'explication de la relation entre Luc et Sara apparue dans Suikoden 3 (jeu auquel je n'ai pas joué mais je me suis "spoilé").

Juste un truc : les screenshots rendraient mieux si ils étaient sauvegardés en .png . C'est la meilleure qualité possible pour les screenshots contenant des sprites (enfin, c'est le .bmp le meilleur, mais il est trop lourd, le .png offre un bon rapport qualité/poids).

Maker de m...

Posté dans Forum - [Sortie :01/08]Super Mario Rpg R.A.P[Vidéo/Trailer du 15/07 page 2]

Knouge - posté le 18/07/2008 à 11:18:54. (45 messages postés)

Le premier Août, hein. La fête nationale suisse...

Bref, ça m'a l'air pas mal, tout ça, et comme je suis un gros nostalgique de toute façon, j'y jouerais.

Maker de m...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Knouge - posté le 16/07/2008 à 21:45:24. (45 messages postés)

Pour les flashs verts, j'en ai aussi à la fin de chaque combat dans la forêt, je crois. C'est très court. Vous devriez essayer de rejouer à la démo et à refaire quelques combats, parcqu'ils sont là, même si ce n'est pas dérangeant.

Quant à la police, oui, comme je l'ai ajouté plus tard, ce n'est pas de votre faute. C'est cependant dommage, bien que pas dramatique.

Maker de m...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Knouge - posté le 16/07/2008 à 18:12:03. (45 messages postés)

J'ai trouvé deux nouveaux bugs, mis à part des fautes ici et là. Je trouve aussi que le texte des PNJ est difficile à lire, mais je crois que c'est par défaut avec RPG Maker 2003, alors c'est pas trop grave.

1. Il y a des bugs dans les walkpaths, comme ça, par exemple. On peut aussi à travers le truc un peu plus haut.

2. Alors que je me baladais, les bruitages (SFX) ont simplement... disparus! Plus de bruits quand on frappe dans les combats, plus de bruit dans la sauvegarde, plus rien. Et je n'ai pas d'explication à ça!

Je posterais encore si je trouve autre chose.

Maker de m...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Knouge - posté le 16/07/2008 à 17:33:34. (45 messages postés)

@TLN: Ah oui tiens, ça marche parfaitement. Merci beaucoup, je vais pouvoir profiter de ce jeu au maximum!

Maker de m...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Knouge - posté le 16/07/2008 à 17:29:06. (45 messages postés)

Bonjour.

J'observe ce projet depuis un petit moment... on peut dire que y'a du gros boulot derrière, félicitations. Je vais pas répéter les compliments faits jusqu'à présent, je pense que vous connaissez la chanson.

Cependant, en jouant à la démo, j'ai réussi à causer un bug: en appuyant sur Escape JUSTE avant un combat afin d'ouvrir le menu (j'avais pas fait exprès), à la fin du combat, on reste bloqué sur une sorte d'écran bizarre, comme un menu à moitié fini, avec l'héroïne principale en haut à gauche (le nom m'échappe au moment ou j'écris ça). On peut faire changer l'héroïne de direction, mais sinon... pas moyen d'en sortir sinon de redémarrer le jeu.

Egalement, je trouve que le fullscreen gâche les textes qui en deviennent illisibles. N'y a-t-il pas moyen d'obtenir une version fenêtrée?

Merci d'avance pour vos réponses.

Maker de m...

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