Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

558 connectés actuellement

29496516 visiteurs
depuis l'ouverture

7811 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

Alex d'Or

Zarok

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Koopa
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 48

Aller à la page: 1 2

Posté dans Articles personnels - Fidel et la clef du temple

Koopa - posté le 30/07/2008 à 00:48:58. (61 messages postés)

personnelement, le projet m'aurait beaucoup interessé si je n'etais pas occupé par le mien, le scenario à l'air bien conçu et l'univers est très sympa, de plus j'adore la science-fiction . Je me serai bien porté volontaire pour le poste de scripteur mais je suis pas sur d'avoir le niveau requis(je me debrouille en RGSS mais je sais pas tout faire :( ), ca depend de ce que vous voulez faire : CMS, CBS ou autre chose ?

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Posté dans Articles personnels - Fidel et la clef du temple

Koopa - posté le 29/07/2008 à 20:27:35. (61 messages postés)

faudrai que tu nous donnes le lien alors -_-'

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Posté dans Tutoriels - Charas Making, ou comment créer ses charsets

Koopa - posté le 29/07/2008 à 20:21:29. (61 messages postés)

c'est pas trop l'endroit pour demander ca o_O je suis pas sur d'avoir compris ton message a cause des "!" partout, mais cherche un tuto sur les interrupteurs ou les variables, ca devrait resoudre ton probleme ...

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Posté dans Scripts - Window_Reputation

Koopa - posté le 27/07/2008 à 23:59:28. (61 messages postés)

c'est vrai le nom de mon article ne permettai pas de savoir qu'on pouvais faire ca ^^

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Posté dans Scripts - Window_Reputation

Koopa - posté le 26/07/2008 à 02:36:46. (61 messages postés)

j'ai deja posté un script du meme genre un peu plus bas ,

- il est plus simple à utiliser car il suffit juste de modifier la valeur d'une variable du jeu (celle que vous voulez) et non d'utiliser la commande "inserer script"

-de plus, pas besoin de faire de modification dans d'autres script pour que ca fonctionne du moment qu'on ne change pas le nom du script Window_Steps

remplacer le contenu de Window_Steps par ca
sans changer le nom du script

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
 
#============================================================================== 
# ■ Window_Steps 
#------------------------------------------------------------------------------ 
#  メニュー画面で歩数を表示するウィンドウです。 
#============================================================================== 
 
class Window_Steps < Window_Base 
#-------------------------------------------------------------------------- 
# ● オブジェクト初期化 
#-------------------------------------------------------------------------- 
def initialize 
super(0, 0, 160, 96) 
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) 
self.contents.font.name = $fontface 
self.contents.font.size = $fontsize 
refresh 
end 
#-------------------------------------------------------------------------- 
# ● リフレッシュ 
#-------------------------------------------------------------------------- 
def refresh 
self.contents.clear 
self.contents.font.color = system_color 
self.contents.draw_text(4, 0, 130, 32, "Nom de votre variable") 
@total_sec = Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate 
hour = $game_variables[1].to_s 
text = sprintf(hour) 
self.contents.font.color = normal_color 
self.contents.draw_text(4, 32, 120, 29, text, 5) 
end 
#-------------------------------------------------------------------------- 
# ● フレーム更新 
#-------------------------------------------------------------------------- 
def update 
super 
if Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate != @total_sec 
refresh 
end 
end 
end 
 



à la ligne 24 , remplacez "Nom de votre variable" par ce que vous voulez (pour faire un systeme de reputation mettez reputation, mais vous pouvez aussi faire d'autres systeme, comme un alignement par exemple)
à la ligne 26 , placez le numero de votre variable entre les crochets ( si vous ne touchez à rien , ce sera la variable 1 )

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Posté dans Jeux - Descente 2

Koopa - posté le 22/06/2008 à 17:36:45. (61 messages postés)

le rocher est trop enorme xD
c'est super dur mais au moins il y a du challenge ^^

bravo pour ton jeu !

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Posté dans Sorties de jeux - PunkyShoot

Koopa - posté le 22/06/2008 à 17:27:58. (61 messages postés)

Super mini jeu !^^

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Posté dans Jeux - Omega Cerberus

Koopa - posté le 28/06/2007 à 13:32:55. (61 messages postés)

Ce jeu est vraiment super ! vivement la suite ^^

J'ai eu le meme probleme que toi sly , tu n'a qu'a copié un fichier d'animation dans "battle" et le renommer "whip1 "
c'est ce que j'ai fait et maintenant ca marche ^^

Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat

Aller à la page: 1 2

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers