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Messages postés par Koopa Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 48 Aller à la page: 1 2
Posté dans Articles personnels - Fidel et la clef du temple |
Koopa -
posté le 30/07/2008 à 00:48:58. (61 messages postés) |
| personnelement, le projet m'aurait beaucoup interessé si je n'etais pas occupé par le mien, le scenario à l'air bien conçu et l'univers est très sympa, de plus j'adore la science-fiction . Je me serai bien porté volontaire pour le poste de scripteur mais je suis pas sur d'avoir le niveau requis(je me debrouille en RGSS mais je sais pas tout faire ), ca depend de ce que vous voulez faire : CMS, CBS ou autre chose ?
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Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat |
Posté dans Scripts - Window_Reputation |
Koopa -
posté le 26/07/2008 à 02:36:46. (61 messages postés) |
| j'ai deja posté un script du meme genre un peu plus bas ,
- il est plus simple à utiliser car il suffit juste de modifier la valeur d'une variable du jeu (celle que vous voulez) et non d'utiliser la commande "inserer script"
-de plus, pas besoin de faire de modification dans d'autres script pour que ca fonctionne du moment qu'on ne change pas le nom du script Window_Steps
remplacer le contenu de Window_Steps par ca
sans changer le nom du script
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# ■ Window_Steps
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# メニュー画面で歩数を表示するウィンドウです。
#==============================================================================
class Window_Steps < Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# ● オブジェクト初期化
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0, 160, 96)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● リフレッシュ
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 0, 130, 32, "Nom de votre variable")
@total_sec = Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate
hour = $game_variables[1].to_s
text = sprintf(hour)
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4, 32, 120, 29, text, 5)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● フレーム更新
#--------------------------------------------------------------------------
def update
super
if Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate != @total_sec
refresh
end
end
end
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à la ligne 24 , remplacez "Nom de votre variable" par ce que vous voulez (pour faire un systeme de reputation mettez reputation, mais vous pouvez aussi faire d'autres systeme, comme un alignement par exemple)
à la ligne 26 , placez le numero de votre variable entre les crochets ( si vous ne touchez à rien , ce sera la variable 1 )
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Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat |
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