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Messages postés par Super-spark
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 15

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Je n'ai plus de son nulle-part

Super-spark - posté le 28/12/2023 à 12:44:10. (15 messages postés)

Problème résolu, il venais de ma carte son qui était comme en double et qui posait problème, j'ai retrouvé le son ;)

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Je n'ai plus de son nulle-part

Super-spark - posté le 28/12/2023 à 01:59:33. (15 messages postés)

Mon problème ne viens pas de RPG maker, il est aussi présent sur VLC media player, du coup j'ai un problème sur mon pc et ce n'est pas un probleme sur le logiciel :/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Je n'ai plus de son nulle-part

Super-spark - posté le 27/12/2023 à 22:53:33. (15 messages postés)

J'ai lancé Dxdiag et il n'a rien trouvé d'anormale :/
Sinon j'ai la version direct X 11 et la carte son est a jour :s

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Je n'ai plus de son nulle-part

Super-spark - posté le 27/12/2023 à 21:43:02. (15 messages postés)

Je viens d'apprendre un truc Merci, mais c'est cocher oui et même les test de son dans la base de donnée ne fonctionne pas, c'est vraiment comme si tous le logiciel n'a plus de son

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Je n'ai plus de son nulle-part

Super-spark - posté le 27/12/2023 à 18:56:30. (15 messages postés)

Ils sont la mais je ne voit pas la ou on peut les cocher par contre.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Je n'ai plus de son nulle-part

Super-spark - posté le 27/12/2023 à 01:27:40. (15 messages postés)

Je suis sou windows 8 (64bits)

Je me demandais si sa pouvais venir du logiciel Pokémon Studio
que j'ai installé pour un autre projet mais je l'ai désinstaller et rien n'a changer :/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Je n'ai plus de son nulle-part

Super-spark - posté le 26/12/2023 à 23:38:37. (15 messages postés)

Domaine concerné: Problème de son
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bonjour, j'ai repris un projet Rpg maker Xp et je n'ai plus aucun son,
RPG Maker n'apparaît même plus dans le mélangeur de Volumes de mon PC !
Est-ce arrivé à quelqu'un auparavant ?
Comment faire pour régler ce problème ?

Posté dans Scripts - Crafting program

Super-spark - posté le 23/06/2023 à 18:28:26. (15 messages postés)

Bonjour, y aurait-il un moyen d'avoir 2 systèmes de craft différents avec 2 listes de craft;
dans le même jeu ? Pour faire par exemple:
une forge simple avec certaines recettes basiques
et une forge magique pour enchanter les objets basiques

Il y a peut-être moyen de le faire avec un system de variable ?
Mais je ne suis pas un pro des script Lol

Posté dans Scripts - Niveau requis pour équiper armes/armures

Super-spark - posté le 20/06/2023 à 20:37:51. (15 messages postés)

Dommage, sur mon projet il empêche de déséquiper les armes et autres objets équitable :/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Peut-ont ignorer les % d'esquive de la cible ?

Super-spark - posté le 17/06/2023 à 14:45:59. (15 messages postés)

Domaine concerné: Combats / Compétences
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bonjour ! Je cherche à savoir s'il y aurait un script ou un autre moyen qui permette de
faire en sorte que le "Attaquer toujours" ait 100% de réussite ou modifier ce pourcentage ?
Comme faire en sorte d'éviter de prendre en compte l'esquive de la cible.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper

Super-spark - posté le 17/06/2023 à 12:42:24. (15 messages postés)

J'ai comparé les statuts "Mort" entre mon projet et un Nouveau projet et il y avait une erreur en effet;
donc ce n'était pas dû au script de combat mais juste a une erreur dans la base de données !
Un grand merci à vous d'avoir cherché avec moi !

:D

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper

Super-spark - posté le 16/06/2023 à 20:16:59. (15 messages postés)

J'ai essayé sur un nouveau projet d'ajouter tous les scripts
comme j'ai cité avant et le nouveau projet fonctionne bien,
je ne comprends plus :/


J'ai essayé plusieurs choses, mais rien n'y fait, je me demande si ce n'est pas les
paramètres des monstres ou des groupes de monstres depuis la base de données
qui sont mauvaises ? Je n'ai pourtant jamais eu ce problème avant,
j'utilise RPG Maker depuis plusieurs années pourtant.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper

Super-spark - posté le 16/06/2023 à 17:39:18. (15 messages postés)

J'ai comparé avec le script d'un nouveau projet, c'est le même exepter pour "Game_Player" il est écrit ligne 214 :

case Input.dir8
when 1
move_lower_left
when 2
move_down
when 3
move_lower_right
when 4
move_left
when 6
move_right
when 7
move_upper_left
when 8
move_up
when 9
move_upper_right
end


les script que j'ai rajouté :
- # SUPER WALK # #Script créé par Zeus81#
- # CRAFTING PROGRAM #-Scripté par Deke, Texte traduit par Ikurhaï. #-yes_no window créer par Phsylomortis
- # Script: Battle_lvl #Auteur: Wanoklox et Gif
- # AccessoireX3
-# Rajout de points avancé # Version 2.4

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper

Super-spark - posté le 16/06/2023 à 15:51:13. (15 messages postés)

Domaine concerné: Combats
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bonjour,

Je ne comprends pas dans mon projet RPG Maker XP tout va bien sauf une petite chose,
les monstres mort en combats continus de frapper (alors qu'ils ont disparu vu qu'ils sont mort) !
Je ne sais pas ce qui a pu amener ce bug ... Une idée ?

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper

Super-spark - posté le 16/06/2023 à 01:54:58. (15 messages postés)

Bonjour,

Je ne comprends pas dans mon projet RPG Maker XP tout va bien sauf une petite chose, les monstres mort en combats continus de frapper (alors qu'ils ont disparu vu qu'ils sont mort) ! Je ne sais pas ce qui a pu amener ce bug ... Une idée ?

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