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Messages postés par Trefonds
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Trefonds - posté le 25/11/2022 à 12:38:24. (3 messages postés)

Hello à tous. Bravo pour cette nouvelle version ! J'hésite encore à me lancer dessus ou à me réserver pour la version finale. Mon expérience du jeu sont les premières heures de l'aventures faites il y a quelques années de cela. J'avais trouvé ça enchanteur et voulait attendre une version plus complète du jeu. En tout cas ça donne très envie.

Petite question en passant pour Sylvanor :
Je me faisais la réflexion, ça serait rigolo d'avoir un manuel du jeu imprimable qui accompagne la sortie du jeu à la manière des jeux d'antan. Est-ce que c'est quelque chose qui t'intéresserait ? Je sais que de mon côté les manuels ont toujours été une étape importante avant de lancer un jeu. Ça pourrait aussi être l'occasion d'avoir quelques mots de l'auteur, anecdotes ou remerciements. En tout cas je peux donner un coup de main si l'envie t'en dit. Je sais que quelqu'un avait proposé d'envisager une version physique du jeu. En tout cas moi j'en serais :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Trefonds - posté le 04/07/2022 à 04:37:21. (3 messages postés)

Les animations contextuelles sont un super ajout ! Ça donne tout de suite beaucoup plus de vie. Bravo pour tout ce travail de lifting, l'experience de jeu va s'en trouver grandement bonifié. C'était un plaisir de suivre l'aventure du dépoussiérage 😄👍

Juste par curiosité, est-ce que tu comptes faire une news un de ces quatres sur le site officiel ? Peut etre que tu la reserves pour la sortie de la démo ? Pas trop pénible de devoir faire ponctuellement des posts la bas pour garder le site à jour ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Trefonds - posté le 10/06/2022 à 12:36:08. (3 messages postés)

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de suivre le développement de Aëdemphia depuis de nombreuses années déjà. Aussi j'ai toujours été un des lecteurs masqué dans l'ombres (je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres). Quoi qu'il en soit, je profite de ce post pour te donner du courage Sylvanor et te témoigner l'immense plaisir que j'ai à lire et suivre les évolutions sur le jeu notamment en venant sur ce forum quasiment toutes les semaines. J'ai fait un début de démo il y a quelques années de cela et je me suis juré d'attendre la sortie de la version finale pour découvrir le jeu dans sa totalité (j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas de figure). Déjà à l'époque j'avais trouvé l'expérience de jeu très intéressante et j'avais adoré l'ambiance et l'identité du jeu.

Je souhaitais également te dire que je suis très admiratif de ton travail et de ton engagement que je trouve vraiment inspirant. Aussi, j'apprécie grandement de voir tout les progrès que tu as fait durant ces dernières années que ce soit en terme de graphisme, d'écriture ou de game design pure. On voit que le travail porte ses fruits, c'est encourageant et ça fait plaisir à voir. Le jeu ne fait que se bonifier et ton savoir faire avec.

Quoi qu'il en soit je vais continuer à lire tes nouveaux posts avec plaisir et je me ferai une joie de donner un coup de pouce à l'occasion. Je serai notamment très heureux de pouvoir faire des feedbacks sur la version finale du jeu (mais peut être ne sera-t-il plus l'heure ni le moment ? Comment envisages-tu les choses à ce niveau là ? À partir de quand envisages tu de ne plus toucher au jeu ?).

Bon courage pour la suite et à bientôt :)

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