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Messages postés par MaelikR
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 37

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 09/01/2021 à 08:50:47. (37 messages postés)

Léger petit up avec correction de la version 0.0.7 pour passer a la version supérieure, le serveur est ON avec l'ip et le port publique.

Correction du cycle jour/nuit (cycle 4h/24h)

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dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...

Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 07/07/2020 à 10:18:21. (37 messages postés)

Petit up, 2nd donjon avec boss extérieur et intérieur je commence aussi la 3ème région du jeu qui sera découpé en deux parties (zone de montagne et village enneigée) + un screen de présentation des trois 1ères régions du jeu.

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...

Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 08/05/2020 à 12:42:59. (37 messages postés)

Oui ce sont les seules icones free que j'ai trouvé direct j'ai téléchargé pour les tours j'ai utiliser pf pour un autre rendu que ce gris flashy de base mais j'ai un peu trop teint en rouge il faut que je corrige, Merci du retour ^^

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...

Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 28/04/2020 à 08:54:23. (37 messages postés)

De prévu pour les futurs MAJ, Arène pvp sans stats, 150 spell total au final, une world map sur plusieurs parties pour un monde intérieur et exterieur de plus en plus grand avec secrets, donjons, quêtes, histoires et ressources à récolter, je reste pour l'instant sur Intersect vanilla dernière version, c'est le plus stable, pour les ressources graphiques j'utiliserais un lien qui patch le jeu directement sans updater pour le moment et donc voici actuellement la version 0.0.5 de Hilhow (256 mo) , le serveur est régulierement on >>> https://www.dropbox.com/s/gfw7gx27addu7ti/Hilhow.rar?dl=1

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Posté dans Forum - World of Ylidil

MaelikR - posté le 25/04/2020 à 06:57:14. (37 messages postés)

Salut c'est ce projet que je laisse de côté pour celui online, pour les tilesets je cherché un rendu pixelisé mais j'ai pas trouvé mieux pour redimensionné ceux de vx et ingame, donc finalement je garde ces ressources pour le rendu final. Sa pique un peu les yeux sur les captures mais quand tu joues ça rend plutôt bien on dirait même que ce rendu que j'ai sur RPG MV avec ça liberté de mapping et le côté pixel avec certaine ressources plus travailler cela rend le jeu unique avec le style Ancient Dungeon.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 18/04/2020 à 05:15:47. (37 messages postés)

Up du mapping je commence à ajouter tout les détails sol sur la world map avec des touches uniques dans certains lieux.

édit: je réunis toutes les images sur le premier post c'est plus lisible.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 14/04/2020 à 11:46:36. (37 messages postés)

C'est fait ^^ Petit Up ! 3ème quête presque terminé j'avance aussi niveau mapping et pnj.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 09/04/2020 à 12:53:51. (37 messages postés)

Oh Frozi xD je pensais pas que c'était toi j'ai plus les commandes de mon ancien pc donc tout les logins sont hs j'ai déménagé aussi et donc plus trop de temps pour revenir sur l'ancien projet maintenant je sais pas comment trouver le discord de Elydia avec un lien valide je t'ajoute du coup sur discord je suis aussi sur le discord d'ascension avec un nouveau compte "MyLL Project Hilhow" et un nouveau discord pour ce jeu en préparation mais je compte reprendre Elydia après je vous laissent maîtres du jeu, mon compte admin d'Elydia est hacké impossible de se connecter en jeu avec mon mdp donc je laisse tomber pour le moment.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 08/04/2020 à 09:26:28. (37 messages postés)

Bonjour oui très certainement j'ai plus contact avec lui depuis ma perte de login sur les réseaux, mes accès ont été modifiés par malhonnêteté et donc je me retrouve avec des nouveaux comptes bref j'ai quand même celui de Oniromancie heureusement ^^

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 07/04/2020 à 09:08:53. (37 messages postés)

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=28076 C'est ce projet mais après un virus sur mon ordinateur plus de perdre tout mes logins et un crash définitif, je me suis retrouvé à copier coller les fichiers de mon ancien jeu sur ce projet et donc recommencer tout à zéro pour une nouvelle base de Orpg en sachant que Intersect est os aujourd'hui donc un potentiel infini avec un bon codage derrière évidement.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 02/04/2020 à 11:05:06. (37 messages postés)

xD les miniatures du 1er avril, salut oui c'est sur intersect engine pour l'instant en version dev unstable mais c'est patché entre les versions et comme depuis hier il est open source je regarde le code actuellement et je vois ce qui se fait déjà pour l'instant j'ai eu un bug de compilation avec vs pas de sortie d'exe alors je réinstalle tout sinon oui je vais finir par recruter, pour mon premier jeu sur intersect, on était deux dev pour juste une démo orpg au final donc oui, et il faut aussi pour le discord, l'api, les patchs d'ajout, etc mais, pour l'instant je reste seul sur l'éditeur de peur de tout perdre par erreur ou autre

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 29/03/2020 à 18:02:44. (37 messages postés)

Oui j'y pensais mais j'avais oublié l'autotile d'herbe enneigée autour du bord de la montagne je vais le faire quand j'aurais fini le mapping du sol type verdure et bois et comme je mappe sur une grande surface je suis obligé d'avancer map par map et donc j'ai pas finis le rendu final des différentes zones de la world map comme les transitions sur les biomes.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 29/03/2020 à 10:30:06. (37 messages postés)

Merci petit up je termine la 1ère quête du jeu à moyen terme qui est pour une monture.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaeliKR - posté le 26/03/2020 à 07:40:52. (37 messages postés)

Bonjour ! j'avance bien, la world map de la zone de départ est presque terminé, il manque tout les détails sol et un village à finir, ajout aussi de garde pour défendre certaine classe du jeu et fixer le temps jour et nuit pour event à condition dans un temps relativement long du cycle dans le jeu jour/nuit

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 16/03/2020 à 09:43:33. (37 messages postés)

Salut non pas exactement du faite que le pc sur lequel je fais tourner le serveur est pas assez puissant pour accueillir ingame plus de 20 joueurs en parallèle mais sinon au niveau des mécaniques c'est un style wow en 2D et avec le max de joueur que je peux avoir sur le serveur ça rend le jeu plus un online rpg [Orpg] que massivement multijoueur en simultané [MMO]



Petit up, la World Map est en 2/4 d'être terminé il y a 6 types de mobs maintenant, il y a aussi une seconde classe de jeu en test, style assassin/voleur et une 1ère quête test pour avoir une monture, le sprite n'est pas encore dessiné je suis en cours de l'event pour les montures...

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...

Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 15/03/2020 à 20:34:55. (37 messages postés)

Un peu de nouveau, un exemple de map fini ingame et le 1er spell du jeu avec animation de faite, la 1ère zone fait plus de 30 map donc c'est long à la finir mais j'avance j'upload bientôt le launcher du jeu ou directement le lien google drive pour tester la 1ère zone et donc il y aura quête vs mob quête principale et secondaire et aussi beaucoup de truc unique avec jeu de variable plus ou moins complexe afin de rendre l'expérience unique pour chaque classe de jeu comme item et spell exemple a sa classe, pour l'histoire j'ai rien écris de concret pour l'instant je reste sur le mapping de la première zone.

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Posté dans Forum - World of Hilhow [Online RPG] Serveur ON (v0.0.7)

MaelikR - posté le 14/03/2020 à 09:47:08. (37 messages postés)

Présentation avec le titre et les trois régions jouables.
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World of Hilhow est un Orpg fait avec intersect engine, le monde d'Hilhow est un monde ou il y aura : royaume avec région et roi des ces régions, du pvp en arène personnalisé, un système de Guilde en C# et un boss final qui contrôle les monstres dans le jeu dont le but est de le vaincre pour remettre la paix pendant un moment avant que les Esprits du nom de Imbas reviennent et assaillisses le monde de Hilhow, il y aura beaucoup de quête secondaire, du craft, ressources et item, Voilà pour le moment je mettrais à jour les information du jeu au fur et à mesure de l'avancement de la beta qui est actuellement en version 0.0.6 (lien de téléchargement)

Le jeu actuellement est à ça version 0.0.7 (~240 mo)
- 4 classes jouables dont rogue mais pas encore tout à fait opérationnel -
Lien du Jeu

image>>> https://drive.google.com/file/d/1oxsbzdoCpj8HxrC8Hbx1KmKd451vpmd7

Un système de key par compte est fait pour la version bêta fermé du jeu il faut venir sur le discord pour y avoir une demande d'accès >>> https://discord.gg/Hr2kapY

Screenshots :

3ème zone bas lvl (15~30) enneigée.
Le village ingame
image


Maj 16/05/2020


Donjon lvl 15~25 pas encore instancié entre les mécaniques de boss qui sera dans le jeu.
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Maj 08/01/2021


Première région définitivement terminé pour le mapping extérieur (bug du Screenshot sur l'image que j'ai pas édit, c'est la map brut tel quel elle est).
image




(Serveur ON régulièrement et nouvelle version du jeu en cours...)
(Deux free key dispo) fa041d6f-1161-465f-8e8f-2987108d8562
8244bae8-a2fe-49d0-a583-e39828971898
|Connection Information:
Public IP: 86.199.143.21
Public Port: 5383| dans le fichier config.cfg du dossier ressource (information de connexion) + l'extended config
avec la clé publique.




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Posté dans News - News d'hiver : jeux, concours et screenshots

MaelikR - posté le 29/01/2020 à 11:55:02. (37 messages postés)

Impressionnant tout ces projets ! Beaucoup de diversité et de qualité dans cette news, bien joué pour la communauté de maker fr et international :youpi

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Posté dans Forum - World of Ylidil

MaelikR - posté le 07/12/2019 à 08:56:59. (37 messages postés)

Petit up, je réunis toute les captures d'écran sur le post principal sinon la démo de l'intro est dispo pour ceux qui veulent tester la l'intro du jeu je réupload une nouvelle version bientôt.

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Posté dans Forum - World of Ylidil

MaelikR - posté le 16/10/2019 à 06:41:26. (37 messages postés)

Salut je voudrais bien savoir comment tu gardes la taille d'origine sur MV avec le pack AD parce que j'ai fait plusieurs essais et aucun fonctionne, j'ai du utiliser tileconverter le résultat est pas trop mal j'aime bien le côté pixelisé ça fait sprite un peu old school

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Posté dans Forum - World of Ylidil

MaelikR - posté le 11/09/2019 à 11:03:25. (37 messages postés)

Petit Up j'ai juste réunis les screenshots en un post et j'annonce que j'ai bientôt finis l'introduction et donc je pense faire une démo pour des retours du jeu

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Posté dans Forum - World of Ylidil

MaelikR - posté le 31/07/2019 à 12:51:36. (37 messages postés)

Je fais pas encore la présentation en détail parce que je reprend des éléments de mon jeu Ylidil sur RM VX Ace et je crée actuellement un nouveau scénario et pour l'instant j'ai fais que l'introduction.

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Posté dans Forum - Ylidil (RPGM VX Ace)

MaelikR - posté le 16/07/2019 à 08:21:02. (37 messages postés)

Merci j'ai pas encore mis beaucoup d'intérieurs comme des donjons ou grottes, j'en est placé quelques une pour le moment comme 3 ruines avec 3 monstres différents difficile à battre.

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Posté dans Forum - Ylidil (RPGM VX Ace)

MaelikR - posté le 07/07/2019 à 10:33:54. (37 messages postés)

Bonjour du nouveau sur mon jeu je travaille une partie dans la neige

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J'ai modifié une partie du début

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Et ajouté des modifications en battle

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Posté dans Forum - Ylidil (RPGM VX Ace)

MaelikR - posté le 26/04/2019 à 08:21:08. (37 messages postés)

Bonjour Celrok, alors oui c'est une démo technique j'ai fait environs une 10ène de cartes sur cette version contre 50 sur la version xp j'ai tout refait de A à Z et pour l'instant ma version est plus pour tester le début qui est très long avant d'introduire le joueur sur des grandes map avec des combats aléatoires à la manière d'un Dragon Quest je pense plus faire un open world on ou évolue avec du stuff de plus en plus puissant et des petites quêtes qu'une trame principale complexe et longue à mettre en place aussi je débute sur RPG maker VX ACE et j'apprend sur le tas et j’espère au final donner un open world sympa à jouer.

Bref j'ai encore beaucoup de taf à faire et merci de signaler ce qui ne va pas ;)

Démo à jour: https://ufile.io/pabi84jz

quelque screen du jeu:

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J'ai environs 30 cartes à travailler avant que le début du jeu ne sois vraiment ce qu'il est mais déjà ça avance bien :)

Démo bientôt à jour pour l'instant voici quelque screen de l'avancement du jeu:


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Posté dans Galerie - Ylidil Au bord d'un lac

MaelikR - posté le 26/04/2019 à 07:58:53. (37 messages postés)

Yo Nanaky merci du commentaire ! J'ai fais beaucoup de modif depuis dessus et ça donne plutôt bien j'ai corrigé 2 3 défauts que tu as cité, enlever les barrières et corriger les touffe d'herbes sinon pour les nénuphars c'est pour donner un éclairage naturel sur la zone ;)

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Posté dans Forum - Ylidil (RPGM VX Ace)

MaelikR - posté le 25/04/2019 à 14:31:57. (37 messages postés)

Merci et voilà la démo technique elle fait 317mo pour l'instant c'est qu'une partie du jeu mais on vois bien déjà les possibilités > https://ufile.io/pabi84jz

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Posté dans Forum - Ylidil (RPGM VX Ace)

MaelikR - posté le 16/04/2019 à 02:44:42. (37 messages postés)

Oui c'est ouvert j'ai implanté des monstres puissants un peu partout sinon pour le mapping j'améliore mes cartes au fil du temps
et je post bientôt la démo à jour il y a qu'une trentaine de cartes pour l'instant c'est jouable :chante

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

MaelikR - posté le 03/02/2019 à 20:40:56. (37 messages postés)

Hello petit screen de l'intro de mon jeu "Ylidil"

image :salut

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Posté dans Screen de la semaine - Super Mario Gravity

MaelikR - posté le 27/01/2019 à 21:49:32. (37 messages postés)

Wow magnifique les vidéos ! on dirait des vrai jeu c'est ouf la qualité ça donne envie de progresser dans le making encore plus loin ! :banane

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Posté dans Forum - Ylidil (RPGM VX Ace)

MaelikR - posté le 18/01/2019 à 18:14:47. (37 messages postés)

Merci d'avoir délocke le projet :ange

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Posté dans Forum - [XP] Nouveau Script de Système de Craft

MaelikR - posté le 11/01/2019 à 22:55:27. (37 messages postés)

Génial je vais tester ça, c'est plutôt un pas de géant pour mon jeu il faudrait voir pour des fenêtre personnalisable mais sinon l'idée est vraiment bonne merci !

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Posté dans News - Jeux RM de la Mère Patrie

MaelikR - posté le 11/01/2019 à 11:22:30. (37 messages postés)

Certain screen sont impressionnant vraiment ça en jette ! :biere

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Posté dans Forum - Ylidil (RPGM VX Ace)

MaelikR - posté le 10/01/2019 à 10:58:00. (37 messages postés)

1 - Le nom et le genre du jeu : "Ylidil"
Bonjour! nouveau projet qui reprend l'ancien sur rpg maker xp pour l'instant c'est un monde ouvert avec beaucoup de possibilités comme un mmorpg solo il y a plus un système de progression que de scénario principal même si je vais implanter une partie de scénario je veux faire un jeu libre de choix...

2 - Le synopsis
Pas encore de scénario au proprement dit comme c'est un monde ouvert comme un WoW en 2d. Il y aura plus de choix qu'une linéarité scénaristique.

3 - Présenter les personnages
Les personnages sont pas encore bien définis et il y a deux personnages pour le moment du nom de Hyliam et de Ouli.

4- Les légendes
Beaucoup centré sur l'univers Heroic Fantasy en passant par les créatures et autre mythes de Donjon & Dragon j'essaye d'ouvrir un horizon assez vaste sur différentes histoires fantastique...

5 - Les systèmes annexes :
YanFly Engine, Orange Pixel Mouvement, light, fog, Animated Battlers et Learn Skill. Je n'est ajouter que ceux la pour l'instant.

6 - Les screens du jeu: (refonte des graphismes avec RPGM VX Ace)


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Démo bientôt à jour beaucoup de boulot à faire encore :salut

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Posté dans News - Smile Game Builder : créez un RPG en 3D !

MaelikR - posté le 17/08/2018 à 20:41:39. (37 messages postés)

THE dream ce logiciel manque plus que des sprites plus affinés un decor plus grand et surement une tonne de bug à corriger mais l'idée et la :)[bgcolor=indigo]

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Posté dans Forum - Maëlik

MaelikR - posté le 17/08/2018 à 20:13:41. (37 messages postés)

Merci c'est cool :bob

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Posté dans Forum - Maëlik

MaelikR - posté le 17/08/2018 à 18:33:26. (37 messages postés)

Bonjour je me présente ancien maker sur xp je test différent horizon de ce logiciel génial comme l'isométrie par un test perso de modif de la console de l'éditeur du jeu en gros copié collé une tonne de code à la fois x) bref bonjour à tous! BD Enjoy! Mon Twitter n’hésitai pas à faire un tour et merci d'avance :bob https://twitter.com/RMaelik?lang=fr

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