Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
474 connectés actuellement
29513484 visiteurs depuis l'ouverture
6008 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par U235 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [MV] Creepy Doll |
U235 -
posté le 22/12/2017 à 09:13:47. (7 messages postés) |
| Je déterre un peu le sujet, je trouve ça vraiment sympa.
|
Posté dans Forum - U235 |
U235 -
posté le 22/12/2017 à 09:07:02. (7 messages postés) |
| Merci pour votre accueil !
|
Posté dans Forum - U235 |
U235 -
posté le 21/12/2017 à 18:04:46. (7 messages postés) |
| Je ne connais pas, je vais aller voir ça
|
Posté dans Forum - U235 |
U235 -
posté le 21/12/2017 à 17:47:36. (7 messages postés) |
| Oui, François Lionet.
Je me souviens que l'Amos avait son propre système de fenêtrage et de menu volant. Il y a les procédures qui étaient bien plus pratiques que les vieux gosubs du basic Amstrad.
J'imagine que le langage a dû encore pas mal évolué ensuite. Je me rappelle avoir acheté la boîte d'Amos début 1990, je crois à sa sortie (le Stos était sorti un an avant, il me semble)
Smile Game Builder est un super logiciel, vraiment !!
|
Posté dans Forum - U235 |
U235 -
posté le 21/12/2017 à 17:32:34. (7 messages postés) |
| J'ai programmé en Basic et en Assembleur sur Amstrad puis en Amos sur Amiga. Dans les années 90, j'ai fait un peu de Game Factory. Ces dernières temps, j'ai fait des niveaux avec FPS Creator. Je n'ai aucune expérience de RPG Maker, mais je l'ai déjà ouvert.
C'est le genre JRpg qui m'intéresse. Je me suis permis de m'inscrire sur le site, car j'ai vu que des personnes y faisaient des rpgs avec d'autres logiciels que RPG Maker. J'apprends à me servir de Smile Game Builder, qui est aussi un JRpg Maker en 3D, mais il est trop récent et peu connu pour avoir une communauté d'utilisateurs.
Il y a par ailleurs de nombreux conseils de mise en scène et de level design très intéressants sur ce site, et je crois que l'expérience d'autrui dans ce domaine ne me sera pas du luxe.
Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
|
Posté dans Forum - U235 |
U235 -
posté le 21/12/2017 à 08:56:59. (7 messages postés) |
| Nein !! Je suis plutôt fan de SF post-nuke et d'hiver nucléaire (Uranium 235)
Héhé, j'ai bien eu l'Amos aussi, mais je ne suis jamais arrivé à terminer. Pourtant, c'était (c'est ?) un très chouette logiciel
J'ai appris, il y a quelques années, que l'auteur du Stos et de l'Amos avait fait ensuite The Game Factory et Multi Media Fusion. Je crois que l'Amos doit bien se rapprocher de ses 30 ans
|
Posté dans Forum - U235 |
U235 -
posté le 21/12/2017 à 00:08:20. (7 messages postés) |
| Bonjour,
Je suis dessinateur et né en 1973, je ne suis pas très habitué aux forums.
Mon premier ordinateur fût un Amstrad CPC 464 puis un Amiga 500. Je suis très fan des vieux jeux labyrinthiques et isométriques des années 80 (MGT, Bactron, Head over Heels).
J'écoute de la musique électronique (industrielle Rythm'n'Noise et Power Electronics, bon après je ne sais pas si cela dit grand chose à quelqu'un).
Mes films préférés sont Eraserhead, Videodrome, The Thing, Urotsukidoji et Alice (Svankmajer).
Mes séries préférées sont Kill la Kill, Rozen Maiden, Dragon Ball, Ash vs Evil Dead, Twin Peaks et Dark.
J'adore les mangas d'horreur (Junji Ito, Shintaro Kago, Maruo, etc.), c'est ce qui m'a d'ailleurs fait découvrir les JRpg d'horreur.
J'ai été artiste résident dans une galerie (une expérience très désagréable).
Ma deuxième bande dessinée réalisée avec Mattt Konture est sortie fin 2016 chez un tout petit éditeur et se nomme Galopu et Mandarine.
Je travaille actuellement sur un jeu de rôle papier de science-fiction que je compte illustrer. J'aimerais bien par la suite quand il sera terminé en faire un petit JRpg amateur, mais pour cela il faut d'abord que j'apprenne à utiliser correctement le logiciel.
N'étant pas particulièrement doué pour la programmation, j'ai du boulot !!
Ben voilà, je crois que c'est tout
| Aller à la page: 1
|
|
|