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Messages postés par Kannagi
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Probleme Event Invisible

Kannagi - posté le 05/05/2017 à 19:51:38. (6 messages postés)

Après un test, quand je retire la condition sur l'interrupteur, le personnage redevient visible ...

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Probleme Event Invisible

Kannagi - posté le 05/05/2017 à 19:42:01. (6 messages postés)

Voici le screen de ce que j'ai fait
image

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Probleme Event Invisible

Kannagi - posté le 05/05/2017 à 19:29:11. (6 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bonsoir, je sollicite votre aide car je rencontre un problème :
J'ai créé le système suivant :
- Un pnj sous forme d'event autorun qui ne s'active que lorsque mon personnage a activé un interrupteur précis. Lorsque l'interrupteur n'est pas activé, le pnj ne fait rien et est sensé rester à sa place.

Cependant, lorsque je rentre sur la map, ce pnj est invisible ! Il est cependant correctement activé par l'interrupteur et lance le dialogue comme je le veux. Je ne le vois juste pas.

Merci de votre aide

Cordialement,
Kannagi

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Probleme avec l'activation des interrupteurs locaux

Kannagi - posté le 05/05/2017 à 16:54:07. (6 messages postés)

Merci :)

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Probleme avec l'activation des interrupteurs locaux

Kannagi - posté le 05/05/2017 à 13:14:29. (6 messages postés)

Merci de votre aide !
Je devrai donc utiliser un interrupteur global si je veux lier 2 evenement differents ?

Cordialement,

Kannagi

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Probleme avec l'activation des interrupteurs locaux

Kannagi - posté le 05/05/2017 à 03:43:11. (6 messages postés)

Domaine concerné: Interrupteurs
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement des problèmes pour activer des interrupteurs locaux.
Je tiens avant tout à signaler que je suis un débutant dans l'utilisation de ce logiciel.
Mon but est de faire en sorte qu'un personnage fasse des tours en suivant un certain chemin rectangulaire et qu'a chaque tour il y ait des interactions différentes qui prennent en compte le nombre de tours effectués. J'ai donc eu recours au système suivant :
- Lorsqu'il commence son tour, s'il part dans le mauvais sens, un evenement avec un dialogue s'affiche disant qu'il doit partir dans l'autre sens
- Au cours du tour, j'ai posé sur une case ou il est obligé de passer un evenement activant l'interrupteur local A.
- A la fin du tour, il passe sur une case avec un evenement tel que si l'interrupteur A est activé, un dialogue apparait et un chronometre se lance. C'est ici que je rencontre un probleme : ce dialogue ne se lance pas.
Je précise que j'ai mis tous les evenement en touche joueur.

Mon impression est que l'interrupteur A ne s'active pas, ce qui ne permet pas le lancement du dialogue ...

Merci d'avance
Cordialement

Kannagi

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