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Messages postés par Redthefox
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 83

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Posté dans Forum - [VX Ace et MV] rayons de lumière

Redthefox - posté le 26/08/2019 à 01:02:02. (83 messages postés)

Salut la compagnie. J'aimerais savoir si il existe un script dans lequel dans certain endroits des rayons de lumières serait visible selon l'endroit ou on placerait l'évènement scripté car je me suis dis que ce serait utile pour l'exterieur ou pour l'interieur pour faire par exemple coller les rayons de lumières la ou il y'a les fenêtres sur le côté ou en diagonale. Pour le moment je n'ai des petites fenêtres comme ca et je n'ai pas vraiment de fenêtres sur le côté en diagonale ou plus grande.

Comme ca par exemple:
image

(ce n'est qu'un prototype de tilesets en attendant d'en avoir une de meilleur ou d'original que personne n'utilise ^^' )

bref je me suis dis que ce serait bien pour une première ambiance du jeu d'horreur. Les rayons de lumières je me demandais si ce serait possible d'en faire de couleurs differante genre: une normale (blanc), une orange, mauves claire, ou bien rouge.

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Redthefox - posté le 18/08/2019 à 03:42:35. (83 messages postés)

Euh je ne parlais pas exactement de Zorro mais c'est presque ca excepté qu'il est plus mystérieux et n'a pas de masque ni d'épée et je pensais peut être à camoufler ses yeux grâces à son ombre

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Redthefox - posté le 06/08/2019 à 17:55:39. (83 messages postés)

Bonjour j'aimerais poster un request d'un sprite pour mon jeu d'horreur Dark Heart. En faite j'ai des personnages en tête et je ne trouve pas vraiment les sprites requises pour ces sprites donc voila:

Nom de la ressource : Sprites
Thème : horreur
Type de ressource : Graphismes (sprites)
Format : png ou autre
Support : Rpg Maker MV
Commentaire / Précision Voici les noms des personnages de a quoi ils ou elles ressemblent.

Osaka: Cette jeune étudiente possède une uniforme scolaire neuves de couleur noir et blanc avec la jupe bleue, Elle possède les cheveux noir avec rouge sang au bout de ses cheveux. Elle a deux queues de cheval, elle a les yeux bleus et elle possède des souliers d'argent.

Sakura: Cette jeune étudiante d'Occulte a les cheveux rouges, et elle a une uniforme scolaire de couleur noir et rouge et elle a une longue jupe mauve ténèbre. Elle a les yeux rouges, et elle a des souliers noires.

Aria: Aria a les cheveux blonds, elle porte une longue tenue de princesse blanc et gris et un peu de bleu sur les gants. Elle ne porte pas de couronne mais a la place elle porte une sorte de décoration ailées pour ses oreilles et sur le dos de sa robe pour lui donner une apparance d'ange. Les yeux sont rouge et elle a une apparance d'enfant.

Zako: Cet homme possède des cheveux noir, il a une cicatrice sur son nez (un peu comme Iruka dans naruto si vous savez de quoi je parle), il porte des lunettes noirs dont on ne voit pas ses yeux fessant de lui un personnage mysterieux et sérieux. Il a des vêtements noir et un chapeau d'inspecteur noir. Il a toujours en main un papier avec un crayon (parfois il porte un couteau). Il a les pantalons noirs et des souliers noirs.

Meliana: Meliana a une apparance d'enfant. Elle possède des cheveux emeraudes et elle possède deux longue queues de cheval a la même position que Miku Hatsune, elle a des uniformes scolaires noirs, elle possède un coussin de coeur, et elle a des lunettes normaux de couleur argent brillant. Elle tient toujours en main un livre. Sa peau comparé aux autres est blanc.

Pour le moment j'avais ces personnages en tête. et je voulais savoir si il etait aussi possible de les faire en version animes comme dans certain rpg maker. les sprites morts et ensanglanté sont aussi les bienvenues ^^'

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Animations de l'évènement

Redthefox - posté le 05/08/2019 à 01:50:17. (83 messages postés)

d'accord je crois que ca marche. merci

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Animations de l'évènement

Redthefox - posté le 04/08/2019 à 16:45:34. (83 messages postés)

ok merci pis encore une question: C'est possible de mettre un évènement par
dessus un autre évènement par quelconque moyen ?

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Animations de l'évènement

Redthefox - posté le 04/08/2019 à 01:22:11. (83 messages postés)

Domaine concerné: Évènements
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Salut j'ai un petit soucis avec les animations de l'évènement ^^' vous voyez... J'ai du mal a faire des animations
des évènements avec un sprite choisis par exemple les flammes des chandelles ou encore des 'étoiles' qui montrent ou est l'objet a terre. Il y'a un moyen que le sprite de l'évent puisse faire des animations (non combat) ?

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 22/07/2019 à 03:56:28. (83 messages postés)

merci beaucoup :) j'ai modifié le premier post.

Edit: J'ai fait ma première scène de game over.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si le joueur entre dans une mauvaise porte (dans un couloir par exemple (ca n'arrivera qu'une seule fois) ) le joueur se retrouveras dans le trou et tombera et mourra résultant ainsi un game over :)

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 22/07/2019 à 03:36:07. (83 messages postés)

d'accord.

Au faite j'ai capturé de nouvelles images aujourd'hui d'une chambre lors d'un test.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Personnellement je ne sais pas ce que tu en pense ou ce que les autres en pensent mais pour l'effet lumière sur la fenêtre personnellement je trouve que c'est réussit. J'ai utilisé photoshop pour faire l'effet lumière (mais version d'essai par contre) pour faire de l'effet de rayon de lumière etant donné que je ne trouvais pas de script qui fait les mêmes rayons de lumières a travers la fenêtre.

bref je vais modifier un peu mon premier post afin de créer une histoire ou simplement l'améliorer.

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 22/07/2019 à 01:18:55. (83 messages postés)

d'accord je vais prendre tout ca en note :) Pour son histoire et son caractère a mon personnage j'ai quelques idées mais pour le moment je dois faire le premier étage du manoir avant de m'attaquer a elle. :P

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 22/07/2019 à 00:44:50. (83 messages postés)

Tu aime le nom du personnage ? Hmmm... Peut etre que je vais garder les nom du personnages mais ca dépends aussi ce que les autres membres en pensent ca ne dépends pas que de moi mais aussi de ceux qui vont probablement vouloir jouer a ce jeu d'horreur... De plus dessiner des humains n'a jamais été mon fort a vrai dire ^^'

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 22/07/2019 à 00:22:00. (83 messages postés)

d'accord. A part de ca j'ai oublié de vous dire. Finalement je pense que je vais changer le nom du personnage principal. Et j'avais planifié de faire 4 étages pour le manoir pour chaques antagonists principaux dans lequel le joueur devra aider et faire les bonnes actions (dépendant des choix) pour avoir des clés spéciaux nommé 'Souls Key'. Le 5ème étage serait le dernier endroit du manoir a explorer :)

Pour le moment je n'ai que le 1er étage en cours.

1er étage: Salle de bal (comme le montre la carte).

Spoiler (cliquez pour afficher)



En effet je pensais y'introduire la première antagonist du jeu: Aria.
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'histoire sur elle ni son caractère mais je peux vous décrire son apparance: Aria aurait les cheveux blonds, elle porterait une tenue de princesse blanc et gris et un peu de bleu sur les gants. Elle ne porterait pas de couronne mais a la place elle porterait une sorte de décoration ailées pour ses oreilles et sur le dos de sa robe pour lui donner une apparance d'ange. Les yeux serait rouge et elle aurait au moins 13 ans.

Si un des personnages meurt ou hait le joueur au plus profond de son ame (en résumer faire les mauvais choix pouvant causer ca) ces personnages ne donneront pas la Soul Key au joueur et ils disparaitront comme des fantômes tout simplement conduisant le joueur a avoir obligatoirement une normal ending ou un bad ending. Je ne vais pas vous dire a quoi vont servir les Soul Keys pour le moment il me faudra du temps pour tout préparer. Tout ce que je peux vous dire c'est que ces clés vont servir pour la fin du jeu :) Bien sur il me faudra beaucoup de préparatives, de scripts, de monstres, et des musiques et sons afin que je puisse réellement poster une version démo du jeu ^^' Etant donné que je suis seul a travailler sur ce jeu ca pourrait etre très long avant que la démo ne sorte et surtout avec les vacances sans internets qui s'en vient pour moi...

Bref dans tout les cas je vais faire des corrections et tests régulièrement quand je pourrais prendre mon PC.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Monstre tue le joueur lorsque touché

Redthefox - posté le 21/07/2019 à 17:54:20. (83 messages postés)

Domaine concerné: Évènements
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Salut la compagnie. J'ai un petit soucis pour mes tests et je voudrais savoir comment on fait pour que le monstre
qu'on veut faire apparaitre chasse le joueur a un certain moment du jeu (en fessant des bruits en boucles sans immobiliser le joueur) et que dès que le monstre touche le joueur ca enclanche l'event du game over (ou de cinématique dépendant). Car quand je tente de faire un test sur un monstre par défaut ca ne se passe pas vraiment comme prévu :/ du coup voila je voulais savoir si il y'a un moyen pour ca.

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 21/07/2019 à 00:26:39. (83 messages postés)

Honnêtement je ne sais pas trop pourquoi ca fait ca malgré les mesures que je fais... Je l'avais téléchargé vu que c'est supposé être compatible pour la version MV mais honnêtement la raison je l'ignore.

J'ai réarrangé le style du manoir.

(version vue de la map)

image

(version preview)

image

Ce n'est peut etre pas parfait je vous l'accorde mais je trouve que le manoir est mieux que la version précédente.

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 20/07/2019 à 16:00:14. (83 messages postés)

Je comprends et pour ce qui est de l'apparance de l'héroine c'est parce que je n'ai que la version defaut du personnage et pas la version customisé répondant a la description de mon personnage. Du coup je me contente de celle la en attendant. Comme je l'ai dis l'histoire peut changer mais il se peut aussi que je change les noms des personnages si jamais certain d'entre vous pense que ca ne fonctionne pas.

Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Redthefox - posté le 19/07/2019 à 01:37:23. (83 messages postés)

Salut tout le monde. Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un projet que j'ai commencé récément sur un jeu d'horreur RPG que je souhaiterais créer comme beaucoup de monde ont déja fait.

Nom du jeu:

image


Histoire:

L'histoire du jeu pour le moment est simple mais peut changer a tout moment:

"Vous vous nommez Osaka une jeune lycéenne et vous vous retrouvez allongé dans un sous sol de votre maison.
Vous accéder a une salle dont votre oncle vous a interdit d'entrée et soudainement quelqu'un vous pousse en bas
des escaliers. Lorsque vous vous réveillez vous vous rendez compte qu'il fait déja nuit et vous montez les escaliers afin de retourner dans votre chambre mais... La maison pour des raison inexpliqué est devenue très étrange et au bout d'un moment vous appercevez tableau géant representant un vieux manoir. Les Ténèbres vous attrape alors et vous entraine a l'interieur du tableau. Vous devrez explorer le manoir afin de récolter les 4 Souls Keys a travers 4 étages qui representent une dimension differante. Arriverez vous a vous emparer des clées, libérer les Lost Souls et ainsi que de vous libérer de ce cauchemar ou bien allez vous sombrer dans les Ténèbres ? "

Personnage:

Osaka: 13 ans. Jeune étudiante qui fut la découverte d'étranges phénomènes paranormaux et fut retrouvé prisonnière dans un tableau maudite Elle devra affronter ses plus grande peur, et les Ténèbres pour survivre et de sortir de ce cauchemar... Elle a une personnalité gentille et charmante par contre elle a peur du noir. Elle est la meilleure amie de Sakura et elle adore étudier. Elle a les cheveux noir avec du rouge sang au bout de ses cheveux. Elle possède 2 queues de cheval longues. Elle posséde des vêtements d'étudiante noir et blanc.

Sakura: 14 ans. Elle est la meilleure amie avec Osaka et son passe temps favoris est d'apprendre l'Occulte. Elle adore les pommes et elle déteste les oranges. Elle est gentille mais elle possède une double personnalité qui est du genre... meurtrière et possessive. (en résumé c'est une Yandere.) Elle a les cheveux rouges et elle est habillé de la même facon que Osaka mais de couleur rouge et noir.

Aria: 14 ans. Aria a vécu un lourd passé durent son enfance. Prisonnière de ses souffrances Aria fuit la maison a l'age de 12 ans où vit ses parents qui abusait d'elle. Aria rêvait de devenir une princesse décida alors de vivre dans un ancien manoir dans lequel elle resta pendant longtemps, et depuis ce jour elle s'est auto proclamé la 'Princesse des Anges'. Un jour une malédiction frappa la 'princesse' et cette dernière
fut emprisonner pour l'éternité dans le manoir maintenant abandonné au risque de mourir si elle sortait du manoir... C'est la première antagoniste du jeu. (pour le premier étage) Si le joueur tente d'aller au 2ème étage avant la confrontation final avec elle, Aria tuera le joueur a l'aide d'un couteau.

Aria a un caractère du genre curieuse, tsundere, et du genre 'tout ce qu'elle trouve lui appartient.' Elle voue une profonde haine du monde d'exterieur et elle n'hésiterait pas a éliminer tout ceux qui la forceront a la sortir du manoir ou de faire tout ce qu'elle déteste. Elle a une santé mentale assez fragile et peut devenir folle a tout moment comme dans un accès de colère par exemple.

Aria a les cheveux blonds, elle porte une longue tenue de princesse blanc et gris et un peu de bleu sur les gants. Elle ne porte pas de couronne mais a la place elle porte une sorte de décoration ailées pour ses oreilles et sur le dos de sa robe pour lui donner une apparance d'ange. Les yeux sont rouge et elle a au moins 13 ans.



Petite info:

(Il se peut que j'ajoute d'autres personnages mais pour le moment ces deux personnages seront dans le jeu.)

Originellement je voulais mettre le jeu en anglais mais toutefois etant donné que je n'ai pas la version anglaise du logicielle je pense que je vais mettre le jeu en 2 langues: Francais et Anglais. Aussi je tiens a vous dire que ce
pour ce jeu je pourrais m'inspirer de The Witch's House, et de Mad Father et peut être de Pocket Mirror si j'ai le script requis pour faire une ambiance plus tôt effrayante et féerique un peu comme dans le jeu. Toutefois Non je ne reproduirais pas tout de ces jeux d'horreurs ni recréer leurs puzzles déja populaire en aucun. J'ai mes propres idées et histoires même si l'histoire est ressemblant a the Witch's House.

Capture d'écran:

Voici quelques captures d'écrans que je vous ai fournis. Après quelques jours de tests j'ai enfin réussi a réaliser
une ambiance sombre et inquétante grace a une aide d'une personne.

image

image

image

Démo du jeu:
Pour le moment il n'a pas de démo disponible je viens a peine de commencer mais si vous avez des idées a mettre en place pour ce jeu dites le moi.

En esperant que vous avez aimé la présentation du projet et que vous pourrez contribuer a ce projet un jour :sourit

Posté dans Forum - [VX Ace et MV] Lumière de torches / effets brouillard

Redthefox - posté le 18/07/2019 à 19:47:53. (83 messages postés)

Voila ce que ca donne :)


image

image

(Pour ce qui est des premières captures d'écrans je tente de trouver un moyen que les chandelles émettent des lumières un peu plus loin pour faire réaliste.)
(Edit: j'ai enfin trouvé le moyen)

image

Posté dans Forum - [VX Ace et MV] Lumière de torches / effets brouillard

Redthefox - posté le 16/07/2019 à 17:36:19. (83 messages postés)

J'ai même fait en sorte que le brouillard devient moins épais quand le joueur tire sur le bon interrupteur :) tu veux voir ? pour le moment je n'ai mis qu'un interrupteur car je n'ai pas encore une fonction de mort si on appuis sur le mauvais interrupteur comme dans tout jeux d'horreurs qui se respectent :P

Posté dans Forum - [VX Ace et MV] Lumière de torches / effets brouillard

Redthefox - posté le 16/07/2019 à 17:22:14. (83 messages postés)

d'accord. Sinon pour le brouillard ca marche a la perfection :)

Posté dans Forum - [VX Ace et MV] Lumière de torches / effets brouillard

Redthefox - posté le 16/07/2019 à 16:53:28. (83 messages postés)

d'acc merci. Bon j'ai tenté de faire fonctionner le script j'ai copié l'event que je veux pour que ca marche. Ca fonctionne il fait sombre comme je le veux mais pour ce qui est des chandelles sur les murs par exemple ca n'eclaircie pas. Les lumière qui fonctionnent via des interrupteurs et tout ca c'est un peu confus pour moi :/ tu es sur qu'il n'y a pas de methode plus simple pour ce script ?

Posté dans Forum - [VX Ace et MV] Lumière de torches / effets brouillard

Redthefox - posté le 16/07/2019 à 16:16:52. (83 messages postés)

merci je vais tenter de faire un test room avant de pouvoir réellement l'intégrer dans mon jeu.

Posté dans Forum - [VX Ace et MV] Lumière de torches / effets brouillard

Redthefox - posté le 16/07/2019 à 01:31:35. (83 messages postés)

salut la compagine j'ai une petite question qui me fait penser a quelque chose depuis quelques temps. Je sais pas si je l'ai posé avant cette question vue que ca fait un bail que je n'etais pas venu.

Existe t'il un script permettant de faire de la lumière la ou les torches sont et les 'attacher' a une lenterne par exemple ? J'ai envie de les inclure pour mon premier jeu d'horreur et j'aimerais en faire des 'test rooms' avant de les inclures dans le jeu. Aussi existe t'il de faire de l'effet brouillard blanche ? ca donnerait de l'effet fantasy dans certain cas ou faire en sorte que le joueur se perds si il ne suit pas le chemin a prendre ce qui entrainerait un game over avec une scène de mort pour mon jeu d'horreur. Je ferrais un 'test room' pour ca également et je mettrais des events la ou se deroulerait les scènes de morts si j'ai le script adéquat pour ca. ^^'

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Trouver un tileset d'horreur et l'intégrer au jeu

Redthefox - posté le 13/07/2019 à 16:26:57. (83 messages postés)

mon problème c'est les deux en faite... :/ mais je comprends mieux que je ne puisse pas utiliser les ressources du lien mais je trouve ca quand même dommage.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Trouver un tileset d'horreur et l'intégrer au jeu

Redthefox - posté le 12/07/2019 à 02:14:18. (83 messages postés)

Domaine concerné: Tileset, graphisme
Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
Salut les copains ! Je suis enfin de retour après de longues années d'études et pas mal de problème.

Je vais pouvoir enfin créer un jeu d'horreur RPG... Attendez. Non J'ai un petit problème... Vous voyez je suis en
manque de Tilesets pour créer mon propre jeu d'horreur. Prenez par exemple un vieux manoir hantée (et château hantée) avec du sangs et des animations (eau, lave, sang) qui irait parfaitement avec le tileset. (l'interieur et exterieur).

Bref j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez me proposer un tilesets parfait pour créer mon propre jeux d'horreur ^^ J'aurais juste besoin de photos et du lien téléchargement du tilesets (avec les images de la bonne taille) car je ne peux pas vraiment juste télécharger l'image et l'importer dans le logiciel RPG Maker (sinon disons que les tilesets deviennent bizarre et que je ne peux pas les utiliser correctement malheureusement...) J'ai déja essayé avec
ca ( http://www.rpgmakervx-fr.com/t20352-mv-horror-tileset ) et disons que ca n'a pas eu les resultats désiré...

Je vous avoues que ca m'aiderais beaucoup car je souhaiterais commencer par la... Et disons que je suis déja dans l'impasse...

Pour ce qui est du graphisme disons que pour les ennemis et du personnage principal j'aimerais pouvoir utiliser ces graphiques personnalisé genre stylé japonais par exemple (les ennemis peut importe).

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX Ace] Tilesets Zelda

Redthefox - posté le 11/12/2017 à 22:25:46. (83 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg Maker VX Ace
Salut je sais que ca fait un bail que je ne suis plus venu j'ai eu des problèmes chez moi.
En ce moment je souhaite faire un jeu de Zelda sur RPG Maker mais le problème c'est que beaucoup de tilesets sont trop petit pour pouvoir les mettre correctements.

Y'existe t'il des tilesets de Zelda de la série gameboy color qui soyent grand pour pouvoir les mettre dans les map du jeu ? j'aimerais bien pouvoir faire un Zelda like gameboy color etant donné que je suis plus fan de cette série de game boy de Zelda que dans la version SNES.

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX Ace] Zelda ressources ?

Redthefox - posté le 12/07/2017 à 23:39:54. (83 messages postés)

Domaine concerné: Ressources
Logiciel utilisé: Rpg Maker VX Ace
Salut j'ai une question. J'aimerais créer un jeu de Zelda avec les ressources de Zelda mais je n'en trouve pas trop dans certain sites.
J'aimerais bien utiliser les ressources de Zelda comme: Zelda Oracle of Ages / Seasons / Link Awakening, ou bien Zelda Minish Cap.
Comme (OR) j'aimerais utiliser le système des rubis comme monnaie d'échange.

Posté dans News - RPG Maker Fes sort cet été sur 3DS !

Redthefox - posté le 28/06/2017 à 03:58:00. (83 messages postés)

Si au moins on pouvait ajouter des graphiques personalisé genre hors de rpg maker un peu comme pour Rpg Maker VX Ace, j'opterais pour un jeu d'horreur ou un jeu de Zelda tout dependant.

Posté dans Tests - Ib

Redthefox - posté le 18/05/2017 à 19:02:50. (83 messages postés)

J'ai joué avec la version française. Au début le personnage marche comme il est supposé de marcher d'habitude mais une fois que j'ai récupéré la rose le jeu commencait a devenir lent mais quand un dialogue apparaissait le jeu retrouvait sa vitesse normal mais quand je quittais le dialogue ca recommencait a devenir lent. Je me demande si ce ne serait pas le jeu la cause ou bien parce que je n'ai pas la version anglaise original

Posté dans Forum - Zelda Mayath Island

Redthefox - posté le 17/05/2017 à 05:16:12. (83 messages postés)

j'ai cherché mais impossible d'en trouver un avec des accents et je doute que le createur du programme voudrait ajouter des accents pour le francais.

Posté dans Forum - Zelda Mayath Island

Redthefox - posté le 16/05/2017 à 17:14:43. (83 messages postés)

j'essaye de faire mon mieux aussi pour tout ca :/ et quant aux fautes j'y ai pensé mais je pourrais corriger ca.
et impossible de le mettre en francais car de base Zelda Classic est un jeu anglais donc impossible d'ajouter des accents contrairement a rpg maker qui de base est de japonais mais a été traduite sur plusieurs langues... Bref pour les bugs du jeu, et les fautes je vais essayer de les corriger du mieux que je peux.

Posté dans Forum - Zelda Mayath Island

Redthefox - posté le 16/05/2017 à 05:00:14. (83 messages postés)

Je suis desolé un oubli de ma part pour l'histoire :/

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Redthefox - posté le 05/05/2017 à 17:42:45. (83 messages postés)

Dis je suis entrain de créer un rpg horreur
Tought the Darkness (en anglais)
j'ai déja fait une bonne partie de la map mais il me reste encore a demander de l'aide ^^' J'ai fait l'extérieur, le hall d'entrée, le couloir ouest, et le sous sol. Je souhaiterais également travailler en équipe pour cela car ca risque d'être un jeu très long.
J'ai crée également le personnage du jeu cependant je n'ai pas assez de ressources pour en faire une plus personnalisé et unique.
Nôtre personnage s'appelle Yamako Ichima, elle aurait été invité au manoir de son amie qui lui demandait de venir en urgence. Quand elle entre dans la maison elle réalise que la maison est plus tôt sombre et lugubre.

Posté dans Forum - Zelda Mayath Island

Redthefox - posté le 04/05/2017 à 04:24:33. (83 messages postés)

Salut tout le monde. Aujourd'hui je souhaiterais vous faire part d'un jeu de Zelda que
j'ai commencé a créer il y'a quelque temps. Attention car le faire fonctionner est très differant.

Mon jeu s'appelle The Legend of Zelda Mayath Island Remastered.
pourquoi ''Remastered'' me demandez vous ? c'est tres simple: Il y'a un ans j'avais prevu de sortir et de publier le jeu original de Zelda Mayath Island. Cependant a la suite de quelques fausses manipulation
du jeu, mon jeu etait trop buggé, les zones fut completement chamboullé. J'ai du conclure que mon jeu precedent a ete un echec totale... C'est pour cela que j'ai crée ce projet et que je vous le presente ici.
cependant je me dois de vous mentionner que ce jeu ne peut etre joué qu'avec Zelda Classic et ne peut etre edité que par un autre programme inclus avec Zelda Classic.

Le jeu: Vous demarrez le jeu avec une cinematique d'intro et dans une salle de la Tour Ganon.
3 mois apres une nouvelle victoire face a Ganon le Roi Demon, la princesse Zelda perdit mysterieusememt sa Triforce de la Sagesse. C'est alors que Zelda demande a Link de retrouver les fragments de la Triforce de la Sagesse dans une ile dont personne n'avait su l'existance et pour ce faire Link notre hero demande aux pirates de l'aider a attendre l'ile. Les pirates (les gentils de la serie oracle de Zelda) acceptent d'aider Link dans sa quete. C'est alors qu'ils partent tous en mer pour atteindre l'ile... Mais il va bientot decouvrir que cet ile est en realité habitable...

En resumé voila le but du jeu est d'explorer l'ile entiere, entrer dans les 8 temples dissipé partout dans l'ile.

Ce jeu utilise les graphiques de Zelda de la serie game boy color et parfois meme un theme chinois dans certaines ville.

Pour le niveau de difficulté cela ne depends que de vos reflexes, votre agilité et votre patience car vous aurez affaire a beaucoup de casse tetes et enigmes a resoudres.
Ce jeu vous donne la possibilité d'echanger certains objets obtenus par d'autres objets plus important.
Voici une petite demo juste pour vous ici:

http://www.mediafire.com/file/j4z7awl297sgnz8/Demo.zip

Voici quelques captures d'écran pour montrer a quoi ressemble le jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)




Attention: Vous devez lire le Lisez moi inclus dans le dossier et vous devez telecharger Zelda Classic (la derniere version) pour pouvoir y'jouer et bien sur creer vos jeux de Zelda si vous le souhaitez.

Note: Quelques bugs peuvent etre trouver dans le jeu. Dans ce cas la vous pouvez me laisser un commentaire ici si vous le souhaitez. Pour ce projet je compte travailler avec quelqu'un qui s'y connais en Zelda Classic et en script.

Bien sur je derige ce projet.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Redthefox - posté le 04/05/2017 à 03:54:43. (83 messages postés)

tres bien merci :) je vais essayer ce que jepourrais mettre

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Redthefox - posté le 04/05/2017 à 02:41:57. (83 messages postés)

Est ce que vous acceptez les jeux de Zelda provenant de Zelda Classic ? j'ai une démo.. non 2 démos de mon jeu de Zelda a présenter ici

Posté dans Forum - Idées sur un jeu

Redthefox - posté le 03/05/2017 à 03:52:43. (83 messages postés)

en effet j'utilise Zelda Classic pour les jeux de Zelda et j'en ai crée 2 plus 2 demos mais je voulais essayer sur rpg maker ^^'

bref sinon a la place je pourrais faire un jeu rpg horreur un peu comme The Witch's House ou Mad Father etc sauf que pour ca j'aurais besoin d'aide XD

c'est que j'ai enormement d'idées mais j'ignore par ou commencer dans rpg maker

Posté dans Forum - Idées sur un jeu

Redthefox - posté le 03/05/2017 à 00:48:45. (83 messages postés)

Salut. Je veux vous faire part une de mes idées pour un jeu que je voudrais créer et on ma conseillé de faire un topic ici.
Je souhaiterais créer un jeu de Zelda basé sur la série de la game boy color (la série Oracle, et Link's Awakening) cependant avant d'aller plus loin j'aimerais avoir vos opinons afin que je puisse créer le jeu de Zelda sur rpg maker VX Ace et aussi toute l'aide disponible sera la bienvenue car je souhaite travailler en équipe.

Note: il n'y aurait pas des ressources de Zelda Game Boy Color ? car celui que j'ai téléchargé (dans le site) est trop petit pour mes tiles.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Redthefox - posté le 02/05/2017 à 23:15:27. (83 messages postés)

Bon C'est ou pour poster des idées pour un projet que je souhaiterais faire ? car j'aimerais créer un topic pour ca pour proposer des idées pour un projet. J'ai en tête un jeu de Zelda sauf que vu que je suis nouveau ici je ne suis pas sur ou poster mes idées.

Posté dans Forum - Bonjour.

Redthefox - posté le 02/05/2017 à 22:35:24. (83 messages postés)

ah ca je ne suis pas sur d'être en mesure de repondre a ca en fait X) ca depends des questions a poser en fait ^^'

Posté dans Forum - Bonjour.

Redthefox - posté le 02/05/2017 à 20:59:01. (83 messages postés)

bref si vous avez des questions a me poser je vais les repondre une a la fois ;)

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Redthefox - posté le 02/05/2017 à 19:18:51. (83 messages postés)

un temps fou oui @_@

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