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Messages postés par Kaiden021
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Priorité d'affichage d'un état + question sur les classes

kaiden021 - posté le 10/05/2017 à 16:21:49. (6 messages postés)

J'ai une petite question.

Si mon pyromancien fais des dégâts physique en *attaque*, et que l'un de mes spells ajoute un bonus de dégât de feu (donc du dégât magique) que dois-je faire pour prendre en compte le rajout dubonus de dégat magique dans ma formule de combat ? car tout ce que j'ai réussis a trouver, c'est de changer l'élément d'attaque en élément feu.. mais les dégâts reste au niveau de la puissance physique du pyromancien,ainsi que de son épée.

J'ai bien faite une compétence qui se trouve â être Attaque mais qui utlise des dégâts magique de base au lieu de dégât physique, utilise pour mes mages, mais je n'arrive pas à mixer les 2 pour résoudre mon problème énoncé ci-haut :O

Cordialement,
Kaiden :)

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Priorité d'affichage d'un état + question sur les classes

kaiden021 - posté le 04/05/2017 à 15:29:46. (6 messages postés)

Bonjour les gars,

un gros merci je vais tester cela de ce pas.. car au niveau de mes skills de provocation, cest vraiment la seule chose qui me manquait. il y a un autre problèeme que javais oublié de mentionner hier.. et qui me porte a confusion...

le script de Row Formation... je lapplique bien pour mes acteurs.. tout fonctionne. il ont aussi leur buff selon leur position et tout.. mais toutefois... O.o les ennemis aussi du coup ont les buffs... et ca.. j'suis pas trop up a les voirs avoir un bonus de défense.. alors jme suis dit.. jvais faire 6 row.. mettre les ennemis sur les chiffres pairs.. et voila le travail..


sauf que... les joueurs ont acces a 6row du coup -.-' donc voilà ma facon que moi jle voyais.. et dites moi si ya quelque possibilité (parfois.. elle sont super simple amis jy est pas pensé xD)

jaimerais avoir 3 lignes de combat. leur permettre des buffs selon leur ligne.
les ennemis sont aussi sur 3 lignes de combat, mais nont pas acces a ces buffs la aussi.
j'Me dis que.. c'est sur que y'a juste un TOUT PETIT détail qui m'as échappé O.o et jai pourtant bien sur, regarder le vidéo tutoriel plusieurs fois.

un gros merci :D grace a vous, j'peux me permettre davancer rapidement meme si je suis solo, et je règle mes bugs assez vite :P

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Priorité d'affichage d'un état + question sur les classes

kaiden021 - posté le 04/05/2017 à 04:06:29. (6 messages postés)

Je vais up mon message..

au niveau des summons ca d'l'air d'aller pour le moment.

jai un nouveau soucis.. j'ai créer un skill de provocation (un taunt)... pour TAUNTER tout le groupe ennemi.. cest facile... mais créer 1 skills qui ne taunt QUUN SEUL ET UNIQUE adversaire bien precis... infesable.. jy arrive pas et jai au moins 2 heures de gosser dessus en plus davoir regarder tout les tutos possible... mais la majorité est pour la création dun taunt général. jai les plugins de Yanzy et ils sont placer au bon endroit...

quelquun a une idée ._. jperds patience xD

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Priorité d'affichage d'un état + question sur les classes

kaiden021 - posté le 01/05/2017 à 22:11:09. (6 messages postés)

Et bien merci les gars.

toutefois mickaellion92, je ne voulais pas changer mon nécro pour une autre créature.. mais ajouter celle ci au combat en dépassant le nombre d'acteur sur le champ de bataille. je n'ai pas trouver la commande dans le partysystem que tu parles.. cellle que je trouves. .donne le droit davoir plus d'acterud ans le groupe.. mais ce ne dois pase tre le cas xD juste en combat que jveux passr de 4 a 6 SEULEMENT si le necro ou l'invocateur est lah.. donc créer 2 slots qui ne servent quau créature invoquer.

La Machine Infernal, cest trèes détaillé merci. je vais tentez de ce pas les infos que tu mas donné en espérant que ca marche :)

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Priorité d'affichage d'un état + question sur les classes

kaiden021 - posté le 29/04/2017 à 21:30:35. (6 messages postés)

Domaine concerné: sv animation et invocation
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Bonjour,

j'aimerais savoir 2 petites choses.

premièrement, j'aimerais savoir comment je peux rajouter des <SV> SUPERPOSTION a ma base de donnés. je m'explique. Lorsque notre personnage subit un état, exemple poison, nous avons la possibilité d'y ajouter une animation qui perdure jusqu'à ce que l'effet ne soit plus active. Toutefois, j'ai des états, tel que brûlé ou gelé, auquel j'aimerais ajouter des SV de SUPERPOSITION mais qui ne sont aps dans la abse de dopnnés et je n'arrive aps a trovuer ou on peut en ajotuer a la abse de donné.

deuxiemement, j'ai créer les classes invocateurs et nécromancien a mon jeu. le problème est que je n'arrive pas a permettre de rajouter des membres du groupes 5 et 6 (membre de groupe qui sont en fait les invocations). je peux augmenter le nombre de membre dans le groupe, toutefois, de cette facon les joueurs peuvent y mettre des acteurs alors que mon but est quil n'y a que 4 acterus (champions jouables par le joueur) et que les 5 et 6 ne puissent etre seulement que pour les invocations... (je crois avoir été clair xD)

merci d'avance pour ceux qui consacreront de leur temps a me repondre ^^

Posté dans Forum - Petit Nouveau

kaiden021 - posté le 28/04/2017 à 07:04:13. (6 messages postés)




1. Christo, 23 ans de type masculin 8)
2. Jeux vidéos, imaginer, innocer, paintball, animes :)
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4. Je suis militaire a temps plein :O projet de vie ? j'pourrais écrire un roman sur ca :') mais on va passez...
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