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Messages postés par Salt Chaos
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 25

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Salt Chaos - posté le 01/05/2019 à 23:38:26. (25 messages postés)

Petite précision, parce que j'ai l'impression que tu n'a pas compris (et de peur que d'autres personnes ne la comprenne pas ou mal aussi) mais c'est une seule et unique coupe de cheveux que je demande x3.

Ensuite j'aimerait bien prendre ce qui y ressemble le plus mais j'ai BEAUCOUP de mal à trouver une ressource comme tu l'as décrite, juste rebelle mais pas moderne... rien que ça je trouve pas x3, alors peut-être que c'est que de la malchance, mais en tout cas je trouve pas.

Et après... je voudrait vraiment celle là. Quitte à peut-être la simplifier certain éléments... (Et au pire je m'entraînerait assez pour la faire moi même...)

M'enfin, merci à toi, et à la prochaine ^^

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Salt Chaos - posté le 30/04/2019 à 17:17:40. (25 messages postés)

Salut ! Ca fait bien longtemps que je suis pas venu ici, 2 ans pour dire.
Je reviens avec une grosse requête (en espérant qu'une bonne et gentille âme accepte ma requête).

Cela consiste à juste faire une coiffure pour perso sur XP. En gros j'utilise un créateur personnalisé pour créer des persos sur XP, mais bon les perso que j'ai en tête n'existe même pas sur le net, alors là dessus.
Du coup je vais demander un a un les éléments du perso.
La coiffure consiste à avoir un air viking (pour femme) avec des nattes et étant une half-hawk (pour ceux qui n'ont jamais entendu ce terme, c'est un type de coiffure qui consiste à avoir tout les cheveux d'un coté, l'autre étant rasé)

Pour ce qui est des détail je vais m'appuyer sur les deux prochaines photo :
Une half hawk avec quelques nattes :
https://i.pinimg.com/originals/49/97/90/499790dac509a93901cadb1ff125cf64.jpg
Et l'autre coiffure :
https://www.haarschnittart.com/wp-content/uploads/2019/01/f5f7731466ba977bad6fa2bfdf4f213b.jpeg

Ouiap, ce que je demande est une sorte des fusions des deux, avec la grosses nattes qui serait légérement sur la gauche du coup (là ou tout les cheveux seront), avec un (ou deux) sur le coté droit du perso (là ou c'est rasé)

Citation:

Nom de la ressource : Coiffure Viking Half-Hawk
Thème : Viking, Nordique
Type de ressource : Coiffure pour perso (pour un charset homemade)
Format : PNG
Support : RPG Maker XP
Commentaire / Précision :
Donc je résume : Coiffure viking, tout les cheveux du coté gauche (du perso), grosse natte à gauche, coté rasé à droite (du perso), une ou deux petite natte à droite, et... voilà ?



Hésitez pas à demander des précisions, des fois je suis pas clair... x3
Et un template humain si jamais vous avez besoin d'un modèle :
https://imgur.com/VvTnH6G

Et je viens de me rendre compte que... le sens de la coiffure à aucune importance, je peux la retourner moi même...

Merci par avance pour votre charité, votre gentillesse, et votre bonté pour avoir passé du temps à faire ma requête (si quelqu'un accepte évidement...)

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Axe Lord - posté le 31/07/2016 à 16:08:44. (25 messages postés)

Rebonjour, je cherchais un truc... une arme SV, comme la faux en fait. Sauf que je ne sais pas quel mot-clé exact pour trouver...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Axe Lord - posté le 31/07/2016 à 13:02:39. (25 messages postés)

D'accord, merci beaucoup !!! Encore merci.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 21:52:23. (25 messages postés)

Merci merci encore. J'avais juste pas compris ou mettre les num, nom etc merci beaucoup ! ^^
EDIT : J'ai crié victoire trop vite. Je ne sais pas ou est cet onglet note...

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Mon jeu : le lag powered by LSD.

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 20:03:42. (25 messages postés)

Bon je répond pour résumer... ce topic est un pavé pour un rien au final...
Un événement commun qui se met en boucle. Sauf que je l'ai laissé vide et n'aurait pas pensé qu'il marche, vu que je ne l'utilise pas. Voilà RESOLU. Merci encore à vous tous d'avoir essayé ou même aidé. Voilà, merci à vous tous.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 18:46:47. (25 messages postés)

Merci beaucoup, ce plugin à l'air génial ! Merci beaucoup encore !

EDIT : Bon y'a un problème, je comprend pas comment utiliser ce truc... Si tu sais comment ça marche ou quelqu'un d'autre... ?

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Mon jeu : le lag powered by LSD.

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 16:23:18. (25 messages postés)

Excuse moi j'avais juste pas compris mon propre code... C'est un bordel quand j'y pense maintenant, mais pas moyen de faire mieux... là est le blème. Je sais toujours pas d'où vient le blème du lag... car il revient après le combat... mais en plus je rencontre un autre problème qui doit surêment être lié, je l'avais eu au début, quand je créait la cinématique : les textes s'affichent en boucle et j'ai tout essayé... je crois que je sais ce qui cloche pour ces message en boucle mais je sais pas comment le résoudre.
Première page de Elsa... c'est en boucle. J'ai beau désactiver l'interrupteur, il se réactive instant.

Je sais pas pourquoi mais ça commence à me rendre fou...
D'ailleurs j'ai mis en non auto la troisième page... ca marche... c'est vrai mais ca le résolve pas.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 14:00:15. (25 messages postés)

C'est à peu près ça Winthiefow... mais je pensais à une autre alternative que d'utiliser les Défini par l'utilisateur. Personnellement (pour m'y connaitre pas mal en programmation hors RPG Maker) je pense qu'il y a un espèce de log, ou toute les armes on noms et images associés. Et donc j'aimerais le trouver et savoir comment ça fonctionne. A moins que ce soit encore plus compliqué.
Si je devais le simplifier, j'ai envie de modifier la liste de base de : (exemple)

Epée
Lance
Griffe
Défini par l'utilisateur 1

en :

Epée
Lance Griffe
Définini par l'utilisateur 1
Livre magique
Faux


Citation:

Y'a pas que moi qui n'est pas clair ^^


J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs :

Citation:

Tu est meilleur que moi dans l'expression incompréhensible ^^.



^^

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Mon jeu : le lag powered by LSD.

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 13:51:08. (25 messages postés)

Bon... visiblement c'était hier soir, et j'ai visiblement COMPLETEMENT mal expliqué. Donc je recommence
Je ferai le attendre une frame av. la TP, et je tournerai manuellement Elsa, pas une page en plus... OU EST CE QUE J'AVAIS LA TÊTE A CE MOMENT LA ! Désolé...

Mais le moment qui lag n'a toujours pas été compris... Donc maintenant qu'y'a des screenshot...
Le seul truc en plus c'est raconter l'histoire...

Bon Elsa dit "Urf, j'ai mal" au sol
Elle se lève.
"Même... qui je suis ? Elsa ? Je me souviens
que de ce prénom ..."
"Mais qu'est-ce que je fais du coup..."

Ok...
Maintenant Axe Lord arrive(Mais de loin, genre 10 tiles) (LAG) compris ?
il dit "Hé salut ! Je t'ai jamais vu dans..."
Et pis un robot nommé Thalast les effraie et les engage en combat.

(LAG DISPARAIT)
In fight se dit
Grim (Axe Lord) : "Qu'est que c'est que ce bordel ?"
Elsa : "J'en sais rien..."
Thalast "JE SUIS ICI POUR VOUS TUER HUMAIN. SOUS ORDRE DE MON CREATEUR"
Et le fight continue toujours sans lag
D'ailleurs à la fin de ce fight Elsa 1 (le pnj) et sensé disparaitre... il ne le fait pas. J'essayerai la technique qu'il soit invisble.

Fin du fight (LAG REVIENT)
Se dit "RETRAIT RECOMMANDE. AMELIORATION REQUISE POUR EXECUTER LA MISSION" par Thalast
Axe Lord : "Barre-toi, t'arrivera pas à nous battre avec ça, haha ! Pas moi en tout cas !"
Thalast se barre.

"Qu'est-ce que c'était que ce merdier ?
Il en avait après toi ?" par Axe Lord
Elsa : "J'en sais rien..."
Axe Lord :"D'ailleurs mon prénom est Grim et toi ?"
Elsa : "Je crois que c'est Elsa...
T'en connaîtrait pas une par hasard ?"
Axe Lord "Euh... Non j'en connais pas d'autre."
Elsa "Urf..."
Axe Lord "Oula".

Bon là on se téléporte à l'auberge... et je vais vous passer le code que j'ai oublié de vous passer parce que la bas aussi ça bug...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et en fait... non je vous raconte plus l'histoire vous l'avez devant les yeux...
M'enfin. La c'est trente fois plus compliqué car...
A la fin de la première page, avec le dialogue super long... et bien. Je suppose que ça lag... Pourquoi je suppose ?
Parce que le perso ne peut plus bouger.

Désolé de vous avoir foutu un pavé et de m'aider en même temps...
Aussi petite info qui va ... importante voilà.
Je suis débutant maker, mais je ne suis pas débutant en création de jeux. Oui d'habitude je crée les jeux avec un truc du genre GameMaker. Je tenais à le signaler. Voilà.

J'espère que l'un de vous va comprendre ce qui se passe. D'ailleurs, j'suis pas sur mais MV... c'est du VX Ace tout craché la programmation j'ai l'impression.

Merci encore à vous tous de vous être penché sur mon problème... Qui n'a aucun sens...

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 01:03:57. (25 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme/Config
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Salut, salut, en ce moment j'en demande de ces truc... m'enfin.
Voilà mon problème

Spoiler (cliquez pour afficher)


Voyez ça ? C'est des armes en sideview sur MV. Problème ici la faux remplace l'épée... c'est un moyen d'avoir un faux, mais ça enlève l'épée.
Donc vous vous dites, fait en un autre fichier. Par exemple Weapons3. Oui il y a 2 grille d'arme pleine... et une troisième avec un livre magique, dont je ne connaissais pas l'existance, voilà le blème. Le jeu ne considère pas ce livre, comme il ne considérera pas ma faux...

Merci d'avance à celui qui m'aidera ^^

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Axe Lord - posté le 30/07/2016 à 00:57:59. (25 messages postés)

J'ai essayé, mais je crois que c'est plus compliqué... il y a un livre de mage de base comme arme... et devine quoi, il n'est pas utilisable... donc il doit y avoir une liste ou quelque chose comme ça, je vais demander sur le topic d'entraide, j'espère bientôt trouver quelqu'un qui a MV. Personne ne l'a :C

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Mon jeu : le lag powered by LSD.

Axe Lord - posté le 29/07/2016 à 22:27:47. (25 messages postés)

Ok je saurais, mais justement. La ou ça lague, c'est bien une cinématique ou y'a un combat en plein milieu.
Bon je vais tenter d'ordonner les screen. Et je vais mettre même ceux qui sont inutile... désolé c'est pour être sûr.

Voici la map. Oui c'est tout. C'est la première du jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le personnage principal est Elsa, celle qui est en double je vous explique rapidement, fin c'est logique en même temps, le fait qu'elle soit à terre m'oblige à créer un autre événement voilà...

Première page de cet évenement

Spoiler (cliquez pour afficher)



Deuxième page

Spoiler (cliquez pour afficher)



Troisième page

Spoiler (cliquez pour afficher)



Quatrième page

Spoiler (cliquez pour afficher)



Axe Lord qu'on voit sur la droite de la map, et le deuxième personnage de l'équipe, cette scène est donc la première scène + leur première rencontre.
C'est dès que ce personnage est à l'écran que le jeu lag... ce qui est assez étonnant...

La seule page, mais longue...
Première partie

Spoiler (cliquez pour afficher)



Deuxième partie

Spoiler (cliquez pour afficher)



Troisième partie (désolé que si vous arrivez pas à vous repérer...)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et le dernier événement est un robot, Thalast, pas besoin de vous raconter ça, parce que l'événement est vide. Voilà.

J'espère que cela vous aidera à ... m'aider. Je dois réellement vous avouer que je comprend rien...
Merci d'avance à celui qui me débloquera... parce que je n'y comprend rien.

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Axe Lord - posté le 29/07/2016 à 22:01:36. (25 messages postés)

Merci, merci encore. Je ne sais même plus quoi faire pour te rendre service...:rit2
Par contre... la faux est bien à la place de l'épée ? Ca ne va poser problème si je veux utiliser l'épée aussi ?
La faux est très bien en noir, c'est ce qu'il fallait, encore merci. Mais oui, le problème que ce soit à la place de l'épée... mais bon je m'y connais pas beaucoup ... t'aurais pas une astuce ?

J'ai cherché pour la faux, pas trouvé... Je suis pas un grand chercheur, désolé... j'essayerai plus la prochaine fois.

D'ailleurs, merci. ^^

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Axe Lord - posté le 29/07/2016 à 17:58:59. (25 messages postés)

D'accord... excuse moi, et pis je blaggais avec le HEIN EPHY, je voulais en aucun cas t'offenser, ou être aggressif, excuse moi si c'est ce que j'ai fait. :triste3
D'ailleurs j'ai deux nouvelle demandes que je fais passer ici.

Nom : Battleback forêt
Thème : Forêt de neige
Type de ressource : Battleback
Format : png ou jpg, en fait comme vous voulez
Support : RPG Maker MV
Commentaire : Il n'y a rien à ajouter. C'est une forêt enneigée, voilà.

Nom : Faux
Thème : Arme
Type de ressource : Battlers Arme, pour les personnage comme ça ?
http://forums.rpgmakerweb.com/uploads/monthly_2016_02/Weapons3.png.f15b4467b79b230220fa9d21e1e8f140.png
Voilà vous avez compris.
Format : png
Support : RPG Maker MV
Commentaire : Un faux, parce qu'il n'y en a pas. Un faux un peu ténébreuse, dark, peut être pas celle de la mort, mais presque. Ou alors vous pouvez vous baser sur un jeu de mot pourri. Fausse faux. Oui ce sort permet de fuir instanément, car vos ennemis vous pousse vers la porte.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront. :triste3

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Mon jeu : le lag powered by LSD.

Axe Lord - posté le 29/07/2016 à 17:55:36. (25 messages postés)

Je comprend mieux... mais deux petites secondes... j'ai beaucoup de truc en automatique... et ça ne m'affiche pas les textes ou me téléporte en boucle, ou même des combat en boucles... donc il n'y a pas besoin ? Ah et aussi j'ai dû oublier un détail, fin je crois. Avant, la première scène ne laggait pas. C'est depuis la création d'une nouvelle map.
Et justement, je ne fait rien... en excédence. J'ai déjà vu RPG Maker faire bien plus en même temps. Ce qui veut dire que cela vient... d'une autre map ? Du fait que j'ai trop d'interrupteur ? Ce lag n'a absolument aucun sens...

Edit : Il faut que je raconte l'histoire de mon jeu rapidement.
Le personnage de base est là, pis arrive un autre (le lag commence je sais toujours pas pourquoi celui çi), après y'a un combat (plus de lag), pis fin du combat et le lag recommance sauf que c'est à ce moment que je suis sensé suprimer un événement (vous allez comprendre le lien), on arrive à l'auberge, 2 perso + l'héroïne, un des person s'éloigne, et l'autre rejoint l'équipe, on le voit donc derrière le héro, et à ce moment je supprime l'événement qui le représentait.

Je sais pas pourquoi, mais ça a un lien avec le fait de... supprimer des événements ? Quoi ? Je comprend de moins quelque chose...

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Mon jeu : le lag powered by LSD.

Axe Lord - posté le 29/07/2016 à 14:58:15. (25 messages postés)

Excuse moi, mais je suis pas du tout sûr de ce que tu dit...
Tu veux que je vérifie si tout mes évent sont en automatique ou en parrallèle ?

Et que je fasse attendre quoi 1 frame ?

Et les event automatique, j'active un interrupteur local + une nouvelle page pour que l'événement ne bloque plus le passage de quoi ?

Je crois que là le mot est bon. Tu est meilleur que moi dans l'expression incompréhensible ^^.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Mon jeu : le lag powered by LSD.

Axe Lord - posté le 29/07/2016 à 12:51:10. (25 messages postés)

Domaine concerné: J'en sais rien
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Salut, salut, encore moi.

J'ai ce que l'on appelle lag, ou ralentissement pour certain. Il est horriblement lent.

Alors j'explique rapidement. Avant que cela le fasse, j'avais 6 ou 7 map.
Entre deux j'ai travaillé sur cette septième map.
Sur cette map j'ai ajouté, une tombe qu'on peut lire, elle utilise un interrupteur + un interrupteur local.
Et j'ai aussi ajouté de nouveau tiles qu'on pourrait tagger par "Donjon de glace".
Et juste après je voulais tester le jeu depuis la première map, le scénar quoi.

Ce qui est marrant, c'est que ça se met en route à partir du moment ou un deuxième perso arrive. Car au début, ça va tranquille, et après le perso qui arrive dans l'écran marche au ralentit parle au ralentit, ainsi que tout les autres.

Merci d'avance à celui qui répondra.

EDIT : Quelque infos en plus, j'ai osez affrontez le lag.
En clair, sur la première map ça lag, sur cette map y'a un fight, il lag plus, pis sa relag à la fin.
On passe à la deuxième sa lag pas, jusqu'à ce que le dialogue se termine, ou là le perso principal ne peut plus bouger.

C'est trente fois plus sérieux que ce que je pensais.

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Axe Lord - posté le 29/07/2016 à 11:46:43. (25 messages postés)

Euh... Je dois dire que... Juste Merci, merci merci merci, si j'avais moyen de compresser un million de merci en un mot, je le dirais.

Si tu as besoin de moi, pour je ne sais quoi, n'hésite pas ^^.

Et encore merci.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Demandes de ressources

Axe Lord - posté le 28/07/2016 à 19:39:55. (25 messages postés)

Pas une des image du net, car trop grande et très mauvaise qualité et 3D, ça fait beaucoup. Donc si tu peux en faire un toi même.

Et que veux tu dire par plus exigeant ? Payer ? Ou je me trompe ?

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Axe Lord - posté le 28/07/2016 à 18:58:05. (25 messages postés)

Salut salut... (Je connaissais pas ici hein... surtout que je cherche justement un sprite, et que j'ai posté si ça existait pas des personnes qui faisait des sprites gratos... HEIN EPHY ? excusez moi j'ai éternué...)

Nom : Chilfos
Thème : Sa vient de l'univers zelda...
Type de ressource : Battlers principalement, si quelqu'un est super gentil il fera le charset mais c'est facultatif ^^
Format : png
Logiciel utilisé : RPG Maker MV (pour le battlers, pls faites le en Side View)
Commentaire/Précision : Le seul truc que je vais rajouter... eh ben c'est une image de ce que c'est parce que j'imagine que personne connaît ces conneries, c'est un monstre pour commencer, moi même connaisais pas le nom avant de l'avoir cherché même si je l'adorais

Voici un beau chilfos :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/zelda/images/2/2b/Chilfos.png/revision/latest?cb=20130120130610&path-prefix=fr

Et bien sûr merci beaucoup extrêmement beaucoup (j'en fais trop ?) d'avance à celui qui se présentera.

Posté dans Forum - [Question évidente ?] Est-ce que des gens font des ressources gratuites ?

Axe Lord - posté le 28/07/2016 à 18:06:56. (25 messages postés)

Béton, béton ? J'ai aucune chance alors... Merci de m'avoir répondu ^^

Posté dans Forum - [Question évidente ?] Est-ce que des gens font des ressources gratuites ?

Axe Lord - posté le 28/07/2016 à 17:47:38. (25 messages postés)

Domaine concerné: Graphiste
Logiciel utilisé: [Question évidente ?]
Bonjour, bonjour... si vous lisez ce çi c'est que vous avez du être intrigué par le titre. Enfin bon. Je m\'explique je vais poser un question qui peut paraître conne au premier égard et évident. Mais on n\'est jamais trop sûr.

Voilà ma question : Est qu'il existe des graphistes, qui font des sprites, etc... gratuitement ? ...

Merci d'avance de ... la réponse. :doute5

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le Vrai folder de battlers, sprite, etc.

Axe Lord - posté le 26/07/2016 à 21:41:22. (25 messages postés)

Merci beaucoup ! C'est tout con finalement...
Merci encore et encore !

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le Vrai folder de battlers, sprite, etc.

Axe Lord - posté le 26/07/2016 à 15:08:13. (25 messages postés)

Domaine concerné: Dossier; graphisme
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Salut, je suis ici pour demander de l'aide après plusieurs heure de recherche pour un truc très débile. Ou est le VRAI folder battlers, characters et tout le reste ?

J'essaye d'utiliser les sprite SF (enemies), qui sont mieux pour car j'utilise le Sideview Fight...
Problème je l'ai ai mis un peu partout, c'est à dire dans tout les dossier ou il y avait des battlers enemi... et je les ai toujours pas.

Merci beaucoup d'avance à celui qui répondra.

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