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Messages postés par Winthiefow
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 36

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Posté dans Forum - [VX ace] Bug avec la météo.

Winthiefow - posté le 31/08/2016 à 09:30:52. (36 messages postés)

Oui aussi Monos, mais faut engager un level desiner qui a des compétences en maçonnerie/toiturerie (aucune idée de comment ça se dit), et ça court pas les rues xD

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - [VX ace] Bug avec la météo.

Winthiefow - posté le 30/08/2016 à 00:18:18. (36 messages postés)

Sur ton event de téléportation (qui t'amène a ton bâtiment) tu ajoutes
Régler l'effet météo : Aucun, x frames
Et ça sur tous les events qui te font sortir de la map avec la météo, x étant la durée avec laquelle la pluie va disparaitre

En gros tu dois lui dire d'enlever la pluie, comme tu dit de la mettre

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Yosh everybody! (2.0)

Winthiefow - posté le 23/08/2016 à 19:10:47. (36 messages postés)

Je veux bien faire semblant de te connaitre mais je ne te connais pas vu que je suis arrivé en juin x)
Donc bonjour a toi ^^

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Plug-in sur les bustes des persos

Winthiefow - posté le 17/08/2016 à 16:21:55. (36 messages postés)

Ah bah tu remercies pas a moitié toi xD

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Winthiefow - posté le 17/08/2016 à 10:51:15. (36 messages postés)

Ooooooomaaagaaad je suis admin caché ? Et bah je vais... Rien faire parce que j'ai rien a faire (et puis je suis pas sur de l'être)
MLP pour les tapettes ? Attend un peu que je vérifie si je suis bien admin caché toi ! Nah je rigole xD Je comprend ce que les gens peuvent en penser. Cependant, la communauté brony et leurs créations sont bien loin de créations de tapettes (PrinceWhateverer :D)

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Plug-in sur les bustes des persos

Winthiefow - posté le 16/08/2016 à 15:47:19. (36 messages postés)

Le faceset les images sont indexés de 0 a 7 mais bon c'est secondaire. Ensuite, est-ce qu'il n'y a pas un plugin "core" nécessaire a ce plugin, et que tu dois donc mettre au dessus dans la liste des plugins ? (si tu as ce plugin core, verifie s'il est bien au dessus dans la liste des plugins)

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Winthiefow - posté le 16/08/2016 à 15:42:13. (36 messages postés)

Vous parlez de moi par fan de MLP ou d'autres brony d'oniro ?
Parce que perso chuis pas admin hein xD Ou alors chuis pas au courant et on m'admire tellement qu'on m'a mis admin dans mon dos alors que je suis sur oniro que depuis 1-2 mois *_*

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Winthiefow - posté le 15/08/2016 à 07:47:42. (36 messages postés)

Ephy je sais que c'est très bien et qu'il y a pas de quoi avoir honte de regarder MLP (je me balade au lycée avec un t-shirt MLP donc la honte je l'ai mangée)
C'est juste que je me dis que si des gens extérieurs peuvent trouver ça nul MLP, alors peut etre que des gens extérieur trouveront ca nul la K-Pop alors que c'est très bien xD
Bref en soit je m'en contrefous et je suis pas du genre a me foutre de la gueule des gens :p

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Winthiefow - posté le 13/08/2016 à 22:43:46. (36 messages postés)

Bonchour et bienvenue, je ne peux pas juger le fait que tu aimes la K-Pop, je regarde My Little Pony xD
En tout je suis de tout coeur avec vous (surtout au niveau de la deadline) parce que moi aussi avec mon pote on bosse et on s'est mis la fin de l'année scolaire en deadline (après bac, puis faut qu'on l'ai fini parce que certaine école pro aime bien les projets persos)

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Cocon masqué

Winthiefow - posté le 06/08/2016 à 11:41:22. (36 messages postés)

Bienvenue a toi :D

J'ai beaucoup utilisé VX Ace a l'époque Verehn, et franchement je suis pas déçu d'être passé a MV. Je sais qu'il y a des trucs que je préférais sur VXA mais je m'en souviens plus :)

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Winthiefow - posté le 31/07/2016 à 13:29:20. (36 messages postés)

Pas de problème :D

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Winthiefow - posté le 31/07/2016 à 01:33:44. (36 messages postés)

A c'est pas Note mais Remarque, désolé ^^ Enfin je sais plus... En tout cas, dans la database, arme, tu sélectionne l'arme, et c'est en bas a droite (au dessus du OK, Appliquer, Annuler)

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Winthiefow - posté le 30/07/2016 à 20:57:53. (36 messages postés)

Il me semble (je l'utilise mais j'attend que mon pote me finisse les skins d'armes donc j'ai pas pu le voir en action), il me semble qu'il faut mettre un notetag sur l'arme dont tu veux changer le skin.
En gros, tu crée une image de ta faux. Toute seule, juste un petit rectangle avec les 3 frames de la faux
Ensuite tu met cette image (et toutes les futures images d'armes que tu veux) dans un dossier Weapon (dossier que tu met dans ton dossier Img de ton jeu).
Ensuite, dans l'onglet "Note" de l'arme dont tu veux changer l'apparence tu met :
<Weapon Image: nom de l'image de ta faux>
<Weapon Motion: swing> (remplace swing par thrust ou missile en fonction de l'animation que tu veux)

Tu as toute l'aide nécessaire depuis le plugin aussi (Plugin Manager > Weapon Animation > Aide)

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Winthiefow - posté le 30/07/2016 à 18:04:29. (36 messages postés)

Tu veux rajouter des armes a ta liste en gros ?
Si oui il y a un plugin de Yanfly qui le fait (Weapon Animation) qui te permet, en ajoutant un notetag a ton arme, d'avoir autant de skin d'arme que tu veux (tout en conservant les anciens du coup)

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Winthiefow - posté le 30/07/2016 à 11:21:23. (36 messages postés)

Je crois avoir compris ton problème. Dans ta database, onglet Système, les "[SV] Mouvement d'attaques", est-ce que ta faux est associé a l'image Epée (parce que ton image de faux remplace l'image de l'épée, du coup pour le jeu ça reste l'emplacement de l'image de l'épée)

Sinon le livre magique c'est l'image Défini par l'utilisateur 3... enfin je crois, c'est un des Défini par l'utilisateur.

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Posté dans Forum - Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

Winthiefow - posté le 20/07/2016 à 08:59:09. (36 messages postés)

Bijour a toi confrère brony :D
Je voudrais bien voir ce que ça donne un jeu MLP muais ^^

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Posté dans Forum - Apyhsconyl, c'est un joli nom de médicament ?

Winthiefow - posté le 13/07/2016 à 15:40:45. (36 messages postés)

Donc... C'est un hélicoptère de combat avec un nom de médicament ?

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Posté dans Forum - Apyhsconyl, c'est un joli nom de médicament ?

Winthiefow - posté le 12/07/2016 à 20:50:29. (36 messages postés)

Bienvenue a toi :D

Citation:

Des câlins.


Ca dépend... Tu trouves tes câlins mauvais et t'as besoin qu'on te complimente sur la douceur de tes bras ?

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Posté dans Forum - [Vx Ace] Comment créer une compétence

Winthiefow - posté le 11/07/2016 à 11:25:08. (36 messages postés)

Oula, c'est très... peu précis comme problème.
Qu'est-ce que tu n'arrives pas a faire dans la création de compétence ?
(Déjà, problème qui m'était arrivé, la première compétence dans la base de donnée est utilisée comme attaque de base, donc il ne faut pas la toucher, pareil pour la seconde qui est utilisé comme garde.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le joueur n'avance plus après une cinématique

Winthiefow - posté le 11/07/2016 à 11:23:27. (36 messages postés)

Je t'avoue que sans les events sous les yeux c'est un peu chaud... Est-ce qu'il y a bien "Effacer l'évenement" a la fin de ton Automatique ?

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Hey hey hey bien le bonjour !

Winthiefow - posté le 10/07/2016 à 23:51:45. (36 messages postés)

Bonjour a toi !
Personnellement on m'a pas proposé de scaphandre donc bon :/

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Le joueur n'avance plus après une cinématique

Winthiefow - posté le 10/07/2016 à 23:48:59. (36 messages postés)

Il y a pas un event en Automatique qui s'éxecute sur la map en question ? Parce que ça empêche toute action du coup

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Winthiefow - posté le 06/07/2016 à 17:42:13. (36 messages postés)

@Nemau Je viens de le voir, j'allais edit mon message pour dire que j'avais compris mon erreur xD J'avais en effet modifié les Ennemis alors que je suis en SV
Merci en tout cas :p

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Winthiefow - posté le 05/07/2016 à 21:56:57. (36 messages postés)

Version de RPG Maker utilisée: RPG Maker MV
Question: Je crois que j'ai la question la plus conne possible, mais bon je ne comprend pas. Les ennemis sont parfois bien trop grand, et d'autres fois trop petit. Du coup je suis allé dans les images des "ennemies" pour modifier la taille de certain. Ca n'a strictement rien changé. Est-ce qu'il faut augmenter la taille de manière disproportionné pour voir une différence ou est-ce que je fait mal quelque chose ?

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Ecran de chargement

Winthiefow - posté le 05/07/2016 à 10:25:09. (36 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Bonjour a vous,

Alors, pour ceux qui voient gw2, j'ai envie de faire un écran de chargement qui affiche une image différente en
fonction de chaque map (un truc stylisé qui représente la map, bref)

Alors déjà je sais que l'écran de chargement est rarement visible sauf sur la version HTML, mais dans le doute autant faire des trucs zouli partout
Ensuite je sais qu'on peut modifier l'écran de chargement depuis Img/System, mais j'aimerai qu'on ai plusieurs écran de chargement différent.

Du coup mon plan c'est qu'avant chaque TP, l'évent change une variable (pour indiquer ou le joueur va), qu'on ai tout les loading screen sauvegardé dans Img/System, et que, la partie que je ne sais pas faire, RPG Maker lise la variable avant d'afficher le loading screen, et du coup il affichera le loading screen correspondant

Est-ce que c'est possible de faire ça comme ça ? Ou alors est-ce que c'est possible de faire ça tout court ? (Que dans le script ça lise une variable de la partie lançée)

(PS : A la limite en plus, pour ceux qui chargent rapidement je peux afficher l'image du loading screen pendant quelques secondes juste avant un tp, comme ça tout le monde est bénéficiaire, et il y aura qu'un petit clignotement entre la véritable image est l'image du loading screen pour ceux qui ont le loading screen)

Merci d'avance

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - Lord Bachir

Winthiefow - posté le 04/07/2016 à 17:41:02. (36 messages postés)

*dit rapidement en passant*
Améliore la présentation ou tu vas avoir mal au derrière

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Posté dans Forum - [RMVX Ace] Ajout d'un héro en combat

Winthiefow - posté le 01/07/2016 à 01:00:34. (36 messages postés)

Tu peux appeler un event commun directement depuis ton sort
(Onglet "Autre")

Du coup tu dois pouvoir appeler ton héros depuis la, bon du coup il reste tout le combat et même après, donc sur chaque map tu dois rajouter un event passif qui sort l'élémentaire du groupe

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Simuler un input de touche

Winthiefow - posté le 28/06/2016 à 20:20:20. (36 messages postés)

@Ri2dlox
Ouais je sais, mais il me semble qu'on puisse pas le mettre en automatique dans les évenements en combat (sur l'onglet Troupes)

@arttroy
Justement, j'utilisais Forcer une action, mais quand tu forces une action, il me semble que c'est directement Attaquer, tu passes pas par la case Entrée, attendre, Entrée... Du coup tu vois pas la boite d'action et niveau tuto le joueur sait pas ce que le jeu lui montre :/ Après si vraiment c'est pas possible ou trop dur je ferai avec Forcer une action

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Winthiefow - posté le 28/06/2016 à 09:32:50. (36 messages postés)

Ah mince :/
Bon ben alors je peux plus rien pour toi, peut être que quelqu'un d'autre pourra

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Winthiefow - posté le 27/06/2016 à 21:11:07. (36 messages postés)

Ah, ben ça tu le met dans la classe normalement. T'as deux persos qui partage la même classe ? Si oui tu crée une deuxième classe, la même que la première, et tu met Auto-combat dessus, et donc tu met la deuxième classe a ton deuxième personnage.
Sinon je crois, je suis pas sur, que tu peux directement mettre auto-combat sur le personnage en particulier

Non je n'ai rien a mettre ici... Comment ça je termine pas mes projets ? Non mais oh espece de... Ouais bon :/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Winthiefow - posté le 27/06/2016 à 18:18:45. (36 messages postés)

Ah donc le début du tour ? Ce que je t'ai proposé ça déclenche les actions a la fin du tour.

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Winthiefow - posté le 27/06/2016 à 16:29:15. (36 messages postés)

Le tour d'un des personnage ? Le tour du second personnage quel qu’il soit ou le tour d'un personnage en particulier ?

Ensuite, je connait pas XP, mais vu qu'il y a des conditions en combat j'imagine que c'est les mêmes.
Soit Acteur X l'acteur dont tu cherche a capter le tour
État X un état qui ne fait rien et qui s'enlève au bout de 1 tour
Actions X les actions que tu veux effectuer une fois que tu as capté la fin du tour
Tu crées deux pages d’événements/conditions sur ton combat

1ère page :
Condition : HP "Acteur X" => 100%
Portée : Combat (1 fois dans tout le combat, change par Tour si tu veux capter tout les tour de ton acteur X)
Événement : Ajouter "Etat X" a "Acteur X"

2ème page :
Condition : HP "Acteur X" => 100%
Portée : Combat (1 fois dans tout le combat, change par Tour si tu veux capter tout les tour de ton acteur X)
Événement :
Si : "Acteur X" est affecté par "Etat X"
Alors : Rien
Sinon : "Actions X"

Après c'est pas garanti que ça marche, et je connait pas XP donc ^^'
Mais bon je si je peux essayer d'aider

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Posté dans Forum - Voximilien le Magicien

Winthiefow - posté le 27/06/2016 à 12:54:37. (36 messages postés)

J'imagine qu'en tant que nouveau moi aussi ce serai bizarre que je dise bienvenue, mais bon c'est une présentation originale et c'est très zouli :D
(Et pis tu joue a Guild Wars 2 alors je devait te répondre ^^)

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Posté dans Forum - Winthiefow... Yo c'moi

Winthiefow - posté le 27/06/2016 à 12:47:53. (36 messages postés)

Citation:

C'est bien, il faut résister à la tentation de tout mettre.


Gnnnh, c'est... duuuuuureuh >.<

Citation:

Bienvenue Soral


*retourne relire son post*
Non j'avais bien écrit Solal, mais c'est pas grave, j'ai déjà un surnom, ça me touche :D

Sinon merci a vous :D

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Posté dans Forum - Winthiefow... Yo c'moi

Winthiefow - posté le 27/06/2016 à 00:15:15. (36 messages postés)

1. Votre prénom, votre âge, votre sexe et autres infos IRL si vous le souhaitez. (Vous pouvez aussi parfaitement rester anonyme bien entendu)

Je m'appelle Solal (pas courant comme prénom), je suis un garçon de 17 ans, et je vis dans le sud de la France
(God on aurait dit la présentation type en langue vivante a l'école)

2. Vos passions, hobbies.

Jouer... Wouaw... J'ai pas vraiment d'autres passions/hobbies que du relié au jeu... Donc je joue, j'écoute des OST, je vis dans l'epicness (traduisez le par "je me bat dans le vide parce que ça m'amuse et que dans ma tête c'est cool")

3. Des trucs que vous aimez et n'aimez pas.

J'aime bien les trucs bizarres, différents, qui l'assument... Et le Nutella aussi...
J'aime pas les trucs normaux et qui ont peur des trucs bizarres.

4. Vos études, votre travail, un projet dans la vie?

Lycéen qui passe en terminale, j'ai toujours eu envie de devenir Game Desiner depuis la 4ème :D

5. Jeux vidéos / films / séries / animes préférés, votre genre musical.

Toutes sortes de RPG, mais j'ai une affection particulière pour Chrono Trigger et Okami
Je regarde quasiment pas de film, le dernier que j'avais vraiment adoré c'était Avatar (ça remonte)
Pas de séries, j'ai pas le temps... Je regarde MLP a mes heures perdues, et j'ai trop de retard pour commencer GoT
En musique j'ai plein de trucs, dont des OST, de l'epic (je sais pas si on peut faire de la pub, mais Keith Merrill mérite plus de vues), du power metal (DragonForce entre autre), un peu de musique brony, un peu d'electro, et des musiques parodies sorties d'internet

6. Votre logiciel préféré, vos compétences en making ou dans d'autres domaines.

RPG Maker MV, j'ai utilisé que VX Ace a part MV... Compétences limités vu que je sais pas coder (faudrait que je m'y mette un jour :/)

7. Votre/vos projets RM?

The Fallen, a ce stade il y a juste les idées et deux trois trucs qui se battent en duel, j’arrête pas de découvrir de nouveaux plugins et de me dire "Oh ouais ce serait cool ça !" Et pis finalement "Ouais mais ça va faire trop"

8. Éventuellement d'autres trucs à raconter, il fait beau chez vous?

Il fait ... nuit :)

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Simuler un input de touche

Winthiefow - posté le 26/06/2016 à 00:11:36. (36 messages postés)

Domaine concerné: Commande
Logiciel utilisé: RPG Maker MV

Bonjour a tous, je viens juste d'arriver ici (j'irai faire un tour dans la section "Se présenter" juste après, enfin, quand j'aurai passé l'anti-flood parce que la je peux pas poster :D)
Si je suis la, ça va vous surprendre, mais c'est que j'ai un problème

Vous avez surement vécu ce genre de tutoriel de combat où un PNJ combat a votre place et on l'observe faire
ses choix (on voit donc la barre en bas et le curseur, se déplaçant et validant tout seul sans que l'on puisse interagir).

J'aimerai faire quelque chose de ce genre, mais je ne sait pas comment. Premièrement, est-il possible de bloquer les touches (je crois que si c'est fait d'une certaine manière, l'event a la priorité sur les appuis du joueur) et ensuite, est-il possible de simuler un appui, pour faire croire au jeu que le joueur a appuyé sur OK alors que non par exemple.

Merci d'avance :D

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