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Messages postés par cerebrimbor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] nourriture perimée

cerebrimbor - posté le 15/02/2016 à 04:04:16. (7 messages postés)

Merci a vous , en effet j'utilise le systeme jour nuit, plus tard si je decide d'utiliser les compteur je pense limiter le nombre d'aliment objet dans l'inventaire afin de pouvoir renouveler d'autre aliment e fonction du paysage et de mon histoire

En tout cas merci a vous

Posté dans Forum - [RMVX ACE] nourriture perimée

cerebrimbor - posté le 14/02/2016 à 20:09:08. (7 messages postés)

merci pour ta reponse mais j'espere avoir une solution pour vx ace

Posté dans Forum - [RMVX ACE] nourriture perimée

cerebrimbor - posté le 14/02/2016 à 19:22:14. (7 messages postés)

Domaine concerné: tuto conseil
Logiciel utilisé: RMVX ACE
rebonsoir , de nouveau je fais appel a vous.... J'aurais besoin de savoir si c'est possible d'avoir de la nouriture dans son inventaire mais qui finnisent par perimer après quelque jours ou heures en fonction de l'aliment pour obliger le joueur a aller chasser de nouveau pour obtenir de la nouriture fraiche

Merci d'avance

Posté dans Forum - [RMVX ACE] mouvement camera

cerebrimbor - posté le 14/02/2016 à 16:50:42. (7 messages postés)

Le mode 7 est compatible que pour la map monde ou pour tous le jeux?

Posté dans Forum - [RMVX ACE] mouvement camera

cerebrimbor - posté le 14/02/2016 à 16:07:04. (7 messages postés)

Domaine concerné: tuto, script
Logiciel utilisé: RMVX ACE
bonjour amis maker je recherche actuellement un scirpt ou tuto pour gerer le mouvement de camera pour mon futur jeu. Voila le lien de ce que je voudrait pour la camera https://www.youtube.com/watch?v=KOlKh4PjLbg.

Si vous pourriez m'aider a avoir la meme choze je serai trés content MERCI D'avance pour vos réponse. Bon making a tous.

Posté dans Forum - [VX ACE] Gérer les niveaux et exp

cerebrimbor - posté le 13/02/2016 à 14:53:05. (7 messages postés)

RESOLU

Portion de code : Tout sélectionner

1
resolu



Posté dans Forum - [VX ACE] Gérer les niveaux et exp

cerebrimbor - posté le 13/02/2016 à 13:52:44. (7 messages postés)

Domaine concerné: tuto
Logiciel utilisé: RPG MAKER VX ACE
Bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum j'utilise RMVX ACE et le script XAS (combat temps reel).
Mon souci est que mon heros demarre au niveau 1 et lorsqu'il attaque les ennemis ou récupere des objet ils gagne beaucoup d'exp; le souci c'est que lorsqu'il attaque 5 ou 6 ennemis il a tellement exp qu'il passe au niveaux 99 et c'est trop rapide.

Si quelqu'un pourrait m'aider a ce que les niveaux s'obtient de maniere progressif .
je vous remercie d'avance

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