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Messages postés par Wowurze
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 19

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPG MV - RPG ALL?] Problème avec les PT ( Point Technique )

Wowurze - posté le 15/11/2015 à 13:36:06. (21 messages postés)

Merci de ta réponse, elle m'aidera également.

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Bug dans la base de données

Wowurze - posté le 15/11/2015 à 13:23:58. (21 messages postés)

Ben c'est plutôt étrange puisque comme je l'ai spécifié plus haut, j'ai la version payante et donc non craqué. Je vais voir ça sur le forum officiel.

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Nom des personnage dans les dialogues

Wowurze - posté le 15/11/2015 à 11:17:38. (21 messages postés)

EN passant par le scipt de Yanfly, tu écrit \n<Nom de l'acteur> et ensuite ton texte. Mais comme l'a dit Natlink722 tu vas devoir reprendre tous tes dialogues. Bon courage !

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Bug dans la base de données

Wowurze - posté le 15/11/2015 à 10:58:11. (21 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RPG MV
Bonjour,

Voila je viens de voir un bug très chiant sur RM MV, dans la base de données lorsque je cherche à modifier le trait "taux d'élément" d'un de mes acteurs (par exemple pour rendre un personnage vulnérable au feu) le programme crashe.

Vous pouvez vérifier et voir si ça vous arrive aussi ? En plus ça m'est arrivé après une grosse modif de map, donc j'ai tout perdu. Des années à attendre un programme vendu à 70 USD pour voir qu'il plante ça me fait pas trop plaisir en tout cas...

EDIT : Rectification, ce qui plante le prog c'est quand on veut modifier le pourcentages du taux d'élément...

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Wowurze - posté le 11/11/2015 à 19:49:49. (21 messages postés)

Pour moi il est mort, je vois pas trop comment, au vu de sa denrière scène, il pourrait s'en sortir. Ou alors il faudrait qu'il tombe COMME PAR HASARD sur une plaque d'égoûts. Puis que les zombies ne mangent que COMME PAR HASARD Nicholas, c'est un peu naze niveau scénario.

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [Aucun] Télécharger sur Github

Wowurze - posté le 11/11/2015 à 19:47:47. (21 messages postés)

Ok je pensais que c'était plus compliqué que ça ! Merci à vous !

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [RPGM_VXACE] Nail-Saga RPG ( Nouveaux screens+ Vidéo p3 )

Wowurze - posté le 11/11/2015 à 01:02:22. (21 messages postés)

Vivant avec une personne qui bosse dans l'animation, je pense pouvoir dire qu'animer un boss comme ça ne devrait pas être insurmontable s'il a les bases là-dedans ce qui semble être le cas. Animer frame par frame ferait une superbe animation bien fluide mais franchement y a pas vraiment d'intérêt. Il peut très bien se modérer là dessus et faire quelque chose de fluide quand même.

En tout cas ton projet déchire vraiment !

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [Aucun] Télécharger sur Github

Wowurze - posté le 11/11/2015 à 00:29:04. (21 messages postés)

Le souci c'est que c'est du texte, pas un fichier javascript, ça influe pas sur quelque chose ce détail ? :doute5

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Solde sur HumbleBundle, RPMakers et autre pour un prix réduit !

Wowurze - posté le 09/11/2015 à 23:35:02. (21 messages postés)

Ce post est vachement intéressant, je pense que je vais prendr eun peu de temps pour checker ce site de temps en temps !

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Présentation de Warlok

Wowurze - posté le 09/11/2015 à 23:29:17. (21 messages postés)

"Les idiots et l'argent sont comme la glace et la chaleur. Ils ne font pas bon ménage."

Tu reconnais la citation ? :D

Je suis un gros gros fan de Gemmel, je crois que j'ai son oeuvre complète dans ma bibliothèque.

Tu comptes faire un RPG dans le style d el'auteur ? Action et ambiance bien sombre ? Le spersonnages vont être durs à créer, Gemmel à un réel talent pour créer des persos qui rendent l'histoire secondaire tant ils sont intéressants.

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Ma petite présentation :3

Wowurze - posté le 09/11/2015 à 23:25:54. (21 messages postés)

Bienvenue à toi !

Fallout est une très bonne série et il tarde à beaucoup d emonde d emettre la main sur le prochain. Le violon ? Dis donc c'est pas rien de jouer du violon, tu en joue bien ? Depuis combien de teps ? C'est bien que tu joues du violon, ça veut dire que tu es une personne tenace, tu finiras sans doute tes projets de makign alors :)

Pourquoi le making d'ailleurs, tu veux faire quoi au juste en créant ton jeu ?

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [Aucun] Télécharger sur Github

Wowurze - posté le 09/11/2015 à 23:21:21. (21 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: Aucun
Bonsoir,

Je voulais savoir comment on téléchargeais sur Github. Je bosse sur RMVM et pour les plugins, parfois faut aller sur Github, le truc c'est que j'ai juste du code : https://github.com/AndyScherrenberg/RpgMaker_MV/blob/master/Frysning_Leveler.js

Comment faire pour choper ce truc en javascript ? Et si c'est impossible, comment le choper en texte (ça ok) et le transformer en javascript pour l'intégrer à mon projet ?

Merci à vous !

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Mythes et légendes japonais

Wowurze - posté le 04/11/2015 à 19:17:55. (21 messages postés)

Je n'ai pas encore pu tout lire (beaucoup de texte) mais je réagis, ici, surtout à la question du rapport qu'ont les chinois avec l'histoire. Ayant fait du chinois (du japonais aussi), j'ai eu quelques contacts avec leur culture. Le pays est immense et composé d'une multitude d'ethnies très différentes.

Les Hans sont l'ethnie dominante (en partie parce qu'ils ont massacrés les autres ou les ont assimilés via mariages, etc) et ce sont eux qu'on désigne comme des chinois en majeure partie.

Une autre part de responsabilité dans la perte de l'histoire chinoise est la grandeur du territoire. Cela paraît bête dit come ça mais avec l'arrivée d'internet et de wikipédia, les chinois ce sont rendus compte que leur histoire nationale variait d'une région à l'autre. Pour certains, tel général avait gagné la bataille, pour d'autres c'était un général de chez eux etc.

Qui croire ? Que choisir ? Quand on sait que pour les Japonais ce sont les américains qui ont frappé les premiers durant la seconde guerre mondiale, on comprends bien que l'histoire c'est surtout basé sur les racontars du plus fort.

Voila pour l'éclaircissement très partiel à la question, pourquoi les chinois oublient-ils leur histoire, il n'y en a pas eu qu'une ! Et c'est définitivement un peu ple conquérant qui ne regarde le passé que pour motiver son avancée dans l'avenir. (Comprendre, ils ne retiennent que ce qu'ils veulent bien retenir)

Petit Edit : Toute les "religions du livre" c'est à dire monothéiste sont des puits d'obscurantisme et des armes de destruction culturelle massives. D'ailleurs dans un jeu vidéo, le dieu qui veut abattre tous les autres pour devenir unique quitte à déclencher des guerres est souvent le dernier boss ;p

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Wowurze

Wowurze - posté le 04/11/2015 à 19:08:51. (21 messages postés)

Merci encore pour vos messages.

Ekken, y a pas de soucis pour moi, je m'intéresse à toutes les mythologies et toutes les religions. C'est d'ailleurs une source d'inspiration incroyablement forte dans le jeu vidéo (et la culture moderne en général)

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - FF VII et Jrpg, niaiseries et suites sans changements ?

wowurze - posté le 02/11/2015 à 22:56:01. (21 messages postés)

Les Final fantasy ont bercé mon enfance, mais je suis plutôt d'accord avec le fait que le J-RPG soit un peu prout prout dans a réalisation, on avance pas des masses au fil des ans, on surfe sur les ême archétypes, bref ça s'enlise un peu.

Toutefois, étant un grand fanatiques des Shin megami tensei, je ne epux que pousser ceux qui trouve le J-RPG niais à essayer cette série. On tombe dans un univers carrément pus mature avec des problématiques beaucoup plus subtilement amené que "Ahhh la Shinra c'est des riches et ils volents le sang de la planète ! et c'est mal m'voyez ?"

Après ej peux comprendre l'amour du J-RPG a la final fantasy, c'est un peu comme quand on lit un David Gemmel, on sait à quoi s'attendre, et sans réfléchir on a droit à une réalisation de qualité.Et c'est le but de tout "jeu" que de se divertir agréablement.

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Wowurze

wowurze - posté le 02/11/2015 à 22:46:45. (21 messages postés)

Merci à vous,

Je vais faire un tour sur le forum qui m'a l'air bien vivant en tout cas !

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - [Web] PokéCries

Wowurze - posté le 30/10/2015 à 21:29:50. (21 messages postés)

J'ai entendu parler de ce jeu. C'est un choix très original qui plaira à tout fan de pokémon. Bien joué !

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Wowurze

Wowurze - posté le 30/10/2015 à 21:24:51. (21 messages postés)

Merci :D

No one can escape time ; it delivers us all to the same end.

Posté dans Forum - Wowurze

Wowurze - posté le 30/10/2015 à 21:17:24. (21 messages postés)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Wowurze, j'ai 22 ans, mes passions sont la mythologie, l'écriture et l'histoire de manière générale. J'adore aussi les animaux, le dressae, etc. J'aime baucoup de choses, notamment apprendre encore et toujours. Je n'aime pas les gens imbus d'eux même, sauf si ce narcissisme s'explque par des qualités incroyables (ce qui est très rare).

Je termine un master de Langues étrangères et je travaille dans la logistique au niveau international. Je n'ai pas vraiment de projets particuliers ans la vie pour le moment !

J'écoute du blues, du pagan métal, du hard rock, de la pop et mêem un peu de rap si le texte me paraît intéressant. J'adore la série de jeux Shin Megami Tensei et je découvre depuis peu le jeu Danganropa (il y a des chances que j'ai mal écrit le nom). Sinon les classiques, FF, DQ, Ogre tactics, Zelda, Marion, Super smash bros, etc.

Mes séries favorites : Walking dead :feu, vikings, Game of thrones, Supernatural.

Mon logiciel préféré de making est RM VX Ace mais je découvre à peine le MV, je mise beaucoup sur ce dernier programme. Pour ce uqi est du making je me débrouillais il y a quelques années, niveau mapping, je transforme mes maps avec photoshop, je maîtrise pas mal l'event et la création de scénario. Ma faiblesse reste le script, je n'ai pas le temps de me pencher dessus. J'aimerai mieux maîtriser le pixel art pour créer mes persos.

Mes projets RM sont inconnus et n'existent plus sur la toile depuis longtemps, je n'ai jaais rien présenté aux alex d'or ou autre concours, je n'ai jamais été assez satsfait pour le faire. Je n'ai jamais travaillé en équipe hormis avec une dessinatrice qui m'aide sur mes projets.

Chez moi, il fait nuit ! :batm

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

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