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Messages postés par The Bronze
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

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Posté dans Forum - Landstalker, potentielle suite

The Bronze - posté le 13/10/2015 à 17:25:19. (3 messages postés)

Pour l'IA des monstres je dois faire en sorte qu'ils puissent suivre le joueur sans se superposer, en évitant les obstacles, le tout en 4 directions.

Posté dans Forum - Landstalker, potentielle suite

The Bronze - posté le 12/10/2015 à 20:29:14. (3 messages postés)

Merci pour vos retours!
Je bosse sur l'IA en ce moment et ça s'avère plus compliqué que ce que j'avais prévu, ce qui fait que je n'avance plus trop sur le jeu globalement ces 2 dernières semaines. J'ai perdu pas mal de temps à essayer différents systèmes mais j'ai pas encore trouvé comment reproduire de manière la plus fidèle possible l'IA du jeu.

Je désespère pas et continue de chercher. La bonne nouvelle c'est qu'une fois l'IA réglée le reste des mécanismes du jeu devrait être relativement facile à mettre en place.

Posté dans Forum - Landstalker, potentielle suite

The Bronze - posté le 23/09/2015 à 06:41:00. (3 messages postés)

Salut, j'ai commencé ces derniers jours à reproduire le moteur de Landstalker.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un action RPG sorti en 1992 sur Megadrive (la 16 bits de sega).

Une sorte de Zelda (mais à mon sens supérieur à son homologue sur super nes) en 2d isométrique.

J'ai toujours regretté l'absence de suite à ce jeu ce qui m'a motivé à tenter d'en faire une.

J'avais fait une première tentative sur RPG maker VX il y a 2-3ans grace au script 2d iso x3 de Clarabelle mais n'obtenant pas de résultats satisfaisant j'avais laissé tombé. Aujourd'hui j'utilise construct 2.

Pour ce qui est du scénario, il est normalement déjà prêt mais je ne peux en dire plus car ce n'est pas moi qui l'ait rédigé et faut que je vois si son auteur est toujours ok(étant donné que je ne lui ai plus donné de nouvelles depuis 3 ans ^^).

J'en suis encore à l'élaboration du moteur mais c'est déjà bien avancé

image

image


Et une petite vidéo qui montre où ça en est pour l'instant

https://www.youtube.com/watch?v=u8bfvetYZFo

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