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Messages postés par grosbille
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [rpg marker vx ace] question graphique pour les images avec la fenêtre dialogue

grosbille - posté le 15/08/2015 à 21:37:22. (9 messages postés)

merci j'ai trouver

Posté dans Forum - [rpg marker vx ace] question graphique pour les images avec la fenêtre dialogue

grosbille - posté le 15/08/2015 à 19:26:36. (9 messages postés)

je me suis tromper ces pas PNG mes PNJ=personnage non joueur
PNG ces=Portable Network Graphics


je connai ($) est (!$)
j'ai pas spencer a çà je vais essayer


pour l'image dériere le texte je pence que je doit mètre une image cadrer correctement avec (x)est(y)

Posté dans Forum - [rpg marker vx ace] question graphique pour les images avec la fenêtre dialogue

grosbille - posté le 15/08/2015 à 17:11:45. (9 messages postés)

Domaine concerné: graphique
Logiciel utilisé: rpg marker vx ace
bonjour
pendant les dialogues avec le png on vois l'image dans un cadre.
j'ai vue sur des images qu'ont pouvaient avoir un personnage beaucoup plus grand derrière la fenêtre de dialogue.
vous savez comment on peut faire ça?

les png sont conçue sur un case de déplacement

peut ton consevoirs des monstres plus grand sur 4cases sur la map?
si oui comment faire?

j'au vu aussi des png pour les charactersplus grand de 3 casses au lieu de 1
quelle scripte faut il que je recherche pour avoir des personage plus grand?

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX Ace] A la recherche d'un pack de ressources post-contemporain/cyberpunk

grosbille - posté le 12/08/2015 à 22:15:43. (9 messages postés)

Photoshop ou autre logicels permet pas mal de création simpliste.
moi la je suis entraine ce créer des nouvelle image 2d pour la décoration du donjon.
après je pense que tu sais extraire est maitre les tilsets.

Posté dans Forum - [RPG marker VX Ace] probléme de position de porte decaller

grosbille - posté le 11/08/2015 à 14:14:56. (9 messages postés)

merci asttroy

Posté dans Forum - [RPG marker VX Ace] probléme de position de porte decaller

grosbille - posté le 11/08/2015 à 13:20:08. (9 messages postés)

désoler pour les liens il faut que je trouve un autre moyen de mètre une image sur le forum.
Ci j'exporte le tilset l'animation de la porte sur 3 casses ,l'animation de la porte marchera plus.

Posté dans Forum - [RPG marker VX Ace] probléme de position de porte decaller

grosbille - posté le 11/08/2015 à 01:38:15. (9 messages postés)

Domaine concerné: placement de porte décaler
Logiciel utilisé: RPG marker VX Ace
salut
j'ai un petite problème de placement de double porte
la double porte est décaler vair la droit au lieux d'être correctement place sur 2 cases.

(dropbox)
place une porte avec l'option/emplacement/doors(sélections Gates,double porte)
(image du placement de la double porte)
https://www.dropbox.com/s/sydo23fvm9teve7/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-08-11%
2001.29.55.png?dl=0

voila le résulta sur une double porte (dropbox)
https://www.dropbox.com/s/5xomxhk57qkr6cu/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-08-11%2001.30.01.png?dl=0

la double porte est totalement décaler.
comment rectifier ca

Posté dans Forum - [RPG marker VX Ace] pronléme pour une démo d'animation de f1rstone

grosbille - posté le 09/08/2015 à 20:06:32. (9 messages postés)

Domaine concerné: animation evénement
Logiciel utilisé: RPG marker VX Ace
bonjour
j'ai suivi les instructions du poste de f1rstone :
http://www.rpg-maker.fr/scripts-480-sequences-automatise-pour-les-images.html
j'ai télécherger la démo
dans la démo quand je rentre les images par numérotation dans l'évènement de la 1er pnj
*
nom;EV001
marche animée
ne bouge pas
touche action

commande événement
afficher un choix:jouer une animation, arrêter une animation
jouer une animation
interrupteur(0020)=activé
afficher une image n1,'ceci est une animation_1;origine centre00..ecte
afficher une image n2,'ceci est une animation_2;origine centre00..ecte
afficher une image n3,'ceci est une animation_3;origine centre00..ecte
afficher une image n4,'ceci est une animation_4;origine centre00..ecte

arrêter l'animation
interrupteur(002)0désativer

je lance le teste message d'erreur
unable to find file;
graphique/pictures/ce si est une animation_0

bonne nouvelle j'ai régler le problème l'interrupteur doit être placer a 1
je savais que cetter un petite truc.
par contre le logiciels démo d'animation comporte pas de notice tutoriel.

je cherche un tutoriel ou une technique qui permettre de parler a un pnj est de lancer un écran noir ou au dessus se trouve une animation d'image par image.

Posté dans Forum - un nouveau dans le forum

grosbille - posté le 09/08/2015 à 03:48:13. (9 messages postés)

gilles 38ans ingographiste
j'utillise photoshop,adoflash,tablet graphique digitale WEcom

je me lance dans la 2D ca fait depuis quelque jour que je boss sur les tutoriels de RPGMARKER VX ACE(français)
2. Vos passions, hobbies. :le dessin est les jeux
3. Des trucs que vous aimez et n'aimez pas.
qu'on parle de mon orthographe vu que je suis dyslexique.
4.BTS informatique est graphique
5. Votre/vos projets RM?je suis sur un projet de création d'un RPG ou on joue un méchant au lieu de jouer héro.

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