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Messages postés par stanx974
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [[RPG MAKER VX/ACE]] shark engine pour rpgmaker vx ace?

stanx974 - posté le 04/08/2015 à 11:59:55. (10 messages postés)

Domaine concerné: scripts online
Logiciel utilisé: [RPG MAKER VX/ACE]
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il y a un outil similaire a shark engine pour rpg maker ace?

je n'ai trouvé que celui la mais il est en alpha et je ne sais pas ce que cela vaut :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/28013-asoe-asynchronous-online-engine-alpha/

thanks

Posté dans Scripts - Shark Engine 1.37

stanx974 - posté le 04/08/2015 à 11:55:40. (10 messages postés)

pour ceux qui ne veulenet pas s'inscrire :

github : https://github.com/Okami-Slash/Shark-Engine
guide en pdf : http://draken-world.fr/download/SE/Guide.pdf

;)

Posté dans Tutoriels - Jour/Nuit+Date/Heure+Saisons+Meteo+BMD

stanx974 - posté le 04/08/2015 à 11:07:15. (10 messages postés)

Konoha-kun a dit:


Merci beaucoup pour ce tutoriel GÉNIAL!! ♥w♥
Vivement la suite!! C'est exactement ce dont j'avais besoin!
Les profs vont pas faire cours à 22h :lol
Et merci pour les ressources aussi <3

EDIT/
Je me demandais si il y avait une raison particulière pour avoir commencé par l'interrupteur 2 et pas le 1, et pourquoi ne pas avoir utilisé le 4 et être passé au 5 directement? Juste pour être sûr :ange2



Bonjour ou est la partie2 du tuto?

merci

Posté dans Forum - Question avant projets

stanx974 - posté le 30/07/2015 à 11:59:51. (10 messages postés)

Bonjour,

avant de proposer tel ou tel projet... j'aimerai savoir si :

- il est possible de faire du 2d isometric sous rpgmaker?
- d'avoir un partie multijoueur avec celui-ci(reseau/internet?)
- si c'est possible le mieux serait RPGMAKER XP? ou VX ACE?

Posté dans Forum - Quelle serait votre mmorpg 2d ideal?

stanx974 - posté le 22/07/2015 à 17:05:23. (10 messages postés)

Lord rindai a dit:


Bon je suis gentil et de bonne humeur donc je vais te filer 2 lien:

Logiciel de mmorpg 2d: http://www.eclipseorigins.com/


Et pourquoi tu vas merder: http://www.frogcreator.fr/forum/showthread.php?tid=8057


Voila.


Paix,amour et chocolat.



merci Lord rindai,

je vais lire tout cela :)

Posté dans Forum - Quelle serait votre mmorpg 2d ideal?

stanx974 - posté le 22/07/2015 à 16:17:29. (10 messages postés)

verehn a dit:


Pour connecter un grand nombre de joueurs pendant longtemps il faut non seulement des joueurs mais aussi de l'argent. À ta place je ne ferais pas ce pari, mais bon c'est toi qui décides.



Si le jeu plait et qu'il y a besoin d'un serveur, je mettrai de ma poche pour avoir un serveur c'est tout.

Posté dans Forum - Quelle serait votre mmorpg 2d ideal?

stanx974 - posté le 22/07/2015 à 15:22:19. (10 messages postés)

Le Kno a dit:


C'est super d'écouter son public mais avec des indications aussi vague que "un MMORPG 2D" tu vas avoir tout et son contraire, c'est ça que je voulais dire. Sur deux réponses, un adore le craft et voudrait un système avancé, l'autre déteste ça. Mr Drerrawayn aime quand il y a beaucoup de compétences. Moi en tant que joueur de MMO peu expérimenté, ça a plutôt tendance à ma rebuter, les systèmes trop complexes avec trop de stats et un arbre de compétence trop touffu, je préfère les systèmes simples qui soit facilement abordable sans planification à long terme.
Je pense que tu devrais commencé par présenter comment toi tu vois les choses, histoire de donner une ligne directrice.



Effectivement ma question est vague et tout le monde ne sera pas d'accord.

Dans ce cas je pensai a une sorte de "Retro City Rampage"/gta like 2d multijoueurs en plus beau par contre.
Qu'en pensez-vous?


image

Posté dans Forum - Quelle serait votre mmorpg 2d ideal?

stanx974 - posté le 22/07/2015 à 13:01:40. (10 messages postés)

Mr Drerrawyn a dit:


Ce que j'aime beaucoup:
- Du PvP sauvage
- Un craft évolué
- Pas de loot d'équipement PvE, uniquement des compos
- Une grande quantité de compétences (des compétences utilitaires, etc...)
- Des classes intéressantes à jouer, où les compétences peuvent être actives hors combat: par exemple pouvoir être camouflé si on joue un voleur hors combat
- Des interactions entre joueurs poussées: par exemple se glisser dans le dos d'un joueur pour lui voler dans sa bourse
- Un monde pas nécessairement grand, mais dense en joueurs




tu peux mieux développer stp sur chaque point? :)

Posté dans Forum - Quelle serait votre mmorpg 2d ideal?

stanx974 - posté le 22/07/2015 à 11:46:14. (10 messages postés)

Le Kno a dit:


La vraie question est "Quel est TON meuporgue idéal?"
Et aussi "Est-ce tu réalises la masse de travail que ça représente pour arriver à un résultat moyennement satisfaisant?"



justement ce serait egoiste de penser qu'a moi.
je résonne coté utilisateur car si j'aime les chats et que je fait un mmorpg sur des chats vampires et que je suis seul a jouer ça sert a rien.

je parle de mmorpg mais cela peut etre un projet moins ambicieux. juste un jeu en ligne avec intéraction.

je sais que les mmorpg nécessite énormément de temps mais il faut bien commencer un jour :)

Posté dans Forum - Quelle serait votre mmorpg 2d ideal?

stanx974 - posté le 22/07/2015 à 10:54:21. (10 messages postés)

Bonjour à tous,

j'aimerai me lancer dans le making online et au lieu de créer un énième jeu :
dbz warriors battle of ze super sayans online / naruto ze power of the shipudden of ze sharingan orginis online :) lol

Dites mois pour vous votre mmorpg 2D idéal?

j'ai hâte d'avoir vos retours :)

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