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Messages postés par haribo33
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1

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Posté dans Forum - [RMXP] A haribo's tale (demo disponible)

haribo33 - posté le 30/05/2015 à 19:34:51. (1 messages postés)

A haribo's tale

Type de jeu : RPG - fantastique - humour

Synopsis: Les geôles du château, la nuit, un étrange événement va permettre au chef des voleurs azurés de libérer ses compagnons et va permettre sa rencontre avec un mystérieux personnage. L'origine et les liens des différents personnages s'éclairent et se tissent au fur et à mesure de leurs aventures.

Un roi tyran et un assassin servile viendront dans un premier temps se mettre sur la route de nos héros.


Les personnages :

imageVictoria : le chef des voleurs azurés. Elle a un caractère bien trempé et sait ce qu'elle veut. Elle a l'âme d'un leader.

imageFabien : le personnage mystérieux rencontré au début. Il ne semble pas se souvenir pourquoi il a été enfermé...

imageCharlène : princesse naïve, enfermée dans la plus haute tour d'un château, gardé par un dragon, elle adore les choses qui brillent et les vêtements. Elle attend que quelqu'un vienne la libérer depuis... (n’apparaît pas dans cette démo)

imageMarie : sorte de shamane, vivant depuis (trop) longtemps dans la forêt, au milieu de ses animaux. Elle a quelques pouvoirs mystiques. (n’apparaît pas dans cette démo)

imageGabriel (ou Gaby) : ange tombé du ciel (littéralement), ce qui semble l'empêcher de regagner son royaume. (n’apparaît pas dans cette démo)


Systèmes :

Dans les villes et donjons : à l'aide des événements, j'ai imaginé des "compétences" propres à chaque personnage. Le personnage apparaissant sur la map (et donc la compétence) peut être changé à partir de cristaux dans les villes et les donjons. Exemple : victoria peut poser des bombes et faire exploser certains éléments du décor, fabien peut identifier des éléments cachés pour les autres individus.

Pour les combats :

J'ai réalisé les battlers des personnages et des ennemis, qui sont animés (simplement). Ceci grâce à un système de combat issu d'un script préexistant (trouvé sur un forum et qui s'adapte le plus à ce que je recherchais).

Spoiler (cliquez pour afficher)

Image issue d'un combat (1)

Spoiler (cliquez pour afficher)

Image issue d'un combat (2)

Pour les maps :

J'ai réalisé un premier travail de mapping, mais je continue à me perfectionner et certaines risquent encore d'évoluer.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Image issue d'un "donjon".

Spoiler (cliquez pour afficher)

Image issue du château (pièce).

Spoiler (cliquez pour afficher)

Image du village.

Pour la démo :

Le lien : https://1fichier.com/?k56cqfqqv5
Ceci étant une démo, il peut y avoir des soucis de compatibilité. Pensez à sauvegarder régulièrement (après les séquences,...) et si jamais vous rencontrez un problème, un bug, merci de m'en faire part (ce qu'il se passe et à quel moment) pour que je puisse essayer d'en trouver l'origine.

Merci d'avance et j'espère que vous vous amuserez !



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