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Messages postés par Ytreza2
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 11

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 28/01/2015 à 12:54:21. (11 messages postés)

D'accord, je pensais juste qu'il y'aurait eut une ligne ou quelque chose qui aurait mentionné le point faible.
Mais ensuite comme j'avais une équipe différente et tout, c'est difficile de voir des différences (en supposant que la save7 ne l'avait pas fait, si elle l'avait fait ça serait impossible)

Sinon j'ai vérifié et j'avais changé l'item donc pas de bug de ce côté la.


-----------------------------------------
Voila probablement mon dernier rapport de bugs (à part si j'en trouve d'autres quand je finirais les quêtes secondaires des jardins.)
Je pense que beaucoup de joueurs ne tuent pas Manarianne :ange2
Sinon le bug douteux où on peut se "courrir" avant qu'une boîte de dialogue ne s'ouvre peut probablement être trouvé ailleurs , mais c'est les 2 seuls (3 en comptant celui de la taverne que j'avais vu avant) que j'ai trouvé.
http://demo.ovh.eu/fr/06a58f434cac9361d7f6a0f419a6a55e/

Sinon je pense qu'il faudrait bloquer l'escalier droit du temple sacré dans les jardins. Ce n'est pas un vrai problème mais Alzarith est hors de l'écran si on entre par là et ça fait un peu bête.

Je remplirais le questionnaire prochainement.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 27/01/2015 à 00:05:19. (11 messages postés)

Et me revoila avec une nouvelle vingtaine de bugs, certains plus importants que d'autres (et un qu'il faut vraiment cherché).

http://demo.ovh.eu/fr/f1ff1f9e75fff3b97956a6d10052ade8/

Sinon quelques autres trucs qui semblent un peu bizarre :
- Sur la Route de Kah'Rudin , si on tue les bandits sans avoir accepté la quête de la mère , Kalmilla reste dans son coin et n'a aucun nouveau dialogue même après que tous les bandits sont morts (et quand on accepte la quête elle réagit dès qu'on entre dans la maison.)
-Dans la grande cathédrale, si on décide du tuer le grand prêtre , après le combat on a tué tous les prêtres mais le garde dans le fond de la salle s'en fiche (par contre il ne laisse toujours pas passer :fou)

Et pourquoi le sort du Grand Chambellan marche sur un chara qui a un item anti fossile ? (oui bon :sifflote)
Edit : Plus sérieusement , j'ai parlé au dégénérescent à Séfanine (je crois) et il avait donné un point faible du Chambellan mais je ne crois pas que le combat dans les égouts à été changé, c'est un oubli ou c'est prévu pour le dernier combat contre lui ?

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 22/01/2015 à 19:50:31. (11 messages postés)

Et revoila une fournée de bug (moins que d'habitudes mais j'avancerais pas pendant le week end donc autant les donner maintenant pour que ça soit régler pour les autres testeurs.)

Je pense avoir trouvé d'autres bugs limités aux méchants !
http://demo.ovh.eu/fr/efc8273d15d42db8986a6b268677e0bf/

Et sinon quelques "remarques" , ce n'est pas vraiment des bugs, mais je les trouves bizarre :
-Quand on tue le chef dans l'atelier de Ramis , il n'y a personne qui le remarque ou dit quoi que ce soit dessus alors que dans la majorité des quêtes, les npcs dans la zone réagissent.
-Quand on fait la quête pour Merfol à Ramis, quand on a donné tous les tracts et qu'on retourne chez lui, si on l'abandonne immédiatement on a Quêté complétée. Si on décide le défendre mais qu'on choisit au final "Continuez comme ça" et qu'il est arrête, on a quête échouée.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 22/01/2015 à 13:51:51. (11 messages postés)

Sylvanor a dit:


C'est bon, j'ai tout corrigé!
C'est une bonne chose que tu aies fait les choix méchants dans cette partie, ça a mis en évidence pas mal de bugs qui étaient passés entre les mailles du filet (ce qui me montre au passage que la plupart des joueurs jouent gentil).



Je crois que c'est seulement mon deuxième passage en méchant (et le premier était sur une version vraiment vieille, genre 7.x .)

Enfin je suis content de trouver ce genre de bugs, c'est plus eux qui vont affecter un joueur lambda plutôt que les centaines de bugs de passabilités (vu la taille du jeu, je pense qu'il ne sera jamais débarrassé de tous cela).

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 21/01/2015 à 20:08:04. (11 messages postés)

Et me revoilà, j'ai commencé la revisite et revoilà un groupe de bugs.

Au programme encore des bugs de passabilités et de boîte de dialogue (on va finir par se demander qui est le vrai villain dans l'histoire, Alzarith ou la boîte :fou3 ).
Mais également quelques bugs plus "intéressants" de quêtes.
Le dernier bug je l'ai remarqué alors que j'avais probablement depuis 2h donc j'ai pas pu le retester. (de même pour le 6 par manque de saves récentes je m'attendais pas à un bug la).

http://demo.ovh.eu/fr/bf406ac471a2c8d3aac649aea1a93473/

(A noter que la première partie du tableau se base sur la version du 19)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 19/01/2015 à 21:59:42. (11 messages postés)

A propos du bug 8 je viens de le refaire. En fait il faut que je monte sur le bouclier (donc une erreur de passabilité sur le mur en fait) , après je vais tout à droite et je rencontre un "mur invisible" (et si je descends et part à gauche je suis bloqué). Donc à priori le problème c'est en montant sur le mur (en 1,10).

Pour ce qui est de la save, j'ai utilisée celle donné par dans le rar et je crois me rappeller qu'elle était dans les 200 au début de la démo donc je pense avoir gagné toute cette réputation dans la nouvelle partie. Par contre je crois n'avoir donné qu'une fois 1000 donc le prêtre ne serait pas le coupable (pas le seul en tout cas.)

Bon je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes quand même :lol .

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 19/01/2015 à 17:15:34. (11 messages postés)

Sylvanor a dit:


- n°6 et 9: les fameux marchands qui vendent à 1 Emnel tous les objets. C'est pas normal mais sur mes sauvegardes ils ont des prix normaux. Je pense qu'il y a un problème dans ta sauvegarde qui doit être soit lié à tes stats en Marchandage, soit à ta réputation, qui doivent être beaucoup trop élevées et du coup ça fait passer



J'ai vérifie ma réputation et elle est à + de 1100, je pense que c'est la cause. Malheureusement je n'ai pas vérifie depuis longtemps et toutes mes saves sont comme ça donc je ne peux pas dire d'ou ça vient. Je me rappelles avoir donné 1000 Emnel au prêtre mais rien ne dis que c'est lui qui a causé cela.

_____

J'ai "finis" la démo ,je compte essayer de refaire un passage, du début à la fin ou juste de la save donc je vais pas envoyer le questionnaire tout de suite mais je peux déja dire que c'était très bon :banane .

Et revoila une quinzaine de bugs, en majorité des problèmes de boites de dialogues et de passabilités , mais aussi mon premier crash.
http://demo.ovh.eu/fr/050b7479fc363d2bd4f4d9529c75f3e5/

Et je dois quand même demander, pourquoi est ce que les boss donnent aussi peu d'xp ? Par exemple le gros monstre dans les égouts ou les boss d'arènes donnent autant/moins/à peine plus qu'un groupe de monstre aléatoire, c'est fait exprès ?

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 18/01/2015 à 22:13:21. (11 messages postés)

A propos du bug 13, si je clique sur Echap sur la carte du monde alors que des bandits sont près de moi, le menu va s'ouvrir (celui avec Parler, status, ect) mais il peut être interrompu par la rencontre avec les bandits quand il est encore en train de s'ouvrir. J'ai reussit à reproduire cette étape.
Cependant, après le combat cela remarchait normalement donc cela ne suffit pas à causer le bug.

Edit :
Voila une 20ene d'autres bugs que j'ai trouvé
http://demo.ovh.eu/fr/6b63ce889ef678201161423b771c0a54/
Pour les marchants je suis pas sur si c'est les stats de la save qui sont trop haut ou quelque choses mais il y'a beaucoup de marchants qui ont tous leurs prix à 1.
En majorité ce sont des petits bugs de passabilités et de boites de dialogue , mais j'ai encore gagné un combat contre un boss en fuyant (comme dans la version précedente :ange2)

Edit2 :
La statue d'Ormanui est censée ne pas avoir de tête, oops.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 18/01/2015 à 20:57:58. (11 messages postés)

Je suis un boulay :susp
J'ai fait un rar avec les screens et j'ai juste uploader le tableau

http://demo.ovh.eu/fr/fd20129150b1de16edc96092cb6bd547/

EDIT : Zone marchant c'est la map ou on se retrouve quand on parle à un des marchants qui se déplacent sur la carte du monde, pas sur de quel est son vrai nom

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 18/01/2015 à 19:29:08. (11 messages postés)

Bon j'ai copié le mail et je te l'ai envoyé par mp, tu devrais pouvoir le télécharger avec un peu de chance.

Pour le problème au démarrage
image
. Ce n'était probablement pas un problème d'Aedemphia en particulier mais c'est un drôle de message pour prévenir d'une erreur de driver :-/

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.7]

Ytreza2 - posté le 18/01/2015 à 18:26:47. (11 messages postés)

Salut, je viens de remarquer que mon adresse email à un problème (j'ai voulu m'inscrire et elle a pas reçu le mail de confirmation) donc je voulais savoir si tu avais reçu mon premier rapport d'erreur que j'ai envoyé par mail.

Sinon j'ai un problème, cela marchait sur mon premiere ordi mais sur cet ordi cela fait un crash très bizarre (et les anciennes versions ne marchent pas non plus donc c'est ça.)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58401611111.png

Edit : une mise à jour des drivers à réglé le problème mais ça reste un message d'erreur nawak

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