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Posté dans Forum - Nerem 1991

Karel - posté le 01/02/2014 à 21:00:34. (0 messages postés)

image



Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Karel - posté le 30/01/2014 à 17:04:36. (0 messages postés)

Dans lequel tu n'y seras pas!

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Karel - posté le 26/01/2014 à 15:54:21. (0 messages postés)

J'aimerais bien voir l'historique des recherches sur le PC de Yurina. XD

Posté dans Forum - Pokémon

Karel - posté le 26/01/2014 à 00:36:25. (0 messages postés)

C'est surtout spécifique aux Evolis, je cherche désespérément un coin avec un spawn rate décent (le safari quoi) pour le rajouter à ma collection de shineys.

Sinon comme le topic est relancé, je link ici ma petite surprise d'avant-hier.

Spoiler (cliquez pour afficher)



:cig

Posté dans Forum - Pokémon

Karel - posté le 25/01/2014 à 23:37:56. (0 messages postés)

Je file un Xerneas au premier mec qui a un safari avec des Evolis dedans. (Et qui m'laisse évidemment l'opportunité de farmer dedans) /dealdechinois

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Karel - posté le 24/01/2014 à 23:49:14. (0 messages postés)

Le dernier jeu fini du making fr en date, légendaire qui plus est.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Karel - posté le 22/01/2014 à 20:31:50. (0 messages postés)

Normal.

Posté dans Galerie - écran titre de

Karel - posté le 21/01/2014 à 18:17:50. (0 messages postés)

Ceci est un message constructif.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Karel - posté le 21/01/2014 à 18:17:02. (0 messages postés)

Random

Posté dans Screen de la semaine - è_é

Karel - posté le 07/01/2014 à 23:00:32. (0 messages postés)

On a fait le plein d'instinct paternel pour l'année là.

Posté dans Forum - Pokémon

Karel - posté le 02/01/2014 à 15:16:58. (0 messages postés)

Les restaurants sont plus rentables que le château de combat avec une aura expérience, tu l'utilises avant de commencer les combats et elle ne se dissipera qu'a la fin. Les meilleurs resto sont le Firmament et Sushi sans soucis... Si vous avez les 500k p$ requis pour entrer dans ce dernier. :D

Posté dans Forum - Pokémon

Karel - posté le 31/12/2013 à 17:29:00. (0 messages postés)

Qu'est-ce qu'il dit Pedomenigger?

Posté dans Forum - Pokémon

Karel - posté le 31/12/2013 à 17:21:40. (0 messages postés)

Oh yeah Tassle, soyons amis pour l'éternité :banane

Posté dans Forum - Pokémon

Karel - posté le 31/12/2013 à 16:29:15. (0 messages postés)

4871-4683-5397 (Pokemon X)

Safari Spectre : Brocelom, Mélancolux, Terraclope

recherche activement un safari normal avec des Evolis et des Metamorph. (Du moins, l'un des deux :))

PS: Je suggère qu'on indique les safaris X/Y dans le premier post, si connaissance de ce dernier.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Karel - posté le 18/12/2013 à 23:42:52. (0 messages postés)

Pd parce que t'as drop une bonne série. Quand on sait que t'as vu Moetan en entier, tu es doublement pd.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Karel - posté le 18/12/2013 à 23:13:36. (0 messages postés)

Omenides a dit:


Hyouka j'ai drop au bout de 5/6 épisodes, je trouvais ça un peu mou. Dommage, parce que Chitanda elle arrache trop sa mère tellement qu'elle est belle.



PD

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Karel - posté le 14/12/2013 à 16:14:01. (0 messages postés)

Surtout qu'il y a plus de glace sur le bâton.

Posté dans Forum - [Recrutement] Par l'amour de l'art...

Karel - posté le 25/10/2013 à 08:08:28. (0 messages postés)

Drama dans 5... 4... 3... 2... 1... :popcorn

Posté dans Galerie - Article supprimé

Karel - posté le 19/10/2013 à 02:13:22. (0 messages postés)

Bonjour, je suis l’ophtalmologue de Karel. Merci beaucoup de m'apporter de nouveaux clients.

Posté dans Forum - GoldenWorld, a-rpg en équipe sur VXace

Karel - posté le 17/10/2013 à 21:10:25. (0 messages postés)

Citation:

-Selection du nom du héro (IMPOSSIBLE de l'appeler Hitler, HITLER ou hitler).



J'm'en fous, je l'appellerais Adolf.

Posté dans Screen de la semaine - RESIDENT IBOL

Karel - posté le 13/10/2013 à 18:08:30. (0 messages postés)

Citation:

( Karel a 10 ans ? )



Faut pas te vexer le chauve, je dis juste que ton passé de plagieur ne t'aide pas beaucoup à te rendre crédible. J'aurais toujours des doutes tant que je n'aurais pas quelque chose qui vient de toi dans les mains ;)

Citation:

Juste un truc, le rachat de projet c'est courant dans le jeux vidéo, quand League of Legend à était racheter, est les premiers screens poster, personnes na pleuré...



Quel rapport entre un jeu amateur qui a jamais vu le jour/ jamais généré de profits (et qui a été probablement été conçu sur un RPG Maker illégal) et League of Legend?

Citation:

Dernière chose, Dani l'un des créateur du projet à la base, ma dit qu'il ne comprenait pas cette réaction du public, ( au screen de la semaine ). Ils on très heureux que ce projet ne meurt pas, et comme dit Tata "Il sert le projet et non son nom".



Mais arrête de faire l'enfant, t'as très bien compris que ce qu'on te reproche c'est pas que tu sois propriétaire du projet mais que tu te présentes à un concours avec LE TRAVAIL DE QUELQU'UN D'AUTRE et qu'il est plus légitime d'attribuer la victoire au nom des frères Espagnols plutôt que toi qui... n'as rien fait. Bref, je ne répondrais plus ici, j'ai exposé tout ce que j'avais à dire. Ducon

Posté dans Screen de la semaine - RESIDENT IBOL

Karel - posté le 13/10/2013 à 12:11:15. (0 messages postés)

Le problème avec ce screen, c'est que c'est très différent de ce que tu as montré jusqu’à maintenant et on saura jamais si ça provient du projet Resident Ibol original ou si c'est réellement de toi, vu ton passé de plagieur avéré. :pfr

Posté dans Screen de la semaine - RESIDENT IBOL

Karel - posté le 09/10/2013 à 20:27:51. (0 messages postés)

Citation:

Le truc, c'est que nemesis refuse de rendre la démo disponible dans l'état où elle est présentement (autrement dit, la version fait par les frères espagnoles et non nemesis). Karel l'a déjà demandé.



Citation:

Johnny a bien racheté leur projet et a tous les droits dessus.



Oui et vu qu'il a visiblement tout les droits dessus, y'a pas d'inconvénient à ce qu'il le fasse. (Sauf p-e le fait qu'il a dépensé une pseudo somme d'argent dessus et pas les éventuels intéressés par le projet?) Enfin c'est dommage, il y a une partie technique sur ce projet qui pourrait servir à d'autre personnes.

Citation:

Bon, comme N2MESIS se retrouve possesseur du projet, je suppose qu'il est légitime de poster un screenshot, même si rien n'est de lui. Ce que je trouve plus absurde, c'est de ne pas avoir crédité les deux auteurs originaux !



:plusun Bresson n'a jamais rien montré sur ce forum quelque chose qui était vraiment de lui de toute manière X)

Posté dans Forum - Le plus grand projet Herofus

Karel - posté le 15/09/2013 à 05:07:50. (0 messages postés)

image



Posté dans Forum - [rm2k3] personnaliser formule dégats

Karel - posté le 15/09/2013 à 04:59:12. (0 messages postés)

Installe DynRPG et va jeter un œil ici pour apprendre comment utiliser le plugin.

http://www.cplusplus.com/doc/tutorial/

Exemples de plugins DynRPG
http://rpgmaker.net/forums/topics/13468/

Après une soirée ou deux à te creuser la tête tu devrais parvenir à ton but. Bonne chance :p

Posté dans Forum - League of Legends

Karel - posté le 08/09/2013 à 13:39:07. (0 messages postés)

C'est pour ça qu'il faut jouer en VO les enfants.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Karel - posté le 07/09/2013 à 13:51:43. (0 messages postés)

wtf

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karel - posté le 07/09/2013 à 00:41:28. (0 messages postés)

Tu peux aussi faire en sorte que la flèche s'affiche/se cache avec l'appui d'une touche (genre FF7) ou qu'elle n'apparaisse uniquement lorsque tu t'approches d'elle.

Posté dans Forum - Créations diverses et avariées de sriden

Karel - posté le 05/09/2013 à 01:35:05. (0 messages postés)

Enfin un vrai artiste sur Oniro :hurle

Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours)

Karel - posté le 04/09/2013 à 06:23:17. (0 messages postés)

J'ai joué il y a fort longtemps a Ayask (sans l'avoir fini bouh) et c'était vraiment bien, je sens que tu va encore faire encore mieux avec ce second volet. :sourit
Petit bémol pour les fautes de grammaire/orthographe ci et là mais rien de bien gênant.

Posté dans Forum - [Rm 2k3] Limiter l'utilisation d'une arme en fonction des PM

Karel - posté le 03/09/2013 à 22:55:02. (0 messages postés)

Tu fais un événement commun que tu appelles en combat tout les tours. L’événement commun détecte si le héros possède l'arme qui consomme les MP et si il a assez de MP pour s'en servir. Selon le cas tu fais une condition, si le héros a assez de MP, tu réorganises ses commandes en combat en mettant l'attaque et si il n'en a pas assez, tu lui retires l'action attaquer.

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Karel - posté le 01/09/2013 à 02:22:03. (0 messages postés)

Multicast x2 sans doute.

Posté dans Forum - League of Legends

Karel - posté le 01/09/2013 à 02:07:40. (0 messages postés)

Citation:

rôles : tout sauf jungle



:pfr:pfr:pfr Souvenirs, souvenirs...

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Level 99+

Karel - posté le 01/09/2013 à 00:58:22. (0 messages postés)

Si jamais ce patch ne marche pas, tu peux aussi aller voir sur ce site

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Level 99+

Karel - posté le 31/08/2013 à 13:12:28. (0 messages postés)

http://rpgmaker.net/engines/rm2k3/utilities/4/

Avec ce patch, tu peux aller jusqu'au level 32767. Et normalement c'est compatible avec DynRPG.

Posté dans Forum - Gallerie d'un brikou (bannières, BD...)

Karel - posté le 27/08/2013 à 21:40:20. (0 messages postés)

C'est bon pour l'audience.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ace] Calendrier

Karel - posté le 25/08/2013 à 18:21:09. (0 messages postés)

Bah tu crées une variable qui augmente de 1 à chaque fois que 24h sur ton horloge s'écoulent (1= Lundi, 2=Mardi, ect.) Et quand elle est sur 7 (Dimanche), tu la fais revenir sur 1 avec une condition lorsque 24h s'écoulent de nouveau dans ton horloge. Tu utilises ensuite cette variable pour créer tes événements hebdomadaires (Genre si la variable est sur 1 (Lundi), tu fais apparaître ton marché) Tu peux même t'en servir pour faire apparaître des images qui indiquent quel jour on est.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karel - posté le 24/08/2013 à 18:09:54. (0 messages postés)

Citation:

Ne t'en fais pas, regarde Vincent van Gogh, personne n'a cru en lui et ses œuvres étaient détestées de son vivant.
Et il est maintenant considéré comme un des plus grands peintres de l'histoire.



Je te décerne l'award de la comparaison la plus fallacieuse de l'année.

Et il avait combien de comptes Fake Van Gogh? Tu crois qu'il volait le travail des autres? Et est-ce qu'il a racheté des tableaux a des peintres espagnols pour les modifier ensuite?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Karel - posté le 24/08/2013 à 16:33:47. (0 messages postés)

*barre Resident Ibol de sa liste de projets à télécharger*

Posté dans Forum - DotA 2

Karel - posté le 15/08/2013 à 05:29:42. (0 messages postés)

Citation:

Ce qui supprime l'un des plus gros buts de LoL. Réunir tous les champions... obliger les joueurs à dépenser du fric pour acquérir les champions.



Fixed

Citation:

J'ai d'ailleurs trouvé le temps de résurrection beaucoup trop abusé au bout d'un moment. Quand on commence à vraiment s'ennuyer dans un jeu, il y a un problème...



Sauf que dans DotA tu peux buyback.

Citation:

À bas niveau oui. Mais à haut niveau, on se rend bien compte que même les personnages "les plus fumés" sont possible à contrer. De plus, quand on est sur le serveur de test, on peut voir qu'il y a en permanence des remaniements sur les persos pour tous les mettre sur un pied d'égalité. C'est un travail colossal, mais qu'ils réalisent (à mon humble avis) avec brio.



Y'a pas de personnage fumé dans LoL, y'a que des persos qui peuvent endosser n'importe quel rôle. Dans DotA, chaque champion est unique ce qui permet d'avoir des matchs très variés alors que LoL, y'a la moitié des champions qui pompe le skill d'un autre, sous une autre forme. Du coup, on a beaucoup l'impression de jouer des match miroir une game sur 3. Pour ce que j'ai souligné en rouge, c'est juste une stratégie commerciale qui pue le veau mort qui daube du cul à 100km à la ronde. 1) On fait un champion super fort, tout le monde se rue sur la CB pour l'acquérir 2) On le nerf maintenant qu'on a ramassé notre fric 3) La communauté est trop contente de se faire enculer 4) Reprendre a 1) quelques semaines plus tard.

Citation:

Pour moi, un bon point pour LoL qui laisse plus de place à l'innovation. J'aime tenter de nouvelles stratégies, et voir que contre toute attente, ça peut marcher



Ah ouais, t'es content de perdre 9 fois sur 10 a cause d'un mec qui se dit innovant? :pfr "slt je joue garen suppor mon mute ilé tro b1 pour le lane kontrol"


Citation:

Le système de matchmaking de DotA est à chier



Et toujours en développement. Celui de LoL n'est pas mieux, le seul comparatif c'est le niveau et vu que être au niveau 30 est facile, un pauvre casual L30 avec 100 victoires peut se faire enculer par un autre 30 avec 2000 victoires, logiquement mieux entrainé et plus fort et mieux pourvu en runes ect...

Citation:

Je trouve pas que DotA soit tellement plus dur que LoL en fin de compte.



Je crois pas que tu aies réellement joué à DotA 2... Au moins dans DotA 2 tout le monde part d'un niveau égal, dans LoL, t'as les runes, les maîtrises, des trucs que tout le monde n'a pas forcément acheté. Je trouve que c'est un paramètre inutile sur LoL qui creuse encore plus l'écart entre les "level 30"
Quand j'ai envie de réfléchir, je préfère un bon DotA, quand j'ai envie de jouer avec une main dans le futal, je préfère LoL. Ce qui rends DotA 2 plus dur que LoL, c'est le point que j'ai cité plus haut, Dans DotA tu dois connaître tout les perso parce qu'ils sont tous uniques et ont chacun une manière bien spécifique d'être contré, dans LoL, les champions se ressemblent et les manières de contrer sont beaucoup plus similaires.

Et je parle en connaissance de cause, j'ai autant joué a DotA que League of Legends (1000+ victoires).

Citation:

Je connaissait l'objet, mais vu son prix, j'aurai jamais put l'acheter. Et même si j'y arrivais enfin, c'était trop tard, il était trop feed.



Une preuve que DotA requiert plus de "skill" que LoL, dans LoL tu peux te faire de l'income avec des objets, dans DotA, tu dois bien gérer le last hit et le deny pour prendre une avance sur le stuff. Dans LoL, le last hit est ridiculement simple.

Bref, mon avis perso est que DotA est bien plus jouissif que LoL, le teamplay est plus mis en avant et le gameplay est plus réfléchi et défensif, la stratégie et le placement paie beaucoup tandis que LoL c'est juste des successions d'agressions qui lassent à force. (C'est toujours early -> le jungler agresse top/bot - mid game -> on doit faire tomber les tours - end game -> on fait le gros teamfight décisif pour gagner, si les gens sont assez intelligents pour connaitre la signification de teamfight même après le niveau 30... Sans compter tout le monde qui lèche le trou de balle à la métagame ect... <insert fag talk about ranked games>)

Oh et pour répondre au topic, je joue pas trop au 2, je reste encore sur DotA premier du nom, qui est TOUJOURS d'actualité et mis a jour :)

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