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Messages postés par PapaBZH
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Bug dans la base de données

PapaBZH - posté le 11/01/2016 à 20:41:19. (6 messages postés)

D'accord merci, je vais me débrouiller.

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Bug dans la base de données

PapaBZH - posté le 11/01/2016 à 16:37:53. (6 messages postés)

D'accord, et comment faire la mise a jour?

Posté dans Forum - [...] Quel logiciel choisir ( mouahahaha )

PapaBZH - posté le 10/01/2016 à 21:47:37. (6 messages postés)

Salut Cato, je suis également en train de réaliser un jeu plutôt sombre identique, inspiré de la saga des Epouvanteurs.
Je chercherais un mappeur qui utiliserais RPG MAKER MV, est-ce que cela te tenterais?

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Bug dans la base de données

PapaBZH - posté le 10/01/2016 à 21:22:09. (6 messages postés)

Non, n'importe quel pourcentage de la base de données est buggé... J'ai vérifier sur des forums, c'est un problème récurent a RPG MAKER MV.

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Bug dans la base de données

PapaBZH - posté le 10/01/2016 à 19:33:22. (6 messages postés)

Domaine concerné: Bug
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Bonjour tous le monde! Alors voila, lorsque par exemple j'essaye de changer le % de résistance à un éléments, le jeux plante et ne réponds pas. Suis-je le seul dans ce problème?

Pour aider, voici l'image du problème:

http://www.mediafire.com/view/uibzulf394d9l03/Bug.png

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX Ace] Techniques de Ripostes passives

PapaBZH - posté le 24/12/2014 à 09:32:33. (6 messages postés)

Domaine concerné: Combat
Logiciel utilisé: Rpg Maker VX Ace
Bonjour, cela fait un moment que le forum Onimanrocie aide à répondre à mes questions, mais là je me retrouve face à un cas que je n'ai trouvé nulle part sur le net.
Je m'explique. Je suis en train de créer un jeu (je possède de l'expérience de la RPG making) qui nécessite des ennemi ou même des héros capable de riposter automatiquement en cas d'attaque d'un certain type par une compétence bien définie.

Exemple: Le Slime est capable de "riposter" contre les attaques de feu. Le héros utilise le sort Feu 1, et il faudrait que le slime ne prenne pas de dégâts et riposte par exemple avec la compétence balayage.

J'ai trouvé ce script: ** Victor Engine - Counter Options, mais je n'arrive pas à m'en servir!

Votre aide m'est précieuse!:help

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