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Messages postés par Guilhem
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 26

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Posté dans Forum - [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

Guilhem - posté le 23/04/2015 à 22:43:58. (26 messages postés)

Désolé pour le retard, j'avais oublié de préciser que vu que je partais le lendemain en vacance, je ne pourrais pas répondre les prochains jours.
Donc non, ce n'était pas juste pas juste un décalage, j'atterrissais dans un coin qui n'avait rien à voir avec ma position avant le combat.
Je viens de revérifier : j'atterris sur le coin gauche, 128 pixels vers la droite (mais vu que les pixels in game font 4x4 pixels tels que je les ai comptés, c'est plutôt 32).

Posté dans Forum - [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

Guilhem - posté le 19/04/2015 à 21:55:32. (26 messages postés)

Ploup, j'ai commencé à tester la démo et il se trouve que malgré ce que dit la présentation, j'ai rencontré un bug bloquant (il a fallu que je resete le jeu pour pouvoir rejouer).
Les deux Goombus qui sont à l'entrée extérieure de la première grotte (celle juste après la barrière où un Yoshi se lamente de ne pas pouvoir passer (même quand on lui a ouvert la grille, bizarrement)), ces deux Goombus donc, sont particulièrement fourbes et mauvais joueurs. A tel point qu'une fois le combat fini, ils me téléportent sur la plateforme au-dessus de la grotte. Plus exactement sur le mur à côté de cette plateforme, mais on peut marcher librement sur le mur, sur le plateforme, même sur le dessus de l'arbre d'ailleurs, bref. Le problème, c'est que je n'ai absolument aucun moyen de rejoindre le plancher des vaches (ou plutôt des Goombus).
Mais vu que tes beta-testeurs n'ont apparemment pas trouvé ce bug, c'est peut-être spécifique à ma partie ? Ou alors ils n'aiment pas le farm de monstre.
Sur ce j'ai un avatar à remplacer, donc à plus tard, en espérant que mon grain de sel soit utile.

Edit : En fait ce n'est pas une grotte, juste un trou dans une falaise apparemment. Ca na chnage rien cela dit, mais au moins ça évitera les malentendus.

Posté dans Forum - [VX ACE] avoir plusieurs groupes en même temps

Guilhem - posté le 17/04/2015 à 19:50:45. (26 messages postés)

J'avais déjà trouvé pile le script qu'il faut pour ça. Mais comme ça ne marchait pas tout à fait bien chez moi, j'ai fini par le virer de mon projet... Rassure-toi, ça buggait juste parce que je voulais que le joueur puisse fusionner les deux parties de l'équipe quand il le voulait en parlant à l'autre partie, celle non jouée (sur un autre événement ça marchait en plus). Si ce n'est pas ce que tu cherches à faire ça devrait passer tout seul.
Bon, par contre, je n'ai pas retrouvé le script (sans avoir trop insisté non plus), mais je sais que je l'ai trouvé sur ce site ( http://rmvxace.wikia.com/wiki/RPG_Maker_VX_Ace_Master_Script_List ) et qu'il a été fait par HimeWorks. Il a un nom dans ce genre-là : Party System, Party Member System...
Donc bonne chance pour la chasse au script.
(Pour rechercher un mot sur le site : ctrl + F)

Edit : Ah non, en fait Party Sytem c'est le nom d'un script de Yanfly, désolé. Rien à voir. Je vais encore chercher un peu pour le principe.

Edit 2 : Oublie tout ce que j'ai écrit au-dessus. Amuse-toi bien, l'ensemble des scripts de la série propose pas mal d'options.

http://himeworks.com/2013/08/party-manager/

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Guilhem - posté le 23/12/2014 à 14:12:21. (26 messages postés)

Non non, le Hobbit ne se passe pas 111 ans avant le SdA, vu que c'est l'âge de Bilbon au début du SdA. Ce qui signifierait que la trilogie du Hobbit se passe lorsqu'il a 0 an, ce qui est assez problématique... Je crois qu'il y a un écart de 50 ans ou quelque chose de cet ordre-là entre les deux histoires.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Guilhem - posté le 22/12/2014 à 17:47:44. (26 messages postés)

Bon bah encore merci, normalement c'est la dernière fois ^^. J'ai bien envie de dire une connerie pour te remercier mais je sais pas quoi, donc tant pis, je vais passer pour un ingrat.

Edit : "undefined method 'passable' for #<Game_Map:0x65ad5c4>"
C'est le message d'erreur que j'obtiens après avoir utilisé ta commande. J'ai mis le code que tu m'as donné dans le script Game_Interpreter, juste avant le end final, si ça peut aider à faire comprendre l'erreur... Je l'ai placé à d'autres endroits dans le script pour tester mais ça ne change rien.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Guilhem - posté le 22/12/2014 à 17:40:08. (26 messages postés)

Merci beaucoup encore (ça fait au moins 3 fois non ? ^^). Argh, tu m'as contaminé. Bon, je vais encore exploiter un peu le filon parce que j'ai aucun scrupule ; je pourrais avoir la commande pour analyser un numéro de terrain en script ? Pour que les projectiles passent par-dessus les trous, numérotés 5 rien que pour eux (yep j'avais déjà tout prévu). Avec ça je devrais pouvoir me débrouiller pour traficoter un peu le code histoire d'obtenir pile ce que je veux.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Guilhem - posté le 22/12/2014 à 17:29:23. (26 messages postés)

Merci beaucoup encore une fois. Mais comment peut-on récupérer la valeur de i ? Elle peut s'enregistrer où ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Guilhem - posté le 22/12/2014 à 17:10:58. (26 messages postés)

Si je voulais pas passer par les scripts, c'est aprce que je peux me débrouiller en programmation par event mais j'ai pas encore eu le courage de m'attaquer aux scripts (pourtant ça fait plusieurs années que je me dis qu'il faudrait que je le fasse...). Et par event, je peux savoir combien de cases sont passables et donc sur combien de cases le projectile va pouvoir passer (il est en "traverse tout"). Mais ton code, du moins j'en ai l'impression, ne fait que vérifier si les k cases devant sont passables. Alors que ce que je veux, c'est qu'on me dise jusqu'où peut aller mon projectile, sachant que le plafond est 6 cases devant (histoire d'éviter qu'il prolonge son voyage à l'infini).
Enfin je prends quand même ton code, ça peut être utile...

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Guilhem - posté le 22/12/2014 à 16:50:11. (26 messages postés)

J'utilise déjà les numéros de terrain pour autre chose (interactions avec l'environnement). J'avais d'ailleurs déjà pensé à faire passer les projectiles au-dessus des trous, qui ont un numéro de terrain qui leur est propre. Et pour les zones de combat je me retrouve avec le même problème : je les utilise déjà, et plutôt massivement... Donc cette solution ne me convient pas. Enfin merci quand même m'sieur.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Guilhem - posté le 21/12/2014 à 22:48:04. (26 messages postés)

Merci pour la commande, Joke, mais elle me semble assez aléatoire... A en juger par les réactions de mon projectile, le plancher est passable une fois sur deux, ce qui est tout de même assez triste (surtout pour le joueur).
Du coup je mets un petit aperçu de ce que j'ai programmé (juste pour le projectile et pour la page où j'utilise la commande que tu m'as donné), au cas où ce serait lui qui buggerait, ce que j'espère.

Script : SV[1] = event_x(@event_id)
SV[2] = event_y(@event_id)
Condition : si l'év. Héros regarde vers Bas
Condition : Script : $game_map.passable?(SV[1], SV[2], 2)
SV[3] += 1
Condition : Script : $game_map.passable?(SV[1], SV[2] + 1, 2)
SV[3] += 1

...


Condition : Script : $game_map.passable?(SV[1], SV[2] + 5, 2)
SV[3] += 1
Fin
Fin
Fin
Fin
Fin
Fin
Fin

(la même chose, avec les adaptations nécessaires évidemment, pour les autres directions)

Etiquette : Chips
Condition : Script : SV[3] >= 0
Déplacer un év. : Cet év. (attendre la fin)
Un pas en avant (sachant que l'événement a tourné précédemment le dos au héros)
Script : SV[3] -= 1
Attendre 1 frame
Aller à l'étiquette : Chips
Sinon
Script : V[42] = 0 (l'évent disparaît)
Fin

Si il y a un problème dans ce code j'aimerais bien savoir lequel... Et j'ai déjà pensé à augmenter la variable SV[3] dans l'embranchement "Sinon" des conditions (que j'ai pas représenté ici par flemme (ou par pragmatisme ?)). J'obtiens le même résultat dans les deux cas, ce qui me rend pas très optimiste...

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Guilhem - posté le 21/12/2014 à 16:19:41. (26 messages postés)

Yop, je voudrais savoir si il y a moyen de déterminer si une case est passable ou pas en jeu par condition et sans compter les événements. Concrètement c'est pour faire un projectile que le joueur peut envoyer quand il veut. Avant de l'envoyer, il faudrait que le jeu puisse vérifier si les 6 cases devant le joueur sont passables.
Je suppose que ça peut se faire par appel de script... D'où le choix de ce topic. Et j'utilise VX Ace.

Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

Guilhem - posté le 22/11/2014 à 20:48:02. (26 messages postés)

Pour un fangame Pokémon j'ai trouvé un script (sur VX Ace), mais je l'ai pas testé, je sais pas ce que ça vaut.

https://crystalnoel42.wordpress.com/2013/03/09/crystal-engine-pokemon-battle-system/

Mais vu le titre du topic, j'ai comme l'impression d'être hors-sujet...

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Guilhem - posté le 31/10/2014 à 11:00:23. (26 messages postés)

Les interrupteurs locaux concernent un seul événement, utilise un interrupteur normal pour ça et ça devrait fonctionner.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] (XAS) Événement après la mort d'un mob

Guilhem - posté le 24/10/2014 à 16:35:56. (26 messages postés)

Ouais, j'aurais dû y penser. Désolé mais ça fait pas mal de temps que j'ai testé ce script et j'ai jamais eu besoin de faire ça, alors...
En attendant tout ce que j'ai appris c'était en ouvrant la démo du script avec l'éditeur (c'est pas crypté). Peut-être que tu y trouveras la solution.
Sinon je pense que c'est possible en bidouillant le script, dans la même section que ce qui définit la commande <active switch : x>.
Sauf que je suis pas encore très fort en script, alors... Enfin je veux bien essayer mais pas tout de suite, j'ai déjà assez de boulot avec mon propre jeu...

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] (XAS) Événement après la mort d'un mob

Guilhem - posté le 23/10/2014 à 23:36:14. (26 messages postés)

Mets le bout de code que je t'ai déjà donné pour tous les ennemis - sauf vase, blé, bref tout ce qui au niveau programmation est un ennemi sans être perçu comme tel par le joueur - avec l'id d'un interrupteur qui ne servira que pour ça.
Ensuite tu vas dans l'onglet "événement commun" de la base de donnée, tu crées un nouvel événement commun automatique qui ne s'enclenche que si l'interrupteur dont j'ai déjà parlé est activé, là-dedans tu mets

variable "monstres tués" += 1
Désactiver l'interrupteur (celui qui est activé après la mort des monstres)

Et voilà. Bon, ça, c'est global, ça concerne tous les monstres si tu appliques à la lettre ce que je viens d'expliquer. En plus ça fait un peu bricolage mais bon.

Si tu veux faire des salles où le joueur est coincé tant qu'il n'a pas vaincu quelques monstres, tu appliques la même chose avec un autre interrupteur (et une autre variable) et un processus parallèle sur la map concernée qui vérifie si la nouvelle variable utilisée est bien égale à un nombre que tu auras défini toi-même (le nombre d'ennemis à tuer quoi). Mais si tu fais ça, il faut qu'à l'entrée de la salle la variable utilisée soit remise à zéro sinon ça va pas marcher. C'est possible que je n'ai pas été très clair mais j'ai le cerveau un peu grillé là... Désolé.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] (XAS) Événement après la mort d'un mob

Guilhem - posté le 23/10/2014 à 14:25:38. (26 messages postés)

Dans la base de données, dans l'onglet Ennemi, mets ce bout de code dans les notes.

<Active Switch = 42>

Il faut juste remplacer 42 par l'id de l'interrupteur que tu veux utiliser. Après avoir fait ça un événement automatique sur la carte concernée suffit.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Guilhem - posté le 06/10/2014 à 22:07:34. (26 messages postés)

Overmaker : j'ai testé le Lavy Meta Engine, pour mettre une porte maintiens Shift enfoncé en cliquant sur la case que tu veux changer. Enfin je te conseille quand même la 2D classique, j'ai pas trouvé Lavy Meta Engine fabuleux personnellement...
Tu peux aussi faire des reliefs en pointe, toujours avec Shift (Heights -> Shift enfoncé -> coin d'une case (ou plusieurs)). En espérant que ça t'aide.

Posté dans Forum - [RM VX Ace] Evénements avec une position propre

Guilhem - posté le 27/09/2014 à 18:20:01. (26 messages postés)

D'accord, merci beaucoup. Je n'ai pas trop regardé du côté de l'Event Extender, il y avait pas mal d'options qui m'intéressait pas mais je fais aller y faire un tour alors. Encore merci m'sieur.

Posté dans Forum - [RM VX Ace] Evénements avec une position propre

Guilhem - posté le 27/09/2014 à 11:42:08. (26 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RM VX Ace
Déjà, je m'excuse pour ma longue absence et le manque de clarté du titre, je ne savais pas trop comment exprimer ce que je veux dire. Ce qui est dommage car la résolution de mon problème pourrait aider d'autres débutants, a priori...

Problème

Je cherche à créer un événement avec qui le joueur puisse interagir quelque soit la map où il se trouve. Malheureusement, un simple événement commun ne suffirait pas car il s'agit d'un événement "invocable" (bien grand mot), par exemple un bloc de glace que l'on puisse pousser et qui permettrait d'activer des interrupteurs (un bien visible par le joueur évidemment, pas juste un interrupteur de programmation). Mais ce bloc de glace ne serait pas là à la base, c'est-à-dire que le joueur doit le créer soi-même.
Autrement dit, imaginez une salle avec un interrupteur qui se désactive dès qu'il n'y a rien dessus, avec un peu d'eau dans un coin. Le joueur arrive, glace l'eau et crée ainsi un bloc de glace qu'il peut ensuite déplacer sur l'interrupteur. Le joueur sort donc de la salle (si l'interrupteur ouvre une porte évidemment), et l'idéal serait que lorsqu'il revienne dans la salle, le bloc de glace soit là, exactement à la même position (qu'il soit sur l'interrupteur ou pas d'ailleurs).
Encore autrement dit, je souhaite créer un événement qui soit commun à tout le jeu, comme les véhicules par exemple (donc ça suppose qu'il ne peut y avoir qu'un seul bloc de glace dans tout le jeu à la fois, c'est voulu), mais avec des commandes propres.
J'ai donc imaginé trois moyens de m'en sortir, les trois me conviennent mais pas forcément à tous les autres makers. Le premier est le plus pratique pour tout le monde, le dernier ne peut avoir d\'utilité que pour moi. Le deuxième est donc intermédiaire.


1ère solution : créer un nouveau véhicule

Evidemment ce ne serait pas un vrai véhicule, mais il en aurait une des caractéristiques : une position qui lui est propre, indépendante de la map et de son emplacement de départ sur l'éditeur.
Si quelqu'un a une solution à proposer, il faudrait donc qu'il indique commet créer ce nouveau véhicule, où mettre les commandes désirées et aussi comment récupérer la position de ce véhicule (ce qui devrait logiquement être tout à fait possible même avec les véhicules de base).


2ème solution : un événement par map

Le nom n'est pas très clair...
Cette solution est clairement possible car quelqu'un l'a déjà fait. En fait, je m'inspire d'un script que j'ai pris pour mon jeu, et qui permet de contrôler individuellement deux équipes voire plus. Un add-on du script permet de voir les groupes laissés au repos par le joueur sur la carte. Pour cela, il faut simplement mettre dans deux events (autant que de groupes possibles en fait) cette commande :

Portion de code : Tout sélectionner

1
<idle party id: [id du groupe en question]>



Pour en savoir plus : http://www.himeworks.com/2013/10/idle-party-events/

Cette seconde solution nécessiterait donc un événement par carte, avec une commande dans chacun de ces événements, par exemple :<bloc de glace>. Il me faudrait donc la commande qui permet de \"poser\" le bloc de glace, pour que quand le joueur l\'eau, l\'eau disparaisse au profit de la glace (si vous me comprenez...), et comme toujours, un moyen d\'obtenir les coordonnées du bloc de glace.
Un script (toujours de Tsukihime) qui pourrait peut-être vous aider pour les coordonnées :

http://www.himeworks.com/2013/10/idle-party-conditions/


3ème solution : sacrifier un véhicule

Tout est dans le titre : changer complètement un véhicule pour qu'il fasse ce qu'on souhaite. Personnellement je peux sacrifier mon vaisseau (Zeppelin plutôt, d'après les RTP, mais bon) et mon bateau (le "gros").
Là encore, il me faut les moyens d'obtenir les coordonnées et de personnaliser les commandes, comme pour la première solution.




Et voilà, c'est tout, je vous laisse, en espérant avoir été été clair. Et désolé d'être aussi nul en script alors que ça fait plusieurs années que je connais RM... Merci pour vous vos éventuelles réponses ! Et désolé pour les éventuels slashs résiduels, je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur aime bien en mettre après les apostrophes.

Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

Guilhem - posté le 04/09/2014 à 19:12:15. (26 messages postés)

Cette prochaine étape, comme vous dites, Maître, est à moitié effectuée. En effet, je reconnais les patates mais du point de vue philosophique. Je parle par là de ces gens qui, tels des patates (d'où la dénomination philosophique), s'inscrivent sur un forum, ont tellement peu d'estime en eux qu'ils racontent qu'ils ont honte dans leur message de présentation, ce genre de chose. Par exemple, je suis une patate (ceci était totalement inattendu, n'est-ce pas ?).




Dois-je vous raconter la fois où mon frère a gravi la montagne des Petits Pois accompagné par son chien, malheureusement transformé par des Chinois (cliché, je sais, mais ce n'est pas moi qui les ai inventé ceux-là. Attentez plutôt un procès à mon grand frère (imaginaire lui aussi)) en 100 boulettes de chien ?
Bon, c'était un peu brouillon. Second essai : Dois-je vous raconter, Ô Grand Seigneur Random Kno, la fois où mon frère imaginaire a gravi la montagne des Petis Pois accompagné par son chien transformé en 100 boulettes de viande ?

L'idée de la montagne est pas terrible. Il faudra changer ça.

Vous avez raison, Maître. Je vais me calmer pour le moment. De toute façon je me suis trop emporté, je n'ai pas le droit à la moindre erreur, sous peine que vous découvriez mon immonde immaturité, ce que je ne souhaite point... (j'adore mélanger le familier et le soutenu, vous pouvez pas comprendre)
En plus vous en avez déjà sûrement marre de moi. Alors adieu, monsieur le professeur :leure2

Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

Guilhem - posté le 04/09/2014 à 18:39:19. (26 messages postés)

Ah, pour la vidéo, tu tapes "Ouiiii" ou "Wheee", fais Entrée, cliques sur le premier résultat et profite du spectacle.

Eh, Cactus, si je fais un truc cool, tu m'offriras un oeuf en forme de cactus, ou même l'inverse ? Allez, sois sympa, quoi ! D'ailleurs, je ne m'appelle pas Gus. Ni Michel. Guilhem est déjà suffisamment parfait, non ? C'est un nom parfait. Il symbolise la rondeur, la simplicité de tous mes complexes, et le fait que je sois très con aussi.

Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

Guilhem - posté le 04/09/2014 à 18:33:13. (26 messages postés)

Je savais bien que j'étais pas le seul ! Mais à quel point aimes-tu les escarcot cot escargots ?.. Plusieurs possibilités, tout dépend de ta raison :

Afficher un choix : Pouet, Mouais, c'est bon à manger, Pas du tout, Réponse lambda

Si [Pouet]
Certes.

Si [Mouais, c'est bon à manger]
HERETIQUE ! (en plus c'est faux. Je n'ai jamais aimé manger les escargots)

Si [Pas du tout]
Tu m'as fortement déçu. Tant pis, tu n'auras pas accès au fan club des escargots.

Si [Réponse lambda]
Trop facile ! Tu n'es pas digne de mon intérêt. Casse-toi.
Note aux modérateurs : Ceci était une plaisanterie. Je n'étais point sérieux. Je vais me punir, si vous voulez. Mon four est très efficace pour ça !

Mon papa va vous taper si vous me tapez.

Fin

Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

Guilhem - posté le 04/09/2014 à 18:24:50. (26 messages postés)

Oui je sais, j'ai lu le débat sur le sexisme en féministe convaincu... (ça devient dangereux. Je ferais mieux de me taire.)

Et oui je suis au courant de ce qui se passe globalement sur le forum, ça fait plusieurs années que je le connais et que je m'y épanouis (ceci n'est absolument pas de l'hypocrisie, nyark) (d'ailleurs, je tiens à signaler la difficulté tout à fait abusée que l'on a à trouver un tileset avec deux pauvres cases de toilette. C'est révoltant, je trouve !)

Sinon merci pour l'oeuf... Enfin, le truc, quoi... (c'est une crêpe en forme d'oeuf ou pas ?), Cactus. (et j'aime bien ton projet d'ailleurs. Par contre la caméra tourne toujours en face du héros ? C'est bizarre, ça, mais bon, c'est pas l'endroit où demander, je m'en vais donc obéir aux sinistres règles de la société)

Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

Guilhem - posté le 04/09/2014 à 18:07:17. (26 messages postés)

Tiens ? J'avais pas remarqué la ligne blanche. Dommage, je suis plutôt doué pour ce genre de détails en général (La gomme magique de Photoshop ne pouvant pas témoigner, je peux m'approprier son travail sans scrupule. Quoi ?! Il n'y a pas de smiley éclairs maléfiques sur ce forum ?! C'est décidé, je pars déjà.)

Comme je m'ennuie voici une photo de mouchoirs :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Nan, quand même pas, les mouchoirs c'est pas bien... C'est peut-être aussi parce que j'ai la flemme de chercher une image de mouchoirs même si ça prend deux secondes, mais...

Mouah ah ah. Bref, je vois que je manque cruellement d'humour aujourd'hui, alors je m'en vais. Et si vous êtes gentils, vous aurez des smileys demain !

Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

Guilhem - posté le 04/09/2014 à 17:47:43. (26 messages postés)

Merci les gens. Pour le lourd (c'est lui qui l'a dit, pas moi, je tiens à préciser), mon nouvel avatar te plaît ? Il n'est certes pas énormément mieux, mais a l'indiscutable avantage d'être beaucoup plus con. (Je suis un fan absolu de cette vidéo, bien que je trouve maintenant qu'il y manque un poulet).

Citation:

Mais il a du potentiel, je l'aime bien.


Me voici honoré, Ninja du random. Je suis votre dévoué disciple. J'essaierai de vous montrer un plein aperçu de mon potentiel un autre jour, mais pas aujourd'hui, j'ai pas le temps.
Sinon merci pour votre accueil, même si je vous connaissais plus délirants. Je m'attendais notamment à ce qu'on me demande la capitale d'un certain pays... Tant pis... Et puisque je n'ai rien à dire, je m'en vais dignement, bien que vous ne puissiez pas le voir.

Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

Guilhem - posté le 03/09/2014 à 22:46:53. (26 messages postés)

Le temps est venu pour vous de souffrir, vils mécréants. Car voici que moi, sombre seigneur des avatars pourris, arrive sur ce forum.
Alors… Par quoi commencer ?.. Pour vous donner un avant-goût de ma personnalité, voici une vidéo qui résume tout mon être, c’est la quintessence même de ma personne, c’est moi !..

https://www.youtube.com/watch?v=Vp3OqshrHm4

(C’est pour ça que j’ai perdu confiance en l’humanité...)

Si vous vous posez des questions sur mon pseudo, sachez que c'est juste par flemme de trouver un vrai pseudo. J'en ai pas. Non, ce n'est pas un manque d'originalité du tout...
Argh... Tant d'humour pourri doit être rattrapé. Mais c'est con parce que j'ai pas d'inspiration. Tant pis pour vous, les gens (excusez-moi, le stress, tout ça tout ça...)
Au niveau des projets, j'en ai un cours et bien que ça fasse un an que patiemment je l'arrange petit à petit, il ne fait toujours que 20 minutes d'espérance de vie, avec une intro toute teintée d'humour du collège (c'est-à-dire de mauvaise qualité, humour que d'ailleurs, curieusement, je retrouve en état de stress...) et un donjon commencé simultanément et dont les plans sont déjà finis, malheureusement je n'ai pas souvent d'inspiration pour lui et il n'y a que le sous-sol qui soit réellement fini (sur 4 autres étages, sachant que le sous-sol est le plus simple à cause (grâce ?) à la quasi absence de liens avec les étages supérieurs (mes donjons étant construits comme des labyrinthes). Mais, cependant, je devine que tout le monde s'en fout, donc j'arrête. Je suis pourtant décidé à finir ce jeu, même si je sais qu'il serait très mal reçu si je le postais. Rien que son titre est ridicule, mais uniquement pour vous. Pour moi c'est toute ma vie.

(Pour info j'ai 15 ans. Ca explique sans doute l'ennui que vous ressentez à lire ce message)

Tout ça est passionnant et il est donc temps d'abréger ce message. Je vais juste anticiper un commentaire : non, je ne suis pas un ange (normalement, quelqu’un doit se sentir visé ici. Je laisse deviner qui).

Ingrédients : 100% mauvais humour, 75% page Word copiée-collée, 0,1% random, 0% table à repasser.
Réduction de 20% en ce moment pour les excuses pour avoir fait ce message tout pourri. J’en ai déjà honte. Ca manque de smileys, non ?

Et évitez les remarques sur mon avatar, ça m'arrangerai.


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