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Messages postés par kazual
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 96

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Posté dans Forum - [RMVXA] Aspect graphique des combats

kazual - posté le 27/08/2014 à 21:00:55. (96 messages postés)

Par trop géométrique tu entends que trop d'objet sont alignés et que les délimitations de bord de map sont trop en ligne droite ? Mais sinon je compte retravailler toutes mes maps, je m'étais concentré sur le scénar/les events/les scripts jusque là mais maintenant que tout ça c'est fait j'ai du temps à consacrer à l'aspect graphique et au fond musical ...

Sinon merci des avis, je pense que je vais pas mal bosser sur les battlers du coup parce que j'aime bien ce genre de fond en combat …
J'vais sans doute aussi faire des tiles maison, parce que ça fait trop de contraste je trouve … (comme quoi toute cette réflexion m'a motivé o/ )

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

kazual - posté le 27/08/2014 à 19:34:19. (96 messages postés)

Si tu veux parler de copier/coller dans un même projet, pour le peu que les maps utilisent les mêmes tilesets tu sélectionnes avec un clique droit maintenu (ça te donne un rectangle vide de la taille de ta sélection) et tu cliques gauche pour le copier n'importe où. Par contre ça ne prend pas en compte les évents …
Après tu peux faire un copier coller de map complète (et il parait que ça marche même entre différents projets mais ça j'ai pas testé) avec un clique droit sur le nom de ta map dans la liste des maps.
J'espère que c'était ça la question :/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RMVXA] Aspect graphique des combats

kazual - posté le 27/08/2014 à 18:48:40. (96 messages postés)

Pour les battlers ennemis je pense partir sur des trucs dans ce style là : (très vite fait à partir d'un artwork d'un copain, mais l'idée est là)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mais je me suis pas encore trop penché sur comment faire la transparence et tout ça (mais je suis sur qu'il y a des tutos pour ça dans le coin ^.^)
Après je ne sais pas si je fais apparaître les héros où non pendant les combats, ça à l'air de déranger pas mal de gens qu'on ne les voit pas du tout, mais étrangement moi ça me choque pas :/ à voir donc.

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RMVXA] Aspect graphique des combats

kazual - posté le 27/08/2014 à 18:08:08. (96 messages postés)

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: RMVXA
Salut o/

Bon plus que d'un coup de main j'ai surtout besoin des plusieurs zyeux critiques …

Alors j'vous explique le truc : le projet sur lequel je bosse en ce moment utilise les ressources de RMVXA pour ce qui est des maps, mais j'ai décidé de faire les fonds de combats moi même, et je me demande si le contraste entre les scènes de combats et le reste du jeu ne sera pas choquant …
J'vous mets plusieurs image histoire de voir un peu l'idée :

Alors ce à quoi ressemble le jeu en dehors des combats (pour l'instant, ça peut doit évoluer en mieux)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un premier exemple de fond de combat :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un deuxième exemple :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et un dernier exemple :

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai du mal à juger moi même pour savoir si ça s'intègre pas trop mal ou non donc si je pouvais avoir quelques avis, vous aurez droit à ma reconnaissance presque éternelle (8 jours et 5 patates).

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Trink et sa présentation

kazual - posté le 27/08/2014 à 17:52:14. (96 messages postés)

Ca reste un mélange douteux quand même …
Mais bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Rôliste s'aventurant dans le monde de RPG marker

kazual - posté le 27/08/2014 à 17:51:32. (96 messages postés)

Waaah … Ca me rappelle que j'ai une armée de nains qui traine dans un placard ça … Du coup j'vais me sentir obligé d'être désagréable, parce que bon des elfes quand même …
Bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - bonjour oniromancie je suis jolink !!

kazual - posté le 27/08/2014 à 17:50:14. (96 messages postés)

Bienvenue, tu dis être passionnée de jeu vidéo, mais c'est quoi tes jeux préférés alors ? :o

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Ratazaaaaaaaa

kazual - posté le 25/08/2014 à 11:07:13. (96 messages postés)

Bienvenue !
C'est vrai qu'on entend beaucoup de mal de RMVXA, mais ça n'empêche pas de faire des trucs sympas avec, c'est juste que des choses changent entre les différentes versions de RM et ça plait pas toujours à tout le monde ^.^

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] RPG ou A-RPG ?

kazual - posté le 24/08/2014 à 16:10:50. (96 messages postés)

Le RPG classique te permettra aussi de mettre plus en avant tout ce qui tourne autour des techniques spéciales de chaque perso, donc tout dépend de si tu veux mettre en place les "kidou", "shikai" et autre "bankai" et je ne sais plus quels autres trucs qu'il y a dans bleach ou non (j'me rappelle plus très bien, ça va faire quelques années que j'ai lâché la série :/).

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Présentation de Niijima

kazual - posté le 23/08/2014 à 17:07:19. (96 messages postés)

T'en fais pas va, plein de gens connaissent.
Bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Pas d'idée pour le titre.

kazual - posté le 23/08/2014 à 09:34:06. (96 messages postés)

To-san a dit:


quitte a faire 10 pages où je me réponds à moi-même *p*



La schizophrénie n'est pas un défaut, je suis unanimement d'accord avec les voix dans ma tête là dessus.

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

kazual - posté le 22/08/2014 à 14:37:14. (96 messages postés)

Perso je débarque complétement dans le making, donc je ne saurai pas juger de ce qui se faisait avant (même si j'ai pas mal tourné sur le forum histoire de voir un peu ce qui a été fait / est possible de faire).

Alex RoiEsper a dit:


Les makers sont actuellement beaucoup plus enclins à proposer leur jeu en version alpha 0.01 qu'avant.


Mais je suis assez d'accord là dessus. Et pas seulement pour le making en fait. En soit comme on a accès à tout, les gens ont tendance à avoir des lubies, et d'un seul coup se mettent par exemple au making, pondent un scénar, le mettent le place mais sont déjà passés à autre chose quand on attaque les finissions et les détails qui font toute la différence.
L'originalité disparait aussi un peu, puisqu'on réutilise les scripts/textures faites par d'autres (je parle là des jeux de qualité moyenne) sans chercher à faire quelque chose de nouveau et propre au jeu que l'on crée.
Du coup je pense que le problème vient surtout du fait que les projets ne sont pas toujours réellement finis, ce qui provoque une baisse générale de la qualité.

LouetRinkin a dit:


En fait il faut supprimer la partie tuto et script d'Oniro ! Fossoyeur du making francophone !


Je suppose que c'est pour rire, parce que c'est extrême comme solution, mais dans un sens ça forcerait les gens à se casser la tête et du coup à produire quelque chose de qualité ou rien du tout. Mais ça serait dommage de se priver de tout ça, parce que sans copier/coller bêtement un script existant, le prendre, le comprendre et le modifier/l'adapter à une situation précise c'est pas créatif à 100% mais c'est déjà bien je pense.

En fait vu qu'on est vite noyé par plein de nouveaux jeux de qualité moyenne, on a peut être juste du mal à trouver ceux qui sortent du lot dans le flot, alors qu'il y a quelques années, il y avait sans doute moins de sorties, et du coup le tri allait plus vite.

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Un bonjour bien bas, un abat-jour bien bon!

kazual - posté le 22/08/2014 à 00:54:22. (96 messages postés)

Kno a dit:


Kazual a dit:

chats > pingouins > hommes (je n'oserai classer plus d'espèces, de peur de me tromper)


Jésus Super Sayan 4 > Tigrornosaures Radioactif> Tigrornosaures > Lapins-Ornithorynque Garou (qui lance des lasers par les yeux et du feu par l'anus) > Fouigres > Lapins-Ornithorynque (et son pelage à motifs écossais) > Tigres, Licornes, Dinosaures ( le classement entre ces trois est sujet à débats) > Chats > Pingouins > Jésus > Pirates, Ninjas (sujet à débats aussi) > Hommes > Dauphins > Limaces > Placton > Justin Bieber



Oui voilà merci. J'avais peur de sous-estimer les fouigres vois-tu, par contre j'ai l'impression qu'il manqe les hérissons dans tout ça ... La chose bleue qui te sert d'avatar serait hors classement ?:D

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Réincarnation : mythe ou réalité ?

kazual - posté le 21/08/2014 à 23:51:14. (96 messages postés)

Assez d'accord avec toi, mais il faut replacer les choses dans leur contexte je pense :

Cette idée de détachement date d'une époque bien antérieure à la notre. Or, il me semble, le taux de mortalité était bien plus élevé ainsi que tout autres problèmes du genre l'esclavage, pillages, famines et tout l'tralala. Vivre dans de pareil condition devait être assez éprouvant. D'où l'idée du détachement, ça permettait sans doute de moins souffrir.

On retrouve d'ailleurs un peu cette idée vers le XV siècle chez nous, les types comme Montaigne qui parlaient de s'habituer à la mort omniprésente dans leur société afin d'en souffrir moins.

Donc oui à l'heure actuel le détachement peu sembler un peu idiot, mais je pense que le but à l'origine était soit d'aider les gens à se sentir mieux, soit de se faire du fric, soit les deux :p

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Un bonjour bien bas, un abat-jour bien bon!

kazual - posté le 21/08/2014 à 23:44:25. (96 messages postés)

Deathmonolith a dit:


(J'ai dans l'idée que certains membres de cette communauté obscure manquent cruellement de caractéristiques pour les classer comme Homo Sapiens. Et certains même, comme hominidés



C'est tout l'inverse, chats > pingouins > hommes (je n'oserai classer plus d'espèces, de peur de me tromper). Je suis un pingouin. Enchanté o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Trombinoscope

kazual - posté le 21/08/2014 à 22:53:25. (96 messages postés)

Wolfy -> Désolé, j'avais mis un déguisement d'humain pour dormir (c'est une sorte de reflexe de survie) et je me suis levé avec, j'avais complétement oublié que je le portais pour la photo !

Sinon j'peux comprendre la réaction, c'est pas faux tout ça ... M'enfin je compte bien m'installer dans le coin moi é_è (oui bon les plus sceptiques seront convaincus en septembre).

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Trombinoscope

kazual - posté le 21/08/2014 à 21:53:40. (96 messages postés)

Des photos, tout plein de photos \o/
Moi aussi j'veux jouer !

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le matin c'pas toujours facile les photos :/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Croyez-vous aux voyant(e)s ?

kazual - posté le 21/08/2014 à 20:51:05. (96 messages postés)

Rich Forever a dit:


Pourtant c'est le cas, en considérant les mouvements à l'échelle subatomiques comme déterminées.



C'est une approche assez plaisante je dois bien l'avoué :o
Mais j'ai l'impression qu'on retombe sur le fameux "Dieu ne joue pas aux dés" d'Einstein ... Et du coup j'srais plutôt du même avis que Bohr ... J'ai du mal à croire qu'en physique quantique on arrive vraiment à un déterminisme universel. Enfin tu as peut-être expliqué tout ça dans les pavés que tu as pondu il y quelques mois (c'est sur le forum d'oniro ? Parce que ça a l'air intéressant tout ça !) et en soit c'est un autre débat :/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Croyez-vous aux voyant(e)s ?

kazual - posté le 21/08/2014 à 15:10:09. (96 messages postés)

Joke a dit:


Jusqu'à preuve du contraire, tout varie en fonction du temps, même le comportement et la pensée de tout à chacun, et il n'y a que le temps qui est parfaitement linéaire et indépendant.

Si l'univers est un ensemble de "f(t)", il est tout à fait possible qu'il n'y ait qu'un seul destin invariable. Par contre, il ne risque pas d'être prédictible.



Bah pas si sur en fait. Si tu prends des "f(t)" comme tu dis, donc je suppose des fonctions mathématiques, tu peux trouver des formes qui n'associent pas qu'une seule image à un antécédent (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_multivalu%C3%A9e), donc oui tout varie en fonction du temps, mais c'est pas dit pour autant qu'il n'y ait qu' "un seul et unique destin invariable", et ce même si le temps varie linéairement comme tu le dis.
Bon après on en vient à la même conclusion, c'est complétement imprédictible tout ça.

mtarzaim a dit:


Donc, ça peut marcher dans certains cas, mais pas pour les raisons bullshit d'énergies et de tao.


On est bien d'accord :D
Ah et puis j'aime bien toute histoire d'inversement de courbe si l'univers se réchauffe et le coup du voyageur trans-dimensionnel m'a bien fait rire. Même si le fait que tout soit déjà "écrit" me dérange quand même.

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Croyez-vous aux voyant(e)s ?

kazual - posté le 21/08/2014 à 13:58:36. (96 messages postés)

Histoire de rajouter une couche :

Déjà le concept de "voir le futur" me dérange. Dans un premier temps, c'est quoi le futur ? Si on peut le voir ça veut dire que c'est un truc figé ?
Déjà là ça me gène beaucoup. Pourquoi ce serait figé ? Ou du moins suffisamment "écrit à l'avance" pour qu'on puisse le lire ? Et pourquoi le futur ça serait pas juste 100% random hein ? Le concept de destin tout tracé, c'est bien dans un jeu vidéo/une série/un livre, mais en vrai j'ai un peu beaucoup de mal à y croire :/

Bon ensuite vient le problème des voyants en soit ... C'est quoi la différence entre eux et moi ? Un facteur génétique ? De l'entrainement ? Non parce que je suis persuadé que si on compare le corps d'un voyant au mien on sera tous les deux pareils ... Donc ça s'apprend "être voyant". Ok, alors pourquoi on est pas tous voyants ? Parce que si on pouvait tous prédire tous les petits soucis des gens de la famille et des copains on serait tous heureux. Bizarre tout ça non ?

Après j'ai vu que vous parliez un peu de "magnétisme" et tout ça aussi.
En soit comment expliquer qu'un ostéopathe me fasse plus de bien qu'un autre par exemple ? Peut-être qu'il sait mieux que l'autre où appuyer. Si on part un peu dans la médecine chinoise et même asiatique pour être plus général, on arrive vite aux histoires d'énergies qui circulent dans le corps, de points d'acuponctures etc. Peut-être que ces gens avec du "magnétisme", les rebouteux ou autres sont des gens qui inconsciemment ou consciemment savent apaiser certaines douleurs. Et puis comme ça a été dit, il faut pas oublié l'effet placebo, si la personne y croit dur comme fer, il y a des chances que "ça lui fasse de l'effet" ...

Bref vous l'aurez compris tout ces trucs "surnaturels" j'y crois pas trop ^.^

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Bonjour a tous !!

kazual - posté le 21/08/2014 à 13:16:54. (96 messages postés)

Où comment faire le rapprochement entre DTC et une présentation sur un forum ... C'est pas si random que ça pour une fois :p

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Blesser alliés et ennemis à la fois

kazual - posté le 21/08/2014 à 00:54:23. (96 messages postés)

Etant donné que je voulais ça pour un seul personnage ça peut aller de cette manière (même si j'ai pas encore eu le temps de tester donc pas sur à 100% encore).

Je chercherai si je trouve un script pour faire ça plutôt que d'implanter un nouvel élément juste au cas où du coup.

Enfin bon, je re-posterai ici si ça marche pas, sinon c'est que tout va bien ... Encore merci o/

(ben disons que le manchot ça fait pas que penser à l'animal hein :/, 'pis bon c'est pas tout à fait pareil un pingouin et un manchot >o<)


EDIT : En fait pour que ça fonctionne vraiment, il faut faire en sorte de blesser les alliés avant les ennemis, sinon le combat risque de se terminer avant que les alliés ne soient touchés par la compétence et du coup tout le monde est content sauf moi :/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Blesser alliés et ennemis à la fois

kazual - posté le 20/08/2014 à 23:41:04. (96 messages postés)

Merci bien en tout cas o/

Wolfylink a dit:


J'imagine que le pingouin a compris mais bon.



Tu peux pas savoir comment ça fait plaisir d'être reconnu pour ce que l'on est ^_^

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Blesser alliés et ennemis à la fois

kazual - posté le 20/08/2014 à 23:18:01. (96 messages postés)

Moui mais ça me forcerai à immuniser mon héro à un élément ça ...
Pour la cible je te fais confiance, je testerai et me débrouillerai au pire.

Le solution serait à la limite de rajouter un élément spécifique à cette attaque auquel le héro est immunisé, sinon il faudrait que je revois un paquet d'autres compétences ...

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Blesser alliés et ennemis à la fois

kazual - posté le 20/08/2014 à 22:56:48. (96 messages postés)

Ouais mais attendez ... Si on choisit que l'attaque vise les alliés en général, cela va toucher toute l'équipe même le lanceur, or moi je veux pas que le lanceur soit concerné par le bordel qu'il vient de créer (ben quoi, un héros peut bien être égoiste parfois non ?)

Merci en tout cas, je n'avais pas pensé à cette méthode.

Ah par contre j'ai un soucis lors de la sélection de la cible dans les événements communs :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Blesser alliés et ennemis à la fois

kazual - posté le 20/08/2014 à 22:11:09. (96 messages postés)

Non, je me suis mal exprimé en effet, tout se passe dans le même tour, mais les ennemis sont touchés avant les alliés. (en soit si ça se passait sur plusieurs tous, ça serait plus simple, il suffirait de créer trois compétences et les faire s'enchainer ... mais c'est pas le but rechercher :p )

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Blesser alliés et ennemis à la fois

kazual - posté le 20/08/2014 à 21:52:30. (96 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
Yop o/

Bon voilà, j'aimerai ajouté une compétence à un héros, qui serait extrêmement puissante, mais utilisable uniquement en solo si on ne veut pas faire face à des conséquences un peu extrêmes :
- dans un premier temps ça fait mal aux ennemis (jusque là, c'est ok)
- dans un deuxième temps ça fait très mal aux alliés (là ça va moins bien)
- dans une troisième temps, si les alliés sont encore en vie, ça leur inflige certains status désagréables (histoire de bien faire en sorte qu'ils soient pas capables d'attaquer ensuite quoi).

Je ne veux pas supprimer la compétence du héros, et laisser le choix au joueur de l'utiliser, si par exemple seul ce personnage est encore en vie (je réfléchis à faire entrer les pv restants en jeu dans la formule de calcule, histoire que ça sauve pas in extremis les joueurs trop souvent non plus, mais c'est une autre histoire).

Bon, c'est bien gentil, mais sur RMVXA, une compétence peut soit toucher un/des ennemi(s) soit toucher un/des allié(s), pas les deux à la fois. Donc je suppose qu'il faut jouer un peu avec le script ...
Bon j'm'y suis mis un petit peu mais j'en suis pas encore là ... Alors si quelqu'un a une idée :o

P.S : j'ai cherché un peu partout, mais si ça a déjà été traité je l'ai loupé ... Bref, si y'a déjà une solution quelque part, une petite indication pour cibler mes recherches me suffira ^^

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - un titre original

kazual - posté le 20/08/2014 à 18:24:29. (96 messages postés)

Woaw ... J'me demande si Kno va trouver des questions à poser après ça ...
Bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Hi everybody !!!

kazual - posté le 20/08/2014 à 16:50:39. (96 messages postés)

Bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Y'a de la place pour un chat ?

kazual - posté le 20/08/2014 à 16:49:23. (96 messages postés)

Si dans sa tête, tout va aussi vite que Sonic a pleine vitesse, 'faut pas s'étonner que le résultat soit complétement random hein ...

On pourrait faire une campagne de pub style prévention routière pour Kno sauf que ce sera un truc du style "on regrette toujours d'avoir réfléchi trop vite", "après avoir bu, nos pensées sont encore plus f*cked up que d'habitude" etc.

Bon après en soit c'est pas méchant ce qu'il raconte, 'faut juste être soi-même un peu random pour le comprendre :)

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Bonjour a tous !!

kazual - posté le 20/08/2014 à 12:06:47. (96 messages postés)

Bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Salut ! :)

kazual - posté le 19/08/2014 à 23:12:38. (96 messages postés)

SgtJasper a dit:

à part ça j'aime le foot, Hatsune Miku



Meurs. S'il te plait. (je suis déjà sorti, me cherchez pas)

Non plus sérieusement, bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Lock Lock RPGMXP Vaincra !!!

kazual - posté le 19/08/2014 à 21:54:15. (96 messages postés)

@Kno : c'est un réflexe de survie que j'ai développé lors de ma longue période de méditation chez les pingouins dans le but de ne jamais faire de crise de nerf devant un code non commenté à comprendre dans un langage de programmation qui me serait parfaitement inconnu.

Mais on diverge là.

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Lock Lock RPGMXP Vaincra !!!

kazual - posté le 19/08/2014 à 21:02:36. (96 messages postés)

Lidagan a dit:


Félix a dit:

Si je serai

:flaco



Ca doit être pour renforcer le côté improbable. *se cache*

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Y'a de la place pour un chat ?

kazual - posté le 19/08/2014 à 16:06:03. (96 messages postés)

C'est une blague pour les gens qui programment en C et C++.
En fait, le C++ est une "évolution" du langage C, et souvent on peut lire dans la définition "le C++, c'est du C avec des classes"

Bref, une blague pour les gens qui codent, c'pas encore tout à fait une private joke mais pas loin, désolé :/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Y'a de la place pour un chat ?

kazual - posté le 19/08/2014 à 12:32:24. (96 messages postés)

Une fille onirique ++ c'est une fille avec des classes ?

-----> []
(oui j'ai honte)

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - 2D ou 3D?

kazual - posté le 19/08/2014 à 12:30:33. (96 messages postés)

De mon point de vue, autant rester sur de la 2D ...

En soit, je trouve (et ça n'implique que moi, mais puisqu'on demande l'avis des gens :p ) que la 3D complétement immobile est encore pire que la 2D.

En soit ton boulot sur Blender a l'air plutôt sympa, mais le rendu sur les screens moi ça me choque. Après je suis bien conscient que la base de données de mobs fournit par RMVXA est relativement limitée, et que le fait de faire soi-même les graphismes est important pour certains (perso j'ai aucun scrupule à utiliser ce qui existe déjà :D ). C'est quoi tes problèmes pour la 2D niveau graphisme ? Peut-être que quelqu'un peut t'aider à trouver une solution ici.

Enfin bref, voilà, comme je disais ça n'engage que moi, bon courage pour ton projet.

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Y'a de la place pour un chat ?

kazual - posté le 18/08/2014 à 19:14:35. (96 messages postés)

MaggyNeworld a dit:


Tant que ça reste fluffy...



Ouais enfin avec nos amis japonais, on passe vite du fluffy au tentaculaire ... (quoi que si ça se trouve les tentacules c'est doux, soyeux ou tout autre mot qui vous passe par la tête pour traduire fluffy ...)

Après le yaoi, tant que ça reste dans un manga/anime ça va, mais j'aimerai pas me retrouver dans les situations typiques qu'on voit dans les mangas irl o.O'

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Pas d'idée pour le titre.

kazual - posté le 18/08/2014 à 18:20:17. (96 messages postés)

To-san a dit:


je suis preneuse.



Rare specie spotted.

Bienvenue o/

Hate will not heal you.

Posté dans Forum - Lock Lock RPGMXP Vaincra !!!

kazual - posté le 18/08/2014 à 18:17:54. (96 messages postés)

Bienvenue à toi !

Hate will not heal you.

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