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Messages postés par Haideuz
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13

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Posté dans Forum - [RGP Maker VXQCE] Traduire combat et menu de sauvegarde

haideuz - posté le 20/08/2014 à 13:19:33. (13 messages postés)

C'était si simple à trouver ... merci, je me sens con x).

Posté dans Forum - [RGP Maker VXQCE] Traduire combat et menu de sauvegarde

Haideuz - posté le 16/08/2014 à 19:25:25. (13 messages postés)

Ça je sais ^^. Ce que je demande c'est, où trouver les lignes où c'est marqué ? Pour que je puisse le remplacer par un truc français. Parce que j'ai traduit tout le reste, mais ça, impossible de trouver.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

haideuz - posté le 14/08/2014 à 21:35:50. (13 messages postés)

Merci ! Tu me sauve la vie, je t'adore :)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 21:11:04. (13 messages postés)

On trouve l'option modificateur d'équipe où s'il te plaît ? Mon logi est en anglais, je me débrouille en anglais mais là ...
Désolé de t'embeter

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 20:31:16. (13 messages postés)

J'ai effectivement des problèmes de groupe, donc j'essai de faire avec ton tutoriel Grim. Mais j'ai du mal, pourrais tu m'aider. Je veux juste faire un simple groupe avec mon héro (id : 001, et un autre perso id : 011). Après, l'autre doit juste suivre mon héro, et être là en combat.
Merci, je suis perdu :/

Edit : J'ai bien mis le scirpt dans mon jeu, puis j'ai mis dans un Event un script :
create_group(0, 50, 1, :teleport, 0, 011)

Mais, après l'évent personne ne me suis :/

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 18:57:38. (13 messages postés)

Ok pas de soucis.
Merci pour votre aide j'ai réussi. Donc j'ai créé le personnage de Aiko, une magicienne. J'ai mis sont apparence par défaut du "vide". En gros elle me suit depuis le début, mais est invisible. Une fois mon dialogue terminé, son apparence change avec celle que je souhait, et je fais disparaître le pnj qui avait l'apparence d'Aiko.
Donc dans l'histoire, je commence seul, puis elle me rejoins après un dialogue :).

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 18:43:43. (13 messages postés)

Ah ouais XD. Je confond avec le format d'image. Comment passer pour un con ...
Merci pour ton aide, je programmais en C#, mais c'est plus simple de passer par ce logiciel pour ce type de jeu :)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 18:35:51. (13 messages postés)

(double post désolé), mais je voudrais aussi que le "png" devienne un personnage du jeu, qui suit tout le temps mon acteur. Qu'il soit avec lui en combat etc

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 18:12:03. (13 messages postés)

Merci ! Mais je voudrais que le png suive mon personnage seulement après avoir fini un dialogue, dialogue qui se déclenche quand l'acteur appuis sur Entrer, face au png.
Il me faudrait en gros, une commande à mettre dans l'Event, après la partie dialogue, pour qu'elle suive seulement après le dialogue :)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 17:43:44. (13 messages postés)

Domaine concerné: Scripts
Logiciel utilisé: RPG Maker VX ACE
Bonjour les gens :). Alors voilà je vais être clair et bref. J'ai mon png, mon acteur principal, ils parlent, après un dialogue, ils doivent partir ensemble vers un temple. Mon png en question bloque la route (c'est fait exprès, pour que le joueur n'ai pas le choix d'amener le png avec lui). J'aimerais savoirs comment faire pour que le png suive mon acteur principal, et donc en même temps libérer le chemin.
Merci :)

J'espère bientôt avoir assez de contenu dans mon jeu (qui est mon premier), pour commencer à poster quelques screens :)

Posté dans Forum - [RGP Maker VXQCE] Traduire combat et menu de sauvegarde

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 13:11:12. (13 messages postés)

crackerwood, tout ce script là je l'ai déjà traduit à ma façon. Je ne trouve pas où traduire la phrase en fin de combat "was slain" du genre "Chuave sourie was slain"

Posté dans Forum - [RGP Maker VXQCE] Traduire combat et menu de sauvegarde

Haideuz - posté le 14/08/2014 à 12:26:43. (13 messages postés)

Merci ça marche :). Il ne me reste que le message "was slain" que je ne trouve pas, pour le traduire :/

Posté dans Forum - [RGP Maker VXQCE] Traduire combat et menu de sauvegarde

Haideuz - posté le 13/08/2014 à 23:20:48. (13 messages postés)

Domaine concerné: Traduction
Logiciel utilisé: RGP Maker VX ACE
Bonjour les gens, je viens vous poser une question simple. Comment traduire les actions en combat ? Par exemple, Eric attaque, Chauve sourie perd 120 PV (les dialogues affichés en combat).
Et aussi le menu de sauvegarde (quand on sauvegarde en jeu, ou quand on clique sur Continuer dans le menu)
je veux changer Load 1 en Sauvegarde 1 etc ...

Merci :)

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