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Messages postés par Sephark
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 65

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sephark - posté le 27/04/2017 à 22:24:20. (65 messages postés)

J'attendais le retour des news du jeudi. :)
Continue comme ça super boulot!
Comme d'hab en faîte :goutte

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sephark - posté le 13/04/2017 à 13:42:45. (65 messages postés)

Alors j'ai regarder dans les magasins qui m'étaient disponibles et je n'ai pas trouvé ces fameux 'Bout de métal'.
Je pense que je vais aller tabasser quelque monstres pour voir si un de ces monstres me donnes pas de bout de métal.
Et sinon c'est une quête de Séfanine durant laquelle il faut que je créer une bracelet Salhin il me semble.

En tout cas encore merci de tes réponses rapides :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sephark - posté le 12/04/2017 à 20:55:07. (65 messages postés)

Je reviens encore pour de l'aide :doute5

Comment obtenir des bout de métal autre que dans les poubelles?
J'en ai besoin pour une quête...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sephark - posté le 06/04/2017 à 19:20:06. (65 messages postés)

Mdr Sylphlorian ^^
J'ai hésité mais je me suis dit je vais gâcher l'expérience du jeu donc je vais continuer le jeu et je reviendrais quand j'aurai une meilleur réputation.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sephark - posté le 05/04/2017 à 14:10:34. (65 messages postés)

Bonjour, je suis arrivé au village de Wanermall (une connerie dans le genre :F)
Mais le problème est que j'ai une sale réputation et que personne ou pratiquement ne veut me parler alors que j'ai une quête à faire dans le village.

Y a-t-il un moyen de remonter ma réputation?

P.S: Je ne suis pas encore aller à Séfanine.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Zeref - posté le 02/04/2017 à 13:45:29. (65 messages postés)

Oh pu****!!

Merci pour cette réponse extrémement rapide et qui fonctionne!!
Maintenant je bave devant les furies et les cinématiques qui ont cent fois plus de gueule avec du son!
Merci encore pour tes réponses rapides et efficaces :D:ange:friteuse
(Oui jsuis un peu taré :rit2)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Zeref - posté le 02/04/2017 à 13:06:50. (65 messages postés)

Hello!

Je reviens après avoir pu lancer le jeu avec les musiques et tout mais maintenant, quand une vidéo se lance il n'y a aucun son sortant.
Alors que si je lance la vidéo depuis VLC et bien le son est présent.

Je ne dis pas que c'est injouable, bien entendu mais ça casse un peu l'ambiance lors d'une vidéo.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Zeref - posté le 28/03/2017 à 21:19:37. (65 messages postés)

Alors oui, j'ai vu dans un de tes fichiers texte qui parle de cette solution mais je n'arrive trop à utiliser le logiciel en faite lors de la conversion je ne sais pas choisir quelle paramêtre choisir.
Par exemple:
Attributs - 44 100 khz 16 bits stereo 172 k/bits/s
Si tu pouvais m'aider à choisir, parce que personnellement ça ne me dérange pas de changer le formats des musiques

Edit: C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème!!
Il suffisait que je change les musiques du jeu en 256 bits!! Je vais enfin pouvoir me torcher ce jeu :rit2:rit2
En tout cas, merci pour tes réponses rapides.:biere:biere

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Zeref - posté le 28/03/2017 à 21:00:33. (65 messages postés)

Merci de m'avoir répondu aussi vite mais quand j'installe les codecs ils me disent que c'est déjà installé.
De ce fait je les réinstallent pour être sûr mais la même erreur survient encore.
Pour vérifier je suis aller vite fait dans tes ressources et j'ai lancé une vidéo qui marchait très bien.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Zeref - posté le 27/03/2017 à 22:28:54. (65 messages postés)

Bonjour, voulant jouer à ton jeu Silvanor (je me permet de te tutoyer), j'ai télécharger Aëdemphia mais quand je lance plein de fenêtres s'affichent marqué dessus "Non implémenté". Si tu ,ou, pouviez m'aider sur ce problème ce ne serait pas de refus.

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Variations des attaques normales.

Zeref - posté le 25/10/2016 à 14:29:59. (65 messages postés)

Merci beaucoup, vous avez résolu une partie de mon problème.
Maintenant je voudrais faire de même mais pour les ennemis, j'ai été voir dans Game_Ennemy mais je ne trouve pas. Pourriez m'aidez à nouveau?

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Variations des attaques normales.

Zeref - posté le 22/10/2016 à 22:30:32. (65 messages postés)

Je suis désolé Slime55 mais comme précisé je suis sur XP et non sur VX, VX Ace, donc ce n'est pas la même chose pour modifier la variations des dégâts d'une attaque normale d'un ennemis ou d'un allié mais merci quand même!

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Variations des attaques normales.

Zeref - posté le 22/10/2016 à 12:08:23. (65 messages postés)

Alors en faite, je voudrais modifier la variations non pas des compétences mais bien des attaques basiques, car je trouve que la différence des dégâts est bien trop élevés.
Ex: Un ennemis attaque normalement sans compétence, il peut m'enlever 150 comme 300 de dégâts.
Voila j'espère que je suis un peu plus précis.:sourit

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Variations des attaques normales.

Zeref - posté le 16/10/2016 à 12:28:04. (65 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG MAKER XP
Bonjour, j'aimerais modifier dans les script la variations des attaques normales de personnages ou des ennemis.

Je vous remercie d'avance!:sourit

Posté dans Forum - [XP] Besoin d'aide pour le script de bestiaire de Krazplay

Zeref - posté le 22/07/2016 à 12:23:32. (65 messages postés)

Bon j'ai reussi à rêgler, le "bug", merci Arttroy!

@Konnie Le monstre n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le lien
suivant:
http://www.lepalaiscreatif.net/t3009-battlers-2-5-monstres

J'ai juste du le réajuster pour qu'il fonctionnne avec le script de Moonspearl :sourit

Posté dans Forum - [XP] Besoin d'aide pour le script de bestiaire de Krazplay

Zeref - posté le 20/07/2016 à 22:46:59. (65 messages postés)

J'obtiens une erreur en faisant ta manipulation:
Script "Scene_Liste_Monstres" line 136:NoMethodError occured

undefined method 'draw_actor_character'for
#<Window_details_monstres:0x7264de0>

Posté dans Forum - [XP] Besoin d'aide pour le script de bestiaire de Krazplay

Zeref - posté le 19/07/2016 à 01:00:45. (65 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: [XP]
Donc j'ai un problème avec ce script:
http://www.lepalaiscreatif.net/t1782-xp-menu-bestiaire-par-krazplay

Tout va bien mais vu que j'utilise un side-view pour les combats et bien l'image du
monstre gâche la vue du menu comme ceci:
image

Or, je voudrais que une seule image apparaisse.
Et voici le mode de combat que j'utilise pour mon jeu:
http://moonpearl-gm.blogspot.co.ke/2012/11/monnpearls-animated-battlers.html

Je vous remercie d'avance, pour vos réponses.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Zeref - posté le 27/06/2016 à 22:32:17. (65 messages postés)

Sur RPG Maker XP cette option n'existe malheureusement pas...:(

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Zeref - posté le 27/06/2016 à 19:04:19. (65 messages postés)

Pour faire court, parce que je vois que n'y arrive pas, je veux faire comme le mode auto-combat mais que pour certains personnages.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Zeref - posté le 27/06/2016 à 17:55:16. (65 messages postés)

Merci de ta réponse rapide, je vais essayer de ce pas cette méthode
et je te dirais ce qu'il en résulte.
Pour être clair, quand je parle du tour du perso c'est quand on choisi sa commande, par exemple si il attaque, ou bien utilise un objet.

Edit: Finalement cela ne marche mais merci quand même. :sourit

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Aide pours les conditions en combat.

Zeref - posté le 27/06/2016 à 16:04:10. (65 messages postés)

Domaine concerné: Combat, script
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bon voila, j'ai un problème concernant les combats...
Du moins je voudrais faire quelque chose mais je n'y arrive pas.
Mon problème est le suivant:
-Dans les combats on a la possibilité d'insérer des conditions, or je voudrais mettre une
condition qui consiste à détecter le tour d'un des personnage...
J'ai essayer avec ce script mais cela ne marche pas:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je vous remercie d'avance de me trouver une solution à ce problème.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Zeref - posté le 14/10/2014 à 20:09:21. (65 messages postés)

Bonjour,
J'ais hésité un moment mais je me lance.(j'ai hésité car le dernier poste
date).Je suis bloqué au mont glas à l'entré je dois surveillé Ayase
mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour
avancer dans le jeu.Ca m'énerve je suis bloqué depuis un mois
dans ce formidable jeu!:'([size=9][/size]Sans vouloir faire le leche botte

Posté dans Forum - [Mini-Jeu] Zombie Zone

Zeref - posté le 31/07/2014 à 13:31:11. (65 messages postés)

Un bon jeu sympas à jouer que je conseil à tous.Particulièrement
la bande son que j'ai adorer^^.

Posté dans Forum - Recrutement

Zeref - posté le 30/07/2014 à 19:04:48. (65 messages postés)

Ce jeu à l'air intéressant dans certains point mais je n'ai pas tout compris.(héros vas dans le passé un dragon apparait)Et ça ma fait
aussi pensé à Eragon.:rit2

Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Racer

Zeref - posté le 28/06/2014 à 13:09:45. (65 messages postés)

[color=#CEDBEF][/color]Bonjour Chaos64, je sais que le dernier post date un peu mais je me lance.Je voudrais savoir comment débloquer les deux dernier personnage et Chaos Vador car j'ais regarder un peu plus haut et ils disaient qu'ils fallait appuyer sur +
lors de la sélection des persos pour débloquer Chaos Vador or
je les fais et rien ne se passe:'(
Je voudrais que tu m'explique comment les débloqués:grossourire

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