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Messages postés par handicap rpg
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 21:13:53. (9 messages postés)

Citation:

Puis même en général, même si on est aveugle, si on vient de se prendre un mur y'a 1s on va pas s'y re-cogner juste après.


oui en effet et comme on incarne le personnage c'est a nous de ne pas faire foncer l'avatar dans le mur comme des sadiques^^

Citation:


Bon après c'est sûr c'est du détail mais c'est dommage d'y passer à coté quand on cherche à montrer un truc sérieux.


on est entièrement d'accord (notament sur les bruit qu'il faut que je change et les animations)

Citation:

varier les obstacles et leurs effets et les façons de les contourner.

très bonne idée! merci!

Citation:

Et un escalier pour arriver à la salle à manger comme boss de fin.

LA VAche!!:oO tu es devin?? sache que c'était prévu!!!!
fort tu es très fort!! par manque de temps je n'ai pas pu le faire avant l'arrivé des révisions mais il se trouve que j'avais pensé aller au rez de chaussée et même faire une petite histoire sur comment il va jusqu'au lycée (si tu vas en haut a droite en contournant la table tu verra un escalier) qui fait parti du décor mais il n'ammene nul part

mon jeu http://vie.mon.handicap.perso.sfr.fr/ || vive le jeu en tout genre, toute sorte, toutes édition je me dit tellement ça que j'ai finis par en faire || j'ai commencé un autre projet mais il est pas du tout abouti: http://after.the.our.perso.sfr.fr

Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 17:53:32. (9 messages postés)

cool mersi bcp

javascript (la différence est grande);)
et non c'est pas si dur d’ailleurs, c'est juste que pour faire tous les tests ça fais vraiment lagguer a mort et le placement aléatiore des objets au chargement de la map est hyper lourd parsqu'ils y a plein de tests pour pas que les objets se superpose


(après)
sacré banque de donnée! merci bcp!

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 17:33:28. (9 messages postés)

hum! bonne idée

mais hyper dur a coder T_T Trop de lag je fais deja en sorte que ça tourne le plus vite possible
(sinon c'était une super bonne idée )

petit exemple : chez vous ça fais peut être quand on se déplace un effacement total de la prochaine case puis ça affiche le cache du sol
(peu être pas dans ce cas vous avez un bon gros pc):grossourire

chez moi l'ordi tourne assez vite pour ne pas voir ce genre de bug mais pour l'utilisateur lambda qui utilise un packardbell(dsl a tous les utilisateur de :feu packard bell) cet utilisateur dois pouvoir charger mon jeu

en plus il ne marche pas sur les portable tablette et autres parsqu'il est trop long a charger

je voulai juste savoir si vous avez une banque d'animation sprite de truc dans le genre 32*32 libre d'utilisation pour tous le monde parsque les miens sont... e ben... nul et pas représentatif!
ou bien un site qui propose ca?

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 17:01:44. (9 messages postés)

Citation:

le fait de devoir compter les pas et se repérer avec des sons et lumières.


très bonne idée je note! d'ailleur est-ce qu'il y a des sprite libre de droit ici ? dont pourai ce servir pour changer mon point rouge de nul

et ephy en fait si tu fonce en spamant la touche fleche tu prend les dégât équivalent de si tu avais touché 5 fois le mur, en fait il faut y aller pas par pas (c'est comme si tu cour et que tu te prend un mur tu t’assomme)

mais tu as raison je suis pas assez clair dans les explication toute les remarques il faudrait que je les expliques sur le site.

Citation:

Et ce serait cool aussi de montrer la map complète quand on meure. Histoire de savoir où fallait passer.

c'est vrai qu'au début je voulais le faire mais mes amis qui ont un ordi moins puissant que le mien m'on dit qu'ils la voyaient quand ils mourraient a cause d'un lag mais si ça marche pas chez tout le monde je le ferai pour de bon ;)

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 13:51:25. (9 messages postés)

le but n'est pas d'être réaliste(un peu quand même )

pour ce qui est de ce que l'on voit c'est comme ce que le personnage sens ou touche ou entend

je répond a ça:

Citation:

La stupidité profonde de pas utiliser ses mains pour se repérer dans le noir


on peu tester son environnement proche avec le survol de la souris donc on ne se fracasse pas tjr sur le mur moi quand je fais une partie ca me donne une victoire avec aucune perte de point de vie

l'idée est de faire rentrer une personne valide dans la vie courante d'une personne handi (je vais pas demander au utilisateur de fermer les yeux) si on rage et qu'on a des difficulté devant mon jeu je suis le développeur le plus content du monde car le but est de faire comprendre la difficulté de vivre un handicap même dans la vie courante

si tu avais lu le texte sous le jeu je pense que tu n'aurai pas écris ce msg^^(personne ne lis jamais le petit texte d'intro :leure3 )

les murs sont fixe mais le mobilier change de place lorsque tu recommence une partie

après avoir commencer à bouger 2fois on peu survoler les cases proche du perso avec la souris (et vous vous rendrez compte qu'il y a toute une partie de la map qui est vide)


... tu as raison en fin de compte les aveugle se tape pas comme des mouche je devrai faire une animation ou mon personnage tombe saigne et se vide de son sang:doute1

par contre c'est exactement pour ce genre de message que je suis venu ici, parsque il me permet de voir ou je n'ai pas été clair

merci ephy! (je ne changerai pas le jeu tout de suite a cause de mes révision mais je prend note)

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 11:37:24. (9 messages postés)

c'est pas le point rouge c'est la table du petit dej l'objectif ^^
le point rouge est l'animation de la chaleur d'une cheminée

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 10:08:27. (9 messages postés)

Merci !
Beaucoup de monde me dit qu'il y a trop peu d'expliquation j'en rajouterai quand j'aurai le temps

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 31/05/2014 à 00:18:46. (9 messages postés)

Merci bcp pour vos message de bienvenue
En fait je disai que il y avais des tests parsque j'ai mis google analytics qui me permet de voir les visiteurs de mon site et d'ailleur l'endroit d'ou il ont trouvé mon lien et j'ai vu qu'un personne c'était connecté depuis ici et cette personne m'a pas laissé de msg
Merci anton !

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Posté dans Forum - présentation de rpg handicap

handicap rpg - posté le 30/05/2014 à 16:27:33. (9 messages postés)

bonjour,

je développe en javascript un rpg sur le handicap
dans le style serious game

j\'espère apprendre beaucoup de chose sur le rpg ici

il est ici on peu jouer en ligne :
http://vie.mon.handicap.perso.sfr.fr/

il est en commencement je le finirai cette été quand je me serai entraîné.

(modif)
on test mais on ne met pas de bienvenu :leure3
j'ai 17 ans je passe mon bac dans...... maintenant
et j'utilise rpg maker depuis ..... longtemps :)
j'ai pour but de partir sur un dut informatique

a+

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