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Messages postés par Yûyake
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 20

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Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 17/12/2014 à 19:58:49. (20 messages postés)

Quoooouuah ? Des nouvelles ?
(Le mec qui se réveille deux semaines plus tard... ^^)

Bon hé bien c'est cool tout ça, j'imagine que le projet avance bien.
Je pense que tu as déjà lu mes mails mais au cas où, je te souhaite le meilleur pour la suite Falco !
Mais surtout, tiens nous au jus sur l'avancé du soft. :D J'ai cru que tu avais mis son développement de coté un moment.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 26/03/2014 à 12:49:07. (20 messages postés)

Oui, bien vu Razok ! C’est vrai qu’après relecture cela ne fait pas très français.

Fais juste attention, tu as oublié de mettre « conversation » au pluriel. Petite faute d’étourderie. :D
En revanche, le « tu semble » de la page précédente laisse à désirer. ^^

Allez, je te taquine, je suis moi-même loin d’être un dieu en français… tu en as eu la preuve.

Sinon, je suis d’accord avec toi concernant le contour du protagoniste.


Citation:

D'ailleurs même dans certains dessins animés de haut vol, les personnages nagent de cette façon quand bien même ils sont sous l'eau.



Mouais, c'est pas faux.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 24/03/2014 à 21:41:15. (20 messages postés)

Vraiment très sympa l’animation de nage.
Malencontreusement au risque de passer pour un gros lourd, le crawl s’utilise en règle générale près de la surface.

Sous l’eau, en profondeur, l’animation serait davantage celle d’une nage en plongée sous-marine.
Un simple battement de pied, les bras en avant ou le long du corps avec en alternance, une technique de brasse pour gagner en vitesse.

L’animation « idle » est vraiment très jolie, ce serait presque intéressant d’avoir d’autres animations lancées en random. Hald tape du pied ou encore fait du moulinet avec son épée.
Cependant je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cela est déjà prévu.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 21/03/2014 à 19:37:25. (20 messages postés)

Yo, what’s up ?!

La mise à jour de ton site personnel est vraiment sympa Falco, cela fait incontestablement plus professionnel. ^^
Maladroitement, comme une grosse dinde, j’avais essayé de déplacer Hald avec les touches ZQSD… j’insistai en plus ! (Mais heu… pourquoi ça marche pô !)

À propos de l’échec de KS, rien de dramatique. Cela aura permis, d’une part de faire connaitre le projet à davantage de monde et secundo, j’imagine que Falco et Creascion ont acquis pas mal d’expérience pour préparer cette campagne.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 27/01/2014 à 16:21:48. (20 messages postés)

Très bon concept concernant la couleur des pièces. Moins fan pour le sac avec le $ dessus. Je pense que ce dernier ne colle pas trop à avec l'univers. :)

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 15/01/2014 à 23:29:54. (20 messages postés)

Voici une première mise à jour.

Au cas où, j'ai mis également une version avec cheveux (poils? ^^):

image

PS: Merci Kyalie pour les détails de la femme-ninja. :sourire2
Concernant les yeux, j'ai délibérément fait moins de détails pour garder l'esprit un peu manga.

Après avoir vu ce que tu es capable de faire en dessin (sur d'autres topics), je trouve que tu es vraiment très douée ! :surpris

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 15/01/2014 à 17:52:14. (20 messages postés)

Ça marche!

Je vais travailler cette version alors :)

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 15/01/2014 à 17:41:03. (20 messages postés)

Excuse moi Falco, je viens tout juste d'éditer mon texte pour ajouter quelques informations supplémentaires.
Alors avec le masque, quelle version préfères tu?
Tu parles de la version en bas à droite avec les yeux de hibou ?

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 15/01/2014 à 17:33:08. (20 messages postés)

Salut, salut :)

J'ai besoin de vos avis pour un costume. ^^

Falco, dis moi si cela te plait ou si tu préfères garder le PNJ dans sa version standard.


Le costume de Sahasrahla:

image


Sur la première image en haut à gauche, j'ai effectué un petit lifting du PNJ, de façon à ce que les traits soient plus propres IG.

Sur sa droite, un premier test d'un masque de Hibou.

En bas à gauche, l'ajout d'une paire de lunette sur le bout du bec.

Et sur la dernière image, une version spéciale calvitie. Avec non pas des lunettes, mais les yeux du masque hibou.


Tout ceci n'est qu'un WIP, la structure du masque n'est pas fini. Je pense également ajouter des plumes sur les épaules de notre marchand favoris. :p

J'attends de savoir si l'idée du masque plait ou pas. Si "oui", plutôt quelle version.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 14/01/2014 à 23:20:28. (20 messages postés)

Et voici la petite mise à jour du portrait (qui arrive un peu tard, désolé...):

image

Donc comme prévu, j'ai retravaillé les ombres, la poitrine et de petits détails.
Je trouve que ces derniers la rendent étrangement plus jolie.

Si cette version te plait Falco, je ferai le clignement des yeux.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 10/01/2014 à 17:48:28. (20 messages postés)

Pour Nicolas, il n’y a pas de soucis Creascion, sinon appelle moi simplement Valeth ;)

Merci pour les commentaires les gars !

Bien vu Hellper pour la fermeture éclair, je vais agrandir la boucle.
Pour la poitrine, cette dernière est peut-être un peu trop haute. En fait à la base, je ne voulais surtout pas faire de seins énormes à la sauce manga. ^^
Je vais également refaire les ombres de A à Z, après coup, j’ai remarqué pas mal d’anomalies. (Je crois surtout que je voulais terminer le portrait trop vite. ^^)

Citation:

« Je vais faire son sprite in game… »



Yes, je la verrai bien dans une posture de grenouille. XD

Citation:

« Est-ce que ça pourrait être un concept qui pourrait revenir pour chaque PNJ ? »



Très bonne idée ! Tu en penses quoi Falco ?

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 09/01/2014 à 20:13:43. (20 messages postés)

Super ton wip du rat lanceur d’os Creascion. Une fois terminé ce dernier sera super sympa IG.

Très bonne idée pour le nouvel arbre cela rajoutera effectivement un peu de variété pour la première zone.
Mais je pense que la retouche graphique de Falco était nécessaire pour mieux coller aux sprites du jeu.

J’avais pour ma part créé des éléments du même type pour la forêt (rochers, fleur, buissons) mais malheureusement le graphisme était trop différent de celui de Falco.
Tu t’en sors mieux que moi Creascion. ^^


À propos de la dernière démo accessible au publique, je pense qu’il faudrait intégrer le niveau enneigé mais ne pas aller plus loin.


Sinon, pour la durée de vie du soft, je pense que vous avez tous trois raison.

Tout d’abord Falco à un raisonnement logique de vouloir boucler le jeu avec la montagne, le château et le end-game, en priorité.
Une fois le jeu terminé dans ses grandes lignes, cela fera un stress en moins, vis-à-vis du temps de développement.

Ensuite, si Falco est d’accord, je serai le premier à vouloir rajouter du nouveau contenu qu’il soit de type graphique, de level-design (j’ai plein d’idées), de game-play, de nouveaux boss optionnels, etc..

Mais bon, cela n’empêche pas de proposer des idées durant le développement, comme nous le faisons actuellement et même si ces dernières ne sont pas appliquées dans l’immédiat ou même pas du tout. :)


En ce qui me concerne, j’espère terminer le nouveau vendeur ce soir.

MAJ 22:45 :

image

PS: en fermant la fermeture éclair, elle devient une véritable grenouille-ninja. ^^

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 06/01/2014 à 20:57:11. (20 messages postés)

Bon allez, plus sérieusement j'ai une autre idée... je dois encore développer la chose, je vais juste garder l'idée d'un animal ninja.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 06/01/2014 à 20:15:21. (20 messages postés)

Coucou les enfants ! ^^

Mais c'est excellent cette borne d'arcade Falco! :surpris

Bon, il n'y a pas de soucis pour le ninja, j'aimais bien mais ce n'est pas grave. ^^

Par-contre attention, ne me dites pas que j'ai dessiné Kakashi hein ?! :grossourire
Bon ok c'est un ninja et ce dernier a une coupe en brosse mais la ressemblance s’arrête là. Sinon autant dire que j'ai dessiné Hayabuza de ninja gaiden. :D
Un guerrier de l'ombre reste un guerrier de l'ombre, je ne vais pas lui faire un tutu... :rit2

Après, c'est vrai que niveau détail... je n'ai pas fait grand chose de surprenant, je vous l'accorde. Je ne me suis pas foulé.

J’aime bien l’idée de Tyroine, à savoir la grenouille-ninja mais comme ça se contredis un peu sur les avis…
vous allez voir, je vais vous faire une grenouille-ninja féminine mais pas trop enchainée à un arbre en position du lotus avec un t-shirt d’un rat maitre en arts martiaux. :bob

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 05/01/2014 à 22:50:45. (20 messages postés)

Mais de rien Falco :D

Voici l'image finale, enfin normalement... ^^


image


Demain je ferai le clignement des yeux.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 05/01/2014 à 20:52:10. (20 messages postés)

Le double-saut, le salto arrière, le dash... de véritables techniques ninjas. ^^

Cela ma donné une petite idée, à développer si cela intéresse:
-Créer un nouveau PNJ de type vendeur, ayant lui même les compétences requises pour enseigner, moyennant finance, ces mouvements très spéciaux.
Une sorte de maître-ninja…

Sahasrahla serait quant à lui, spécialiser dans la vente de potions (hp, mana,etc), d’amulettes, de bagues, d'artefacts.

Et un petit dernier à créer également, de type forgeron. (Je crois que tu en avais déjà parlé, Falco)


Le PNJ n’est pas encore terminé mais voici néanmoins un petit aperçu :

image



Et si l’idée ne plait pas ou que le protagoniste est simplement trop moche, il n’y a pas de soucis, hein ?! ^^ :'(
Qu’en penses tu Falco ? :grossourire

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 05/01/2014 à 02:44:08. (20 messages postés)

L'animation est vraiment bien foutue ! Cependant en ce qui me concerne, ce mouvement là n'est pas un « dash » à proprement parlé mais un « salto arrière ».
Cette action n'est pas mauvaise en soi mais n’a rien à voir avec la technique de dash.
Ton animation permet d'esquiver rapidement une attaque ennemi, ce qui peut être très intéressant. Mais ton terme n'est pas approprié.

Le dash lui est une technique offensive et non défensive, permettant de passer dans le dos de son adversaire (moyennent un petit temps d'invincibilité) et de contre-attaquer.

Si vous voulez inclure un "vrai" dash, à savoir donc une ruée vers l’avant, l’idée est bonne. Néanmoins un réajustement de l'IA ennemi sera nécessaire. Ces derniers, ne devront pas se retourner instantanément vers Hald. Un laps de temps variable d'une demi-seconde à une seconde et demi (en fonction du type d’ennemi) devra être appliqué.

De plus, ce mouvement devra drainer des "mp" pour ne pas être utilisé à outrance... ( ou tout autre système de bridage)

J’espère sincèrement que tu n’auras pas mal pris mon commentaire. Dans tous les cas, good job! J'espère voir ce mouvement in game.

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 01/01/2014 à 22:54:00. (20 messages postés)

Bonne et heureuse année à tous !

Ouaw, la médiatisation d’Inexistence est pour le moins impressionnante !
Les commentaires sont en règle générale bons et constructifs.
Tu dois être comblé Falco ! Félicitation ! :surpris

Personnellement je suis fier d’être dans la Pixold Team !

Ps : 22h55, j’attends ton mail Falco. :D

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 31/12/2013 à 16:56:53. (20 messages postés)

Merci à tous !


Oui Falco, tu as tout à fait raison, le positionnement de la sœur d'Hald est effectivement de dos vis à vis de son frère.

Creascion, concernant la machine, je suis un gros noob en pixel-art. Mais bon, je trouve que le rendu in game une fois en basse résolution passe plutôt bien.
Qu'en penses-tu ? (question débile tu as déjà répondu ^^)
Pour ce qui est de la licorne, c'était pour faire davantage heroic-fantasy, néanmoins j'ai un peu loupé la tête. XD

Dans tous les cas, prochainement je vais essayer de me forcer à dessiner en basse résolution (directement en -500px). Pour être plus proche du PA.
J'ai en effet pour habitude de travailler sur de grosses réso. +3000px et de réduire par la suite.

Pour la stratégie marketing, je suis un peu du même avis qu'Imperium.
Bon c'est toujours bien de faire un peu de pub et de faire connaitre le projet. Mais il n'est pas encore terminé. Il n'est pas nécessaire de trop en faire. Il ne faudrait pas que le potentiel joueur se lasse d'attendre la sortie du titre.
Enfin bon, je dis ça mais cela ne me regarde pas. ^^

Et merci pour l’accueil les gars !


Ps: Falco je crois que tu as encore un soucis avec ta boite mail ^^. Tu as reçu mon mail d'hier?

Posté dans Forum - Inexistence

Yûyake - posté le 30/12/2013 à 19:01:08. (20 messages postés)

Bonsoir à tous !


Je passe en coup de vent pour me présenter vite fait. :D

Je suis donc Yûyake, alias ValethRPG, 32ans, modeste designer, qui donne un petit coup de main sur le projet de Falco.

J'en profite pour vous montrer ma petite contribution en image. Vis à vis du jeu, il n'y a pas de spoiler. (sauf pour Hald)
C'est pour cela que je me permet de poster. Je garde le reste bien au chaud. ^^

image

image

image


Et voici la scène d'introduction (en 3 images) que vous avez surement déjà vu IG:

image

image

image


@ très vite !


PS: au passage j'en profite pour saluer mes coéquipiers Fawzi et Creascion que je ne connais pas encore. :biere

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