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Messages postés par Kiira
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 16

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Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Problème character

Kiira - posté le 14/07/2015 à 10:35:02. (16 messages postés)

Je l'est testé mais il ya peu de ressources...
J'ai même essayé d'ajouter les ressources de game character hub qui est maintenant payant et qui a l'air génial mais ça n'a pas vraiment fonctionné ^^

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Problème character

Kiira - posté le 12/07/2015 à 17:33:02. (16 messages postés)

Merci pour ta réponse canar ! J'ai trouver ce site car la plupart du temps lorsque je ne trouve pas ce que je veut en tapant en français bah je cherche dans d'autre langue en anglais surtout et je trouve mon bonheur ! Heureuse de te l'avoir fait partager ^^

Je me doutais que le problème venait de là, en effet le site prend toute la place disponible.

Pour la perte de qualité je sais et je pense que je vais passer cette solution.
Pour la deuxième, modifié TOUTE la base de donnée... Je sais que je suis en vacances mais je pense que je perdrai patience ! ^^ Et c'est trop risqué étant donné que je prend beaucoup de ressources a droite a gauche comme ce petit fermier qui bèche. (Je l'est trouvé sur internet il y a longtemps mais je peut te le partager)
La meilleure solution serait de redessiner le héro, je pense que sa serait la moins risquée.
La dernière me fait bien rire puisque j'ai pensée exactement la même chose ! :rit2
Mais malheureusement je ne ferait pas ça ^^

Sinon je doit trouver un autre site comme celui la, ou mes perso sont moins géant ^^

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Problème character

Kiira - posté le 12/07/2015 à 16:00:07. (16 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg maker XP
Bonjour à tous, en pleine création de mon jeux je suis actuellement à la phase: Comment vais-je créer mon personnage héro ?
Donc étant très nul en graphisme (je m'en sort en bidouillant d'autre character de base) j'ai chercher un site qui m'a plutôt satisfaite. J'ai trouver celui-ci qui doit être assez connu: http://www.geocities.jp/kurororo4/looseleaf/

Donc, une fois créé, je screen mon écran, je recadre, je met en transparent la zone verte et j'ajoute mon character a ma base de données. Le problème est que mon character est plus grand que ceux de base et pourtant j'ai vérifiée les dimensions des templates elle sont bonnes...
Voici un screen: http://imgur.com/YptwZjO

Alors soit j'ai fait quelque chose de travers soit ce site n'est pas réellement ce qu'il me faut. Si quelqu'un a une réponse à mon problème, d'autre site ou façon de créer un character personnalisé merci de le mentionner ! Merci beaucoup :)

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [Vx ace] Rip de ressource sur psp

Kiira - posté le 14/03/2014 à 15:13:07. (16 messages postés)

De quel jeu s'agit-il ? Sinon peut etre que cela pourrai t'aider https://www.youtube.com/watch?v=08aGL8wpm_U (Il faut comprendre un minimum l'anglais :$)

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Evenement commun Dragon...

Kiira - posté le 14/03/2014 à 15:08:54. (16 messages postés)

Domaine concerné: Evenement
Logiciel utilisé: Rpg maker XP
Bonjour à tous :sourit Je voudrais créé un événement commun qui pourrait me permettre d'appeler un dragon..
Explication:
J'ai un objet "Collier griffe de dragon" quand je l'utilise, un dragon vient à moi puis après une toute petite
transition on voit mon personnage sur le dos du dragon. Comment faire cette événement sachant que j'aimerai une condition qui empêche l'utilisation du collier a l’intérieur d'une maison grotte ou autre...?
Merci d'avance pour votre aide <3

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Problèmes de tileset

Kiira - posté le 10/03/2014 à 19:56:43. (16 messages postés)

Merci sa marche *-* pourquoi j'y avait pas pensé avant ? ^^ En tout cas merci beaucoup !!!!! :grossourire

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Problèmes de tileset

Kiira - posté le 10/03/2014 à 19:31:43. (16 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg maker XP
Bonsoir,
je poste un petit problème qui m’embête beaucoup...
J'ai ajouter un tileset a mon logiciel, lorsque j'allume mon jeu pour tester ma super map :p je peut passer
sur tout les objets... Même si j'ai reglé dans la base de données les passages (globales et directions) je continue a passer sur les mur et tout autre choses et cela seulement sur cette map avec ce tileset.
Je comprend pas du tout ce que c'est... Pouvez vous m'aider ?
Merciii ;)

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Faire une map sous l'eau c'est si impossible ?

Kiira - posté le 17/08/2013 à 15:19:10. (16 messages postés)

Magnifique c'est exactement ce qu'il me fallait sa fait une sorte de vague c'est super !!!!!! ,Merci beaucoup !! :D

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Faire une map sous l'eau c'est si impossible ?

Kiira - posté le 17/08/2013 à 14:04:27. (16 messages postés)

Exactement, j'ai quand même trouver un graphique de poisson, mais il y a un petit problème dessus.

Sinon, pour les bulles j'avais eu l'idée de faire un panorama par-dessus la map qui défile une image de bulles, mais je ne crois pas que se soi possible.

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Faire une map sous l'eau c'est si impossible ?

Kiira - posté le 17/08/2013 à 13:37:45. (16 messages postés)

Ah d'accord je viens de comprendre ! (Le temps que ça monte au cerveau) Merci beaucoup :clindoeil2 J'essaye tout de suite :sourire2


Voila, l'ecran est plus assombrit et l'effet et la il manque mes bulles :3 Merci milles fois ^^

image

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Faire une map sous l'eau c'est si impossible ?

Kiira - posté le 17/08/2013 à 13:30:22. (16 messages postés)

Bonne idée j'y avait pensez mais je sais pas comment faire sa :/ ...

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Faire une map sous l'eau c'est si impossible ?

Kiira - posté le 17/08/2013 à 13:23:22. (16 messages postés)

Domaine concerné: Mapping
Logiciel utilisé: RPG Maker VX ACE
Bonjour à tous je poste ce message pour que vous m'apportiez un peu d'aide.
Je ne suis pas très bonne en mapping et je fais une map qui est censée être "sous l'eau" (les personnages son dans un lac dans l'histoire). Le problème c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que la map soit réaliste, qu'il y est un réel effet de "sous l'eau". J'ai assombri l'écran pour un petit effet, mais j'aimerai faire en sorte que des bulles d'air passent par-dessus la map comme un panorama ou mettre un effet de vagues par dessus est ce possible ? J'ai beau chercher sur tous les forums je ne trouve aucune explication. Avez-vous des idées a partager pour m'aider à améliorer la map ou des tilset avec des coquillages ou autre objet qu'on peut trouver dans un lac ?

Voici une image de ma map:
image

Et en jeu:
image


Merci de votre aide d'avance, bonne journée :sourire2

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Téléporter un véhicule

Kiira - posté le 20/07/2013 à 11:50:23. (16 messages postés)

Aucune commande ne fonctionnent ? Tu as essayer de créer un événement -> ajouter -> dans l'onglet 2 -> Movement -> Change Vehicle Position -> tu choisis ton vaisseau et tu choisit la position et la carte tout simplement.

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Probléme script lumière

Kiira - posté le 19/07/2013 à 17:02:18. (16 messages postés)

Merci pour le compliment ça fait plaisir ^^
Donc, j'ai essayé de remplacer le nombre par 5000 et apparemment aucun bug.
Merci quand même pour ces réponses rapides ! Bonne journée à tous ! :ange2

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Probléme script lumière

Kiira - posté le 18/07/2013 à 23:02:55. (16 messages postés)

Bonsoir, j'ai cherché dans le script un petit peu et comme j'avai peur d'endomager le scipt
je n'est rien voulu toucher. Le voici:

#==============================================================================
# AUTOLIGHT 1.3.1 UNOFFICIAL PORTING VX ACE
# 12.27.2008
#------------------------------------------------------------------------------
# SCRIPT BY: Kylock
# PORTING BY: I don't want to be credited.
#
#==============================================================================
# INSTRUCTIONS
#
# Remember, you must have the file "le.png" in your "Graphics\Pictures" folder!
# If you're missing the file follow this link:
# http://imageshack.us/photo/my-images/189/81598086.png/
#
# To make an event glow, choose the desired event and comment with the applied
# term. If you want Light 1, comment "LIGHT 1".
#==============================================================================
# ? Change Log
#------------------------------------------------------------------------------
# 1.0 - Original Release
# 1.1 - New light modes added: LIGHT2, TORCHLIT 1, TORCHLIT 2
# - Changed sprite blend mode to ADD
# - Fire-based lights are now red in color
# 1.2 - Bug fixed with looping maps and lights displaying above message boxes
# 1.3 - More bugfixes
#==============================================================================
# ? Light Modes
#------------------------------------------------------------------------------
#LIGHT 1 - Lumière blanche régulière. (Petit)
#FIREPIT - Scintillement.
#LIGHT 2 - Lumière blanche régulière. (Grand)
#LIGHT 3 - Lumière blanche régulière.
#TORCHLIT 1 - Scintillement. (Lourd)
#TORCHLIT 2 - Scintillement. (Lumière)
#==============================================================================
module LES

#The switch used to turn lights ON/OFF
#If the Switch is ON the lights turn OFF
#If the Switch is OFF the lights turn ON
SWITCH = 30

end
#==============================================================================
# ■ Spriteset_Map
#==============================================================================
class Spriteset_Map
alias les_spriteset_map_initalize initialize
def initialize
initialize_effects
les_spriteset_map_initalize
update
end

def initialize_effects
@light_effects = []
setup_lights
end

alias les_spriteset_map_dispose dispose
def dispose
les_spriteset_map_dispose
dispose_effects
end

def dispose_effects
for effect in @light_effects
effect.light.dispose
end
@light_effects = []
end

alias les_spriteset_map_update update
def update
les_spriteset_map_update
update_light_effects
end
def setup_lights
for event in $game_map.events.values
next if event.list == nil
for i in 0...event.list.size
if event.list.code == 108 and event.list.parameters == ["LIGHT 1"]
type = "LIGHT 1"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list.code == 108 and event.list.parameters == ["FIREPIT"]
type = "FIREPIT"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list.code == 108 and event.list.parameters == ["LIGHT 2"]
type = "LIGHT 2"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 1
light_effects.light.zoom_y = 1
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list.code == 108 and event.list.parameters == ["LIGHT 3"]
type = "LIGHT 3"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 6
light_effects.light.zoom_y = 6
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list.code == 108 and event.list.parameters == ["TORCHLIT 1"]
type = "TORCHLIT 1"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 6
light_effects.light.zoom_y = 6
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list.code == 108 and event.list.parameters == ["TORCHLIT 2"]
type = "TORCHLIT 2"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 6
light_effects.light.zoom_y = 6
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
end
end
for effect in @light_effects
case effect.type
when "LIGHT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.blend_type = 1
when "FIREPIT"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "LIGHT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 32
effect.light.y = effect.event.screen_y - 54
effect.light.blend_type = 1
when "LIGHT 3"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
effect.light.blend_type = 1
when "TORCHLIT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20 + rand(20) - 10
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214 + rand(20) - 10
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "TORCHLIT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
end
end
end #def setup_lights

def update_light_effects
if $game_switches[LES::SWITCH]
for effect in @light_effects
effect.light.visible = false
end
else
for effect in @light_effects
effect.light.visible = true
end
end
for effect in @light_effects
case effect.type
when "LIGHT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "FIREPIT"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "LIGHT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 32
effect.light.y = effect.event.screen_y - 54
when "LIGHT 3"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
when "TORCHLIT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20 + rand(20) - 10
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214 + rand(20) - 10
effect.light.opacity = rand(30) + 70
when "TORCHLIT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
effect.light.opacity = rand(10) + 90
end
end
end #def update_light_effects
end #class Spriteset_Map
#==============================================================================
# ■ Light_Effect
#==============================================================================
class Light_Effect

attr_accessor :light
attr_accessor :event
attr_accessor :type
def initialize(event, type)
@light = Sprite.new
@light.bitmap = Cache.picture("le.png")
@light.visible = true
@light.z = 190
@event = event
@type = type
end

end #class Light_Effect
#==============================================================================
# ■ Scene_Map
#==============================================================================
class Scene_Map

alias les_pre_transfer pre_transfer
def pre_transfer
les_pre_transfer
@spriteset.dispose_effects
end
alias les_post_transfer post_transfer
def post_transfer
@spriteset.initialize_effects
les_post_transfer
end

end #Scene_Map
#==============================================================================
# END OF FILE
#==============================================================================







Après avoir essayer de comprendre ce charabia j'ai trouver le problème :D A la ligne 41 Il est écrit SWITH= 30 ce qui signifie qu'a la switch 30 les lumière s'éteignent. Alors j'ai remplacer le nombre par 99 et nikel sa fonctionne ! Maintenant la questions est peut on aller a plus de 99 ? :/

Le fantastique c'est magique *-*

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Probléme script lumière

Kiira - posté le 18/07/2013 à 18:49:23. (16 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker VX ACE
:salut Bonjour a tous je ne sais pas trop me servir du forum étant donné que je suis nouvelle ^^'.

Là n'est pas la question. Je créer en ce moment mon jeu tout sa tout sa...
Mais seulement, j'ai un problème avec un script qui donne des effets de lumière.
En effet, sur une map de donjon, j'ai mis plusieurs leviers pour ouvrir plusieurs portes
Mais au bout de l'ouverture du troisième levier, les effets de lumière s’éteignent,
comme si les leviers servaient a éteindre la lumière alors qu'ils n’activent en aucun
cas des Switchs ou des variables permettant cela. Je ne comprends pas, j'ai effacé et remis
le script, mais cela ne change rien.

J'espère avoir été claire dans mon explication :S

Merci d'avance a ceux qui peuvent résoudre mon problème :sourit

Le fantastique c'est magique *-*

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