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Messages postés par guck
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans Forum - Cherche un coups de crayon

guck - posté le 31/05/2013 à 22:44:38. (5 messages postés)

Ok dac je prends bonne note de ce que vous m'avez dit. Niveau Fanarts ya a boire et a manger, les styles diffères trop, j'ai oublier ceci. En revanche refaire une histoire parallèle, j'y avais pas pensé, je vais p'tete penché la dessus, voir un peu ce que je peu extraire de mon petit cerveau :) Si qqun (ou vous, chères amis) avez d'autres suggestions de bon goût, n'hésitez pas ! Merci en tout cas pour ce début de réponse ^^

Qui tir la chasse, perd sa crotte.

Posté dans Forum - Cherche un coups de crayon

guck - posté le 30/05/2013 à 09:11:20. (5 messages postés)

Bonjour bonjour !

Je vais tenté de vous expliquer ce que j'ai dans la tête (si on met de coté mon petit cerveau) :

Je suis sur un projet assez délicat de création d'un jeu rpg, qui retrace l'histoire de la célèbre saga de sci fi Perry Rhodan (plus de 400 volumes). Mon objectif est de reprendre l'histoire générale (le fil conducteur) et d'en faire un jeu où le joueur incarne Perry Rhodan, le héro.

Ayant déjà le début du jeu, soit les 5 premières cartes finies avec un bon début de la story (à terminer), je me heurte à un problème majeur ! Impossible de trouver des Faces et Charset qui convienne à mon projet, et surtout libre de droit.

DONC ! Je poste ici ma demande : Y a-t-il qqun qui adore dessiner, avec qui je pourrais prendre contacte pour qu'on travail ensemble sur les graphismes?

Je précise que ce projet est tout ce qu'il y a de plus sérieux, et qu'il ne sera aucunement abandonné en cours de route.

En vous remerciant par avance, et m'excusant aussi par avance si je n'est pas mis ce post au bon endroit !

;)

Qui tir la chasse, perd sa crotte.

Posté dans Forum - [VX Ace] Temps de pause entre deux msg

guck - posté le 29/05/2013 à 09:54:20. (5 messages postés)

Génial ! En effet ça fonctionne. Merci :D

Qui tir la chasse, perd sa crotte.

Posté dans Forum - [VX Ace] Temps de pause entre deux msg

guck - posté le 28/05/2013 à 22:24:54. (5 messages postés)

Non il n'y a pas l'option...

Qui tir la chasse, perd sa crotte.

Posté dans Forum - [VX Ace] Temps de pause entre deux msg

guck - posté le 28/05/2013 à 22:14:29. (5 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: VX Ace
Bonjour ! Ne trouvant pas de réponse, je pose donc ma question à vous, expert du making :)

J\'en suis au début d\'un projet, et pour le lancement de l\'histoire principale, j\'ai un event (personnage en l\'occurance) qui se lance quand mon héro se positionne sur la case \"CASE\".

Déroulement de l\'évent : Le personnage cause, puis avance en mode prédéfini, puis se remet à causé. SAUF ! que justement, il cause, avance et cause en même temps.

Comment faire pour attendre qu\'il arrive à destination avant qu\'il ce remette à parler?

Voici ce que j\'ai fait pour le moment (faites pas attentions aux fautes d\'orthographe) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Merci de votre aide :)


Qui tir la chasse, perd sa crotte.

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