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Messages postés par Yearl
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 66

Aller à la page: 1 2

Posté dans Forum - [VX Ace] Generateur de perso in-game

Yearl - posté le 21/05/2013 à 15:09:11. (67 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Je suis pas sur mais il me semble que la question a déjà été abordée,
seulement j'ai pas réussi a retrouver quoi que ce soit .. Enfin bref :)

Alors, est ce qu'il existe un script pour lancer le générateur in-game, qui exporte le tile
et remplace le skin du héros ?

Ou est ce que c'est impossible, ou possible en event et je suis aveugle remarque aussi .. ^^

Posté dans Forum - [VX Ace] Changer la couleur des noms d'équipement

Yearl - posté le 21/05/2013 à 15:04:08. (67 messages postés)

Je t'ai envoyé un mp nio kasgami, en espérant que tu te reconnecte assez rapidement !

Ui enfaite j'ai penser a ce système avec une note dans la BDD, paske j'avais déjà vu un script construit
comme ca .. Sauf que c'était pour mettre un level (ou une force ..etc..) requis pour l'équiper.

Toujours pas de nouvelle de nio, alors si quelqu'un d'autre veux essayer, n'hésitez pas,
j'en ai besoin assez rapidement :)

Posté dans Forum - [VX Ace] Changer la couleur des noms d'équipement

Yearl - posté le 19/05/2013 à 17:10:10. (67 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Bonjour tout le monde !

Quelqu'un connaitrait un script ou à la rigueur pourrait en faire un, qui permettrait de changer la couleur du nom de l'arme, de l'armure, ou de l'objet .. Pour générer une différence de rareté comme on peut voir dans les MMO finalement.

Un script pas bien compliquer, il me suffirai de mettre en commentaire la couleur et hop quoi, enfin bref j'ai un peu chercher sans rien trouver malheureusement donc je viens demander ici au cas ou :)

A bientôt !

Posté dans Forum - [VX Ace] Script fenêtre de stats d'équipement

Yearl - posté le 24/04/2013 à 03:15:20. (67 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: VX Ace
Bonsoir,
j'aurai besoin d'un petit script qui s’appellerait in-game avec un event.

Ca ne doit pas être bien compliqué mais bon trop pour moi quand même ^^

Il faudrait que le script ouvre une fenêtre au milieu de l'écran (un peu au dessus pour laisser la place a la fenêtre de message et de choix), et qu'il énumère toutes les statistique d'une arme ou armure.

Tout ce qui est attaque, défense, ..etc.., mais aussi les stats du style résistance 50% a tel éléments, permet d'attaquer deux fois, ..etc..

Ainsi que le nom de l'arme ou armure, et les classes qui peuvent l'équiper.

(Si ça peut afficher l'icône de l'arme en un peu plus gros que 32x32 px ça serait bien aussi)

Dans l'appel du script il me suffirai d'insérer l'ID de l'arme ou de l'armure en question et le tour serai joué ! :)

Voilà !! :D

Si il y a des partants faites moi signe, et demandez si vous avez besoin de plus d'info ;)

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Yearl - posté le 13/08/2012 à 17:51:57. (67 messages postés)

Enfaite mon jeux à vraiment une histoire basique, j'utilise les RTP standart, et je n'ai aucun script a part quelques un qui améliore l'aspect visuel du jeu.

Mis à part sa j'ai fais beaucoup de truc que je trouve sympa, tout en événement, forges, alchimie, arène de combat avec plusieurs round petit système de guilde ..etc..

Le but du jeu n'est pas vraiment de se concentrer sur l'histoire mais plutôt sur tout se que l'on peut faire à côté ..
Il y a actuellement une petite douzaine d'heure de jeu , mais j'aurai aimé faire des quêtes annexes plus dures et dans lesquelles donc on pourrait se connecter à plusieurs .

Mais bon si personnes ne peut m'aider je m'en passerai et puis s'est tout, je ne supporte juste pas que l'on me prenne pour le gros guignol de 12 ans qui bidouille depuis deux semaines à peine .

Merci quand même pour se qu'auront essayer ou qui voudront essayer .

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Yearl - posté le 12/08/2012 à 23:35:46. (67 messages postés)

Voilà c'est exactement ce genre de post que je voulais éviter ..
Merci , si yen a qui veulent m'aider, qu'il m’envoient un mp .

Sinon au revoir communauté qui me semblait plutôt bonne .

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Yearl - posté le 11/08/2012 à 20:06:11. (67 messages postés)

C++ sa va encore et j'ai surtout un bon ami qui pourrait me donner un coup de main, et pour le language
côté server, php irait ?

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Yearl - posté le 31/07/2012 à 18:48:44. (67 messages postés)

Je me doute bien que je pourrai pas le faire personnellement et c'est pour sa que je voulais savoir si quelqu'un était capable de s’atteler à la tâche ..
Je peux toujours essayer d'aider mais bon .. Voilà quoi -_-

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Yearl - posté le 31/07/2012 à 17:09:22. (67 messages postés)

Euh non ..
Ruby je sais juste"patouiller un peu" pour modifier ce qui ne me vas pas dans certains scripts .. :-/

C'est un peu pour sa que je demande de l'aide d’ailleurs ^^"

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Yearl - posté le 28/07/2012 à 11:57:48. (67 messages postés)

Très bien, merci beaucoup !
En espérant que tu ai du temps libre rapidement :)

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

Yearl - posté le 27/07/2012 à 13:14:07. (67 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Tout d'abord bonjour !

( Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire incendier par les personnes
qui n'aime pas le principe de faire de rpg maker un jeu online ..
Mais bon j’essaie quand même !! )

Je me demandais s'il était possible, de faire un script permettant de mettre plusieurs joueur sur
la même map .. PAS 500 !! Je ne veux en aucun cas faire un mmorpg, je veux juste pouvoir me connecter
en réseau local ou réseau hamachii par exemple et pouvoir jouer avec un ou deux ou trois potes
pas plus (4 profils connectés maximum à la fois donc)

Également prendre en compte que je ne fais pas un a-rpg mais un rpg tour par tour avec le système
de combat de base ! Il faudrait donc que les personnes puissent entrer dans un combat déjà en cour ..
Voila.

Si quelqu'un est capable de faire un script ici se serait super, et du coup j'aimerai savoir si il faudrait que sa soit dans un nouveau projet ou si l'on pourrait ajouter cette fonction un projet déjà bien élaborer ?

En tout cas merci d'avoir lu et si quelqu'un se sens d'attaque n'hésitez pas à me demander plus de précision :)

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 21:07:07. (67 messages postés)

Ok merci beaucoup !! :)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] comment mettre notre jeu en ligne

Yearl - posté le 08/07/2012 à 21:00:36. (67 messages postés)

A mon avis tu ferai mieux de réessayer de recompiler de rezipper et de rehéberger une nouvelle fois !

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 19:26:07. (67 messages postés)

Merci, sa évite comeme le crash !! :)
Bonne soirée ;)

EDIT: Dukou Mack, petite question:
Bloqué l'équipement de quelqu'un comme sa on peut le faire par évenement ?
Si oui je viens bien que tu me dise ou paske je trouve pas et sinon, est ce que tu aurai encore du temps pour me faire un petit script qui bloquerai l'equipement par ID, dans lequel je pourrait définir plusieur ID ?
(Un script automatique, qui n'aurai pas besoin d'etre appelé)

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 17:40:34. (67 messages postés)

Enfaite pour quelqu'un qui c'est scripté c'est facile apperement ! ^^

Merci encore d'avoir pris du temps pour moi !!! :D

EDIT : Dernière petite mise au point, est ce que tu pourrait faire en sorte que sa plante pas
quand ya pas de fichier ?
Juste que sa marque un truc "Fichier non trouvé" ?

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 17:30:30. (67 messages postés)

Perfect ! ;)
Merci beaucoup ! :)

Maintenant je vais te demander un autre truc mais sa je pense pas que sa soit possible ..
J'aimerai savoir sil est possible de faire en sorte que l'équipement du personnage importer
ne puisse pas être modifier ..??

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 17:13:05. (67 messages postés)

Regarde l'edit que j'ai mis au dessus au cas ou tu l'es pas vu :)
Et si tu as tres bien compris, jusye fais le meme test mais fais une nouvelle partie avant d'importer le perso !

EDIT: Enfaite le probleme exact c'est que le logiciel mélange l'equipement de l'ID1 et de l'ID10 ..
Quand tu modifi le 10 , sa modifi le 1 egalement et inversement ..
Et merci le nouveau code marche aussi bien :)

Tu saurai comment eviter que les equipements se "mélangent comme sa" ?

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 17:02:50. (67 messages postés)

Moi le héros exporter puis importer ne conserve pas son equipement ..
Ca lui met l'equipement initial ..

EDIT: Ah ui dakor si tu l'importe dans la meme partie tout fonctionne, meme l'equipement !
MAsi si tu importe a partir d'une autre partie, lequipement ne se charge pas,
il charge celui qui est équipé actuellement sur l'ID 1 (un peu dur a expliquer tout sa)

Et sinon c'est l'ID 1 qui doit etre exporter puis ca doit l'importer sur l'ID 10 :)

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 16:48:55. (67 messages postés)

Finnallement ya que l'equipement qui se conserve pas ! Sa garde celui initial !..

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 16:40:40. (67 messages postés)

Bah enfaite l'exportation et l'importation fonctionne comme je veux ..
A part un hic, l'equipement ne se conserve pas, sa sauvegarde celui initiale ..

Tu vois comment tu peux résoudre le probleme ?..



Ps: Pour ce que tu viens de dire, il ne peut y avoir qu'un personnage importer et il sera obligatoirement sur l'ID 10 donc pour le supprimer je peux le faire avec un simple evenement et il ne devrai pas y avoir de probleme de remplacement !

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 16:20:30. (67 messages postés)

Bah enfaite le personnage importer se stockerai en plus dans l'équipe, pas à la place du premier c'est pour sa ! :)

Plus précisement le mieux serait que cela exporte l'Id 1 mais qu'après en important sa le mette sur l'ID 10 !

Ah bah enfaite c'est bon ton script marche nickel il suffit juste de renommer le fichie actor_1 par actor_10
Après le load je met 10 comme ID
Et sa marche !!! :D

Merci beaucoup beaucoup !!

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 15:41:04. (67 messages postés)

Oui normalement les versions des jeux seront les mêmes ! :D

Ah et j'ai oublié de préciser mais il faudrait que le script est 3 fonctions appelable par évènement:
-Pour exporter
-Pour importer
-Pour supprimer un perso importer

Et je pense qu'il faudrait faire en sorte de pas pouvoir importer son propre personnage si possible !
Par ce que bon .. Vive la triche quoi .. :doute6

J'espère que tu y arrivera,
Merci beaucoup en tout cas !

Posté dans Forum - [VX Ace] Demande de script pour importer/exporter personnage

Yearl - posté le 08/07/2012 à 15:12:25. (67 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Bonjour à tous !

Je fais une demande pour un script un peu complexe ! :)

J'aimerai avoir un script permettant d'importer/exporter un personnage choisit .. Je m'explique :

Mon jeu est constitué d'un personnage principal, on peut lui choisir son apparence son nom ..etc..
J'aimerai que le script récupère toutes les informations du personnage ( Lvl, Nom, apparence, equipements, stats et je crois que c'et tout).
Que ces informations sois enregistrer dans un fichier annexe et que par la suite avec une autres sauvegarde,
on puisse récupérer ce joueur !
On pourrait donc ce partager nos personnages entre sauvegardes !! (Non je ne suis pas fan de Dragon's Dogma :D )

Je ne pense pas que sa soit très facile mais si quelqu'un veut relevé le défi qu'il n'hésite pas !
En attendant merci d'avoir lu et bon making ;)

Posté dans Forum - [VX Ace][Script] Recherche Bestiaire

Yearl - posté le 08/07/2012 à 02:35:40. (67 messages postés)

Bonjour,

ici pour l'encyclopédie :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/2775-csca-encyclopedia-w-bestiary-v20/

et sa pour qu'il s'integre dans le menu sans soucis :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/4742-csca-menu-organizer-v10/

Voila voila ! :D

Posté dans Forum - [VX Ace][Script] Recherche Bestiaire

Yearl - posté le 06/07/2012 à 01:36:28. (67 messages postés)

Merci du conseil, j'ai trouvé ce qu'il me fallait .. Et en mieux !! :D

Posté dans Forum - [VX Ace][Script] Recherche Bestiaire

Yearl - posté le 02/07/2012 à 20:07:00. (67 messages postés)

Bien le bonjour communauté oniromancienne !
Je suis nouveau en temps qu'inscrit mais cela fais bien longtemps que je viens sur ce site pour y trouver des ressources !

Malheureusement il me manque quelque chose que je n'ai pas et j'aimerai savoir si quelqu'un sachant faire du rubis pourrait m'aider ..
Je test la version VX Ace de rpg maker en ce moment et autrefois sur VX quelqu'un avait fais une script pour un bestiaire qui était pas mal foutu !
J'aimerai donc savoir s'il était possible que cette même personne (ou quelqu'un d'autre) pouvait refaire ce script pour Rpg Maker VX Ace :)

Merci d'avoir lu, et bon making ;)

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