Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
432 connectés actuellement
29514682 visiteurs depuis l'ouverture
7206 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Majaltar Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 65 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - Inexistence |
Majaltar -
posté le 17/01/2013 à 12:09:50. (81 messages postés) |
| Je veux jouer à ce jeu !
Ca a l'air très réussi !
|
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Majaltar -
posté le 15/01/2013 à 22:15:47. (81 messages postés) |
| Zeus81 a dit: N'importe quoi je déteste les gosses.
|
Jusqu'au jour où tu en sauvera de dinosaures ! Enfin tu les détestera alors peut-être moins.
Ca peut-être cool un scénar avec des dieux grecques !
|
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Majaltar -
posté le 15/01/2013 à 22:09:00. (81 messages postés) |
| J'ai cru que c'était une blaqgue et que Ephy avait posté deux fois la même image.^^
Quand je regarde en passant j'ai l'impression de voir des différences, mais quand je me concentre sur le détails qui m'interpelle, c'est pareil ! Arg, je suis un noob.
édit : Enfin ! J'ai repéré une différence ! Je suis sur la voie...
|
Posté dans Forum - Nonor va se barbichuicider ... |
Majaltar -
posté le 15/01/2013 à 22:01:03. (81 messages postés) |
| Ha ! Ha ! Bravo mtarzaim !
J'avais joué à Savior et tout fait d'après mes souvenirs. Mais je ne me souviens plus de toutes les possibilités.
Le concept est génial mais quand même, à la fin, j'ai pris du plaisir à vous savez quoi.
En fait, si on veut traduire son jeu en anglais, faut aussi s'assurer de ne pas avoir de fichiers ressources ayant des accents dans leur nom c'est ça ?
|
Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003) |
Majaltar -
posté le 15/01/2013 à 21:44:33. (81 messages postés) |
| Ce jeu a l'air sympa !
Je suis quand même perturbé par les portes événements sur le second sreen à cause des fenêtres coupées.
Je vais mettre ce jeu sur ma liste des jeux à tester !
|
Posté dans News - Ce que l'on a raté en 2012 |
Majaltar -
posté le 12/01/2013 à 11:21:35. (81 messages postés) |
| Good news !
C'est cool, d'autant plus que c'est rare.
J'ai hâte de tester Eysore.
|
Posté dans Jeux - Le Monde d'Adélaïde |
Majaltar -
posté le 11/01/2013 à 16:17:26. (81 messages postés) |
| Grâce à la pub d'Ephy pour donner du plaisir je joue à ce jeu ! Vive le marketing ! Et le making.
J'aime bien l'ambiance féerique... et le mapping ! Entre autre.
Sinon j'ai trouvé le son du vent au début un peu trop monotone m'enfin voilà.^^
J'en suis que vers le début je suppose. La soupe est prête !
|
Posté dans Forum - Bonne année 2013! |
Majaltar -
posté le 01/01/2013 à 19:34:05. (81 messages postés) |
| Elion a dit:
Citation: Innovez dans le choix de vos résolutions pour 2013 |
Ma seule résolution pour cette nouvelle année sera 320 x 240
|
Bravo Elion !
Bonne année à tous ! Sauf aux membres qui ont plus de mille messages... de plus que le membre ayant le plus de messages !
|
Posté dans Jeux - La Légende d'Ibabou |
Majaltar -
posté le 16/07/2012 à 23:29:30. (81 messages postés) |
| C'est une révélation à tomber raide !
Il est très sympa ce jeu ! Bien réalisé et amusant.
La légende d'Ibabou se transmettra pendant des siècles j'espère !
|
Posté dans Forum - [Android / Flash]Tortues Ninja |
Majaltar -
posté le 15/07/2012 à 21:08:03. (81 messages postés) |
| J'adore !!!
Mais quel est le secret de Monos pour séduire de tels graphistes ?
Faut avoir les nerfs solides... (pour jouer à ce jeu)
C'est étonnant de voir tomber tant de pizza dans les égouts quand même. Ce serait plus réaliste de voir plein de... cartons vides.^^
Et la tortue n'a pas de balais... elle fait du surf !
En tout cas c'est cool. Je rejouerai après une méditation pour être performant.
Je me demande si dans le jeu du graphiste il y aura un délire du genre dans l'inconscient d'un patient.^^
|
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Majaltar -
posté le 12/07/2012 à 13:56:36. (81 messages postés) |
| J'aime beaucoup les screens rtpesques de Mack. Je suis fan de Medievil, mais ça fait des années que j'y est pas joué. J'espère que le jeu de Mack apportera quelques sensations medievilesques !
Il est sympa le screen de Klon je trouve. Pour l'escalier de la cuisine, ça me fait un effet bizarre l'excroissance noire à gauche de l'escalier. Cela ne parait pas très pratique pour prendre l'escalier (je suppose qu'on peut passer mais visuellement c'est... déroutant).
La ménagère emmurée ça pourrait être une sculpture murale.
|
Posté dans News - Asiles aux pôles |
Majaltar -
posté le 26/06/2012 à 20:27:02. (81 messages postés) |
| Je ne me rappelle plus si j'ai songé à la folie qui soutient l'humanité avant que ce soit dit...
En tout cas c'est une bonne news ! Et l'image de pub pour le jeu sur le site est bien choisi, ça me donne envie de cliquer alors que j'ai déjà téléchargé.^^
Ce jeu a une super ambiance glauque !
|
Posté dans Forum - Wip |
Majaltar -
posté le 26/06/2012 à 20:12:04. (81 messages postés) |
| Enfin la psychanalyse !
Je suis impressionné par la quantité de travail et par la qualité du jeu ! Ça force le respect...
La lenteur en exploration ne me parait pas vraiment gênante vu l'ambiance et tous les détails. Et les phases d'actions sont bien fun ! Sinon je trouve la difficulté du boss très raisonnable une fois qu'on a assimilé la technique (et c'est pas comme si on devait recommencer tout le jeu si on perd). Par contre je me suis fait rétamer à la boxe... pourtant j'ai commencé jeune avec la dernière croisade ! Faudra que je retente...
Le mec dans le magasin blurp m'évoque vaguement Zach Baff. C'es peut-être mon inconscient qui a invoqué cette figure rassurante pour diminuer mon angoisse...
Je vais pas spoiler davantage, mais je dis un grand GG !
Encore bravo !
|
Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP] |
Majaltar -
posté le 06/06/2012 à 22:48:57. (81 messages postés) |
| Les images donnent envie ! (de jouer)
Le screen avec les hélicoptères me fait particulièrement rêver !
La créature géante dans une sorte de hangar ça m'évoque metal gear solid... nostalgie...
Il y a un détaille qui me chiffonne (pas mais faut bien que je fasse mon intéressant), c'est que la plate forme en haut parait plus ou moins penchée vers le bas avec la perspective.
Ce projet à l'air épique ! Bonne continuation !
triplx a dit:
Quels graphismes !
J'ai hâte de faire la démo
|
Attention il y a de la concurrence !
|
Posté dans Forum - [La Légende d'Ibabou] Aide |
Majaltar -
posté le 06/06/2012 à 22:25:09. (81 messages postés) |
| Cool !
Zaitan a dit: Concernant la vendeuse, elle n'a normalement pas de bug je viens de vérifier pour la deuxième fois. Je pense que ce que tu as vu était en réalité un mirage. |
C'est gentil de me le dire comme ça.^^
Comme j'ai sommeil ce soir je ne vais pas écrire de commentaires maintenant.
Je vais juste faire l'effort de faire le MP !
|
Posté dans Forum - [La Légende d'Ibabou] Aide |
Majaltar -
posté le 04/06/2012 à 20:51:59. (81 messages postés) |
| Ah ! Je suis débloqué ! *Splouf !* (ce splouf est la simulation du bruit d'une personne sautant dans une piscine par joie)
Merci pour les tuyaux Zaitan !
Spoiler (cliquez pour afficher) En fait mon problème c'est d'avoir pas capté l'énigme du premier rail, je me sens un peu bête.
Quand j'ai réussi j'étais bien content, en plus on pousse la pierre et on fait plein de chemin en wagon, ce qui a augmenté mon sentiment de joie et de libération...
Maintenant je trouve plein de clés et tout, je suis tout excité d'explorer le reste de la grotte ! Hem.
Par contre j'avais la grosse clé. Perso je la trouve facile la planque du sceau. Faut juste admettre qu'il peut y avoir quelque chose dedans.^^
Pour l'histoire de pnj suspect, je parle de la vendeuse blonde Spoiler (cliquez pour afficher) qui est ami avec le gars qu'on croise en prenant le passage pour feinter le gardien du village. Gardien qu'on est obligé de satisfaire après quand même regnegne...
J'ai une remarque concernant l'intro du jeu. Spoiler (cliquez pour afficher) Elle est très bien à mon goût, juste qu'il y a une transition d'image un peu brusque, qui n'est pas en parfaite adéquation avec la musique fantastiquement agréable je trouve. Je crois que la première image disparaît trop rapidement. Ou alors faudrait qu'il n'y ait même pas de noir entre le deux images pour que ce soit plus cinématographique, mais ça irait ptêtre moins dans le sens de l'agréabilité. Ou alors un fondu enchaîné...
Et si je suis concentré sur l'écran en commençant une nouvelle partie, la première image s'illumine un peu rapidement, peut-être.
Il y a aussi un presque soucis de lisibilité optimale de la première narration, entre une écriture "blanche" sans fenêtre et le sable presque blanc. Après c'est beaucoup plus lisible dans le ciel etc. Je me demande donc si il ne faudrait pas mettre une couleur différente au tout début. C'est vous qui voyez.^^
A force de revenir sur l'écran titre, je me met à douter. J'exige un moratoire sur le choix de l'image. Je la trouve cool et en adéquation satisfaisante avec la musique, mais en dirait un désert aride. J'exige que tu me perduades que l'image est bien pertinente. J'espère ne pas être trop exaspérant avec ces interrogations.
Pour finir, et pour détendre l'atmosphère (des fois que je t'aurais énervé^^), une suggestion bateau. Le ficher lisez-moi est bien, mais il pourrait être encore mieux. J'ai vu que certains y mettent les touches du jeu ou au moins comment passer en plein écran ou quitter, ça peut être utile pour les noobs. Après éventuellement des crédits et... hem j'arrête là. J'avoue je suggère pour suggérer.
Bonne soirée.
|
Posté dans Forum - [Arrêté] Remembrance [RM2003] |
Majaltar -
posté le 02/06/2012 à 22:04:48. (81 messages postés) |
| Merci Nath.^^ Et vivement le jeu ! Evidemment.
Et l'inspiration est bien retravaillée alors c'est cool.
Maintenant je vais attendre des news avant de déverser d'autres compliments.
|
Posté dans Forum - [La Légende d'Ibabou] Aide |
Majaltar -
posté le 02/06/2012 à 21:57:22. (81 messages postés) |
| Hem, alors voilà, j'ai laisssé le jeu de côté suite à un blocage émotionnel. Mais vive Ibabou hein... comme j'étais de mon côté en mode motivé pour maker, j'ai eu la flemme de venir ici, maintenant, ça va mieux...
Bref, je suis bloqué dans la grotte, avec une clé qui ne n'ouvre pas de porte, et je crois que j'ai essayé tous les combinaisons des railles sans atteindre le coffre. Que dois-je faire ?^^
Sinon, j'ai remarqué que la vendeuse qui a entendu parlé d'Ibabou en bien avait changé d'apparence à une occasion... avant de redevenir comme avant. Ou j'ai halluciné...
J'aime bien les maisons où on voit l'extérieur, mais les portes animées ressemblent pas à celle en extérieur. C'est scandaleux parce qu'il y a un copain charset porte à côté qui ressemble davantage du chipset. (le mieux serait de faire une anime avec les portes extérieurs bien sûr, vive le custom tout ça)
Il y a un truc qui m'a saoulé, c'est le nombre de serpents que j'ai du tuer avant d'avoir un croc, mais c'est peut-être un hasard. (Je commençais à détester le garde du village qui devait lui aussi m'apprécier...)
Il y a pas mal de combat à faire mais comme on voit les monstres c'est moins relou que des aléatoires. C'est juste que les combats sont moins corvéiques quand y sont plus liés au scénar tout ça m'enfin... En tout cas c'est bien kiffant d'explorer l'archipel.
C'est tout ce que je voulait dire pour l'instant.
|
Posté dans Forum - [Arrêté] Remembrance [RM2003] |
Majaltar -
posté le 02/06/2012 à 21:36:15. (81 messages postés) |
| Impressionnant ! Vivement la démo !
Je kiff les décors, cela dit les zones de rouille ça ressemble beaucoup à du Tomb Raider 2 ! Dans les abîmes sous l'eau... en tout cas ça me donne envie de jouer aussi.
Vivement la suite !
ps : Nath, ton avatar me fait peur.
|
Posté dans Forum - La Légende d'Ibabou |
Majaltar -
posté le 12/05/2012 à 00:45:29. (81 messages postés) |
| J'aime beaucoup ce jeu ! C'est rafraîchissant comme un cocktail exotique !
Je suis moi-même un maker de l'an 2000 (sans doute pour ne pas penser à 2012... comment ça on y est ? Non vous mentez ! On est en 2000 et je suis à la pointe du making !) et donc je suis naturellement fan de l'aspect graphique.
L'ambiance sonore aussi est sympa... La course au début est épique, comme d'autres épreuves...
Bref je ne vais pas faire un inventaire, d'autant que je n'ai pas encore fini le jeu. J'ai cependant ressenti l'envie de faire part de mon enthousiasme au plus vite !
Ce jeu donne envie de voyager.^^
J'irais bien me reposer sur ma petite île féerique...
Longue vie à la légende d'Ibabou !
|
Posté dans Forum - SARCIA |
Majaltar -
posté le 10/05/2012 à 00:03:17. (81 messages postés) |
| Ce projet à l'air magnifique ! J'ai beaucoup apprécié la démo du tuto. Magnifique ambiance... ça m'évoque Oddworld (sauf que la communication semble être plus original et sacralisée ici, c'est intéressant).
Bonne continuation !
|
Posté dans Jeux - Vader ou La Fin des Haricots |
Majaltar -
posté le 03/05/2012 à 18:28:07. (81 messages postés) |
| Un jeu fantastique !
C'est beau visuellement et auditivement ! Sonoriquement ? Sonorement ? D'un pôint de vue auditif.^^
Je me suis bien marré ! J'ai juste eu peur au début avec les rires... mais ensuite c'était énorme !
De l'humour et de l'action, très efficace !
|
Posté dans Jeux - Omega Cerberus |
Majaltar -
posté le 03/05/2012 à 18:11:04. (81 messages postés) |
| Ce jeu est impressionnant ! Je veux voir la suite !!!
|
Posté dans Jeux - Geranium's Kwest |
Majaltar -
posté le 03/05/2012 à 18:05:42. (81 messages postés) |
| Ce jeu est génial !
La dernière map est épique !
| Aller à la page: 1 2
|
|
|