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Messages postés par Xiaoxiao
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 26/05/2020 à 10:18:49. (529 messages postés)

Je viens d'effectuer un test et ce n'est pas le cas pour les messages (ce qu'on va appeler commentaires, pour éviter l'amalgame avec les post d'un forum sinon je risque de me perdre aussi :fou3) qui sont hors du forum apparemment (sur le dernier SdlS par exemple).

RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs

Posté dans Galerie - Un autre link(WIP)

Xiaoxiao - posté le 26/05/2020 à 06:43:04. (529 messages postés)

Pour le coup je préfère vraiment le précédent !
Je trouve que celui-ci a un regard presque inexpressif, limite malsain (un peu comme Hushfluffles dans Final Space). L'autre paraissait à la fois sérieux et sûr de lui malgré le sourire. :)
Mais GG pour le travail accompli, réaliser de la belle 3D ce n'est pas à la portée de tous, surtout et encore moins de la mienne. :F

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Posté dans Screen de la semaine - Nephalem

Xiaoxiao - posté le 26/05/2020 à 05:45:52. (529 messages postés)

Effectivement, très belle semaine, belles participations et vainqueur méritant !
J'avais plutôt bien prédit mon classement, en bas du tableau, dernier ou avant-dernier. :F
Cependant je me demande pourquoi mon score est aussi serré avec celui des 3ème, 4ème et 5ème. :hurle

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 26/05/2020 à 05:38:17. (529 messages postés)

Diantre, RotS, nous ne nous sommes pas compris, semble-t-il ! :p
Je parlais bien initialement d'une ancre sur le dernier post via un clic sur celui-ci. Mon dernier post décrivait seulement le scénario erroné qui m'induit en erreur dans ma proposition.

Mais ma demande pour l'ancre sur les commentaires ou même les posts de topic (on peut accéder à un topic via un post dans l'historique d'un utilisateur par exemple) à un topic tient toujours, cela dit ! :p

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 21:58:25. (529 messages postés)

Bizarre, le comportement que j'ai sur mobile et desktop n'est pas celui escompté. :(

Edit: Alors, oui, zut. Pour l'accès via le dernier post, c'est bien OK. Ce qui est bizarre, car mes scénarii de tests habituels ne comportaient pas d'ancre. Je vais revoir ça une fois que je serai sur mon desktop.
En revanche, ma seconde suggestion ne semble pas effective. En effet, lorsque j'accède à, par exemple, une fiche de jeu via un commentaire, il n'y a pas d'ancre sur celui-ci.

Edit 2: Ah ben oui, mon scénario le plus utilisé est ambigu en fait ! Il m'a induit en erreur, et j'ai fait mon client ignare. :F Donc au lieu de cliquer sur l'accès rapide au dernier post d'un topic, j'ai développé un automatisme idiot, c'est de cliquer systématiquement sur la dernière page...

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 21:56:32. (529 messages postés)

Bonne question ! C'était une simple suggestion, hein. :) Dans la même veine que ce que tu préconisais dans ton précédent post (éviter de répertorier les anomalies dans un post public). Mais à vérifier du coup. :p

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 20:55:35. (529 messages postés)

Je pense que pour des bugs mineurs qui ne mettent pas en péril la sécurité de l'application, ça pourrait éventuellement le faire.
D'ailleurs, il faudrait peut-être envisager de supprimer justement les déclarations d'anomalies majeures et sensibles aussi (surtout si celles-ci n'ont pas encore pu être résolues).

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 20:21:31. (529 messages postés)

Ah au temps pour moi alors ! Je dois avouer que je n'avais pas la foi d'aller fouiller dans les 58 pages du topic pour vérifier. :F
D'ailleurs ce serait cool de référencer tous les bugs connus du topic sur le premier post et de les regrouper par état (en cours de correction, en stand-by, corrigé pas encore déployé, déployé à tester, validé etc...).
Je dis ça, je dis rien, hein. :doute2

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 20:07:40. (529 messages postés)

C'est triste, mais la redirection après avoir submit le formulaire de rédaction d'un commentaire dans la galerie ou sur la fiche d'un jeu ne fonctionne pas. J'ai donc droit à une belle erreur 404. :triste2

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Posté dans Jeux - Kujira no Hara

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 20:04:17. (529 messages postés)

anthonyP a dit:


Super jeu j'ai beaucoup aimé l'humour et l'ambiance très coloré :)

J'y avais joué l'année derniere mais je suis resté bloqué vers les premiers puzzles j'avais provoqué un bug qui ma complétement bloqué et après malheureusement je n'ai pas repris de temps pour y revenir.
Avec la mécanique ou on pousse les rochers j'ai réussi a bloquer mon personnage dans un cul de sac et impossible de se debloquer pourtant j'avais appris les astuces pour glisser les statues sur les côtés.

Il faut que j'y rejoue pour essayer de voir si je peux refaire ce bug normalement je pense que oui, ça serait dommage de pas trouver un moyen d'arranger.

C'est juste un problème de logique sur la structure d'un des puzzles qui a du être négligés rien d'impossible a rectifier :) en tout cas bravo pour tout le travail sur ce jeu.


Suivant de très près le développement du jeu depuis l'année 2010 et connaissant le perfectionnisme ainsi que le penchant de RotS pour les casse-têtes sadiques, je suis prêt à parier qu'il y avait un point de sauvegarde à proximité du puzzle mentionné dans ton commentaire. :p
Kujira abrite justement quelques puzzles qui peuvent devenir bloquants une fois qu'on aura tenté de les résoudre. Et ce ne sont effectivement pas des bugs. À la limite, pour ne pas perturber le joueur lambda, je suppose qu'il serait peut-être intéressant de proposer des sauvegardes automatiques ponctuelles pour pallier la frustration que peut engendrer l'oubli de sauvegarder ou tout simplement l'excès de confiance en soi.

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Posté dans Galerie - Premier essai

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 17:32:43. (529 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


C'est joli, mais la prochaine fois, il vaudra mieux recadrer l'image pour retirer le logiciel autour :zorro


Au moins l'avantage c'est qu'on sait désormais avec quel logiciel il travaille ! Et accessoirement, il pourra nous partager son avis sur Affinity Designer s'il lit mon dernier commentaire, dans un mois. :F

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 09:48:26. (529 messages postés)

Superbe, on gagne vraiment en visibilité cette fois. Même si j'ai encore du mal à distinguer certains éléments avec le brouillard noir.
In-game, le rendu et l'ambiance doivent être encore plus sympa (qui a parlé d'un .gif ou d'une vidéo :doute2) !

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Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 09:36:18. (529 messages postés)

Excellent Ephy ! C'est simple et efficace.
En tout cas, bien joué pour mener une telle refonte. Ce n'est pas à la portée de tous d'avoir une telle motivation (quoique, de ce que je peux voir en 2020, les anciens d'Oniro sont vraiment persévérants, Sylvanor le premier :p).

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Posté dans Tutoriels - Squelette narratif

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 08:49:11. (529 messages postés)

Un tutoriel vraiment intéressant à lire !
Merci pour le partage de ton expertise sur le sujet. :)

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Posté dans Galerie - Perso version pixel

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 08:38:39. (529 messages postés)

J'aime beaucoup le chara design.
En revanche, je suis d'accord avec gif ! Et pas sûr que ce ne soit pas remarquable in-game, à voir.
D'ailleurs, autre petite hétérogénéité visuelle, c'est la petite aura bleue autour du bras droit.

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Posté dans Galerie - Premier essai

Xiaoxiao - posté le 25/05/2020 à 08:34:12. (529 messages postés)

Plutôt cool !
Petit aparté, mais pourrais-tu donner ton avis sur Affinity Designer ? Il me fait de l’œil depuis un moment déjà et j'ai du mal avec les versions d'essai en général, trop de frustration et de limitation. :p

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 24/05/2020 à 23:38:59. (529 messages postés)

Hey, on ne se moque pas de mon génie incompris ! :sriden
Ça fait aussi partie de mon métier. :F (mais généralement c'est pour susciter l'envie chez le client, chiffrer plus et gagner plus d'argent :pfr)

Edit: Autre suggestion, cette fois dans le but d'améliorer l'ergonomie générale du forum, c'est d'ajouter une ancre au dernier message d'un topic si on accède au topic via celui-ci, mais également et plus généralement au message (commentaire de galerie, de page de jeu, de news, de tuto etc... ou post de forum) par lequel on accède à la page associée.
Qu'en pensez-vous ?

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 24/05/2020 à 22:50:49. (529 messages postés)

Xiaoxiao a dit:


Bon j'abandonne pour le moment, mais je reviendrai à la charge un jour. :sriden


:F

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 24/05/2020 à 22:41:41. (529 messages postés)

Généralement j'aime bien savoir si mon interlocuteur est actif et va potentiellement lire mon message. :F
En tout cas, à mon sens, ce n'est pas une feature incompatible avec un forum. :p

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 24/05/2020 à 06:01:01. (529 messages postés)

Oui, je sais. Mais là je parle de temps réel et ce, directement dans un topic. D'ailleurs en bas de la page Forum, ce n'est pas du temps réel. :clindoeil4
Après techniquement, ça nécessiterait sûrement l'installation
de Node JS sur le serveur où est hébergé Oniro, pour pouvoir utiliser Socket.io. :kirby

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 23/05/2020 à 23:35:45. (529 messages postés)

Tiens, une autre feature à la fois pratique et sympathique serait de savoir qui est en ligne en temps réel quand on consulte une page avec des posts (forum, galerie, news etc...) !
Un indicateur sous forme de petite pastille verte / rouge située à proximité du pseudonyme, à l'instar de ce qui se fait déjà sur Discord, par exemple. :)

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Xiaoxiao - posté le 23/05/2020 à 23:27:27. (529 messages postés)

Sylvanor a dit:


Sinon c'est un peu vache je me suis fait tuer dans le chateau et je dois me retaper tout le chemin depuis les grottes de glace. :/


Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 12/05/2020 à 15:07:25. (529 messages postés)

Merci les gars, j'ai bien ri. :F

Bon j'abandonne pour le moment, mais je reviendrai à la charge un jour. :sriden

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 12/05/2020 à 13:06:51. (529 messages postés)

:F

Au-delà de la plaisanterie, ce serait surtout pour les messages automatiques et plus précisément pour les abonnements. En l'occurrence, l'objet est suffisamment explicite. :p
Je lirai ces messages dans leur intégralité quand il sera nécessaire pour moi d'accéder aux liens (il arrive qu'après une plus ou moins longue absence, je n'ai plus les indicateurs de posts non lus sur le forum :( ). :)

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Xiaoxiao - posté le 06/05/2020 à 20:25:20. (529 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Normalement les membres normaux peuvent dorénavant Suivre un topic.
On peut aussi s'en désabonner désormais.
:doute2 Si tout se passe comme prévu...



Super, merci pour cette réactivité !
J'ai, par ailleurs, remarqué que lorsqu'on souhaite configurer son profil, on a la possibilité de visualiser ses abonnements. Or, il semble que les abonnements aux topics ne soient pas pris en compte par cette fonctionnalité:
image

PS: Je me suis abonné à 2 topics du forum.

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 06/05/2020 à 18:26:48. (529 messages postés)

xvw a dit:


Citation:

Ahah, merci pour le fou rire ! :F
Car c'est exactement ce que certains collègues et moi-même vivons. On a essayé de proposer un stack avec React ou Vue / Laravel, mais encore une fois, c'est la techno JS qui n'a pas été appréciée à sa juste valeur. :(
En fait, ce sont des librairies qui effraient beaucoup techniquement aux non initiés de ce que j'ai pu constater.



Les mauvaises langues (2) diront qu'elles effraient aussi les initiés. (J'ai donné des formations React/Redux chez "des grands groupes" parce que ça faisait partie de mon contrat).

J'ai toujours été incroyablement surpris du bruit conceptuel que Redux ajoute autours d'une bête machine de Moore. Mais je pense que le gros problème de javascript/TypeScript et spécifiquement des frameworks comme React, Vue et Angular, c'est qu'ils transmettent plusieurs idiomes qui deviennent des normes alors que c'était juste mal pensé à la base.

Toute personne aimant les langages statiquement typés ne peut qu'être que frustré par TypeScript.



Ce n'est pas être mauvaise langue, c'est juste un constat que j'ai pu faire d'après mon expérience personnelle avec les équipes avec qui j'ai collaboré.
Très récemment, après une simple présentation de React, les réactions à chaud étaient pleines d'appréhension sur la partie technique et l'apprentissage.
Mais heureusement que ça ne semble pas être une généralité.
Je suis d'accord avec le reste de ton message. :)

Edit: Ah au temps pour moi, sur smartphone j'ai lu "aussi les non initiés" et non "aussi les initiés". :p
Du coup, j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes pourraient dire ça. :surpris3 Enfin, quoique, je connais quelqu'un de mon équipe qui pourrait le dire. :F

Edit 2: D'ailleurs cette conversation me rappelle que j'ai découvert React et avant tout Redux avec React Native (me demande pas comment j'ai pu découvrir React Native avant React par contre :F). <3

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 06/05/2020 à 16:25:30. (529 messages postés)

François Berhn a dit:


Oui je le dis parce que je l'utilise au boulot et c'est vraiment triste :'(
J'ai pas noté tous les trucs que je trouve aberrants mais par exemple le fait d'avoir un type any c'est une jolie farce :F


Je suis plutôt d'accord, mais il peut s'avérer utile. :p

François Berhn a dit:


Perso, entre JS et TypeScript, je choisis Reason :p


Merci pour cette découverte !

Mais passer du JS au TypeScript, ça a été une révélation et une bénédiction personnellement. :F J'ai vraiment du mal à aller voir ailleurs aujourd'hui. Cependant pour des raisons de chiffrage, j'utilise encore du JS aujourd'hui dans certains projets pro qui nécessiteraient beaucoup trop de jours / hommes pour faire la transition. :(

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Xiaoxiao - posté le 06/05/2020 à 16:15:13. (529 messages postés)

Encore merci pour la fonctionnalité de suivi des topics !
En revanche, il semble que les profils "Membre" n'aient pas les droits nécessaires pour réaliser le suivi d'un topic. :triste2

image

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 06/05/2020 à 15:59:26. (529 messages postés)

François Berhn a dit:


Typescript ça pue un peu aussi :pfr


Si tu le dis. :F
Quoi qu'il en soit, pour moi et les ESN que j'ai fréquentées, le choix est vite fait entre JS et TypeScript.

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 06/05/2020 à 15:52:33. (529 messages postés)

xvw a dit:


Citation:

Vue est mieux que React et Angular, tu penses, donc ?


Les mauvaises langues diront que les trois sont mauvais...



Ahah, merci pour le fou rire ! :F
Car c'est exactement ce que certains collègues et moi-même vivons. On a essayé de proposer un stack avec React ou Vue / Laravel, mais encore une fois, c'est la techno JS qui n'a pas été appréciée à sa juste valeur. :(
En fait, ce sont des librairies qui effraient beaucoup techniquement aux non initiés de ce que j'ai pu constater.

Alors qu'à ce jour, chacun fait un peu comme bon lui semble avec le framework maison qu'on nous impose. Je ne vous explique pas les .js produits. C'est un langage tellement permissif...
Heureusement qu'il existe des alternatives comme TypeScript qui permettent d'utiliser les nouvelles normes sans avoir à se soucier de la rétro-compatibilité. :sriden

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 06/05/2020 à 15:32:12. (529 messages postés)

Merci pour cette fonctionnalité ! :)

Et effectivement, il faut l'utiliser avec parcimonie (j'ai vu ton message dans le topic http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=28248&deb=fin#fin).
image

Ce n'est pas forcément une bonne idée de suivre un topic uppé régulièrement ! :p

Edit: Hello world, du coup en allant un peu plus régulièrement dans ma boîte de réception de messages privés, j'ai remarqué qu'il n'existait aucune possibilité de marquer comme lus les messages non lus. Il n'y a qu'un bouton de suppression. :(

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 15:17:00. (529 messages postés)

Disons que le développeur frontend avec qui je travaille est de la vieille école. À part jQuery, il fuit comme la peste les autres frameworks et librairies JS...

Expert Opquast, disons qu'il trouve la plupart de ces techno trop récentes pour être utilisées à des fins professionnelles dans une ESN. Quand il voit le HTML source d'une application développée avec React par exemple, il saigne des yeux. :F Pour lui c'est totalement incompatible avec le SEO.

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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 13:15:26. (529 messages postés)

À mon sens c'est davantage une bonne nouvelle que tu te concentres sur le contenu plutôt que sur le moteur JAVA. :p
Au moins, une fois que le jeu sera sorti dans sa version RMXP, tu n'auras qu'à te concentrer uniquement sur le développement du moteur.

Aujourd'hui, je trouve ça bien plus chronophage d'avoir à imaginer l'univers, le scénario, le gameplay et les assets dans un jeu vidéo plutôt qu'à coder son moteur.
Ça va beaucoup plus vite quand tu as déjà tout sous la main. :p

Après je ne dis pas que ça va prendre 2 jours, loin de là, évidemment. :F

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Posté dans Forum - Quel est le meilleur jeu RM jamais créé ?

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 13:05:08. (529 messages postés)

Gari a dit:


c'est le fangame de Touhou par Estheone (alors qu'ici c'est pas passé inaperçu, mais pratiquement). (bon faut dire que faire un plate-forme qui crash pas avec VX, c'était un peu un exploit). En tout cas, il est encore mentionné dans une vidéo de type meilleurs jeux en 2018.


Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le sens de ta phrase, mais quoi qu'il en soit je trouve qu'il a fait pas mal de bruit dans la communauté francophone du making: https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=411 :p
D'ailleurs, il me semble que le topic dédié sur Oniro est plutôt conséquent en termes de posts.
Je me rappelle avoir fait un live sur ce jeu lors de sa sortie. Un excellent fangame !

Pour en revenir au sujet principal, il y a plusieurs jeux RM que j'ai réellement appréciés. Mais mon top 3 est le suivant:
- Kujira no Hara
- Ludu
- Aëdemphia

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Posté dans Tutoriels - Rejouabilité des lieux

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 12:50:39. (529 messages postés)

Excellente analyse et surtout sujet passionnant.

Cependant en tant que joueur, je ne reviens que très rarement dans une zone s'il n'y aucune finalité pour ma progression (quêtes principale ou annexes).
Ou alors il faut vraiment que le lieu m'ait marqué la première fois à tel point qu'il faut que j'aille m'y balader.

Certains simulateurs de marche peuvent me procurer cette sensation. Autrement cette dernière décennie, il n'y a que Skyrim et BoTW qui ont stimulé cette envie en moi. :p

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Posté dans Forum - Le coronavirus

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 12:30:29. (529 messages postés)

Gari a dit:


Je regarde de temps en temps vu que Kujira y est plus souvent mis à jour qu'ici (ainsi que les news de sriden, en général).


Ce petit bout de phrase a refait ma journée, merci ! <3

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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 12:13:06. (529 messages postés)

De retour sur ton topic, je me posais la question suivante: continues-tu toujours le développement en parallèle de la version JAVA ? :pense

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 12:09:44. (529 messages postés)

Content d'avoir pu t'apporter l'aide qu'il te fallait. :p

Mes collègues et moi utilisons d'ailleurs généralement cet atout de TypeScript pour rendre notre code compatible avec certains navigateurs et certaines versions de navigateurs. Et puis notre dév' front nous a trop souvent reproché d'utiliser du JS du "turfu"... :F

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 26/04/2020 à 12:04:33. (529 messages postés)

Merci pour ta réponse. ;)
J'avais hésité à la proposer directement car je n'étais pas sûr d'avoir bien fait le tour des options. :p
Et c'est effectivement un paramétrage intéressant que l'on retrouve assez souvent sur d'autres forums.

Edit (03/05/2020): Hello world, il y a une autre fonctionnalité sur laquelle je n'ai pas pu mettre la main, c'est la possibilité de s'abonner à un topic afin d'en recevoir les notifications d'actualités (nouveaux messages, nouveaux up, éventuellement modifications du premier post pour les projets etc...).

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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Xiaoxiao - posté le 25/04/2020 à 15:50:12. (529 messages postés)

Je me demandais ce qu'était devenu ce projet et je suis ravi d'apprendre que tu continues toujours de lui consacrer autant du temps. :)

Et ce qui est d'autant plus impressionnant, c'est de pouvoir apprécier ton évident level-up en pixel art !

Je crois qu'avant la version finale d'Aëdemphia, c'est celle de Kujira No Hara qui me hype le plus sur Oniromancie depuis cette dernière décennie. :p

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