Thomas6497 - posté le 14/03/2011 à 21:22:20. (13 messages postés)
Bonjour. Après quelques semaines sans nouvelles, voici une "Actualité Importante", pour éviter de dire "Big New".
Postez vos critiques, positives ou négatives, nous en avons besoin pour améliorer le projet.
Thomas6497 - posté le 26/02/2011 à 22:10:29. (13 messages postés)
Après réflexion, une démo sera peut-être mise en ligne.
Et voici la "bande-annonce". Elle n'est pas parfaite.
Désolé pour la déformation.
Je tiens à vous informer que le projet est tout à fait sérieux et intégralement développé sous RMXP. Ce n'est pas un hack et encore moins des retouches (je déteste cela).
La 3D et tous les autres systèmes sont conçus par l'équipe, et des personnes hors de celle-ci mentionnée dans les crédits..
Le fait de dire "lololol, c'est du hack, sa se voit " est totalement débile je trouve. Vous n'avez aucunes preuves de ce fait.
Et puis je ne sais pas, faites de recherches, voyez bien que je ne suis pas le seul à faire ce genre de projet ! Enfin bref, ne nous énervons pas.
Plusieurs personnes m'ont déjà demandé ceci auparavant, je ne fais que répéter la même chose.
C'est pour cela que je compte finalement sortir une démo .
Thomas6497 - posté le 07/02/2011 à 19:16:21. (13 messages postés)
Ce sont de très simples questions pour gagner des fonds d'écrans ^^. C'est comme les émissions TV où l'on pose des question après, mais dont les réponses sont évidentes.
Après c'est le tirage au sort qui compte. Puis les questions sont plus ou moins difficiles en fonction des cadeaux.
Thomas6497 - posté le 07/02/2011 à 18:51:52. (13 messages postés)
Bonjour/bonsoir !
Pour participer, c'est simple ! Envoyez votre réponse sur le forum du projet {Lien}, le 15/02/2011 à partir de18H ! Les réponses sont uniquement prises en compte sur le forum du projet.
Un tirage au sort sera effectué pour determiner le gagnant.
Thomas6497 - posté le 06/02/2011 à 19:02:18. (13 messages postés)
C'est un moteur 3D que j'ai adapté et modifié moi-même, en fait, MGC l'avait déjà scripté.
Sinon voici un aperçu de la Version 2 des combats.
Ce n'est plus du BW mais un style moins semblable.
Le système est totalement contrôlable à la souris et en voici un aperçu :
Vous pouvez constater que les messages de combats sont dans "l'écran du bas" pour plus de liberté sur l'écran du haut.
(Oui le jeu possède le système Dual Screen pour donner une impression de jouer sur la NDS).
Thomas6497 - posté le 05/02/2011 à 17:51:12. (13 messages postés)
Non ! Ce n'est pas un projet qui doit être à but commercial !
Si tu as bien lu, il est inscrit dans la présentation que le jeu sera totalement gratuit.
PSP signifie PlayStation Portable mais signifie aussi Pokémon Script Project qui est le starter kit utilisé pour développer ce projet.
Thomas6497 - posté le 05/02/2011 à 16:28:26. (13 messages postés)
Merci de vos compliments.
Sonara, pour les charas, c'est ceux dans le style BW, en effet; ils sont un peu étrange, mais personnellement, je les préfère comme ça.
Thomas6497 - posté le 05/02/2011 à 16:01:48. (13 messages postés)
Ce projet est un projet amateur réalisé sous RPG Maker XP.
Ce n'est en aucun cas un Hack ou une modification d'un jeu officiel.
:: AUTRES SCREENSHOTS ::
Système de combats un peu inspiré de BW, mais de nouvelle fonctions sont présentes, comme le tactile !
:: CREDITS ::
Aquakip - Tiles
BoomXBig - Tiles
Dewitty - Tiles
Brendan - Aide script tactile
Krosk - Pokemon Script Projet
Palbolsky et l'équipe de PSP DS - PSP DS
Azur' - Quelques emprunts de graphismes nottament pour la pénombre
MGC - Moteur 3D
Xous45 - Artworks des Pokémon
Venom - Artwork des personnages
Rabzuz - Artworks des personnnages
Slash
Youri
Warpras
Speed
Oméga - Chef du projet
C'est lui qui a conçu la majeure partie des décors exterieurs et interieurs.
Il dirige la partie graphique.
Il a un grande quantité d'idées futures pour le projet.
Thomas' - Chef du projet
C'est le développeur du jeu. Il met les graphismes en place, il touche aux scripts...
Il a adapté le moteur 3D du projet, qui sans lui, n'aurait pas eu le même aspect.
Junki - Aide générale, mapping
C'est l'homme polyvalent. Un petit problème, et Junki est toujours là.
Il aide le projet sur quasiment n'importe quelle partie.
Elimane - Aide générale, rip de Pokemon BW
Il possèdes je ne sais combien d'animations et de rips...
Qu'il confie exclusivement à Pokémon BOJE.
Onion-Kun - Graphismes
Il a fait un bon nombre de sprites pour le projet, ce qui est très utile.