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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 23:00:42. (2094 messages postés)

Ca me fait penser que même si c'est très répandu, j'aime bien la sphère qui change de couleur quand on la tape, le système qui en découle est cool.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 19:22:28. (2094 messages postés)

Alkanédon a dit:


Ah ok :)
En fait je l'ai surpris en train d'en parler à une copine, elle disait bien "je me force...

Spoiler (cliquez pour afficher)


EDIT:
Ah oui mais j'ai oublié de préciser> elle est novice (avant son mec elle avait couché qu'une fois(((il me semble que ça s'est bien passé d'après elle))))



Ben peut-être que ses

Spoiler (cliquez pour afficher)



ps : Tu m'as achevé trotter : D.

(RIP)

Posté dans Forum - La viande : c'est bien ou mal ?

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 19:15:54. (2094 messages postés)

trotter a dit:


C'est clair que si les animaux étaient élevés et tués dans des conditions décentes et aussi respectueuses que possible (on les tue quand même pour les manger, donc bon "respectueuses"...) ça serait pas mal.

Dans le film Avatar on voit la chasseuse, à un moment, qui se penche sur l'animal qu'elle vient d'abattre et le remercier pour sa viande etc.
Ca existe réellement dans certaines cultures, avant de manger quelque chose il faut "remercier" la nourriture et montrer son respect, je trouve ça très beau.



J'imagine bien le truc : les vaches avancent sur un tapis roulant, puis elles s'arrêtent près d'une machine qui leur dit : merci et bon voyage. Et là elles crèvent.

Là tu parles d'une scène où la bête se fait chasser, ce n'est pas la chasse le problème, c'est l'industrie. On ne pourrait pas reproduire les mêmes conditions de cette scène dans un élevage de masse, mais si chaque animal se faisait tuer dans ces conditions (remerciements et de la viande en fonction de la demande), ça pourrait freiner la production. Enfin, j'ai du mal à croire que cela puisse un jour arriver.

(RIP)

Posté dans Forum - La critique

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 18:37:14. (2094 messages postés)

Creascion a dit:



1. Toute critique est-t-elle utile ?



Toute critique est bonne à prendre, peu importe son contenu, qu'elle soit constructive ou objective. Critiquer un projet, un contenu, fait appel à la notion d'échange. Peu importe que la critique soit mauvaise, bonne, subjective, constructive, le fait est que, simplement avoir émis une critique prouve au destinataire de cette critique que ce qu'il fait a un intérêt (même dans le cas où quelqu'un dira "ce que tu fais est inutile"). Donc toute critique est utile.

Creascion a dit:


2. Qu’est-ce que vous considérez comme étant une critique efficace/utile ?



La critique efficace/utile est celle qui est honnête : j'ai envie de dire "c'est moche", je le dis, point. Le contenu de la critique importe peu, encore une fois, elle sera toujours efficace et utile. Au contraire, celle qui n'est pas efficace/utile, c'est la critique d'une personne qui se ment à lui même pour faire plaisir à l'auteur, en lui disant que c'est merveilleux alors qu'il pense le contraire.

Creascion a dit:


3. Une critique positive est-il utile ? Dans quel sens ?



Toute critique est utile, tant q'uelle est honnête. "Si ton projet a été un échec, tu devras persévérer afin de le réussir. Si au contraire il a été couronné de succès, tu devras d'autant plus l'améliorer." Par rapport à ce que tu disais Creascion, si dans le cas où la critique est positive mais malhonnête, alors c'est à l'auteur du projet de se dire la phrase précédente dans sa tête s'il veut évoluer. Ce n'est pas parce que un million de personnes te disent que ton dessin est réussi, qu'il faut croire qu'il l'est réellement, c'est à nous même de nous remettre en question si on veut évoluer, les critiques ne sont qu'un outils qui permettent de connaître l'avis du grand public.

Creascion a dit:


4. Le pinaillage est-il utile ? Expliquer votre réponse.



Oui, comme toutes les critiques : relever des détails permet à l'auteur de perfectionner son projet indépendamment du fait qu'il change ou non ce que le pinaillage a pu relever.

Creascion a dit:


5. Comment réagir de manière constructive à une critique ?



On ne peut pas, on est humain, mais on peut toujours masquer ses sentiments, c'est la manière la plus "constructive" d'après moi.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Besoin d'avis pour combat + jeu d'horreur

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 18:03:20. (2094 messages postés)

Non, en plus de ça le système de combat de RMXP est pas franchement ce qu'il y a de mieux, même pour un RPG. Ton idée de A-RPG est sûrement la meilleure si tu veux que le joueur ait quelques sueurs froides. Tu peux aussi faire un jeu à la Amnesia où le combat consistera plus à s'enfuir qu'à combattre. Mais si tu tiens à faire quelque chose qui fait peur, un tour par tour, oublie. En fait cela dépend de l'objectif que tu veux procurer dans un combat : mettre la pression sur le joueur ou rester sur les bases d'un RPG à ambiance horrifique.

(RIP)

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 14:32:38. (2094 messages postés)

Me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! AFIN DE...

Bref, juste un petit feedback :

Scénario :

_ Pour ma part, je trouve ça imbibé de Zelda, je suis désolé mais je ne risque pas de retester une prochaine démo, c'est pas ma tasse de thé.
_ Les dialogues sont plutôt sympa, je n'ai pas eu l'impression qu'il n'y avait pas de vie dans les dialogues vu qu'ils étaient assez rapides.
_ Le moment où on rencontre Azuul ainsi que le roi souffre d'un énorme problème. En fait, pour tout t'avouer, sans même regarder ce que tu as marqué sur la page 2, j'avais déjà compris. Azuul nous vire d'un seul coup, ensuite on parle au roi, on lui dit qu'on s'est fait attaquer par un taré et là il nous répond "Tu parles de lui en ces termes parce que tu ne le connais pas". Et après il nous dit que Azuul est un méchant pas beau qui veut tout faire péter... Ca manque cruellement de subtilité, mais c'est peut-être voulu.

Je suis allé jusqu'au Temple et je n'ai pas continué trop longtemps.

Gameplay :

_ Le système de combat est bien fait mais mériterait à être amélioré, ça a déjà été dit plus haut.
_ Il n'y a pas énormément de possibilités autre que la quête principale, ou alors je n'ai pas bien cherché.

Mapping :

_ Dans l'ensemble c'est pas mal et je n'ai pas remarqué des maps vides, surchargés ou illogiques (seulement quelques problèmes de superposition et de passage).
_ Dans la ville du début, on a la tête coupé dans les sapins (A gauche et à droite du sapin lorsqu'on veut traverser les feuilles).
_ Toujours dans la ville du début, on peut marcher sur les poules, c'est un peu étrange.
_ Dehors, lorsque le héros est collé à une montagne ou au toit d'une maison, si on marche vers le bas, son bras gauche (par rapport à lui) est par dessus la montagne ou le toit, ce qui procure un effet plat et un peu gênant.
_ Dans la forêt, le héros peut marcher sur les angles (les angles en bas à droite) des montagnes, donc le héros est dans le vide.
_ Dans le temple, la salle où il faut mettre les 4 pierres au bon endroit, sur la dalle tout en bas à gauche il y a une fleur posée sur la dalle - > Ce n'est pas une faute dans le sens où on peut imaginer que la fleur a fait ses racines entre les fissures de la dalle, mais c'est pas tip top. Au passage l'énigme est beaucoup trop simple, mais ça reste un bon début.

Bilan :

J'aime beaucoup ce qui est old school, mais dans ton jeu, je vois pas mal d'éléments qui me font penser à trop de jeux en même temps. Je pense que le jeu n'a pas encore une réelle identité même si quelques éléments contribuent à sa construction (Le héros a un nom original, son caractère est très cliché mais ne ressemble pas d'un point de vue physique à un autre). Le truc, c'est que peut-être que l'histoire en elle même n'est pas assez développée, dans le sens où on en sait que sur la trame principale, du moins pour le moment. Si le projet avance bien et qu'il aura subi de grands changements, je ne dis pas non pour retester, mais là cela ne me donne pas trop envie.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic des jolis trucs d'internet

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 00:49:41. (2094 messages postés)

Falco a dit:


Je sais pas si ça a déjà été posté, mais allez jeter un oeil :

http://imgur.com/a/DDxvd/layout/blog



Scyther, Sunflora <3. Merci d'avoir partagé Falco ; ).

(RIP)

Posté dans Forum - Le nouveau !!!

Gurraë - posté le 28/01/2014 à 00:44:44. (2094 messages postés)

Coucoulol a dit:


La viande c'est trop mal les animaux il meurent après avoir passé toute leur vie en cage franchement c'est chaud.



Wtf.

(RIP)

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Gurraë - posté le 27/01/2014 à 22:13:38. (2094 messages postés)

J'ai jamais pu finir cet anime parce qu'à la fin ça devenait beaucoup trop mou et on sentait que l'histoire sortait de force afin de rallonger la durée de vie du manga. Après ça fait longtemps que j'ai regardé, je crois qu'on m'avait dit que vers la fin, l'anime avait plus grand rapport avec le manga papier, dites moi si je me trompe.

(RIP)

Posté dans Forum - Silvearn

Gurraë - posté le 27/01/2014 à 22:04:11. (2094 messages postés)

Non mais ça sufeet de faire n'importe quoi !!!

BIENVENUE !

(RIP)

Posté dans Forum - Le nouveau !!!

Gurraë - posté le 27/01/2014 à 21:59:42. (2094 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:


FELIX



DAKOR

(RIP)

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Gurraë - posté le 27/01/2014 à 21:51:58. (2094 messages postés)

Aredas <3' !

(RIP)

Posté dans Forum - Celonir

Gurraë - posté le 27/01/2014 à 19:48:37. (2094 messages postés)

Fait gaffe, apparemment je donne de mauvais conseils :'( ! Blague à part, tu n'es pas obligé de suivre à la lettre tout ce que je te dis (hormis pour le lit où là c'était vraiment une erreur). Tu devrais montrer les changements que tu as fait, et surtout attendre l'avis d'autres personnes.

(RIP)

Posté dans Forum - Celonir

Gurraë - posté le 27/01/2014 à 13:42:53. (2094 messages postés)

"La Confrérire Triaire" x'D... Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai un manque de répartie absolu, et j'en suis navré. Mais ça me fait penser à une équipe de choc qui trient des ordures. Pour être plus constructif, tu devrais faire un effort de rédaction afin de rendre le tout plus simple à lire.

En ce qui concerne le mapping :

_ Il y a un petit souci au niveau des pieds du lit sur le premier screen, regarde bien, les pieds côté coussin sont dans le mur.
_ La salle du trône est très vide.
_ Les arbres sont pas très beaux et hétérogènes avec le reste.
_ Je pleins les personnes qui ont dû faire des tapis sur-mesure pour tout le château (Dans la salle du trône ça peut le faire, par contre sur le deuxième screen c'est très étrange, mais ça reste mon avis).

L'écran titre est plutôt joli même si le titre en lui même est un poil mal intégré avec le reste. Je n'ai pas grand chose à dire de plus, c'est assez basique pour le moment, donc j'attends de voir la suite.

(RIP)

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

Gurraë - posté le 27/01/2014 à 13:20:16. (2094 messages postés)

Zim a dit:


A mon avis Gurraë donne de mauvais conseils. Et ce n'est pas poli de mal conseiller le créateur d'un jeu qui pourrait sans souci obtenir un award Meilleur jeu aux Alex d'or.



Non, en fait mes conseils ne sont pas adaptés à son projet, si réellement il veut faire un jeu qui lui plaît lui et pour un public.

J'ai donné des conseils vis à vis d'une production dédiée uniquement au grand public, et je l'ai précisé.

Edit : Alors là, désolé, je n'ai vraiment pas compris ton sens de l'humour !

(RIP)

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 23:13:59. (2094 messages postés)

J'ai pointé du doigt ToS, mais comme tu le dis, ce sont des similitudes qui apparaissent dans d'autres jeux.

Il faut que tu te poses cette question si tu veux faire un jeu pour le public : Pourquoi les gens jouerons-t-il à mon jeu ?

Si trop d'éléments d'un jeu font de ton jeu, un jeu lambda sans aucune surprise, ça ne donne pas envie d'y jouer, même s'il reproduit parfaitement le gameplay d'un Zelda. Mais je testerai tout de même la démo à l'occasion.

Pour ton titre, il faut que tu fasses des bordures noires ou du moins, moins claires. Au lieu de faire un simple dégradé, il faut que tu fasses des nuances de couleurs, et des couleurs pâles de préférence. De plus, il faut que ton titre ait des bordures plus linéaires, tu peux garder l'effet pixelisé, mais pas un effet pixelisé + des lettres très random.

(RIP)

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 22:45:09. (2094 messages postés)

En ayant lu en diagonale, je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance avec ToS, alors que l'univers du jeu est rétro et n'a rien avoir au niveau du gameplay.

-Le héros dans le village perdu avec son ami d'enfance.
-Le héros qui passe son temps à se battre pour s'entraîner et devenir plus fort.
-Les 4 sauveurs, 4 siècles en arrière (à la différence que dans ToS c'est 4000 ans).
-Le pontife, qui manipule la populace afin d'assouvir ses désirs.

Je ne cherche pas à dire que tu fais du copyright, mais ça manque énormément d'originalité au niveau des personnages et du scénario.

Mais je pense que ces éléments se feront moins ressentir en jeu.

P.S : Oui le titre est de très mauvais goût, j'ai pensé moi aussi aux phoques, je me suis dit que c'était un jeu avec des phoques-licornes-poney.

(RIP)

Posté dans Forum - Inexistence

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 15:26:46. (2094 messages postés)

Oui, après ce n'est que mon avis. J'aurais plutôt vu une pièce de bronze un peu plus fade au niveau des couleurs, moi ça ne m'empêche pas de me jeter dessus, même si je dois tomber dans de la lave ou dans une nuée de mobs qui vont me déchiqueter.

(RIP)

Posté dans Forum - Siegfried

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 15:22:23. (2094 messages postés)

Coucou et rebienvenue ; ).

(RIP)

Posté dans Forum - Inexistence

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 15:18:46. (2094 messages postés)

Moi je ne trouve pas que les pièces aient une animation qui ne colle pas avec l'univers, mais je les trouve un peu trop brillantes.

(RIP)

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 14:56:50. (2094 messages postés)

Nemau a dit:


Je pense que tu confonds avec la deuxième attaque. :p L'animation de "mort" c'est la dernière.



Sûrement, mais ça reste assez étrange x').

(RIP)

Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker]

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 01:59:15. (2094 messages postés)

Lorsque Superfrog est mort (quand il a l'air couché au sol), on dirait qu'il pense très fortement "come on and fuck me hard baby". Non ?

Pour la taille du background et du faceset tu peux regarder la taille que font ceux d'Ephy, logiquement ça devrait te donner les proportions.

(RIP)

Posté dans Forum - Le nouveau !!!

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 01:22:58. (2094 messages postés)

Il vient nous troller depuis l'abysse o.o !

(RIP)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Ajouter un personnage dans l'équipe

Gurraë - posté le 26/01/2014 à 00:28:50. (2094 messages postés)

Epic le dialogue, enfin, pour une étrange raison j'aime beaucoup la manière dont Flora parle (ne me dit pas que ce n'est qu'un test sinon je vais devoir partir en dépression).

Au passage :

daheji a dit:


Et utilises les interrupteurs locaux. C'est bien les interrupteurs locaux. D: Ces interrupteurs ne marchent que pour les événements dans lesquels ils sont (en général, ces interrupteurs locaux s'appellent A B C D).



Chez moi j'arrive à faire marcher les interrupteurs locaux d'un évènement à un autre, tant qu'ils sont sur la même map.

(RIP)

Posté dans Forum - Editeur de maps 3D

Gurraë - posté le 25/01/2014 à 22:07:13. (2094 messages postés)

En fait tu n'as même pas besoin de :

solidboko a dit:



L'intérêt, c'est que ça me permettrait :
- de donner accès à la 3D à quiconque ne sait pas du tout modéliser en 3D
- de donner accès à la 3D à quiconque n'a pas à sa disposition d'outil de modélisation 3D
- de récupérer directement lors de la "modélisation" les blocs / collisions et la géométrie du terrain (pentes).

Je pense que ce n'est pas idiot. Je reprendrais le concept :
- un mode création de modèle
- un mode édition de map qui permet de reprendre des modèles précédemment créés.



L'idée est tellement géniale que les points que tu avances pour démontrer l'intérêt de ce système sont inutiles. Franchement si tu es capable de faire ça... JE DIS OUI !

Heureux que le projet avance en tout cas ^^.

(RIP)

Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Gurraë - posté le 25/01/2014 à 22:02:52. (2094 messages postés)

C'est plutôt un violet pâle : p.

J'en profite pour dire que j'aime beaucoup l'univers et le gameplay de ce petit jeu d'arcade, c'est tout mignon <3. Je suis le projet depuis le début, mais je n'avais pas encore posté, il faut un début à tout !

Continue de nous en mettre plein la vue Monos ! ~~

(RIP)

Posté dans Forum - Inexistence

Gurraë - posté le 05/01/2014 à 15:00:40. (2094 messages postés)

Effectivement ce n'est pas un dash, plutôt un saut. Mais un dash permet autant de s'approcher d'un ennemi que de le fuir. Je n'ai jamais entendu parler d'un dash qui serait purement offensif, ce serait plutôt un "engage".

(RIP)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Gurraë - posté le 05/01/2014 à 14:51:05. (2094 messages postés)

Mais avec la dernière version :clindoeil4 !

(RIP)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Gurraë - posté le 04/01/2014 à 23:46:53. (2094 messages postés)

On veut jouer :leure2 !

(RIP)

Posté dans Forum - Inexistence

Gurraë - posté le 04/01/2014 à 23:45:38. (2094 messages postés)

La deuxième aussi mais sans l'effet violet tout bizarre.

(RIP)

Posté dans Forum - Les Chroniques D'Alandum

Gurraë - posté le 04/01/2014 à 16:53:26. (2094 messages postés)

J'ai commencé à jouer quelques minutes, quelques points sont gênants :

_ Les bruits de curseur qui sont ceux de bases me font saigner les oreilles, je trouve que c'est dommage étant donnée que la bande sonore est plutôt pas mal dans son ensemble.

_ L'héroïne commence avec plus de 400 PV, dans un sens c'est beaucoup, dans un autre sens les escargots nous font du 50 de dégâts par coup, ce qui représente en plus de ça les mêmes dégâts que l'héroïne. Je pense que tu devrais baisser un peu les hp au départ et baisser l'attaque des monstres du début du jeu. Ce n'est pas que c'est compliqué, mais c'est juste que c'est illogique.

_ Il n'y a pas d'ambiance sonore, et je trouve que cela manque énormément (les bruits du vent, de la population, des oiseaux etc...).

A part ça, le mapping est vraiment bien réalisé et les ressources dans leur ensemble sont plutôt homogènes. Les dialogues sont lisibles et cohérents (Il n'y a pas 10 faute tous les 3 mots).

Je te ferai un meilleur compte rendu lorsque j'aurai vraiment commencé à jouer car je pense que ton jeu a du potentiel et que la suite des évènements est sûrement sympa à découvrir, je voulais juste te faire quelques petites remarques rapides qui me semblaient importantes.

(RIP)

Posté dans Forum - Topic musique !

Gurraë - posté le 22/12/2013 à 12:29:17. (2094 messages postés)



\(-^o^-)/

(RIP)

Posté dans Forum - League of Legends

Gurraë - posté le 20/12/2013 à 15:29:40. (2094 messages postés)

Ils ont sorti le 1v1, je viens de gagner une game en 1:25 °0°".

(RIP)

Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

Gurraë - posté le 08/12/2013 à 19:01:26. (2094 messages postés)

Je pense que tu devrais lire tous les dialogues, lorsqu'il s'agit des dialogues de l’intrigue principale. Sinon c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, ce qui peut être bien c'est de trouver une autre personne qui aimerait faire la même chose que toi, c'est toujours mieux d'être à deux pour un gaming live, mais c'est difficile à trouver et tu n'en as peut-être pas envie.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 08/12/2013 à 01:39:34. (2094 messages postés)

trotter a dit:


désintégrer son corps avec un effet joli.



Tu m'as fait rire trotter :d.

(RIP)

Posté dans Forum - [RMXP] Objet type "carte" /patapé

Gurraë - posté le 07/12/2013 à 17:46:19. (2094 messages postés)

Mais de toutes les manières tu t'en fiches, puisque c'est un objet, le joueur devra appuyer sur entrer ou sur C. Et pour l'enlever, faire appuyer sur une touche suffit amplement. Mais franchement, à part avec un tutoriel, moi je n'aurai jamais dans l'idée d'appuyer sur espace pour enlever la carte.

A moins que tu veuilles faire ça parce qu'il est possible d'utiliser certaines touches lors du visionnement de la carte. Dans ce cas il faut normalement faire appel aux scripts si je ne dis pas de bêtise.

(RIP)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Gurraë - posté le 07/12/2013 à 17:38:15. (2094 messages postés)

Vous êtes tous des pervers du bruitage, vous en oubliez les magnifiques maps que Nonor nous offre sur un plateau d'argent !

D'ailleurs c'est vachement beau, Flénémère était ma ville préférée sur Aë, je me rappelle qu'en arrivant là-bas, c'est assez émouvant. Mais l'heure n'est plus à la stupéfaction, car quand je reviendrai là-bas, je brûlerai la maison de Manalianne (puisque je l'ai tué), bouahahahahah.

Ca me fait penser qu'en la tuant, c'est assez étrange. Première phase, Arniok ne veut absolument pas qu'elle meurt, Aredas trouve qu'on va trop loin et Aïnorie nous dit de faire le bon choix. On tue donc Manalianne, Arniok est attristé, il nous en veut. Mais en quelques phrases ils ont l'air d'avoir tous oublié ce qu'il s'est passé, le corps de Manalianne étant par terre tout en sang, l'équipe parle des objectifs à remplir et de ce que l'on va devoir faire en ville (en plus chez moi Aïnorie était sur Manalianne donc ça venait peut-être aussi de ça). Il serait peut-être plus judicieux qu'après qu'elle soit morte, que le groupe parte de l'entrée de la ville OU que Arniok l'enterre devant la ville lors d'une courte ellipse. Même si ce choix vient de nous et est cruel, il est étrange qu'Arniok soit triste pendant 2 minutes et puis hop d'un coup, l'aventure est aussi bien qu'avant, Manalianne est oubliée.

Mais bon, ça reste mon avis et puis c'est pas le truc le plus important pour le moment.

(RIP)

Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium

Gurraë - posté le 07/12/2013 à 17:19:59. (2094 messages postés)

Hellper a dit:


Je trouve les tapis bleus bizarres mais je saurais pas dire pourquoi.



Ca vient peut-être du fait que :
_Les tapis ne sont pas positionnés en fonction des objets qu'il y a dessus
Ou...
_Ils sont bleus, très épurés et on s'attend à voir des couleurs moins flashy dans une taverne.


Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, je trouve qu'ils font un léger contraste avec le reste des éléments.

(RIP)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Gurraë - posté le 06/12/2013 à 21:59:18. (2094 messages postés)

terzarok a dit:


Rendons visite à Norfer, tué sans raison par une fougère. Peut-être est-ce l'un de ces feux follets ? ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)




J'avais entouré en rouge les problèmes sur ton screen mais j'arrive pas à héberger sur imageshack donc je vais le faire à l'écrit :

_L'arbre à gauche près de la rivière a ses racines et une partie du début de son tronc dans l'eau.
_Des champignons sont sur un des piliers en bas à gauche.
_Une touffe d'herbe est sur un des piliers en bas à droite.

Mais ta map est bien foutue, bien qu'un peu petite pour un extérieur. Par contre, c'est RTP, et sur XP le RTP est pas très beau.

(RIP)

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Gurraë - posté le 06/12/2013 à 17:43:41. (2094 messages postés)

Je ne cherche pas à faire un porno :flaco.

(RIP)

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