Soifranc - posté le 29/07/2011 à 00:03:58. (830 messages postés)
Crack? , moi aussi, tu sais :P.
Sinon, j'amerais bien t'aider à builder, mais vu la grandeur du monde de morrowind, ça me décourage d'avance. En plus, faudrait sans cesse avoir l'oeil sur le jeu pour bien mapper.
Soifranc - posté le 23/07/2011 à 01:20:00. (830 messages postés)
Boaf, la sixième, c'est des briques d'extérieur, et les autres, c'est un test de textures, j'ai lu un tuto pour ça, le blème, c'est que j'avais pas Adaube, donc je me suis démerdé avec Photofiltre, et y'a pas le motion blur dedans :C.
Soifranc - posté le 22/07/2011 à 04:52:21. (830 messages postés)
Plutot bien dessiné le décor dans l'ensemble, surtout les flingues, par contre, le gérant... heu, enfin, sa tronche est vraiment hyper-bidonnante, on dirait qu'il s'est coincé la tronche dans une ventouse.
Soifranc - posté le 09/07/2011 à 23:45:16. (830 messages postés)
Bon, j'ai testé la dernière version cet apres-midi, et je dois dire que ça poutre.
Y'a juste 2-3 suggestions que je voudrais faire.
-Dommage qu'on puisse pas forcer ou crocheter le Pub après la mort du gérant.
-Ca serait cool de pouvoir lui racheter son rade, et tout ce qui va avec, mais là, ca risque de faire trop de prog.
Sinon, oui, faudrait attendre qu'on puisse aller à Bhrin et les autres villes, de pouvoir visiter les chateaux, des donjons plus nombreux, etc...
je rève déja de me balader dans le monde en armure impériale sur un cheval en beuglant "BOOOOORN TO BE WIIIIIILD!!!"
Soifranc - posté le 28/04/2011 à 02:05:26. (830 messages postés)
Putain, je sais pas ou poster ça, mais bon, j'ai une question sur la prog:
Est-ce possible d'utiliser des scripts en lua avec Rm Xp et Vx? et si oui, faut-t-il register les classes et les trucs du genre?
Soifranc - posté le 28/04/2011 à 01:41:08. (830 messages postés)
Ouais mais bon arista, ca doit etre Arshement chiant, déja qu'il faut gérér le déplacement de l'objet pixel par pixel (Sinon CPADARK) et puis le système qui colle l'item sur la case, malgré qu'il soit à la limite.
Ou alors, juste un click déplace l'objet, mais bon, là c'est tout de suite moins dynamique.
Dommage que je suis pas plus motivé, sinon j'aurais p'tet tenté un truc.