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Messages postés par Varkan
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Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 06/11/2010 à 18:14:19. (47 messages postés)

Possible, je vais voir ce que je peux faire. Sinon merci à vous :)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 21/10/2010 à 18:08:26. (47 messages postés)

Merci Ryk, c'est vrai que l'histoire peut-être améliorée, sinon merci du commentaire, ça motive :)

Yop yop !

Voici un petit up avec une jungle pour commencer (que certains ont déjà vu) :

image

Le projet avance gentiment, j'ai bientôt fini le mapping extérieur, pour la prochaine démo il y a encore du boulot : mapping intérieur, quêtes, events, monstres, ressources, etc...

Sinon j'ai rajouter un bestiaire :

Bestiaire :

image

image

image

Et aussi un pnj qui échange des ressources relativement rares contre des ressources uniques, ce qui vous permettra de créer des objets et de l'équipement peu commun et très appréciable via des ateliers d'artisanat.

image
PS : Les fautes sont corrigées au cas où ^^

Voili voilou bonne soirée à tous !

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - Pack Acassia

Varkan - posté le 21/10/2010 à 18:07:39. (47 messages postés)

Ouép le gris je crois que c'est l'évolution de rhinocéros/corne, après je les assez modifié (si tu parle de celui qui se trouve sur la bannière) avec des élément des batllers de Monta.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - Pack Acassia

Varkan - posté le 15/10/2010 à 11:40:59. (47 messages postés)

Ouép, merci Dark :)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 10/10/2010 à 15:05:09. (47 messages postés)

Oki oki, je vais essayer de voir ce que je peux faire.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 08/10/2010 à 13:07:58. (47 messages postés)

Merci à toi River, pourrais-tu me dire précisément quelle map lag ?

Et pareil pour les combats trop rapproché, merci d'avance.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - Pack Acassia

Varkan - posté le 01/10/2010 à 00:24:32. (47 messages postés)

Ah par contre je ne joue pas.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - Pack Acassia

Varkan - posté le 30/09/2010 à 22:38:58. (47 messages postés)

Oui oui je connais ^^ pour ce qui est des crédit, tout est à l'intérieur du pack.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - Pack Acassia

Varkan - posté le 30/09/2010 à 22:25:14. (47 messages postés)

image

>>>> http://www.multiupload.com/86VUVXVVYL <<<<



Yop yop, j'avais fait déjà un premier pack d'Acassia (Dans le topic de présentation de mon projet) mais cette fois-ci, je le post au bon endroit, donc ici.

Qu'est-ce qu'il y a de plus ?

Il est/a

- Mieux organisé
- Plus de ressources
- Un thème de plus, mais pas encore au complet vu que je n'ai pas encore commencé de map désert/jungle donc la suite viendra dans le prochain pack.

Voilà voilà, bon mapping à tous :)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 23/09/2010 à 20:44:49. (47 messages postés)

image



Voici enfin la nouvelle démo d'Acassia !!!

Yop yop ! C'est le grand jour pour Acassia !

Voici la nouvelle démo, avant de vous donner le lien, je vais vous citer les améliorations qui ont été effectuées :

Premièrement, j'ai eu pas mal de remarque au niveau des combats, voici les changements :

- Ajout de la commande "Auto"
- Ciblage étendue, possibilité de cibler les ennemis comme les alliés
- Ciblage étendue, possibilité avec certaines compétences de cibler soit le groupe d'ennemi ou soit un ennemi solo
- Ajout d'une barre de Limit Break / Overdrive
- Ajout de formation de combat
- Ajout d'une Contre-attaque, possibilité de riposter les attaques de certains ennemis.

Ensuite au niveau des quêtes, j'ai revu l'expérience reçu et les récompenses comme suite :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience, possibilité de recevoir de l'équipement pour certaine quête.
- Quêtes secondaires : Riyals, ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser : Armes, Armures ou Accessoires.

- Quand un objectif est fini, le menu quête n'est plus lancé mais un message averti le joueur que celui-ci est accompli et à quel endroit il faut rendre cette dernière.

Et au niveau de Tout :

- Frame-rate des combats aléatoires, revu
- Expériences des monstres, revu
- Poison mieux dosé
- Ajout de plusieurs monstres
- Les araignées empoisonnent toujours, mais un monstre à été ajouté pour varier et amoindrir l'empoissonnement.
- Event et passage secret ajouté pour aller réparer le pont, plus besoin de refaire la grotte.
- Zecko et Vosslerr au début sont jouable et ils ont chacun une compétence
- Une compétence à été rajouté a Virginn dès le début de l'aventure, de plus il a un overdrive et la possibilité de contre attaquer.
- Quelques monstres ont été revu au niveau de leurs statistiques
- La quête du trident n'est plus du farming, le mob vient à vous et hop ! combat !
- Stratégies ajoutées sur les boss, certains sont sensibles aux fruits Izak, d'autre insensible au attaque physique, d'autre absorbe les RK, etc...
- Statues de sauvegarde ajoutées, possibilité de sauvegarder uniquement sur ces statues
- Statues d'objets aléatoire ajoutées, possibilité de gagner des objets sur ces statues, celles-ci sont utilisable une seuls fois.
- Les fruit Pax en maintenant un effet graphique sur Virginn afin d'avertir le joueur qu'il est immunisé ou qu'il ne l'est plus contre les combats aléatoires
- Les fruit Pax ont augmenter au niveau du nombre de "pas" qui permettent d'empêcher les combats.
- Des nouveaux fruit ont vu le jour, att+ déf+ int+ agi+ en combat
- Ajouts de livres d'aide
- Mapping revu (surtout les ombres)
- Ajout de la scène du bateau pour aller à Pentaliss
- Ajout d'une nouvelle Ville (Ôbleu)
- Ajout d'une quêtes principale Ôbleu
- Ajout de 2 quêtes secondaires à Ôbleu
- Ajout d'un "Secret" à Ôbleu (comparable à la ruine)
- Virginn peut maintenant nager à certains endroits.

Lien :

http://www.multiupload.com/4MWFAC78OA

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 06/08/2010 à 18:59:00. (47 messages postés)

Merci Lufia.

Pour répondre à Strift : Oui une démo sortira jusqu'au bateau je pense et avec ces correctifs (je dois encore régler 2-3 bugs de scripts)

Ensuite pour les maison : Désolé j'avais mal compris ^^

Oué je suis d'accord avec toi m'enfin pour le moment je laisse comme ça car ce n'est pas ma priorité pour le moment.

Et pour les scripts, je cherche un scripteur bien que j'ai 2-3 contacts qui m'aident vraiment beaucoup, avoir un scripteur pour soie c'est très appréciable.

Après pour l'apprentissage du ruby, en fait je n'ai pas vraiment le temps... car déjà mon projet je le fait entre ma copine et le taf, j'essaie d'améliorer au mieux mon projet au niveaux du mapping et de la BDD et de l'avancer au max, donc pour le script ce serait un peu chaud, surtout qu'un langage de prog s'apprend pas en 2 jours ^^

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 06/08/2010 à 17:16:26. (47 messages postés)

YOp yoop

Alors pour répondre à Lufia :

- Oui en effet la difficulté est mal dosée, j'ai déjà eu la même remarque.
- Pour les fréquences de combats, certaines map sont effectivement un peu trop abusée, à modifier.
- Pour le poison, je dois déjà réduir les dégâts (si je trouve comment faire un jour...) pour le frame rate, je peu la modifier, je note.
- Pour le "prochain niv." sur les compétences, cela vient du script, je ne saurais comment enlever ce bug... (si tu es forte en script, need ton help)
- Pour les passages d'1 carreau, je peux voir pour modifier ça, je note.
- Pour ce qui est du mapping, tout d'abord merci, mais pour ce qui est des intérieurs de maison, je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà une maison n'est (presque) jamais carré (je parle de l'intérieur) je ne sais pas comment c'est chez toi, mais dans une maison, tu as des salles/chambres, un/des couloirs, etc... Je n'ai pas fait de studio dans mon projet^^
- Pour tout les prob que tu as cité au niveau du menu de quête, c'est dans le script et je ne sais comment modifier ça... (comme plus haut, si tu es forte dans ce domaine, ton aide me serais utile !)
- Pour les noms des ressources, ok parfois c'est un peu trop "C'est mon monde imaginaire à moi" m'enfin, à voir pour certaines ressources si je modifierai ou pas.
- Pour le système qui classe les objets, si tu as un script pour le faire en combat, neeeeeeeeeed à fond !
- Pour le curseur, j'ai aussi remarqué, j'ai déjà commencé à le modifier.
- Quel musique vient de Phoenix Wright ??? Je ne connais même pas ce jeu.... Et tu es la première à me dire que la bande son n'est pas superbe, m'enfin... Mais de toute façon j'ai une personne qui me fait des musiques en ce moment donc le problème sera réglé.


Et sinon, si tu as des idées pour que mon jeu soit plus distrayant, plus rythmé comme tu dis, tu peux me MP, venir sur mon forum, ou je ne sais comment et venir m'en faire part.

Voili voilou je crois que j'ai répondu à tout ^^

Edit Up :

Alors petit up pour vous annoncer les changements et les modifications qui ont été faites :

Au niveaux des combats :

Un des gros problème d'Acassia... Maintenant j'espère qu'il sera résolu !

Pour commencer des nouveaux monstres ont fait leur apparition dans le monde d'Acassia !

Puis j'ai ajouté une attaque qui peut rendre confus l'adv. dès le début pour Virginn, ensuite j'ai fait en sorte qu'il y ai plus de stratégies pour les monstres et les boss.

Certains monstre sont sensibles aux fruits Izak (ceux qui servent à rendre des PV), d'autres sont sensibles à la confusion, d'autre sont insensible aux coups physique, d'autres absorbent la magie, etc... J'ai aussi gérer les frame-rates des combats aléatoires pour pas qu'il y en ai un toutes les secondes.

Ensuite Pas mal de script ont vu le jour et voici ce qu'on peut faire :

- Commande "Auto", ceci permet à l'utilisateur de faire une attaque simple pour tout les personnages.
- Ciblage étendue, permet de cibler son ennemie pour le soigner par exemple, ou d'attaquer un alliés.
- Possibilité de cibler un ennemi ou le groupe d'ennemis suivant le skill
- Ajout d'un Overdrive/Limit Break
- Ajout de la contre attaque,
- Formation de combat, permet de choisir une formation suivant les combats avec différents bonus.

Et j'ai aussi fait en sorte qu'il ai 7-8 musiques aléatoires pour les combats afin de diversifier ces derniers au niveau du son.

Amélioration au niveau des quêtes :

Il existe maintenant (enfin aussi avant m'enfin) 3 types de quêtes.

- Les quêtes principales
- Les quêtes secondaires
- Les quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser.

L'amélioration concerne les récompenses de ces différentes quêtes :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience.
- Quêtes secondaires : Riyals et Ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse : Armes, Armures ou Accessoires.

Bien entendu vous gagnerez des armes ou des armures sur des quêtes principales, mais que rarement.

Amélioration au niveau des fruits Pax :

Alors j'ai eu pas mal de repproche sur ces fruits permettant d'empêcher les combat aléatoire, voici les modifications faites et à venir :

Ajout d'un effet graphique une fois un fruit Pax utilisé afin de prévenir que le joueurs est ou sera plus "immunisé" contre les combats aléatoire :

image

J'ai augmenter les fruits Pax comme suit :

20 pas > 60 pas
60 pas > 120 pas
120 pas > 240 pas

Je vais aussi ajouter un script permettant de mettre un raccourci pour utiliser les fruits Pax.

Et pour finir une petite image qui suit la fin de la démo, c'est le bateau pour se rendre à l'île Pentaliss (la voile est entièrement custom... j'en ai chier =D)

image

Voili voilà !

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

Varkan - posté le 16/07/2010 à 17:09:20. (47 messages postés)

Voici la première démo d'Acassia !!

- Environ 3 à 4h de jeu
- 2 personnages jouables
- et bien entendu, une aventure captivante !

Bon jeu !

http://www.megaupload.com/?d=BYWNNKQF

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Varkan - posté le 12/07/2010 à 14:27:02. (47 messages postés)

Merci ^^

Ah ? Bah pas grave tant pis pour lui =D

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Varkan - posté le 12/07/2010 à 00:36:45. (47 messages postés)

Yop yop !

Je viens vous annoncer la sortie de la démo d'Acassia pour le vendredi 16 juillet !

Virginn va enfin commencer sont aventure !

Encore un peu de patience !

(Pour les membres du forum Acassia, la démo sortira mardi)

image



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Varkan - posté le 27/06/2010 à 23:28:12. (47 messages postés)

Merci à vous ! C'est encourageant :)

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Varkan - posté le 27/06/2010 à 01:32:24. (47 messages postés)

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir.

Pour ce qui est des murs, j'arrangerais ça peut être après ma démo.

Pour ce qui est de l'ombre sous la fontaine, je ne peux pas faire grand chose en fait ^^ mais bon chut, ne le dis à personne t'es le seul à l'avoir remarqué =D

Edit :

Yop !

Petit Up pour vous annoncé la date de sortie de la démo qui sera aux alentours du 10 juillet ! Pour les membres du forum Acassia, la démo sortira 2-3 jours avant !

En attendant petit screen de l'écran titre actuelle, il n'est pas définitif.

image

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Varkan - posté le 10/06/2010 à 23:59:42. (47 messages postés)

Merci mtarzaim, la sortie sera agrandie d'une case je pense, c'est suffisant je pense par rapport à la proportion des personnages etc...

Pour les sorties je peux effectivement faire quelques modifs, mais pour le moment j'ai un objectif, sortir une démo en début du mois de juillet et si je fais trop de modif, je n'y arriverai pas. Mais je prend note !

Sinon petit Up !

Voici mon atelier de couture, beaucoup de custom et un full custom (la machine à coudre du moyen age =D)

Mais c'est quoi ce poisson sur les étendards ?!?! Bah c'est simplement que cet atelier ce trouve dans la ville portuaire, Bordeleau que j'ai posté plus haut ^^

image

Voilà à bientôt !

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Varkan - posté le 25/05/2010 à 23:56:46. (47 messages postés)

J'ai essayé de faire autrement mais franchement je n'arrive pas à faire quelque chose de potable... pour le moment je pense laisser comme ça on verra plus tard...

Si vous avez des idées... des illustrations je prends =D

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Varkan - posté le 25/05/2010 à 22:39:40. (47 messages postés)

Trop dispersé ? C'est mieux si elle serais alignée tu penses ?

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Varkan - posté le 25/05/2010 à 21:48:11. (47 messages postés)

Merci pour vos commentaires !

Effectivement c'est carré mais c'est VX ! enfin bon les petites maisons c'est surtout un style, on aime ou on aime pas ^^

Après si on parle des maisons, on peu parler des arbres qui sont très petits... les plantes qui sont géantes par rapport au personnage... c'est VX et c'est un style, un univers =D

En plus on est limité avec les Tileset ce qui est vraiment un gros handicap pour moi :'(

La suite du jeu se fera peut être sur XP (bon faut déjà queje finisse celui là !)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

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Varkan - posté le 25/05/2010 à 00:17:47. (47 messages postés)

C'est pas évident, il y a pas mal de page ^^

Edit : Nouvelle map.

Un village portuaire du nom de Bordelau !

image

Via ce village vous pourrez vous déplacer sur l'île Pentaliss.

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Varkan - posté le 24/05/2010 à 00:50:31. (47 messages postés)

Ephy > Merci pour ton commentaire, pour les tiles, regarde tes mp ^^

Roi of the Suisse > ahah =D

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Varkan - posté le 21/05/2010 à 22:30:34. (47 messages postés)

J'ai modifié l'artisanat (mot que je préfère mais le craft m'est venu a l'esprit en premier... (ça doit être les restes de wow)....

Pour le portals le nom n'est pas décisif mais je pense le nommer Porta qui vient du latin qui veut dire porte.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

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Varkan - posté le 21/05/2010 à 20:41:18. (47 messages postés)

Merci à vous tous !

Ajout d'infos sur le gameplay :

Gameplay :

Système de combat :

Le système de combat est le SBS 3.3d, les personnages ont différentes postures suivants leurs actes ainsi que les battlers.

Les combats sont aléatoires, pas mal de critiques négatives sur ce système donc j'ai ajouté un script qui permet de donner à un objet la capacité de stopper pendant x pas l'apparition des combats.

Les éléments de Reiki sont le point stratégique d'Acassia au niveau des combats, chaque possesseur de Reiki ont des compétences différentes. Exemple, si vous vous apprêtez à partir dans la neige, un personnage au Reiki Ventus (vent) ne sera pas très utile, étant donné que la faiblesse du vent est la glace. Un autre exemple, si vous vous combattez contre des monstres qui font d'énormes dégâts, un possesseur de Reiki Terra (terre) sera le bienvenue avec son bouclier de roche qui protège les alliés.

Les compétences :

Les compétences peuvent être assimilés de 2 manières, la première, dans un magasin de magie.

La deuxième possibilité est de fouiller un peu les alentours du jeu et de trouver des livres dans des bibliothèques, sur des tables, etc...

(Ce système n'est pas encore définitif)

Les quêtes :

Il y aura un grand nombre de quêtes, les quêtes principales en rouge, et les secondaire en bleu. Il y aura aussi des quêtes cachées avec des récompenses très appréciable. Le menu de quêtes permet de séparer les quêtes principales, les quêtes secondaires, les quêtes réussies et les quêtes échouées. Une quête échoué pourra être refaite afin de la réussir bien évidemment.

Dans une quête, il y a l'objectif principale, mais aussi chaque étape à accomplir avant que la quête ne soit réussie. Si une seule étape est échouée, la quêtes se mettra automatiquement dans les quêtes échouée et il faudra al recommencer.

Il y aura un grand nombre de quêtes, les quêtes principales en rouge et les secondaire en bleu. Il y aura aussi des quêtes cachées avec des récompenses très appréciable. Le menu de quêtes permet de séparer les quêtes principales, les quêtes secondaires, les quêtes réussies et les quêtes échouées

Dans une quête, il y a l'objectif principal, mais aussi chaque étape à accomplir avant qu'elle ne soit réussie. Si une seule étape est échouée, la quête se mettra automatiquement dans les quêtes échouées et il faudra la recommencer.

Les principaux donneurs de quêtes sont les PNJs, mais il existe aussi des panneaux de chasses à la FF12. Le joueur pourra également trouver de vieux grimoires contenant d'anciennes quêtes archivées et non accomplies.

L'artisanat :

Dans Acassia le craft est assez important et permet d'économiser des Riyals(monnaie d'Acassia) afin de les utiliser pour les compétences.

En parcourant les divers maps d'Acassia, le joueurs trouvera des ressources qui pourront être utiliser pour le craft. Certains ennemis en drop également.

Il existe une grande variété de ressource différentes, des écorces, du bois, des minerais, des plantes, des racines, des fruits, des feuilles, des peaux, du cuir, des os, des dents, des griffes, etc, etc...

Certaine ressources sont très difficiles à trouver et d'autres peuvent être unique.

Il existe plusieurs ateliers de craft, forge, alchimie, tailleur, bijoutier, cuisinier, Menuisier et peut être d'autres encore.

Les Portals

Ce système n'est pas encore mis en place, mais il sera possible de se téléporter dans les grandes villes à l'aide de portails magiques. Ces portails sont appelés Portals et ont un très grand pouvoir et possèdent un Reiki très important permettant une téléportation sans risque.

Il n'est pas impossible que d'autres systèmes se mettent en place durant mon projet, si c'est le cas, ce post sera édité avec les ajouts et changements.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

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Varkan - posté le 20/05/2010 à 16:21:26. (47 messages postés)

Tu sais Niglo moi j'apprends tout en mappant ^^ Chaque jour j'apprends de nouvelles choses (enfin presque ^^)

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Varkan - posté le 19/05/2010 à 15:06:37. (47 messages postés)

Mais euh =D il est caché voilà pourquoi les villageois ne le voit pas =D

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Varkan - posté le 19/05/2010 à 14:26:34. (47 messages postés)

The Fool a dit:


Le kaduki ne va pas avec les characters rtps.



Ah, j'ai modifié certain rtps pour que le chara se fonde plus facilement pourtant... enfin bon ^^

² a dit:


Le bleu ça passe presque partout. A y regarder à deux fois, ta forêt manque d'arbres. Hésite pas à en rajouter, ça fera plus forêt et moins bocage normand.



Ouép il y a celui de base de toute manière pour les nostalgiques =D

C'est vrai que je peux rajouter quelques arbres :) merci du conseil.

Edit :

Petit aperçu de la Crevasse Ardue et amélioration du Village Petitbois (oui encore)

image

image

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Varkan - posté le 17/05/2010 à 16:10:11. (47 messages postés)

Gaetz a dit:


J'aime pas trop les menus verts, je trouve ça fatigant. Pour le reste, ca a l'air très sympa.



Oui 2-3 personnes me l'ont dit aussi j'ai donc mit un système permettant de modifier le windows skin.

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Varkan - posté le 16/05/2010 à 22:28:46. (47 messages postés)

Merci beaucoup ! ravis que mon projet plaise (pas sur de l'ortho)!

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Varkan - posté le 15/05/2010 à 12:31:12. (47 messages postés)

Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir et ça motive !!

En effet, la forêt adamante est un peut trop "adamante" =D j'ai modifié tout cela et le rendu est moins agressif pour les yeux.

Aperçu :

image

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Varkan - posté le 14/05/2010 à 19:35:19. (47 messages postés)

Merci à tous pour vos commentaires !

Mise à jour !

Yop yop ! Je viens vous informez de l'avancement de mon projet !

Pour commencer au niveau Script :

- Ajout d'un script permettant d'utiliser un objet (Fruit Pax) qui stop les combats aléatoires durant x pas, il en existe 3 sortes pour le moment :

Petit Fruit Pax : 20 pas
Fruit Pax : 60 pas
Fruit Pax mûr : 120 pas

image

- Ajout d'un script permettant de modifier divers options :

image

- Ajout d'un script de sauvegarde amélioré :

image

- Ajout d'un script de quête :

Quêtes principales en rouge :
image

Quêtes secondaires en bleu : (même quête que la principale mais c'est pour l'exemple =))
image

Quêtes réussies : (Vert pour les principales et jaune pour les secondaires)
image

Quêtes échouées : (gris foncé pour les principales et gris clair pour les secondaires)
image

Et bien sûre le menu quêtes est accessible dans le menu générale :
image

Ensuite pour ce qui est du mapping, voici une map améliorée du début de jeu :

La forêt Adamante, en entier, pour les lueurs, c'est en fait une forêt aux éclat de diamant tout simplement.

Spoiler (cliquez pour afficher)



D'autres map sont en pleine création, des news events, des quêtes, etc...

Le projet avance et je pense qu'une démo dans 2 mois suivra !

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Varkan - posté le 03/05/2010 à 22:43:36. (47 messages postés)

Merci pour vos commentaires.

Pour la grandeur de la map, elle est divisé en 4 screen ^^

Et sinon pour les effets de lumière, c'est vrai que ça aide énormément pour améliorer l'ambiance.

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Varkan - posté le 02/05/2010 à 17:34:37. (47 messages postés)

Oui :

Maintenant :

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Avant :

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Varkan - posté le 02/05/2010 à 13:25:48. (47 messages postés)

Yop yop ! Merci des commentaires :)

Pour les personnages, ils ne sont pas plus petit que ceux de VX. Ils ont exactement la même taille.

Pour le pont, je vais surement le changer, j'ai pris ceux de TrashX que je modifierai.

Pour les petites herbes, faut voir, mais le rendu je le trouve pas mal ^^ enfin c'est mon avis hein =D

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, ça motive :)

Edit :

Remake du Village Petitbois :

image

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Varkan - posté le 27/04/2010 à 21:13:14. (47 messages postés)

Depuis novembre 2009 ^^

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Varkan - posté le 27/04/2010 à 21:06:38. (47 messages postés)

Merci ^^

Pour une démo, je pense en faire une dans 2 mois mais faut pas s'attendre à 3-4 heures de jeu hein, je dois peaufiner les dialogues par rapports au monde et à l'histoire, améliorer mes events, finir de mapper jusqu'à Pentaliss, et j'hésite encore à faire un système de quêtes à la WoW ou simplement une quête principale avec différents obstacles à la Final Fantasy.

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Varkan - posté le 27/04/2010 à 20:34:26. (47 messages postés)

image



Yop yop all ! Je viens enfin présenter mon premier projet que j'ai commencé depuis novembre 2009 et voici les informations et sreen de celui-ci ! Je voudrais juste remercier Jess de m'avoir aidé à configurer le SBS, Discowoman pour ces colorisations des dessins de kaduki et ses signatures magnifique O.O et KaSu pour m'avoir aidé à peaufiner "L'histoire : Le commencement".

Infos Générales :

Nom du jeu : Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales
Genre : Médiéval-Fantastique

Développeur : Varkan
Date de sortie : Hum... Dans un petit moment quand même.. voir un peu plus que petit ^^
Démo 1.1 : http://www.multiupload.com/4MWFAC78OA
Site/forum : http://acassia.forumpro.fr/index.htm

Crédits : (Pas encore au complet, si vous voyez une de vos créations dans les screen dites le moi)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Map Monde d'Acassia

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Histoire : Le commencement

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Histoire : Bien après le commencement

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Les Personnages (pas encore complet)

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Les Reiki

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Screen Interface :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Screen Environnement :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà j'espère que ma présentation est complète et que vous avez eu plaisir à la lire, si vous avez des questions, des critiques constructives, des conseils, etc à me dire, c'est la bienvenue !

Pour ce qui est des maisons à la Zelda, Pokemon ou je ne sais qu'elle jeu, c'est tout à fait normal, c'est un style, on aime ou on aime pas ^^

à bientôt !

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