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Messages postés par darkein
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 47

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 04/12/2010 à 23:50:20. (47 messages postés)

alors adieu silverlight, bonjour xna!

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 19/09/2010 à 15:38:27. (47 messages postés)

me rvla. Désolé, j'ai peu de temps en ce moment, mémoire et soutenance pour l'école dans 1 mois!
On m'a déjà fait la remarque pour la faim et la fatigue, faut voir ce qui plait le plus (c'est comme choisir entre un verre à moitié vide et un à moitié plein). Enfin techniquement ce n'est qu'une soustraction à changer, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à modifier^^

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 02/09/2010 à 22:06:49. (47 messages postés)

je crois que le problème viens du fait qu'il n'y ai pas d'ombres sur la carte...

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darkein - posté le 24/08/2010 à 14:01:01. (47 messages postés)

merci pour la faute ^^
maintenant on va pouvoir bosser sur le jeu en lui même, ça me manquait!

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darkein - posté le 23/08/2010 à 23:18:52. (47 messages postés)

Je suis heureux de vous annoncer que l'éditeur est enfin terminé! Il evoluera encore dans le temps mais les cartes qu'il permet de créer sont pleinement exploitables. Si vous voulez voir a quoi il ressemble, je vous invite a faire un tour sur le blog :)






Bon allez un ptit screen, juste pour montrer aux créateurs de rpg maker qu'il serait temps d'évoluer ^^
image

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 17/08/2010 à 00:42:34. (47 messages postés)

Arrête Strall, t'es plein de talent toi aussi!
Ui coté histoire et système de jeu ca bouge pas mal en ce moment, on devrait avoir un truc solide et definitif dans pas longtemps.
A coté de ça l'éditeur avance bien lui aussi et devrait être fini dans les semaines à venir. Y plait a Romain c'est bon signe :)

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 28/07/2010 à 01:24:28. (47 messages postés)

royaume renaissant j'ai pas testé, mais c'est l'impression qu'il m'a donné, je me trompe peut-être (surement ^^)

je regarde Eplanet et je te dis quoi :)

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 20/07/2010 à 16:16:35. (47 messages postés)

j'ai pas testé royaume renaissant, mais ça ressemble a ce que je veux coté gestion, meme si ca à l'air de manquer d'interaction (beaucoup de texte, peu d'animations et d'images).

Sinon j'ai regardé ton lien sur game designer, et en suivant les liens du bas je suis tombé sur un exemple de game design sur le site de futurn, assez interessant. Le seul problème c'est que ce n'est pas fait pour le jeu en ligne.

En gros ce qui m'intéresse le plus, c'est le diagramme de flux, c'est a dire la liste de tout les écrans d'eno, les actions possibles sur chacun de ces écrans, ce qu'elles font et ou elles redirigent. Dans un jeu classique c'est plus simple, ya l'écran de jeu, l'inventaire, le menu pause pis basta, mais dans eno, ya beaucoup plus de possibilités, et même si c'est mon jeu je m'y perds de temps en temps ^^'

Après pour tout ce qui est système de jeu c'est dans le cahier des charges donc c'est moins important.

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 20/07/2010 à 11:18:28. (47 messages postés)

Et ben ca fait plaisir de te voir si intéressé par Eno, qui plus est intéressé par le coté gestion :)

Sinon l'offre pour le game designer tiens toujours, mais si tu as peur de pas être assez qualifié, eno a aussi besoin d'un community manager, et d'un motiveur de troupe ^^

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 20/07/2010 à 00:17:33. (47 messages postés)

ca fait parti des raisons ^^

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Posté dans Forum - Ptit jeu sans prétentions: SupinMaze

darkein - posté le 12/07/2010 à 15:02:54. (47 messages postés)

ah bah c'est malin, je le mets a jour pour qu'il marche partout et il ne marche pas partout...
t'as quoi comme config?

Sinon c'est pas du rmxp, c'est tout codé a la main! Et ya pas de fin, seulement les monstres à partir du niveau 10 commencent a être difficiles à battre, faut faire le plein de potions pour y arriver.

EDIT
Je viens de voir que je n'avait pas remplacé l'archive donc le lien pointait vers l'ancienne version (a cause d'une majuscule). Si tu as l'ancienne version, l'icone de l'auto-extractible est un charset des RTP. Sinon c'est l'icone de 7-zip

EDIT 2
Vous êtes libres de retoucher les RTP du jeu si ça vous intéresse :)

EDIT 3
Ça a l'air de marcher sur un autre PC, même si j'ai des problèmes de son. As tu pensé à installer DirectX ?

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Posté dans Forum - Ptit jeu sans prétentions: SupinMaze

darkein - posté le 08/07/2010 à 00:36:45. (47 messages postés)

héhé, merci Romain ^^
ui, c'est pas du rmxp! j'ai juste récupéré quelques tilesets et charsets :)

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Posté dans Forum - Ptit jeu sans prétentions: SupinMaze

darkein - posté le 06/07/2010 à 23:48:04. (47 messages postés)

voila, pareil mais en plus grand

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Posté dans Forum - Ptit jeu sans prétentions: SupinMaze

darkein - posté le 06/07/2010 à 22:27:18. (47 messages postés)

En ce moment je mets mon CV à jour donc j'en profite pour dépoussiérer mes anciens projets (c'est fou ce que c'est convaincant lors d'un entretien). SupinMaze est un ptit jeu que j'ai réalisé lors d'un projet pour l'école il y a un an. Je m'étais rendu compte qu'il plantait sur windows x64 mais sans que visual studio puisse me donner la cause de ce plantage. Aujourd'hui je me suis penché un peu plus en profondeur sur le problème et j'ai fini par en trouver la cause (problème de librairie de son pas compatible, bref). J'en profite donc pour vous le faire découvrir :)

Je vous copie/colle le sujet (ainsi que les fautes d'orthographe), vous saurez à quoi vous attendre:

Citation:

Vous pouvez choisir entre un magicien, un barbare et un voleur.
Le magicien peut se rendre invisible pour éviter un ennemi.
Le barbare peut tuer un ennemi en 1 coup tous les 20 tours.
Le voleur à une chance sur 5 de pouvoir prendre l'objet de l'adversaire puis de quitter le combat.
Bien entendu il dispose tous de points de vie (forcément le barbare a plus de vie) et de points d'attaque

Vous évoluez dans un labyrinthe ayant une largeur et une hauteur. Celui ci est composé de cases.
Chaque case peut contenir :
RIEN
Un ennemi
Un coffre
La porte de sortie du labyrinthe
Un piège
La clef de la porte de sortie

Les ennemis disponibles
-Un dragon ( il ne vaut mieux pas tomber dessus) ( 1 chance sur 5 de lancer une attaque FEU qui tue sur le coup )
-des trolls des bois ( dans une caverne ?? )
-des nains
-Une liche (mieux vaut ne vraiment pas tomber dessus) ( 1 chance sur 3 de glacer le joueurs ( il ne peut plus attaquer durant 2 tours) )
- Un formateur JAVA ( peu de point de vie et peu d'attaque) ( 1 chance sur 10 de vous voler un objet et de disparaitre sur une autre case)
Les ennemis disposent tous de vie et d'une force d'attaque.

Les combats se déroulent au tour par tour, le voleur à toujours l'initiative : il tape le premier,
le magicien à l'initiative 2fois sur 3 et le barbare à l'initiative une fois sur 5.

Implémentation du TP :
- Tout d'abord le joueur devra choisir quel personnage il désire incarner.
- Ensuite une interface graphique montre le labyrinthe mais seul le contenu des cases inférieurs à une distance de 3 cases est visible pour le joueur.
- chaque tour le joueur pourra choisir la direction qu'il désire : seul les directions valables lui sont proposées.
- les combats se gèrent au tour par tour : il faut proposer à chaque tour au joueur de pouvoir s'échapper ( il reviens sur la case précédente ) ou de pouvoir boire une potion s'il en a .
- Le joueur gagne lorsqu'il possède la clef et trouve la sortie.
- "les morts ne gagnent pas de niveaux" donc la partie se termine lorsque le joueur est mort.

Bonus : -Le joueur peut voir les cases à n'importe quelle distance tant qu'il n'y a pas de mur devant.
-Création du niveau de manière aléatoire.
-Le voleur connait à chaque tour le nombre de cases à parcourir pour aller jusqu'à la sorti : il ne s'agit pas de la distance à vol d'oiseau mais de la distance réelle : il faut prendre en compte les murs.



Avant le lien pour le télécharger, quelques Screenshots:

image

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allez, le lien maintenant: http://piierre.free.fr/projets/SupinMaze-Install.exe

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 06/07/2010 à 22:06:12. (47 messages postés)

Bon vous me rassurez quand même un peu :)
j'ai regardé Kube, c'est plutôt original. Mais cette originalité fait qu'il y a peu de joueurs et donc les joueurs peuvent rester connectés, ca pose pas spécialement de problèmes.
Sinon pour les tests, la beta est toujours accessible mais pas mise a jour, pas tant que la nouvelle carte ne sera pas avancée.

Et pour les casinos, c'est pas prévu pour l'instant, mais pourquoi pas dans une future version ? :)

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

darkein - posté le 02/07/2010 à 00:29:57. (47 messages postés)

hey, ca reste un jeu ^^

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darkein - posté le 01/07/2010 à 20:54:25. (47 messages postés)

la fatigue montera d'elle même, mais très lentement (j'essaye d'être assez réaliste, donc en étant réveillé et sans rien faire, la fatigue devrait mettre 10h pour se remplir entièrement). C'est vraiment les actions comme les combats, le travail ou la création d'objets qui fatigueront le plus.

Sinon pour la carte lors du dodo, bah je suis d'accord que ça sert pas des masses, mais j'ai l'impression que ça en dérange quelques uns.

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darkein - posté le 01/07/2010 à 15:39:12. (47 messages postés)

Citation:

(je suis pris dans une école de graphisme et je vais passer ma vie à dessiner comme mon destin me le demandait) \o/


Tu me l'avais pas dit, bien joué!

Sinon pour la fatigue, faire que l'on puisse combattre même crevé revient au même, donc ce n'est pas possible. Je ne suis même pas sur que l'on pourra afficher la carte lorsque l'on dort, ça risque vraiment de surcharger le serveur. Enfin on y est pas encore, on fera plein de tests en temps voulu.

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darkein - posté le 29/06/2010 à 19:56:23. (47 messages postés)

Précisions importantes sur Enoriah
J'ai l'impression que pas mal de gens sont emballés par enoriah, mais j'ai peur de leur donner de faux espoirs donc je vais préciser quelques points, au risque de vous décevoir.

Enoriah est un jeu web, comme cochon land, nainwak ou silverworld (qui se rapproche plus de ce que je voulais a la base, surtout pour la carte, mais en beaucoup moins bien, forcement ^^). Je suis donc obligé de laisser la fatigue, correspondant à des points d'action dans un jeu web classique (on fait x actions un jour, puis on est obligé d'attendre le lendemain pour en faire x autres, etc...).

C'est avant tout un jeu de gestion. C'est d'ailleurs autour de ça que tout le jeu tournait a la base . Gérer les villes, son perso, ses amis, son commerce, ses habitations, sa guilde. La carte ne devait servir qu'a se déplacer et voir les joueurs environnants. On devait (et on devrait) d'ailleurs pouvoir s'en sortir sans lv up, juste tissant un réseau d'ami et finir maire d'une ville par exemple, ou commencer petit commercant et finir par tenir la boutique la plus hupé de la ville.

La carte n'est pas le jeu! Comme je viens de le dire juste au dessus. Bon maintenant elle est en silverlight donc on peut en profiter pour améliorer les combats ou le commerce par exemple, mais c'est tout.

Voila, je vous dis tout ca parce que je viens de me rendre compte que Romain s'attandait a du bourrinage pur et dur, et ne voyait même pas l'intérêt du coté gestion (alors que c'est l'intérêt d'eno a la base ^^'), et je crois que ce n'est pas le seul.

J'éspère quand même que je ne vous ai pas fait trop peur et que vous continuerez de suivre l'évolution du jeu!

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darkein - posté le 29/06/2010 à 00:57:21. (47 messages postés)

merci à vous :)

Sinon j'ai regardé, ya bien des classes dans flyff, bien qu'on puisse les choisir plus tard. Dans eno, si tu veux te spécialiser dans la magie du feu, d'abord tu augmentes ton intelligence lors d'un lv up, ensuite après avoir acheté un scroll pour apprendre la magie de feu de base, tu pratique! Non seulement la magie sera de plus en plus puissante, mais en plus une fois la magie maitrisée une nouvelle magie a maitriser sera apprise (sans scroll quoi).

Et ne t'inquiète pas pour les guildes, le système est déjà en place ^^

Sinon un game designer ne serait pas de refus, quelqu'un capable d'organiser toutes les infos que l'on a accumulés sur le système de jeu (le plus important a mes yeux) mais aussi de gérer toutes les taches inhérentes à ce statut (scénario, univers, interface, etc...). Pour moi c'est un boulot super important que j'aimerai pouvoir faire mais je manque de temps pour y parvenir correctement (sauf si quelqu'un veut développer a ma place ^^).

Donc voila, si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, est persévérant (c'est un projet de longue haleine!) et pense être assez mature pour assumer ce rôle, je l'attends avec impatience!

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darkein - posté le 28/06/2010 à 19:17:51. (47 messages postés)

le problème c'est que eno est un jeu sans race ni classe. Il n'y a que des humains, et chaque joueur se spécialisera au fur et a mesure de sa progression. Ca permet de casser un peu les codes traditionnels.
En fait si on met ce système en place c'est surtout pour tout ce qui est equipement. De cette manière on pourra voir les équipements de chacuns, ce qui evitera de voir toujours les 30 mêmes charsets.

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais si vous voulez plus d'infos sur le système de jeu vous pouvez passer sur le forum, ya pas mal d'infos dessus même si certains trucs vont changer.

http://forum.enoriah.fr/viewtopic.php?f=14&t=4

et un peu de pub pour le blog, ou romain poste de magnifiques artworks: http://blog.enoriah.fr :)

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darkein - posté le 28/06/2010 à 17:43:25. (47 messages postés)

a vrai dire les charsets vont en parti changer (encore). Joke m'a convaincu de pouvoir customiser son charset, donc on pourra choisir une tete, une coupe de cheveux, un corps et une tenue de base.

J'espère pouvoir vite bosser la dessus :)

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darkein - posté le 25/06/2010 à 13:36:06. (47 messages postés)

pour l'instant vu qu'on va refaire le système de carte, ça ne sert a rien d'intégrer tout de suite les réalisations de Romain dans la béta. Mais une fois que ce sera fait (dans 1 à 2 mois), vous serez les 1ers informés :)

Hey, ch'ui dans les projets à voir ^^

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darkein - posté le 24/06/2010 à 21:31:52. (47 messages postés)

arretez, vous allez me faire rougir :hihi

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darkein - posté le 17/06/2010 à 22:55:21. (47 messages postés)

snif, j'avais écris un beau message mais je viens de voir qu'il n'etait pas passé a cause d'un problème de connexion :'(

Bon pour résumer:
-Nouveau développeur, Nuki, dispo la semaine prochaine
-lui bosser sur carte
-moi bosser sur nouvel éditeur de map car format des cartes changer dans nouvelle carte et interface à la rmxp vieillissant
-nouvel éditeur avec couches illimité, groupement des cartes, choix parmi tout les autotiles, plusieurs tileset pour carte, drag&drop des pnj et teleporteurs direct sur carte, etc...
-romain content du coup :)

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darkein - posté le 14/06/2010 à 13:57:32. (47 messages postés)

moi aussi je prefère ^^
Sinon pour le son je suis pas spécialement contre, mais le problème vient du fait que c'est un jeu dans un navigateur, et donc la musique se coupera a chaque changement de page. A moins de ne mettre la musique que sur la carte.

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darkein - posté le 07/06/2010 à 22:47:26. (47 messages postés)

ui j'ai crée mon propre éditeur et j'ai donc mon propre format de carte. Pour l'instant l'éditeur est un copier/coller de rmxp, mais je suis en train d'en refaire un qui ressemblera plus à un paint, ça devrait me permettre plus de folies (couches illimités, tilesets illimités pour une carte, etc...)
Enfin en ce moment ya pas mal de boulot au boulot (ça porte bien son nom hein?), du coup le dev d'eno tourne au ralenti :(

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darkein - posté le 18/05/2010 à 23:10:02. (47 messages postés)

Ptit message pour vous dire qu'enoriah a maintenant un blog:blog.enoriah.fr! Vous pourrez retrouver les strips de Romain dessus et les dernières news d'Enoriah. Le forum est toujours la pour lancer des discutions ou si vous avez des questions :)
Sur ce, je retourne bosser :)

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darkein - posté le 31/03/2010 à 11:14:59. (47 messages postés)

J'ai rajouté le chat en silverlight qui vous permet de dialoguer avec les joueurs qui sont sur la même carte que vous, à la manière d'un wow ou d'un lineage. Si vous avez des problèmes de connexion ou d'affichage, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur.

J'espère vous voir nombreux ce mercredi soir à 8h pour tester tout ça!

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darkein - posté le 23/03/2010 à 20:50:04. (47 messages postés)

eheh, j'utilise la version 4, qui sortira surement le mois prochain.
J'ai donné le lien sur le forum d'eno, mais pas ici ^^'

Vous pourrez telecharger la version beta ici: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=181164

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darkein - posté le 17/03/2010 à 23:37:04. (47 messages postés)

Z'avez fini de critiquer mon bonhomme? Bon moi aussi je le trouve un peu "fouillis" de coté, et c'est vrai qu'il est sensé avoir les cheveux super longs derrière, mais c'est mon avatar quoi!

De mon coté, j'ai ajouté les pnj sur la carte, c'est sympa de les voir se balader :)

EDIT

Une petit quote de mon forum qui devrait vous plaire :)

Citation:

Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la première "pré-alpha" d'Enoriah Roleplay.

Elle est ainsi nommée car elle ne reflète en rien le jeu terminé, elle sert surtout pour faire des tests de charge, voir le nombre de joueurs maximum qui peuvent être affichés sur la carte, etc...

Le site est hébergé sur OVH, mais la base de donnée et le serveur de la carte, sur mon PC personnel, il peut donc arriver que le site ne soit pas accessible.

Pour tester au mieux le système de carte, j'aimerai que le plus de monde se connecte en même temps, tout les mercredi, vers 8h.

Enfin pour finir, il se peut que vos comptes soient effacés de temps en temps, au fur a mesure de l'avancement du jeu.

Voila, je vous donnes rendez-vous sur http://beta.enoriah.fr, page inscription. Amusez vous bien!

PS: Pour afficher la carte, vous aurez besoin de Silverlight 4, dont la version finale n'est pas encore sortie. Vous pourrez telecharger la version beta ici: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=181164



Voila voila, si ça vous intéresse, je vous attends sur le site!

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darkein - posté le 17/03/2010 à 12:13:49. (47 messages postés)

et ce n'est qu'un début :)
Pour ce qui est de l'éditeur, n'hésitez pas a me faire part de vos remarques, propositions ou autre

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darkein - posté le 03/03/2010 à 10:41:11. (47 messages postés)

Ne vous fiez pas aux screens, ce sont des "prototypes". Pour ce qui est du charset, bah c'est mon avatar! Z'aviez pas reconnu? Donc je pense pas qu'il sera accessible à tout le monde.
J'avais pas vraiment prévu de refaire toute la partie graphique, juste d'utiliser les RTP, donc le style est toujours en discutions. Néanmoins je pense qu'on va pas tarder à trouver LE style que j'attendais pour Enoriah :)

EDIT
Pour ceux qui ont testés l'éditeur de map sous Vista et qui avaient des problèmes d'export, c'est corrigé. Vous pourrez trouver la nouvelle version sur le forum.

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darkein - posté le 22/02/2010 à 18:38:35. (47 messages postés)

Ouep, je connais les forges depuis quelques jours grâce a Romain68, ce site est super intéressant! Mais je crois que je vais lui déléguer toute la partie graphisme. Je pourrais bien sur tout faire moi même, mais dans ce cas la le jeu sortira dans quelques années ^^'

En tout cas, je vous remercie pour votre soutient, ça fait plaisir :)

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darkein - posté le 20/02/2010 à 20:10:25. (47 messages postés)

hey vous me faites plaisir, c'est un peu ce que je compte faire :)
Le but premier d'Enoriah, c'est le roleplay. Donc se faire des amis, essayer de faire connaitre son ou ses magasins, et essayer de se faire élire pour diriger une ville, etc... D'ailleur pour devenir amis avec quelqu'un vous devez trainer avec lui, il n'est pas possible de le rajouter directement dans une liste. Ensuite plus vous le cotoyez plus vous partagez d'experience si vous faites des combats ensemble.
Sinon en gros pour gagner des sous, ya le commerce, la recherche de ressources et le travail pour la ville. Ya pas de métier a proprement parler mais des compétences. Si vous créez beaucoup d'armures (juste une association d'objets), votre compétence en armurerie augmente et vous pourrez créer des armure plus puissantes. A vous ensuite de les vendre dans votre magasin.
Le pvp sera possible, mais si l'adversaire vient d'une ville amicale, le match sera considéré comme amical.

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darkein - posté le 19/02/2010 à 14:50:30. (47 messages postés)

mais je t'en pris, partage :)

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darkein - posté le 18/02/2010 à 11:43:30. (47 messages postés)

Le truc c'est que si je prends un graphiste, celui-ci devra rester jusqu'à la fin du projet, donc il me faut quelqu'un de très motivé.
De plus, à moins d'avoir une équipe autonome, je vais devoir passer beaucoup plus de temps à la gérer. J'ai déjà eu une équipe de 4 personnes sur le projet, et si personne n'est derrière pour les suivre, personne ne fait rien.

Maintenant vous avez l'air de personnes motivés donc ya peut-etre moyen de trouver un chef graphiste capable de gérer une équipe pour créer les maps et les RTP (J'attends vos candidatures :) )

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darkein - posté le 17/02/2010 à 23:39:45. (47 messages postés)

tu veux dire un monde persistant? Ui :)
Pour l'instant seul l'alternance jour/nuit sera pris en compte et jouera sur le bestiaire. Par contre pour les saisons, on verra plus tard... (c'est du boulot tout ça)

@Alkanédon: C'est bien dommage :( Enfin si un jour tu formate ton pc, n'hésite pas ^^

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darkein - posté le 17/02/2010 à 18:25:02. (47 messages postés)

Nan, on ne peux qu'importer d'autres projets.
Arf, c'est dommage pour l'éditeur de map. Pourtant il utilise le framework .net 2.0, donc ça devrait marcher avec xp sp1. Est-ce que tu as installé XNA? et DirectX? t'as un message d'erreur?

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darkein - posté le 17/02/2010 à 17:05:40. (47 messages postés)

Merci a vous deux!

Je comptais utiliser les rtp de base pour que plusieurs mappeurs puissent bosser ensemble sans qu'il y ai de problèmes de styles. Mais ce qui est possible, c'est de bosser avec les rtp de base et d'ensuite les redessiner, vous en pensez quoi?

En tout cas si vous voulez commencer à créer quelques maps, je vous invite à passer sur le forum et à télécharger l'éditeur de map. Vous ferez office de béta-testeur en plus :)

On pourra discuter plus longuement sur le travail à réaliser sur le forum.

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