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Messages postés par Drell
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Drell - posté le 14/06/2010 à 04:02:31. (23 messages postés)

C'est dommage, je ne peux pas télécharger ta démo... Ça me prend 3h pour la version light avec la haute vitesse... C'est surement à cause de la distance (6 heures de décalage avec la France ça fait des ravages:))

Sinon, je vois que t'es plutôt motivé! Les artworks, les trailers et les screens sont tous impressionnants.

J'avais essayé ta première démo que j'avais adoré, j'aimerais bien essayer la deuxième, si je trouve la patience pour le télécharger...

sinon, je t'encourage à continuer ton projet. Tu as mis beaucoup d'efforts sur ce travail et on voit déjà la qualité!

Posté dans Forum - Créativité

Drell - posté le 21/03/2010 à 15:49:30. (23 messages postés)

Eh bien, je crois que je vais dire comme tout les autres,

Ton projet à l'avantage d'être custom, c'est plutôt rare!
Avec des graphisme comme les tiens. De plus, on a droit à un système de jeu bien rempli. Je ne crois pas qu'on devrais
s'ennuyer à y jouer.

En bref, je te souhaite bonne chance pour la suite et continue ce beau travail;)

Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Drell - posté le 08/03/2010 à 22:14:51. (23 messages postés)

On voit bien que tu as mis beaucoup de travail sur ce projet. Ça porte ses fruits!

-Les nouvelles maps sont plus détaillés que dans la démo.
-Tu maitrises bien photoshop
-Les vidéos sont époustouflantes

Bref, j'ai hâte de voir la prochaine démo:)

Par contre je comprends pas pourquoi tu as décidé de modifié au complet l'intro de ton jeu. Le passage des chiens permettait de mieux comprendre les commandes de xas.

Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Drell - posté le 28/02/2010 à 06:18:57. (23 messages postés)

J'ai windows 7 aussi et la démo marche très bien. C'est peut-être tes configurations

Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Drell - posté le 14/02/2010 à 22:48:00. (23 messages postés)

Citation:

m'ais j'utilise la version précédente de la 3.6, car j'ai eu beau télécharger différentes version de rmxp je ne peux jamais ouvrir le projet de la 3.6 car apparament y'a un souci de compatibilité : on me dit que ma version est trop vielle... En attendant il m'est possible d'y jouer...



La version xp actuelle (version française) peut ouvrir n'importe quel projet. Tu as juste à créer un nouveau projet avec rpg maker et copier coller les dossier ''data'' et ''graphic'' du dossier Xas 3.6 dans le dossier que tu as créer. N'oublis pas aussi de copier les RGSS102E.dll et 102F.
Ensuite ça devrait fonctionner. Les scripts XAS on été créer avec rpg maker xp 1.02 mais on a la version 1.01 je crois c'est pour ça l'erreur de comptatibilité, mais il y a moyen de la contourner comme je l'ai expliqué.

Ton projet est assez avancée par contre, si tu choisis de passer à la 3.6, il te faudra changer quelques variables et interrupteurs par défauts dans les scripts, ça devrait se faire sans problème ( je l'ai fait avec mon projet quand la 3.6 est sortie)

Citation:

Au passage, est ce que dans la 3.6 il y a possibilité davoir plus d'un seul perso jouable ? car j'y ai joué le temps de faire 2 ou 3 niveaux mais j'ai ensuite vu des screens sur le site de moghunter ou les persos se suivaient en chenille...
Et puis comme mes tentatives de m'arranger avec des events (pas compliqués) pour changer de perso ont été peu satisfaisantes...



Malheureusement, la version 3.6 n'offre pas de jouer avec plusieurs persos, mais personnellement, je le trouve plus simple d'utilisation et on est plus libre de faire ce que l'on veut.

Par contre, Je sais qu'il a une vielle version de xas modifié par ''je sais plus qui'' qui permet de jouer avec 2 persos. Je crois que que quelqu'un l'as posté plus tôt

Sinon tu peux créer les alliers à l'aide d'event monstre qui sont invulnérable aux sorts du héros et qui utilise des sorts pouvant touché les ennemis seulement. C'est un peu plus compliqué mais faisable avec une bonne gestion de conditions

Bref, chaque problème a sa solution, le plus dur c'est de la trouver.

Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Drell - posté le 14/02/2010 à 21:01:26. (23 messages postés)

Citation:

Ensuite des endroits comme la zone publique et cie sont volontairement vides car la ville est censée etre un peu grise, pas tres vivante, y'a pas d'arbres pour decorer ou de jardins d'enfants etc... Tu pense a quelles maps en particulier ?



Je parlais de quelques maps en général, mais si c'était voulu que les villes ne soient pas vivantes, alors il n'y a pas de problèmes. Ça va comme ca.

Citation:

Ah oui et au fait : si tu n'a pas términé la démo, c'est par manque de temps/motivation etc ou alors parce que tu a rencontré un souci technique ? Normalement quand la démo est finit des messages te le signalerons



J'ai finalement réussit à terminer ta démo. La poursuite en voiture c'était pas facile mais j'ai réussit à passer au travers. ( Je suis mort en même temps d'arriver à la fin mais bon...).

J'ai remarquer aussi que le sol bouge après s'être enfuis en ambulance. Je ne pense pas que ça soit normal.

Citation:

Et pour regler ca avec xas c'est délicat puisque il me semble que xas n'autorise ce genre de truc qu'avec les monstres...



J'utilise moi aussi Xas pour mon projet (que je n'ai pas présenté encore), mais tu peux changer le héro par un event (monstre) que tu peux ensuite régler sa grandeur. Ensuite, avec une fourchette de conditions, on peut alors faire bouger cet Event. Pour les obstacles, tu peux les régler à l'aide des scripts pour qu'il puisse attaquer cette event (sort qui permet d'attaquer les alliés). C'est assez compliquer à expliquer, mais il y a un moyen pour que ça marche. C'est à toi de décider.

Mais ça dépend aussi de quel version de xas tu utilises. J'utilise la version 3.6 de mon côté où les options sont plus nombreuses.

Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Drell - posté le 13/02/2010 à 03:27:16. (23 messages postés)

Salut, j'ai tester ton jeu et voici ce que j'ai trouvé:

- Il y a plusieurs bugs graphiques, tels que la mauvaise gestion de tes maps. La première fois qu'on se rend au métro, on peut marcher sur le cadre du mur (et d'autres endroits aussi).

- Les autos dans les rues quand ils dépassent l'écran de jeu semblent se déplacer en même que le perso

- Lors de la poursuite en voiture, je trouve les impacts des obstacles sur l'auto ne sont pas réalistes. Peut-être qu'il faudrait que tu agrandisse le rayon d'impact parce que il y a des fois quand je passe sur un obstacle, l'auto n'a rien et des fois oui. On peut même passer au travers des clôtures. Bref, j'ai eu la misère du monde pour réussir la poursuite! Avec XAS je crois que c'est possible de modifier ces valeurs.

- du côté esthétique, les maps sont trop vide. Les espaces sont trop grands pour le nombre d'objets.

Sinon, j'ai adorer ton scénario, j'ai vu que tu as mis beaucoup de travail la dessus.

Bref, je n'ai pas été capable de finir la démo, mais je t'encourage à continuer ton beau projet.

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