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Messages postés par Lefrgr
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - (Masqué) Taille du héros

Lefrgr - posté le 07/11/2008 à 21:05:26. (3 messages postés)

Et en plus, sur Paint (ou un autre logiciel), on est sûrs du résultat et on peut améliorer.

Vive l'isométrique!

Posté dans Tutoriels - Recruter et licencier un mercenaire

Lefrgr - posté le 30/10/2008 à 16:42:19. (3 messages postés)

C'est bien! Cela me servira peut-être.

Pour compléter le tuto, on peut ajouter d'autres mercenaires, et faire qu'ils nous suivent sur la map grace aux switchs!

Vive l'isométrique!

Posté dans Tutoriels - Système de réputation

Lefrgr - posté le 30/10/2008 à 16:03:51. (3 messages postés)

metztli666, c'est simple : tu met ta variable à 100 en te disant
"si c'est en dessous de 100, c'est négatif, au dessus, c'est positif et à 100 c'est égal à 0"

Sinon, pour le tuto c'est bien expliqué, mais c'est surtout pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête (il n'ont qu'a réfléchir un peu!:D) les débutants.

Vive l'isométrique!

Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises

Lefrgr - posté le 30/10/2008 à 15:23:55. (3 messages postés)

C'est vraiment bien!

Sinon j'ai une idée : un labyrinthe où l'on dit qu'il faut visiter toutes les salles et ramener des objets. A la sortie, un PNJ fabrique une clé (par exemple) qui ouvre la porte dans le labyrinthe où se trouve un trésor indispensable pour continuer le jeu, et là, toutes les salles du labyrinthe changent de place!

Le joueur ne sait plus où aller!

En plus, si l'on rajoute le fait qu'il faut faire une carte du labyrinthe, qu'il y a plein de trésors, qu'il est grand, qu'il y a des salles piège d'où l'on ne peut pas sortir sans tuer les monstre ou sans réaliser un casse-tête (ou les deux), si on rajoute l'idée 15, cela fait que le joueur
rste des heures à tout faire! (surtout si il faut refaire la carte et que c'est obligatoire pour sortir du labyrinthe)

Vive l'isométrique!

Posté dans Scripts - XRXS 50. Action-Maps XC.

Lefrgr - posté le 28/10/2008 à 14:19:15. (3 messages postés)

Bien sûr!

En testant ou en jouant, tu fais F1, puis tu met les touches que tu veux.

Cette methode (la seule que je connais) a des avantage et des defauts, par exemple:
Légende: Vert: aventage
Rouge: défaut
Bleu clair: les deux

1. Le joueur peut modifier les touches
2. Tu te casse pas la tête:D

Pourquoi j'ai mis le 1 en bleu clair?

1.Le joueur peut avoir des comandes personalisés

2.Tes textes sont inchoerents
(Sauf si tu fais dans ce genre:
<>Message:Tu peux modifier à tout moment les comandes avec F1.
Par exemple: Z corespond à la touche A, tu peux
changer Z par autre chose, alors je dirais "apuie sur A")

Tu as un script qui te permet d'utiliser TOUTES les touches (enfin, moi, j'ai compris ça:D) sur ce site (reconaitre toutes les touches du clavier ou quelque chose comme ça).

J'espère être utile :D

Vive l'isométrique!

Posté dans Scripts - Multi-inventaire

Lefrgr - posté le 27/10/2008 à 09:44:29. (3 messages postés)

Je met les lignes où on peut modifier $game_party.gold par $game_party.gold[$game_party.party]

Pour le script Interpreter 3, c'est aux lignes 250 et 252
Pour le script Scene_Shop, je crois qu'il y en a 2 aux lignes 172 et 193
Pour le script Windows_ShopBuy, c'est la ligne 74
Enfin, pour le script Windows_Gold, c'est la ligne 25

J'espère que c'est utile :)

Vive l'isométrique!

Posté dans Scripts - Custom Dialogue System

lefrgr - posté le 27/10/2008 à 01:18:01. (3 messages postés)

En fait, il faut metre le nombre de l'event. Exemple:

Je crée un event qui a pour nom "mec", il ne faut pas metre
\Npc[mec]
mais il faut metre
\Npc[1]
J'ai crée l'event en premier, donc l'event a pour ID 1

Je te conseille de metre les nom puis les ID en parenthès
(enfin je viens d'iventer, j'ai jamais essayé :D)
Exemple: mec (1) ou mec(ID = 1)

Vive l'isométrique!

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